RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koudelka M. Harper - No Hope Left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Koudelka M. Harper - No Hope Left   Jeu 3 Jan - 18:21


Koudelka Mia Harper


Bonjour, je m'appelle Koudelka Mia Harper mais en général on m'appelle Delta, Elka ou Mia. Je suis né(e) le 13 Novembre à San Francisco et j'ai 36 ans ans. Je suis Mercernaire, Celibataire et Hétéro.

Je suis manipulatrice, arrogante, sans pitié mais quand même séductrice, sur de moi, malicieuse . Mon pass est valide ?.

Il faut savoir
que je me fou pas mal de la loi. Je suis mercenaire depuis pas mal d'années déjà. Les hommes ne me font pas peur et peuvent se résumer à de simple jouet pour moi. J'ai plusieurs cicatrices un peu partout sur le corps. Mon identité actuel n'est la vrai, j'ai effacée mon ancien moi quand je suis devenue mercenaire. Chacun de mes doigts à était soigneusement mutilés par moi même, afin de supprimer tout traces d'empreinte digital, il ne me reste donc que des cicatrices.


L'avatar que j'ai choisi est Rhona Mitra et c'est un inventé. J'appartiens au groupe civil (?) et pour mes images je dois créditer Nono. Le code du règlement est : ok by ange.
Spoiler:
 


Sportive
Maligne
Rusée
Fourbe
Secrète
Mystérieuse
Violente
Séductrice
Manipulatrice
Forte
Intelligente
Tactique
Aime l'argent
Insouciante
Charmeuse
Provocante
Très bonne menteuse
Folle
Cinglé
A changé d'identité
N'a pas peur de se mutiler s'il le faut
Ne crains pas la douleur
Ex-militaire
Ex-agent secret
Experte du combat au corps à corps


- Que pensez-vous de Belfast actuellement (politique, géographie, les rebelles ... ) ? Rien à foutre, la seule raison de ma venue ici c'est que je peux me faire de l'argent. Et la ou je peux avoir de l'argent...j'y suis. Alors leurs politique, et autre ça me passe largement au dessus de la tête. En tant que mercenaire, il n'y a qu'une seule politique qui existe à mes yeux : la mienne !
- Que pensez-vous du gouvernement actuel ? Idem, je m'en contre fiche, du moment qu'il me paye, ils auront ce qu'ils veulent.
- Comment voyez-vous votre personnage évoluer sur le forum (cela n'est pas obligé de se réaliser dans l'absolu) ? Elle sera infiltrée dans les deux camps, à jouer un double jeu dangereux. Elle fera tout pour que personne ne le découvre. Tout dépendra de ses relations et de l'argent lui étant donné.



Dossier Militaire : classification Top Secret,
Capitaine : Reya Anna Shepard
Statut : Décédé

Extrait du rapport de mission :
Lors de la mission en Russie visant à infiltrer un groupe extrémiste, le Capitaine Shepard y à laissé la vie. Cette mission d'infiltration devait la faire passer pour une terroriste afin d'atteindre le chef du groupe. Après un silence radio de deux mois, le Capitaine est déclarée morte. Des rumeurs indiques également qu'une taupe dans les rangs des extrémiste aurait été abattu.


Le dossier tomba sur une table en même temps qu'une jeune femme se laissait tomber sur un siège. Son regard était amusée et se tourna vers l'homme se trouvant devant elle. "J'aurai tout de même rêvé d'une mort un peu plus épique !" s’exclama t'elle légèrement déçu, elle qui autrefois était la vaillante Capitaine Shepard. "Je devrai vous demander une augmentation pour m'avoir fait mourir ainsi. Vous avez sali mon nom et ma réputation", se sentit t'elle obligée d'ajouter en espérant bien avoir sa petite prime. "Reya avez vous oubliez que vous n'êtes plus le Capitaine Shepard désormais ! Ça fait deux mois que vous êtes Octavia Kavinsky et que vous travaillez pour nous, les services secret Russe !" déclara l'homme vêtu d'un costume noir avant de s'assoir de l'autre coté de la table dans son gros fauteuil noir en cuir. "Certes, je n'ai pas oublié, mais j'aimais beaucoup Reya Anna Shepard. Mes hommes m'appréciait beaucoup, vous savez !" confia t'elle en ayant une petite pensée pour eux. "Ça c'est uniquement parce que vous avez couché avec eux !" maugréa le chef en la regardant d'un air dégouté. Ce regard n'échappa pas à la jeune femme qui se penchant légèrement en avant pouvant ainsi fait voir un peu plus son décolleté qu'elle ne cachait pas le moins du monde comme toujours. "Eh alors ? Ça vous dérange que j'ai couché avec la moitié de mes hommes ? Quand c'est un homme qui couche avec un tas de femme alors là il n'y a aucun problème, mais dès qu'il s'agit d'une femme elle passe pour une pute !" n'hésita t'elle pas à dire face à son patron. D'ailleurs, elle se leva pour faire le tour du bureau afin d'être de son coté et prit place sur le bureau et croisa lentement ses jambes à moitié à moitié découverte à cause de sa jupe légèrement remontée. De manière aguicheuse, elle se pencha vers l'homme et susurra à son oreille "Peut être, êtes vous jaloux ?". Après ça Octavia se leva et rejoignit son collègue qui l'attendait dans le couloir pour leur départ en mission.

