RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité





MessageSujet: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Lun 28 Jan - 19:25


Gabriel DeMarchelier


Bonjour, je m'appelle Gabriel DeMarchelier mais en général on m'appelle Gabriel. Je suis né(e) le 23 Avril à Paris et j'ai 28 ans. Je suis responsable du département de l’Oeil (surveillance vidéo), fiancé et bisexuel.

Je suis Volage*Arrogant*Ironique mais quand même Efficace*Solide*Bosseur*Professionnel. Mon pass est valide.

Il faut savoir J'ai une mémoire photographique. Je ne me laisse pas faire et la preuve : je suis où j'en suis car je marche au culot.


L'avatar que j'ai choisi est Sebastian Stan et c'est un pv . J'appartiens au groupe la tête et pour mes images je dois créditer queen g. Le code du règlement est : ok par aela.
Spoiler:
 

Un regard envoutant. On n’arrive pas à cerner ce qui se passe dans la tête de Gabriel. Il donne l’allure d’être très calme et serein, mais est-ce que c’est bien le cas ? Habillé toujours d’une certaine classe, que ce soit en simple jeans ou en costume, il a toujours du charme et de la classe. Il porte la plupart du temps des chemises. C’est rare de le voir en T-shirt. Il mesure un mètre 78 et pèse 71 kilos. Il n’est pas très musclé, mais il ne faut surtout pas le sous estimé, car même sous son allure calme et serein, il est le premier à se retrouver dans la salle de sport pour évacuer sa rage. Chevelure brune et des yeux bleus clairs qui virent facilement vers la noirceur des océans, lui donne encore un côté plus obscure. Très réservé, on sait peu de chose sur lui, mais ses ambitions ne s’arrêtent sans doute pas là…Gabriel est… charmeur, puéril, mais très intelligent et malin, sérieux quand il faut, gourmand, soucieux des autres, impatient, pénible la plupart du temps et très conscient. Voila en quelques termes comment on pourrait décrire Gabriel. Bien sure vous en voulez plus. Vous souhaitez connaître son caractère en plus de détailles. Mais attention, je vous préviens, mieux faut pas vous en faire un ennemi. Essayer de le garder en amitié. Car si vous réussissez à vous en faire un ami, vous pouvez compter à présent dans votre liste d’amis, un ami qui risque de dépasser certaines lois et limites pour vous aider. Il adore travailler, il adore donner des ordres, rechercher des moyens à terrasser ses adversaires. Et faites attention, une fois qu’il a quelque chose en tête, il l’obtient. Et cela toujours, par quelconque moyen. Méfiez vous de lui. Gabriel est loin d’être un ange et il ne connait aucune limite.
Ici vous devez répondre aux questions suivantes (dans l'ordre que vous le voulez, de la manière que vous voulez mais sans déformer le code/page HTML)
- Que pensez-vous de Belfast actuellement (politique, géographie, les rebelles ... ) ?
- Que pensez-vous du gouvernement actuel ?
- Comment voyez-vous votre personnage évoluer sur le forum (cela n'est pas obligé de se réaliser dans l'absolu) ?

J'adore mon métier, j'adore mon statut et j'adore le pouvoir. Alors oui, Belfast est mon petit paradis sur terre. j'adore les saveurs, j'adore les manipuler et j'adore donner des ordres. Est-ce mal? Non c'est ma nature et je ne pense pas que Cillian m'aurait choisit si je n'avais pas été aussi directe et aussi manipulateur. Je suis pour ce gouvernement et je suis prêt à tout pour garder ma place au sein de la tête. j'adore bien trop ma position pour la changer contre quoi ce soit. niveau futur? Je ne me vois nullement autre part qu'à la place ou je suis. Le reste, c'est la vie et c'est imprévisible.

LES DAVENPORT & MOI

Il y a fort longtemps, soirée mondaine à Londres
Vous connaissez sans doute tous ces soirées ou il n’y que le champagne pour vous tenir compagnie ? Que toutes les femmes sont obèse ou attachés à un homme ? Et que celle qui sont seuls ne sont là que pour s’éclater entre copines ou ne vous regardent même pas. Aela Summers était une de ces femmes. Je l’ai longtemps approché et je me suis assuré qu’elle avait déjà bu plusieurs verres avant d’aller à sa rencontre. Ce n’était pas la première fois que je la voyais et elle avait attiré mon attention. Et dès que je l’ai vu je me suis dit : elle sera mienne. Et comme j’obtiens toujours ce que je veux… j’ai bien sur eu ce que je voulais. Elle était dans un stade bien avancé. Je ne pense pas qu’elle s’est vraiment rendu compte de mes mains baladeurs, ni encore que je l’avais amené dans une petite pièce et sur un canapé. Mais quand je l’ai fait mienne, je ne doute pas qu’elle ait ressenti quelque chose. Mais le stade d’alcool et puis aussi… la petite fiole que j’avais glissée dans son dernier verre m’effaçait de son esprit. Oh ce n’était qu’une des femmes qui résistaient que j’avais réussit à avoir. Pourquoi vous dire ca ? Ah pour ca il faut avancer un peu dans le temps.

