RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Epines ϟ libre 3/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


MessageSujet: Les Epines ϟ libre 3/7   Lun 17 Déc - 4:59

Les Epines

Groupe de rebelles qui obéissent à Smith, un ancien mercenaire. Ils luttent ouvertement contre le gouvernement et n’hésitent pas à prendre le risque de se faire attraper par la police.  Très courageux, peu de choses les effraie. Ils tentent par tous les moyens de faire tomber le Cœur et sont persuadés que cette dictature n’a rien de bienveillant, malgré les apparences.

Ils savent qu’ils ne sont pas le seul groupe de rebelles à lutter. Mais la Citadelle est un groupe de rebelles qu’on pourrait qualifier de pacifique, surtout comparé aux épines.  Les deux groupes de rebelles n’ont que très peu de contacts. Faut dire que les membres de la Citadelle ont tendance à cacher leur véritable identité ce qui rend le contact très difficile. Du coup, les Epines n’essayent même pas de rentrer vraiment en contact avec eux. Chaque groupe lutte à sa façon.

Ils ont leur propre cachette dans les anciennes catacombes de la ville de Belfast. Ils connaissent les lieux par coeur et ne sont pas prêts à s'y perdre... Chose qu'on ne peut pas dire de leurs ennemis. C'est dans les catacombes que vivent les rebelles recherchés par O'Brian.

Il s'agit d'un groupe OUVERT aux Personnages Inventés





Pour plus d'informations (changer nom, infomations ou avatar, etc ...)  sur les PV, contacter son créateur.

fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseculaseculorum.forumactif.org


TÊTE — Le Coeur


E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Les Epines ϟ libre 3/7   Jeu 27 Déc - 14:24

Smith

Clive Owen • non-négociable • les Epines • tumblr • PRIS
37 ans • ancien tueur à gages • je suis attaché à quelqu'un • hétéro

je suis l'ennemi à abattre numéro 1. J'ai une grande cicatrice au-dessus du genou

Fort
Protecteur
Amical
Dévoué
Courageux
Impulsif
Carré
Réfléchi
Meurtri
Dur
On ne sait pas trop d'où il vient ni depuis quand il est à Belfast, mais on sait qu'il a été tueur à gage. Ça en dit beaucoup sur sa maitrise des armes (et pas seulement à feu). Il ne faut pas oublier que personne, même ses plus proches et fidèles collaborateurs, ne connaît sa réelle identité et son passé (cependant, le membre devra l'expliquer un peu dans sa présentation tout de même). Il a été un des premiers à se rebeller contre les Davenport et leur gouvernement. Maintenant, il a réuni tous ceux qui étaient contre cela. Il cherche encore des gens à rallier à sa cause et combat comme il peut. Malheureusement, le gouvernement a de bons arguments qu'il étaye bien et trouver des sympathisant n'est pas toujours chose aisée
les Davenport • Guy Pearce et Natalie Portman — Bien sûr, il les déteste. Il a été un des premiers à se rebeller contre eux. Et il ne sera pas le dernier -enfin il l'espère!
Missy Greene / Mélanie Greene • Eliza Dushku — On ne connait pas réellement la réalité de leur relation, il paraitrait qu'ils sont ensemble. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils sont arrivés ensemble. Et pourtant, le gouvernement n'en a aucune connaissance.
Jane Smith • Ashley Benson — Petite peste qu'il aime malgré tout. Oui, il a sauvé cette gamine il y a six ans de cela. Il ignore son vrai nom, elle n'a jamais voulu le lui dire. Au fil du temps, un lien fort s'est créé, un lien de père et de fille.
Helen Reagan • Anne Hathaway — Une des premières à l'avoir suivi dans sa lutte contre le nouveau gouvernement. Son bras droit.
Brian Wickfield • Ryan Gosling — Une des rares personnes qui connaissent sa véritable identité. Un ancien mercenaire qui autre fois était un bon ami. Aujourd'hui leur relation n'est que très faible et il ne sait pas trop de quel côté Brian compte se mettre. Avec ou contre lui?
Sevastien Kryssov • Alexander Skargard — Un de ses meilleurs amis. Cependant, il ignore que Sevastien a laissé tombé son œil sur sa fille et risque de ne pas bien prendre ça.
Lara Vidal • Stana Katic — Elle est de la Citadelle, ça, il en est certain, mais il ignore cependant qu'elle en est la chef. Elle lui a sauvé la mise une fois lors d'un contrôle des hommes du Doigt, et étant homme de parole, il lui doit un service!
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique



