RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Devon Sawa ou Ian Somerhalder - Let write a bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité





MessageSujet: (m) Devon Sawa ou Ian Somerhalder - Let write a bad romance   Mar 29 Jan - 15:32

Riley Petrovsky

Devon Sawa ou Ian Somerhalder ou autre• négociable • rebelles • Tumblr • LIBRE
30 ans • ancien membre de la mafia russe • marié • Hétéro

quelques cicatrices, rien de bien notable, un tatouage de la mafia sur l'omoplate droite et un accent russe à se damner.

Riley est un homme plutôt impulsif et sur la défensive aux premiers abord. Il ne mord pas mais il a le sarcasme dans le sang et peut être un véritable emmerdeur quand il s'y met. Il a peu de scrupules et a pas mal de sang sur ses mains
Né dans une petite bourgade en Russie, il part à Moskou en espérant y trouver du travail. Très vite il commence à tomber dans le trafique de voiture et de drogues. Ce qui finira par le faire arrêter et il est envoyé deux ans en prison, c’est en prison qu’il fait la rencontre d’un maffieux, partageant la même cellule, il s’en fait un véritable ami. Et en sortant de là, il ne tarde pas à rentrer dans la mafia. Il trempe dans pas mal de projets pas très nets. Niveau femmes il les a toujours utilisé à sa bonne guise, jusqu’à ce qu’il fait la rencontre de cette irlandais dont il n’arrive pas à prononcer le prénom et qu’il l’appelle donc par son second nom : Hope. Elle lui donne pas mal de fric pour l’épouser. Au début il pensait à une blague mais puis il voit dans ce mariage une jolie occasion pour lui d’avoir un pied ferme en Europe. Ils se marient et bien que tout cela ne fût que mensonge, ils consomment quand même ce mariage. Faut dire qu’elle est sublime et qu’il y a pas mal d’attraction entre lui et elle. Mais son plan à elle finit par foirer et elle est renvoyée dans son pays. Il la suit, parce qu’il y a pas mal d’affaires de la mafia à régler en Irlande. Ils entretiennent une relation ambiguë, le mariage n’a toujours pas été annulé. Puis la guerre éclate et il la perd de vue. Il la pense mort. Et petit à petit il rentre dans la résistance, chez les épines. Il sera très surprit de la voir vivante. Mais cela ne lui déplait pas… Au fond elle est toujours sa femme et il compte bien retrouver leur ambigüité. Il ne veut pas se l'avouer, mais au fond Hope a réussit à toucher son coeur.
Epiphany Hope Hart • Katie Cassidy — Ca remonte de plusieurs années. Elle a tenté par tous les moyens d’arriver en territoire russe pour sauver un collègue militaire. Riley était sa carte pour la Russie. Un mariage. Mais avant que la jeune femme arrive sur le territoire russe, le gouvernement américain ayant comprit ce que la miss avait en tête l’a rapatrié sur le territoire irlandais. Riley a profité de ce mariage pour aller en Irlande pour le compte de la mafia russe. Hope et lui ont depuis une relation assez tumultueuse. Ils couchent ensemble mais ont tendance à utiliser l’autre pour arriver à leurs propres fins. Quand la guerre a éclaté il l’a perdu de vue et serait très surprit de la retrouver, vivante et encore plus combattive qu’avant… il ne tarderait pas à la remettre dans son lit, la rappelant que leur mariage n’a jamais été annulé.
R. R. Smith • Clive Owen — Deux hommes au passé ténébreux, tout les deux des caractères forts et dominants. Cela crée parfois des étincelles entre eux, surtout que Riley a tendance à vouloir suivre son instinct et  en faire à sa tête. Mais malgré tout ca, il y a un respect entre ces deux hommes et sur le terrain ils se couvrent.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: (m) Devon Sawa ou Ian Somerhalder - Let write a bad romance   Mar 29 Jan - 16:09

Merciii d'avoir lu ce PV du début à la fin !!!

Alors, normalement tout est dit dans la fiche.

Vous pouvez ajouter ce que vous voulez à son histoire, n'hésitez pas à me MP en cas de question. Avatar est négociable tout comme le nom et le prénom ;)

J'attends de celui qui prendra ce personnage qu'il ne le laisse pas tomber (par pitiéééééééééé) et qu'il ait un niveau d'écriture plutôt correct. donc peu importe le nombre de ligne, si on sent que le joueur a quasi le personnage dans la peau ^ ^. Le joueur n'a pas forcément besoin de se connecter souvent. Une fois par semaine me suffit amplement !

Donc sachez que si vous prenez ce personnage, je ferai tout ce que vous voudrez ! Parce qu'il compte vraiment beaucoup pour moi !


merci encore !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: (m) Devon Sawa ou Ian Somerhalder - Let write a bad romance   Mar 29 Jan - 16:16

Scénario validé

Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet et aussi de recenser son métier afin qu'il figure dans le bottin correspondant.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (m) Devon Sawa ou Ian Somerhalder - Let write a bad romance   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Devon Sawa ou Ian Somerhalder - Let write a bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Section Personnage :: « Vacants & Scénarii »-