Il y a quelques années, Belfast.
Devinez donc par qui je me suis fait recruté… Cillian Davenport. Je fus ravi et quelque part charmé par le fait qu’il voulait me nommer à un post si important. C’était ce dont j’avais toujours rêvé, ce que je voulais toujours. Alors oui, je jurais fidélité à Cillian et m’ajoutait à la troupe de la tête. Mais vous vous souvenez de la petite brunette Aela Summers ? Et bien devinez ma surprise quand j’ai fit la rencontre de la femme de Cillian, également à la tête de ce gouvernement…. Aela… Davenport… la même Aela. Oh je n’ai rien dit et j’ai bien vu qu’elle ne se souvenait toujours pas de moi. C’est bien… très bien car si un jour quelque chose devrait tourner dans mon désavantage, peut-être que je tirais cette carte de ma manche…


LES REBELLES & MOI

aujourd’hui
Smith? Rien à foutre? Les rebelles rien à foutre. Par contre oh il y a des jolies spécimens chez les rebelles… Un exemple ? mmm Megane Keynes… Une petite dont son père a été exécuté pour faire un exemple aux rebelles… Enfin, elle est jeune, mineur même, et elle était vierge. Oui, je dis bien qu’elle l’était, car j’ai toujours encore le gout sucrée de fraises sur mes lèvres quand je repense à cette petite poupée.

Il y a un an.
C’était le soir, et je n’ai jamais comprit ce qu’elle faisait si tard dans cette ruelle… seule… oh elle ne fut pas difficile à coincer. Et si la première idée était de l’amener à John, bien vite des autres idées, un peu plus pervers se sont manifestés. Je la voulais. Oui, cette fragile petite poupée, je la voulais. Et étant un homme qui prend toujours ce qu’il veut, cette nuit-là ne fut pas une exception. Je l’ai pris. De force, car elle se débattait. Et j’ai bien sentie qu’elle était vierge, que c’était nouveau pour elle. Et cela m’a procuré mon pied. Oui, les rebelles voulaient se mettre à travers de nos plans ? D’accord, alors je joue leur jeu à ma façon et je les détruis de l’intérieure, je les attaque par leurs foutus sentiments. Et quand j’eus fini avec cette petite rebelle, j’étais certaine qu’elle n’allait jamais oublier mon visage. Non à chaque fois qu’un homme allait la toucher de manière intime elle allait penser à moi. Et ca, ca me fit sourire. Car oui, je savais bien que perdre de cette manière sa virginité devait créer des séquelles difficiles à cicatriser. Et quand je l’ai laissé la dans cette ruelle, j’aurais pu appeler le doigt. Mais je ne l’ai pas fait… non je voulais que les rebelles ai à présent des vrais raisons de détester le gouvernement et de me détester. Ce n’était qu’un avant gout de ce que j’étais et de ce que je pouvais faire. Ils avaient intérêt à rentrer dans le rang, si ils ne voulaient pas que toutes leurs filles et femmes finissent entre mes mains…


LES SAVEURS & MOI

Aujourd’hui
Voilà déjà quelques années que j’étais un des personnages les plus puissant de Belfast. Et j’adorais ca… J’adorais ce pouvoir. Cette puissance, ce statut. Pourtant on pouvait penser que mon pouvoir était limité, que j’étais limité parce que j’étais fiancé… Pfff bêtise. C’est vrai que j’aimais ma fiancée mais le mariage ne voulait rien dire. Je l’avais fait que pour la rendre heureuse. Mais cela ne m’avait jamais retenu de faire quoi ce soit. Tiens d’ailleurs il y a quelques années j’ai bien ramené une petite blonde dans mes appartements. Elle était mignonne et jolie, je pense qu'elle s'appelait Caroline. C’était avant de devenir membre de la tête. Aujourd’hui je dois faire un peu plus attention, je ne veux pas que Colleen apprenne mes infidélités. C’est pour ca que les saveurs existent…

Just give me a reason… Il y a 6 ans
C’est vrai je l’aimais cette femme… Dès qu’elle avait attiré mon regard, je savais qu’elle avait touché quelque chose de sensible… mon cœur…C’était la première fois que cela m’arrivait, je dois l’avouer. Colleen était spéciale. Je l’observais en silence alors qu’elle écoutait le chanteur. Elle était magnifique. Elle ignorait qu’elle parlait dans son sommeil… Parlant d’un mariage… D’un oui… Je ne croyais pas au mariage, au fond je m’en foutais un peu. Pourtant je l’avais acheté cette foutu bague. Je voulais lui faire plaisir. On était à l’aube d’une nouvelle guerre, le meilleur moment peut-être pour une demande en mariage ? Ah peu importe je ne tardais pas à me mettre à genoux et à lui demander sa main. Et comme je m’en étais douté, elle disait oui. Je souris et fus heureux de l’avoir rendu si heureuse.