Dernière édition par E. Aela Davenport le Lun 21 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


REBELLE — Identifié(e)


Jane Smith


REBELLE — Identifié(e)

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 357
emploi : : voleuse
Localisation : Plus proche de toi que tu ne le penses


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Les Epines ϟ libre 3/7   Ven 28 Déc - 12:28

Sevastien Kryssov

Alexander Skargard • négociable • Epines • Tumblr • PRIS
30 ans • agent des services secrets russes (du moins avant que le monde ne tourne au cauchemar) • Célibataire • Hétéro

j'ai plusieurs tatouages

Protecteur
Réfléchi
Ouvert d'esprit
Courageux
Agressif
Jaloux
Rancunier
N'a pas froid aux yeux

Agent des services secrets russes, il y a beaucoup de choses qu’il a du faire sous ce titre dont il n’est pas très fier. D’ailleurs, il n’aime pas en parler. Il a eu une vie plutôt pauvre, leur père est mort lorsque Vitalia (sa sœur) n’avait que trois ans. A ses dix-huit ans, il est rentré dans la police et quelques années plus tard, sa sœur suit ses traces. Plus tard, il se fait recruté par les services secrets. Après la guerre, il travaille deux ans pour John O'Brian mais lorsqu’on lui enlève sa sœur, prétendant que c’est pour le bien de tout le monde, qu’il est sans nouvelles d’elle, il commence à ressentir de la rage pour ce gouvernement qui refuse de dire ce qui est arrivé à Vitalia. Il se range définitivement près des rebelles quand il fait la rencontre de Smith et de Jane. Aujourd'hui, il est recherché par John O'Brian pour trahison.
John O'Brian • Christian Bale — Deux ans il a travaillé pour John O'Brian en tant qu'agent, mais quand ils ont pris sa sœur, il s'est rangé près des rebelles. Et une haine s'est installée dans le coeur de Sevastien envers cet homme. Aujourd'hui, O'Brian tente de l'attraper et de le jeter en prison. Mais à chaque fois il sous-estime l'ancien agent russe.
Jane Smith • Ashley Benson — Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais, en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l’un de l’autre... Oui, j'ai beau le nier, j'ai des sentiments très forts pour elle. Je ressens le besoin de la protéger, de l'aimer. Mais nos caractères sont si différents qu'on s'énerve facilement l'un sur l'autre, pourtant cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas. Bien au contraire. Cependant je ne sais pas si je suis la bonne personne pour elle... Elle est encore si jeune et... Enfin je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer une relation avec elle.
Lara Vidal • Stana Katic — Méfiance, méfiance quand tu nous tiens... Si Smith et Jane pensent que Lara est une rebelle de la citadelle, Sevastien n'en est pas très sure. Il la soupçonne d'ailleurs d'être un agent secret de O'Brian, autant dire qu'il la tient à l’œil. De son côté, Lara a bien remarqué que Sevastien la tient à l'oeil et autant vous dire que cela ne lui plait pas du tout. Elle n'aime pas être surveillée et ne va pas tarder à le lui dire.
Smith • Clive Owen — Lui et moi, on s'entend très bien. Mais cela risque de changer lorsqu'il remarquera mes sentiments pour Jane. Car il n'aime pas qu'on tourne autour de sa petite Jane, chose que je comprends parfaitement. Surtout que la différence d'âge entre elle et moi est grande. Mais que puis-je dire pour me défendre à part que je l'aime réellement et que je ne veux que la rendre heureuse.
Vitalia Kryssov • Minka Kelly — Ma petite soeur, capturée par les hommes de O'Brian il y a plusieurs années. J'ignore ce qu'elle est devenue. Mais je sais qu'elle est toujours vivante, du moins je l'espère. Nous étions très complices et il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense à elle.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo

_________________
Jane Smith

« Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate»


Dernière édition par Jane Smith le Mer 27 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


REBELLE — Identifié(e)


Jane Smith


REBELLE — Identifié(e)

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 357
emploi : : voleuse
Localisation : Plus proche de toi que tu ne le penses


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Les Epines ϟ libre 3/7   Ven 28 Déc - 12:30

Caroleen Calloway

Shay Mitchell • non-négociable • Epines • Tumblr • LIBRE
20 ans • sans emploi mais je commence à me spécialiser dans les bombes. • célibataire • Homosexuelle

j'ai un petit tatouage sur l'épaule.

