~ IN SECULA SECULORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Anonymous

Invité





Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:30

Ouip et prête à te violer une deuxième fois si tu n'obéis pas XD

Bon je vais tenter de terminer tout ca cette nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:32

Courage Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:36

Merci. Au fait j'ai une question par rapport à Aela, je te Mp sur le compte de Thomas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:37


Yup :) pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:58

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Coeur
E. Aela Davenport

E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:30

Welcome to the Family

Eh bien oui, tu ne rêves pas, mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première, et la plus importante, est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et, crois-moi, nous y veillerons. Mais, passé cela, il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Pense également à recenser ton double compte si tu en as un. Mais aussi, et surtout, ton métier pour que l'on puisse savoir quel genre de métier est jouable et joué.
Tu peux aussi, si tu as des personnages indispensables à ton histoire, aller créer des scénarios rien que pour toi. Tu trouveras les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes, ta fiche est superbe, mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et de tes topics dans celle-là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens : tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou lieux.

Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:34

Je veux un rp
(oui je suis maso)
Revenir en haut Aller en bas


UTILITAIRE — Saveur Inconnue
Louisa Davis

Louisa Davis


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1453
emploi : : Saveur


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:35

Mouhahaha je t'ai devancée par mp xD
Donc, je suis plus maso que toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:35

Boh ça veut rien dire x) y'a pas de concours pour savoir qui est maso x)
Revenir en haut Aller en bas


UTILITAIRE — Saveur Inconnue
Louisa Davis

Louisa Davis


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1453
emploi : : Saveur


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:38

Oh non! On forme plutôt une belle bande de masos xD
(et le "donc" n'avait rien à voir avec la vitesse de réclamation mais... vu mon parcours, que j'aille lui demander un RP dès sa validation est un peu... Hem xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:38

Même pas le temps de respirer avec ces deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:39

Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 1694777847 bah on est que des pauvres petites saveurs hein XD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi   Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel - Le diable n'a pas de secrets pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Anciennes fiches-