Aujourd’hui
La photo de Colleen dans mes mains, je savais que j’étais un infidèle, que si jamais elle l’apprenait cela lui briserait le cœur. Mais je savais garder mes secrets, je savais mentir et je savais qu’elle devait me prendre comme j’étais…. Malhonnête et remplit de défauts. Je reposais doucement la photo, détournait la face vers le bureau avant de m’approcher de Delilah. Au fond je savais aussi que je ne pourrais, que je n’oserais jamais demander le genre de choses que je demandais à Delilah de faire. Colleen était un ange… Et un ange on ne l’utilise pas de cette façon, on ne la brutalise pas, on ne réalise pas tous nos fantasmes noirs avec un ange… Non pour ca il fallait une saveur inconnue… Et Delilah était parfait pour ce rôle. De plus elle ne parlait pas beaucoup, elle ne questionnait pas mes ordres et ca c’était formidable avec elle. Sans parler de son corps et de… Bon faut pas trop partir dans les détails. Oui les saveurs étaient une très jolie invention de ce gouvernement. Vous ne trouvez pas ?
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par Gabriel DeMarchelier le Ven 1 Fév - 23:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE DU GOUVERNEMENT


Nolan Seymour


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 23/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 162
emploi : : inventeur/scientifique
Age : 28


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Lun 28 Jan - 19:54

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MEMBRE DU GOUVERNEMENT


Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 27
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Lun 28 Jan - 20:05

Copaiiiiiiiiiiiiiiin

_________________
Love me, 'cuz...    I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Lun 28 Jan - 20:37

OMG GABRIEL *_*
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Lun 28 Jan - 20:40

Je savais que j'allais faire plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Lun 28 Jan - 20:40

Oh bah oui on l'attends Gabriel *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Lun 28 Jan - 20:41

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Lun 28 Jan - 20:43

Muahahaha les RP Gabriel/Delilah j'ai hâte XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Lun 28 Jan - 20:45

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Lun 28 Jan - 21:00

Vilain Gabriel! =O
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Lun 28 Jan - 21:43

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Lun 28 Jan - 21:44

VILAIN BUG DE FA --'
*ne peut même pas protester au viol ... ^^' *
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Lun 28 Jan - 21:50

Bienvenue vilain
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Mar 29 Jan - 1:01

MErci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas


UTILITAIRE — Saveur Inconnue


Louisa Davis


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1453
emploi : : Saveur


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Mar 29 Jan - 20:20

HAN TROP BIEEEEEEEEN!

J'ai hâte! Le vilain monsieur qui m'a violée et me fait peur *_*

_________________


[color=#990033]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Ven 1 Fév - 23:30

Ouip et prête à te violer une deuxième fois si tu n'obéis pas XD

Bon je vais tenter de terminer tout ca cette nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Ven 1 Fév - 23:32

Courage
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Ven 1 Fév - 23:36

Merci. Au fait j'ai une question par rapport à Aela, je te Mp sur le compte de Thomas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Ven 1 Fév - 23:37


Yup :) pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Ven 1 Fév - 23:58

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Coeur


E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Sam 2 Fév - 0:30

Welcome to the Family

Eh bien oui, tu ne rêves pas, mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première, et la plus importante, est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et, crois-moi, nous y veillerons. Mais, passé cela, il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Pense également à recenser ton double compte si tu en as un. Mais aussi, et surtout, ton métier pour que l'on puisse savoir quel genre de métier est jouable et joué.
Tu peux aussi, si tu as des personnages indispensables à ton histoire, aller créer des scénarios rien que pour toi. Tu trouveras les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes, ta fiche est superbe, mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et de tes topics dans celle-là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens : tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou lieux.

Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Sam 2 Fév - 0:34

Je veux un rp
(oui je suis maso)
Revenir en haut Aller en bas


UTILITAIRE — Saveur Inconnue


Louisa Davis


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1453
emploi : : Saveur


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Sam 2 Fév - 0:35

Mouhahaha je t'ai devancée par mp xD
Donc, je suis plus maso que toi

_________________


[color=#990033]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Sam 2 Fév - 0:35

Boh ça veut rien dire x) y'a pas de concours pour savoir qui est maso x)
Revenir en haut Aller en bas


UTILITAIRE — Saveur Inconnue


Louisa Davis


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1453
emploi : : Saveur


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Sam 2 Fév - 0:38

Oh non! On forme plutôt une belle bande de masos xD
(et le "donc" n'avait rien à voir avec la vitesse de réclamation mais... vu mon parcours, que j'aille lui demander un RP dès sa validation est un peu... Hem xD)

_________________


[color=#990033]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Anciennes fiches-