Intelligente
Indépendante
Mature
Timide
Réservé
N'aime pas prendre des risques
Orpheline depuis ses onze ans : ses parents sont morts dans un attentat de bombe. A leur mort, elle a été placée dans un foyer d’accueil où elle ne s’est jamais sentie chez elle. La guerre éclate et, perdue, c’est une rebelle qui va la prendre chez elle et, très vite, elle trouve enfin sa place, elle se sent enfin chez elle. Les rebelles sont devenus sa famille. Et elle ferait tout pour les protéger.
Jane Smith • Ashley Benson — Avec Megane, on forme le trio de choc. On se connaît par cœur et d’ailleurs il est difficile pour quelqu’un d’extérieur de rentrer dans notre cercle d’amies. Pas parce qu’on ne le souhaite pas, mais parce qu’on est tellement habituée l’une à l’autre que, parfois, on ne se rend pas compte qu’on exclut les autres. Je sais que Jane a un faible pour Sevastien et que Megane l’encourage mais moi je fais tout le contraire. Dix ans de différence, sans parler du fait que je ne vois pas cette relation d’un bon œil. J’ai peur qu’il finisse par la blesser.
Megane Keynes • Lucy Kate Hale — Cf lien avec Jane. J'adore l'entendre chanter, c'est quelqu'un de très agréable.
Lena Seymour • Mackenzie Foy — La fille d'Heather, elle la garde souvent quand Heather doit partir quelque part. Elle sait que son père travaille au gouvernement et essaie d'en apprendre un peu plus sur le boulot de son père. Elle adore cette gamine malgré le fait qu'elle tente d'en découvrir plus sur Nolan Seymour.
Heather Figerald • Charlize Theron — Une amie. Bien sur Heather ignore qu'elle est une rebelle. Mais, de son côté, Caroleen ignore qu'Heather est une citadelle. Elle fait souvent du babysitting pour Heather quand cette dernière doit partir. Au plus de temps Caroleen passe avec elle... au plus elle se rend compte qu'elle a des sentiments pour Heather.
Cheyenne Dawson • Evan Rachel Wood — Cheyenne fut la première petite amie de Caroleen, et ça ne s'oublie pas aussi facilement que l'on croit. Toutes les deux ont toujours été sur la même longueur d'ondes. Quand elles se revoient à présent il leur revient des souvenirs du passé. Des réminiscences de leur amour. Et parfois ... parfois elles y cèdent.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo



_________________
Jane Smith

« Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


REBELLE — Identifié(e)


Jane Smith


REBELLE — Identifié(e)

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 357
emploi : : voleuse
Localisation : Plus proche de toi que tu ne le penses


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Les Epines ϟ libre 3/7   Ven 28 Déc - 12:32

Megane Keynes

Lucy Kate Hale • non-négociable • Epines • Tumblr • FREE
19 ans • chanteuse et songwriter dans mon temps libre • célibataire • Hétéro

j'ai une voix formidable

Adorable
Souriante
Toujours là pour remonter le moral des autres
Impatiente
Têtue
Émotive
Megane a toujours vécu chez les rebelles. Après la guerre, ses parents se sont réfugiés chez les rebelles, et c’est là qu'elle a grandi et fait la connaissance de Caroleen et de Jane. Un an après que les Davenport soient montés au pouvoir, son père se fait capturer et est exécuté pour trahison. Un an plus tard, sa mère meurt suite à un cancer. Recueillie par les rebelles, Megane n'a pas de Pass et évite toutes les patrouilles
Jane Smith • Ashley Benson — Avec Caroleen, on forme le trio de choc. On se connaît par cœur et d’ailleurs il est difficile pour quelqu’un d’extérieur de rentrer dans notre cercle d’amies. Pas parce qu’on ne le souhaite pas, mais parce qu’on est tellement habituée l’une à l’autre que parfois on ne se rend pas compte qu’on exclut les autres. Je sais que Jane a un faible pour Sevastien et je l’encourage dans cette direction, contrairement à Caroleen qui a toujours été la plus mature de nous tous, celle qui réfléchit.
Caroleen Calloway • Shay Mitchell — Cf lien avec Jane Smith. Je l'admire, même si parfois je la trouve bien trop gentille et trop mature.
Louisa Davis • Kaya Scodelario — Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans la rue tandis que Louisa jouait du violon pour distraire les passants. Megane a commencé à chanter, elles ont improvisé un concert et sont devenues bonnes copines. Jusqu'à ce que Louisa disparaisse. Et laisse Megane inquiète.
Gabriel DeMarchelier • Sebastian Stan —Il y a un an cet homme l'a violée dans une ruelle, elle n'a osé le dire à personne. Même pas à Jane ou Caroleen de peur qu'elles pètent un câble et qu'elles se fassent prendre à cause d'elle. Elle n'a pas porté plainte chez la police, car elle sait que cela ne sert à rien. Voilà une raison de plus pour laquelle elle déteste ce gouvernement.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo

