RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWARDS DE JANVIER ϟ Votez jusqu'au 10 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


MessageSujet: AWARDS DE JANVIER ϟ Votez jusqu'au 10 février   Mer 30 Jan - 20:04



Les Awards de janvier


Alors voila c'est tout simple. Nous allons vous poser quelques petites questions et il faudra envoyer à IN SECULA SECULORUM vos réponses par mp. Vous avez jusqu'au 10 février pour envoyer vos réponses. Les Résultats seront donnés quelques jours après.

Pour éviter de ne pas pouvoir trancher pour une catégorie, il y aura des nominés, choisis par le staff, mais vous aurez toujours la possibilité de proposer quelqu'un que l'on n'a pas mentionné ;) Une seule réponse par catégorie (laisser votre choix dans le formulaire) Voilà d'abord les nominés puis vous trouverez ensuite le formulaire de réponse à envoyer :DN'oubliez pas qu'il n'est pas permis de voter avec tous ses comptes si vous avez des DC. C'est un formulaire PAR MEMBRE :)
Personnage féminin du mois
    Siofra McAleese, Parce que tenter de tenir un peu tête à son bourreau, mérite quand même une étoile.
    Caroline Foster, Amie de tous, même de Luke, Caroline est un petit soleil malgré son handicap.
    Louisa Davis, Subir subir et encore subir. Cette jeune femme vient à peine de sortir de l’adolescence et doit faire face au cruauté des hommes. Malgré ca elle n’a pas encore perdu courage.
    Ella Walker, Ella Walker, fidèle bras droit de Lara, elle ferait tout pour elle et les Citadelles, même se rapprocher d'Aela.
    Autre choix, raison.


Personnage masculin du mois
    R. R. Smith, Parce qu’il inspire du respect et de l’admiration. Les rebelles lui sont fidèles et cela malgré son passé très noir.
    Alejandro J. DelMonte, il est patient, beau, craquant, sexy et ne pousse pas à Juliette de coucher avec lui. Le prince charmant ? il y en a pourtant beaucoup l’air.
    John O'Brian, fidèle aux Davenport et fervent lutteur contre les rebelles. Il se donne cœur et âme pour ce gouvernement..
    D. Thomas Boyd, toujours accueillant et fraternel avec les habitants de Belfast, son Irish Pub est un des plus fréquentés, sous sous ses airs de brute il est aussi tendre avec Caroline.
    Autre choix, raison.


Le couple du mois
    Aela & Cillian, les Davenport s'aiment et ça se voit, une telle symbiose dans l'amour et la cruauté ça laisse rêveur ... ou horrifié.
    Juliette & Alejandro, Timides mais chou. Et surtout totalement inattendu vu l'étalon qu'est Alejandro.
    John & Helen, Dangereux petit jeu que Cupidon tente de jouer avec ces deux-là…. Ou est-ce que cela va les emmener. Paradis ou enfer ?
    Caroline & Garett, La flamme continue à brûler, mais seul le temps pourra nous dire si c’est deux vont finir ensemble ou pas.
    Autre choix, raison.


Le gentil du mois
    Dixon Madden, Parce qu’il risque sa vie pour sauver la vie de sa famille et qu’elle aide Jane alors qu’il ne la connaît pas.
    Garett Wilson, Caroline aveugle ou pas, il ne fait pas de différence et pour ca chapeau bas.
    Nolan Seymour, C'est chou de voir jusqu'ou un père est prêt à aller pour sa petite fille.
    Matthew Cahill, ce très compétent infirmier est l'archétype du gentil.
    Autre choix, raison.


La gentille du mois
    Jane Smith, Parce qu'elle tente d'aider Dixon et sa famille à trouver un lieu sécurisé pour vivre avec le risque de se dévoiler sa véritable identité..
    Enalee C. Chevalier, Parce qu'elle se dévoille et en même temps est une amie fidèle pour Juliette ainsi que pour Alejandro.
    Spencer L. Andersen, pompier elle sauve des vies, et ça mérite d'être noté.
    Askja Skàdi Ùlfurson, Parce qu’elle a toujours un sourire à offrir au monde et toujours prête à aider les gens, y compris pour des banalités telle que la chasse aux cadeaux.
    Autre choix, raison.


Le méchant du mois
    Luke Hale, parce que le tortionnaire du Gouvernement a tout à fait sa place parmi les méchants.
    D. Thomas Boyd, parce qu'il a abandonné Lili "pour son bien" mais que par sa faute elle est devenue prostituée.
    Phoenix J. Adamson, Médecin sans cœur et sans âme, du moins en apparence… Il n’hésite pas à dire la vérité, même blessante.
    Cillian Davenport, il a beau sembler tout chou et fondant pour son épouse mais croyez moi, osez la regarder ou pire l'approcher et vous mangerez la poussière.
    Autre choix, raison.


La méchante du mois
    Koudelka N. Harper, parce qu'elle joue sur deux camps et qu'elle s'en fiche que des gens finissent emprisonner et morts. Elle ne pense qu'à sa propre personne..
    Destiny Snow, Parce que derrière son sourire elle cache pas mal de projets. Et ce n’est pas pour rien qu’elle est si gentille avec Lily et Caroline.
    E. Aela Davenport, elle est peut être enceinte, mais au lieu de vouloir des fraises elle a des envies immobilières et tortionnaires.
    Lili-Jane Breckenridge, la rupture l'a totalement changée et elle est devenue une personne peu sympathique, amère et a souvent fini entre les mains de Luke Hale.
    Autre choix, raison.