Reya ou Octavia, peut importe le nom, c'est le même personnage, était très douée dans son boulot. Militaire depuis son plus jeune age, elle était la meilleure en combat rapproché et pouvait battre n'importe quel homme même les plus costaud et bien plus lourd qu'elle. Le maniement de l'arme à feu faisait aussi partie de son boulot, elle c'est toujours bien débrouillé mais sa préférence à toujours était les armes blanches beaucoup plus maniable dans un combat au corps à corps. Mais l’appât du gain l'a toujours attirée, être la meilleure, avoir les meilleures notes, le meilleur classement. C'est pour ça qu'elle a toujours excellé et reçu de nombreuses médaille. Elle est également du genre à vous poignarder dans le dos pour obtenir ce qu'elle veut. Combien de fois a t'elle trahie ces amis pour être meilleur qu'eux ? Beaucoup diront qu'il est difficile de lui faire confiance et que c'est une vrai garce. Son excuse était tout simplement que pour évoluer dans un milieu d'homme, en tant que femme elle était obligée de ruser. Mine de rien, sur le terrain, elle était toujours prête à risquer sa vie pour sauver un collègue.
Une fois de plus, l'argent est entrée en jeu, les services secret Russe l'avait remarqué et voulait à tout prit l'avoir dans leurs rang. Pour cela, il a fallut l'acheter, elle acceptait de trahir son pays contre une bonne sommes d'argent. Au sein des services secret Russe, elle a perfectionnait ses techniques de combat au corps à corps pour devenir encore plus redoutable qu'avant. Quant à l'argent, elle en demande toujours plus et ne fait que les missions les plus risqués. Octavia à subit pas mal de dommage corporel car malgré tout elle n'est pas infaillible. S'étant fait prendre une fois, elle a subit des semaines de torture, les pires qu'on peut imaginer, du genre insoutenable, mais elle a résistait et n'a pas parlée. La seule chose qui aurait put la faire parler c'est l'argent mais ces geôliers ne l'ont pas écoutés, dommage pour eux. Au final, elle a était sauvée et a reprit le boulot au bout de cinq jours. Pour beaucoup, elle donne l'impression d'être inhumaine, de faire ce qu'elle veut et de jouer avec les gens : surtout les hommes. Ce n'est pas rare de la voir au bras d'un homme différent presque tous les soirs. S'engager ça ne l’intéresse pas, le seul truc qui compte c'est s’éclater.

Plusieurs années après de bon et loyaux service chez les Russes, elle décide de partir en se faisant une nouvelle fois passer pour morte. Pour ne pas être retrouvée et traitée de traite, elle efface toute trace potentielle d'Octavia Kavinsky et devient Koudelka Mia Harper. Par sécurité, elle se mutile toutes les empreintes digitale des doigts de manière irréversible, ne laissant plus que des cicatrices sur ceux là. Quand on vous dit qu'elle est prête à tout pour réussir, on ne vous ment pas. Elle fuit donc en Afrique, ou commence sa vie de Mercenaire, travaillant pour les plus offrants. Quant au job, elle n'est pas regardante, ça peut être tuer comme voler... Seul l'argent compte.

Puis la guerre explose et la c'est toujours pareille, c'est le plus offrant qui peut se venter d'avoir les services de Delta. Errant un partout, elle arrive à Belfast. Dans un premier tant, elle ne fait qu'observer et évalue la situation. Une nouvelle politique et un groupe de rebelle qui se forme. Voilà qu'elle peut enfin agir, deux parties qui ne refuseront pas l'aide d'une mercenaire. Cette fois-ci, bien que l'argent fasse toujours partie intégrante de ce qu'elle souhaite, elle estime que les rebelles ne doivent pas être "riche". Alors elle est prête à faire un gros rabais. En faite, ce qu'elle veut, c'est s'infiltrer à la fois dans le gouvernement et chez les rebelles pour chaque clan respectif. Faire chier le monde c'est un peu son but et également voir la destruction de ces deux parties juste car c'est amusant.

En effet, cette femme est folle !


fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


REBELLE — Non Identifié(e)


Lara Vidal


REBELLE — Non Identifié(e)

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 330
emploi : : Infirmière


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Koudelka M. Harper - No Hope Left   Jeu 3 Jan - 18:31

Bienvenue nono

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Koudelka M. Harper - No Hope Left   Jeu 3 Jan - 18:44

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


REBELLE — Non Identifié(e)


Lara Vidal


REBELLE — Non Identifié(e)

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 330
emploi : : Infirmière


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Koudelka M. Harper - No Hope Left   Jeu 3 Jan - 18:46

Welcome to the Family

Eh bien oui, tu ne rêves pas, mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première, et la plus importante, est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et, crois-moi, nous y veillerons. Mais, passé cela, il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Pense également à recenser ton double compte si tu en as un. Mais aussi, et surtout, ton métier pour que l'on puisse savoir quel genre de métier est jouable et joué.
Tu peux aussi, si tu as des personnages indispensables à ton histoire, aller créer des scénarios rien que pour toi. Tu trouveras les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes, ta fiche est superbe, mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et de tes topics dans celle-là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens : tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou lieux.

Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Koudelka M. Harper - No Hope Left   Jeu 3 Jan - 18:47

Bienvenue Nono
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Koudelka M. Harper - No Hope Left   Jeu 3 Jan - 18:50

Joli avatar **"

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


UTILITAIRE — Saveur Inconnue


Louisa Davis


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1453
emploi : : Saveur


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Koudelka M. Harper - No Hope Left   Jeu 3 Jan - 19:04

NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


_________________


[color=#990033]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Koudelka M. Harper - No Hope Left   

Revenir en haut Aller en bas
 

Koudelka M. Harper - No Hope Left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Anciennes fiches-