_________________
Jane Smith

« Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate»


Dernière édition par Jane Smith le Lun 14 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


REBELLE — Identifié(e)


Jane Smith


REBELLE — Identifié(e)

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 357
emploi : : voleuse
Localisation : Plus proche de toi que tu ne le penses


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Les Epines ϟ libre 3/7   Ven 28 Déc - 12:34

Jane Smith

Ashley Benson • non-négociable • Epines • tumblr • PRISE
18 ans • voleuse • célibataire • hétéro

Emily Nixon est son vrai nom mais personne ne le sait. Elle est la fille d'un magnat du pétrole et a grandi dans un grand luxe mais sous une grande domination, car son père voulait faire d’elle le parfait successeur. Elle ne parle jamais de ses parents. Pour elle, Smith est le seul parent qu’elle a. Aucune serrure ne lui résiste, c'est une crocheteuse incroyable.

Maligne
Indépendante
Courageuse
N'a pas sa langue dans sa poche
Intelligente
Fonce tête baissé dans l’action
Trop directe
Franche
Violente
Emily Nixon voit le jour à la Nouvelle-Orléans. Fille d’un grand magnat du pétrole et d’une simple femme de chambre, son père ne prête que peu d’intérêt à sa fille, tout comme à la femme qui a donné naissance à leur enfant. Au fond, pour le grand Arthur Nixon, ce n’était qu’une conquête parmi tant d’autres. Un bébé est né ? Quelle importance ? Et c’est donc ainsi que la petite Emily grandit sans connaître son père. Éduquée la plupart du temps par sa grand-mère, car sa mère travaille dur. Car, bien sur, Arthur Nixon refuse de payer quoi ce soit. D’ailleurs, à cette époque de sa vie, Emily ne portait même pas le nom de Nixon mais de Simone, le nom de famille de sa mère. Mais tout cela va bientôt changer. Alors qu'elle n'a que 7 ans, sa mère meurt et Arthur Nixon découvre que, suite à un accident de voiture qui lui a presque couté la vie, il est dans l’incapacité d’avoir des enfants. Ainsi, très vite, il souhaite rencontrer la seule et unique fille qu’il a et aura jamais. Car comme tout grand homme, il souhaite laisser son royaume dans les mains de son propre sang. Et croyez–le ou non, mais la mort de la mère d’Emily lui était favorable. Il débarqua à la Nouvelle Orléans, arracha sa fille des bras de sa grand-mère et la ramena chez lui. Et c'est ainsi qu'Emily Simone devint Emily Nixon.

La vie chez son père n'était pas facile, il souhaitait faire d’elle la parfaite héritière et donc, très vite, elle se fit embarquer dans des cours d’économie, de sciences et de langues tellement poussés que le mot « loisir » restait sans aucun sens pour elle. Et, alors que les enfants de son age apprenaient à lire des romans, la petite Emily recevait des cours particuliers pour maitriser plusieurs langues. La pauvre en voyait de toutes les couleurs. Son esprit criait liberté, mais le regard de son père l’obligeait à ne pas se révolter. Heureusement pour elle, ce calvaire ne dura pas plus de cinq ans. Car, après, la guerre éclate. Son père meurt. Elle survit, mais à peine. Elle tient à peine debout, erre dans les rues, à la recherche d’eau, de nourriture et finalement, très mal en point, elle perd connaissance. C’est un homme, un tueur à gage, qui la sauve et qui la soigne. Et comme un petit chien qui vient de trouver son maitre, Emily reste près de lui. Elle se nomme elle-même Jane, refusant de décliner sa véritable identité. Jane… Nom qu’elle a retiré non seulement de Tarzan et Jane, son dessin animé préféré. Mais également le variant de Jeanne D’arc, ainsi que de son écrivaine préférée Jane Austen. Sauvage au début de sa rencontre avec le militaire, petit à petit la jeune fille s'ouvre. Elle le suit, ils parcourent l'Amérique, et finissent par arriver à Belfast. Pendant ces voyages, un lien s'est créé. Mais ce n'est que quelques années plus tard, quand les rebelles sont déjà créés, qu'elle ose se présenter pour la toute première fois comme Jane Smith. Bien que surpris, Smith ne bronche pas. Car, au fond, il la considérait déjà depuis bien longtemps comme la fille qu'il n'avait jamais eue et qu'il n'aurait surement jamais.

Les années passent et la jeune Jane grandit parmi les rebelles. Elle y est heureuse, car c’est une grande famille. Touchée par la mort de plusieurs rebelles, elle déteste le gouvernement. Si elle ne va plus à l’école depuis bien longtemps, cela ne veut pas dire qu’elle ne s’instruit pas. Bien au contraire, elle dévore les livres un par un, surtout ceux de Jane Austen. Tous les romans classiques, elle les a lus. Crocheteuse hors pair, aucune serrure ne lui résiste, voyez cela un peu comme son passe-temps favori. Ça et puis bien sûr jouer à la princesse des voleurs. Car oh oui, ne pensez pas qu’elle a de l’argent pour aller acheter des choses, elle les vole bien sûr ! Et y prend même un sacré plaisir. Car tout ce qu’elle vole est un plus pour les rebelles et un moins pour le gouvernement.
Lara Vidal • Stana Katic — Lara l'a beaucoup observée et admire l'audace de cette jeune fille. Et quand cette dernière s'est blessée, Lara s'est précipitée pour la soigner. Jane se doute bien que Lara est une rebelle mais, tout comme son père, elle ignore que Lara est à la tête de la citadelle. Il y a comme ce qu'on pourrait appeler une amitié silencieuse entre ces deux femmes.
Sevastien Kryssov • Alexandre Skargard — Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l’un de l’autre... Oui, j'ai beau le nier, j'ai des sentiments très forts pour elle. Je ressens le besoin de la protéger, de l'aimer. Mais nos caractères sont si différents qu'on s'énerve facilement l'un sur l'autre, pourtant cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas. Bien au contraire. Cependant, je ne sais pas si je suis la bonne personne pour elle... Elle est encore si jeune et... Enfin, je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer une relation avec elle.
Smith • Clive Owen — Il m'a sauvée pendant la guerre et, depuis, je suis restée près de lui. Au fil du temps, j'ai commencé à le considérer comme un père.
Brian Wickfield • Ryan Gosling — Il connait assez bien Smith pour voir quand ce dernier s'attache à quelqu'un. Et il s'attache beaucoup à cette jeune fille. Du coup, ça l'intrigue et il veut apprendre à la connaitre. Et il doit dire qu'elle est assez piquante comme jeune femme... D'ailleurs, plus il apprend à la connaitre, plus elle lui plait... pas sure que ça plaise à Smith. D'autant plus que Jane n'est pas insensible aux charmes de Brian.
Caroleen Calloway • Shay Mitchell — Avec Megane, on est le trio de choc. Ce sont mes meilleures amies et je les connais par coeur. Caroleen est surement la plus intelligente et la plus mature de nous trois. Parfois un peu trop à mon gout.
Megane Keynes • Lucy Kate Hale — Avec Caroleen, on est le trio de choc. Ce sont mes meilleures amies et je les connais par coeur. Megane est la plus petite du groupe, avec la voix en or. Je l'adore.
Helen Regan • Anne Hathaway — Amie de Smith et rebelle infiltrée. Combien de fois est-ce qu'Helen n'a pas sauvé la peau de Jane en pointant une mauvaise direction aux agents du Doigt? Bien trop de fois. Mais voilà, Jane n'en fait qu'à sa tête et refuse de rester dans les catacombes, au grand désespoir d'Helen. Bien qu'elle doive avouer qu'elle adore l'audace de cette gamine.
Mélanie Greene • Eliza Dushku — Amie de Smith, Jane l'a connue quand elle n'avait que 12 ans. Mélanie est très vite devenue un modèle pour elle. Malheureusement, cette dernière a vite disparu de sa vie en s'infiltrant au gouvernement. Jane espère qu'elle est toujours en vie.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo

_________________
Jane Smith

« Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


TÊTE — Le Doigt


John O'Brian


TÊTE — Le Doigt

arrivé(e) le : : 18/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 429
emploi : : Responsable du Doigt
Age : 28


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Les Epines ϟ libre 3/7   Ven 28 Déc - 21:46

Helen Regan

Anne Hathaway • non-négociable • Epines • Tumblr • PRISE
29 • agent du doigt • célibataire • Hetéro

bras droit de Smith, infiltrée dans le gouvernement

Provocatrice
Intelligente
Rapide
Amoureuse de la mauvaise personne
Rancunière
Jalouse
Sa mère était avocate et son père, agent de sécurité. Mais la mère d’Helen fut tuée pour avoir combattu à la barre un trop gros client. Helen, qui avait 10 ans, et son père ne s’en sont jamais remis… Son père s’est renfermé sur lui-même alors que Helen, avec son tempérament de battante, a voulu savoir pourquoi cette histoire n’avait jamais été réglée!! Elle s’est donc mise en tête dès son plus jeune âge de devenir « policière ». Elle réussit à merveille ses études de droit et le gouvernement lui proposa une place à la CIA, qu’elle accepta. Elle y travaille jusqu’à ses 26 ans, le jour de la guerre. Alors que son père est mort, Helen a survécu. Un nouveau gouvernement arrive à la tête et elle choisit le camp de Smith. Cependant, personne ne sait qu'elle est le bras droit de ce dernier. Elle devient agent du Doigt et tente ainsi de découvrir plus d'informations et d'aider les rebelles capturés.
Smith • Clive Owen — Depuis le nouveau gouvernement et depuis la venue de Smith, elle s’est directement ralliée à sa cause. D’ailleurs, elle a été une des premières. Elle est son bras droit.
Jessica Aldrigaz • Jessica Alba — Le bras droit de John et quelqu'un qu'elle a du mal à supporter. jessica tourne bien trop autour de John et cela déplait beaucoup à Helen. De plus, Helen a bien remarqué que Jessica se méfie d'elle.
John O'Brian • Christian Bale — Homme très important et cela ne fut pas difficile d'arriver dans ses bons papiers. A maintes reprises elle avait pourtant l'opportunité de le tuer, de le capturer... mais quelque chose la retient... elle éprouve des sentiments pour cet homme... Et la voilà coincée entre son devoir de rebelle et son amour pour l'ennemi.
Jane Smith • Ashley Benson — La fille adoptive de Smith. Combien de fois est-ce qu'Helen n'a pas sauvé la peau de Jane en pointant une mauvaise direction aux agents du Doigt? Bien trop de fois. Mais voilà, Jane n'en fait qu'à sa tête et refuse de rester dans les catacombes, au grand désespoir d'Helen. Bien qu'elle doive avouer qu'elle adore l'audace de cette gamine.
Rachel McIntyre • Nina Dobrev — Rachel l'a surprise à rôder quelque part où elle n'avait pas l'autorisation d'être. Bien qu'elle ait réussit à sortir des mensonges et des excuses, Helen se doute bien que Rachel ne lui fait pas du tout confiance. Elle doit se montrer plus prudente dorénavant.
Louisa Davis • Kaya Scodelario — Louisa Davis. Helen ignore ce à quoi cette fille ressemble. Elle ne la connait pas. Mais un autre rebelle la connait et s'inquiète de sa disparition. Du coup, elle a accepté de regarder dans les données du travail. Mais rien. Accès refusé. Étrange. Très étrange.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MEMBRE DU GOUVERNEMENT


Nolan Seymour


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 23/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 162
emploi : : inventeur/scientifique
Age : 28


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Les Epines ϟ libre 3/7   Lun 13 Oct - 16:26

Mélanie "Missy" Greene

Eliza Dushku • négociable • epines • tumblr • LIBRE
36 ans • saveur inconnue et rebelle infiltrée. • célibataire en apparence, mais amoureuse • orientation sexuelle au choix

je garde toujours sur moi le collier que Smith m'a offert

Maligne
Rusée
Débrouillarde
Ne se laisse pas démonter aussi facilement
Forte tête
Rebelle
Trop abrupte
Provocante
Trop honnête
Elle est arrivée a Belfast en même temps que Smith. Ils sont très proches mais cependant personne n'arrive réellement à définir cette relation. Bien entendu, il est à comprendre ici, les Rebelles. Parce qu'aux yeux du Gouvernement, Mélanie et Smith ne se connaissent même pas. En réalité, c'est une stratégie des Rebelles qui ont décidé de faire de Mélanie leur infiltrée. Ainsi, elle joue la fille un peu délurée et qui a, semblerait-il, perdu son Pass. Et ça ne loupe pas, John O'Brian l'arrête aussi sec. Elle passe quelques mois en tant que Prisonnière. Mais rapidement Ethan Blacksmith demande à John s'il peut faire d'elle une Saveur Inconnue. Il accepte et la belle rejoint Siofra, Sweet Candy et les autres. Provoquer, elle adore ça. Elle a un caractère très fort qui plait à certains qui la voient comme un cheval à dresser. Elle en fait un peu trop des fois, mais dans le monde des saveurs inconnues, si on n'en fait pas trop, on ne dure pas longtemps et on redevient prisonnier. Elle récolte le plus d'infos possible. Parfois, elle se laisse aller à penser qu'elle n'est plus sûre de rien, elle a peur d'avoir perdu les Rebelles qu'elle aimait dehors. Et pourtant, il se battent toujours pour elle. Quand Smith découvre ou elle se trouve, il ne tarde pas à venir la sortir du labyrinthe avec d'autres rebelles. Depuis elle est de retour chez elle, et malgré qu'ils sont recherchés, elle est aux anges. Smith et Jane sont là, et rien ne peut casser son bonheur. Cependant elle continue à battre ce gouvernement, maintenant encore bien plus qu'avant.
Smith • Clive Owen — On ne connait pas réellement la réalité de leur relation, il paraitrait qu'ils sont ensemble. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils sont arrivés ensemble. Et pourtant le gouvernement n'en a aucune connaissance jusqu'au jour ou smith est venue la délivrer. Depuis oui, tout le monde sait qu'il y a quelque chose de fort entre Mel et smith. Et que melanie est peut-etre une des rares à véritablement connaitre l'homme qui se cache derrière le nom de smith.
John O'Brian • Christian Bale — Celui qui l'a arrêté. Elle ne le déteste pas vraiment. Elle aimerait surtout comprendre comment et pourquoi il fait ce qu'il fait.
Ethan Blacksmith • Joseph Morgan — Lui, ce n'est qu'un petit connard arrogant et prétentieux. Le jour où il va se faire avoir, elle veut être là aux premières loges et elle se fera un plaisir de se délecter de la scène.
Les Davenport • Natalie Portman et Guy Pearce — Son but ultime est de les faire tomber. Pour Smith, pour les autres rebelles ... Et ils ont réussit. Malheureusement le tyran qui prend leur place semble être bien plus pire.
Siofra MacAleese • Megan Fox — Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien, elles sont assez amies et, entre elles, le courant est plutôt bien passé. Siofra a réussit à s'échapper, et Melanie s'est toujours demandé comment elle a fait... mais ne l'a plus revu depuis un an.
Louisa Davis • Kaya Scodelario — Cette Saveur a la moitié de son âge! C'est révoltant! A son arrivée, elle a remarqué que la petite semblait fort mal à l'aise et... presque sans réaction. Alors, elle l'a secouée. Pour survivre, il fallait qu'elle joue le jeu. Sinon elle retournerait aux Cachots. Elle est un peu devenue le modèle de Louisa, depuis.
Jane Smith • Ashley Benson — La fille adoptive de Smith. Mélanie l'a connue quand elle était encore très jeune, elle a été un modèle pour Jane, même si elle n'a été que très peu présente dans sa vie, vu qu'elle s'est très vite infiltrée dans le gouvernement. Depuis qu'elle est de retour elle apprend à Jane à se battre et se défendre. Ca plait pas trop à Smith, mais il n'est pas le seul à décider de l'avenir de la petite.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


TÊTE — Le Nez


Destiny Snow


TÊTE — Le Nez

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 612
emploi : : responsable du nez


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Les Epines ϟ libre 3/7   Dim 4 Jan - 13:23

MAJ suite à l'évolution de l'histoire

_________________

They say a picture says a thousand words
But I would trade a thousand pictures to hear one of yours
And I'm jealous of the angels cause they see you every day
And I see you when I'm dreaming. But it doesn't feel the same.
I Miss You, Sis' RIP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Epines ϟ libre 3/7   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Epines ϟ libre 3/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Section Personnage :: « Vacants & Scénarii »-