Meilleure biographie du mois
    Ici pas de choix, c'est à vous de proposer ce que vous voulez.


Award Mystère du mois
    Ici pas de choix, c'est à vous de proposer ce que vous voulez.


Le Formulaire à remplir (ne laisser qu'un nom/couple par catégorie
Code:
<font class="ISSawardcat">Personnage féminin du mois</font>
<ul class="ISSawardnomin"><font class="ISSawardnom">Siofra McAleese</font>, Parce que tenter de tenir un peu tête à son bourreau, mérite quand même une étoile.
<font class="ISSawardnom">Caroline Foster</font>, Amie de tous, même de Luke, Caroline est un petit soleil malgré son handicap.
<font class="ISSawardnom">Louisa Davis</font>, Subir subir et encore subir. Cette jeune femme vient à peine de sortir de l’adolescence et doit faire face au cruauté des hommes. Malgré ca elle n’a pas encore perdu courage.
<font class="ISSawardnom">Ella Walker</font>, Ella Walker, fidèle bras droit de Lara, elle ferait tout pour elle et les Citadelles, même se rapprocher d'Aela.
<font class="ISSawardnom">Autre choix</font>, raison.</ul>

<font class="ISSawardcat">Personnage masculin du mois</font>
<ul class="ISSawardnomin"><font class="ISSawardnom">R. R. Smith</font>, Parce qu’il inspire du respect et de l’admiration. Les rebelles lui sont fidèles et cela malgré son passé très noir.
<font class="ISSawardnom">Alejandro J. DelMonte</font>, il est patient, beau, craquant, sexy et ne pousse pas à Juliette de coucher avec lui. Le prince charmant ? il y en a pourtant beaucoup l’air.
<font class="ISSawardnom">John O'Brian</font>, fidèle aux Davenport et fervent lutteur contre les rebelles. Il se donne cœur et âme pour ce gouvernement..
<font class="ISSawardnom">D. Thomas Boyd</font>, toujours accueillant et fraternel avec les habitants de Belfast, son Irish Pub est un des plus fréquentés, sous sous ses airs de brute il est aussi tendre avec Caroline.
<font class="ISSawardnom">Autre choix</font>, raison.</ul>

<font class="ISSawardcat">Le couple du mois</font>
<ul class="ISSawardnomin"><font class="ISSawardnom">Aela & Cillian</font>, les Davenport s'aiment et ça se voit, une telle symbiose dans l'amour et la cruauté ça laisse rêveur ... ou horrifié.
<font class="ISSawardnom">Juliette & Alejandro</font>, Timides mais chou. Et surtout totalement inattendu vu l'étalon qu'est Alejandro.
<font class="ISSawardnom">John & Helen</font>, Dangereux petit jeu que Cupidon tente de jouer avec ces deux-là…. Ou est-ce que cela va les emmener. Paradis ou enfer ?
<font class="ISSawardnom">Caroline & Garett</font>, La flamme continue à brûler, mais seul le temps pourra nous dire si c’est deux vont finir ensemble ou pas.
<font class="ISSawardnom">Autre choix</font>, raison.</ul>

<font class="ISSawardcat">Le gentil du mois</font>
<ul class="ISSawardnomin"><font class="ISSawardnom">Dixon Madden</font>, Parce qu’il risque sa vie pour sauver la vie de sa famille et qu’elle aide Jane alors qu’il ne la connaît pas.
<font class="ISSawardnom">Garett Wilson</font>, Caroline aveugle ou pas, il ne fait pas de différence et pour ca chapeau bas.
<font class="ISSawardnom">Nolan Seymour</font>, C'est chou de voir jusqu'ou un père est prêt à aller pour sa petite fille.
<font class="ISSawardnom">Matthew Cahill</font>, ce très compétent infirmier est l'archétype du gentil.
<font class="ISSawardnom">Autre choix</font>, raison.</ul>

<font class="ISSawardcat">La gentille du mois</font>
<ul class="ISSawardnomin"><font class="ISSawardnom">Jane Smith</font>, Parce qu'elle tente d'aider Dixon et sa famille à trouver un lieu sécurisé pour vivre avec le risque de se dévoiler sa véritable identité..
<font class="ISSawardnom">Enalee C. Chevalier</font>, Parce qu'elle se dévoille et en même temps est une amie fidèle pour Juliette ainsi que pour Alejandro.
<font class="ISSawardnom">Spencer L. Andersen</font>, pompier elle sauve des vies, et ça mérite d'être noté.
<font class="ISSawardnom">Askja Skàdi Ùlfurson</font>, Parce qu’elle a toujours un sourire à offrir au monde et toujours prête à aider les gens, y compris pour des banalités telle que la chasse aux cadeaux.
<font class="ISSawardnom">Autre choix</font>, raison.</ul>

<font class="ISSawardcat">Le méchant du mois</font>
<ul class="ISSawardnomin"><font class="ISSawardnom">Luke Hale</font>, parce que le tortionnaire du Gouvernement a tout à fait sa place parmi les méchants.
<font class="ISSawardnom">D. Thomas Boyd</font>, parce qu'il a abandonné Lili "pour son bien" mais que par sa faute elle est devenue prostituée.
<font class="ISSawardnom">Phoenix J. Adamson</font>, Médecin sans cœur et sans âme, du moins en apparence… Il n’hésite pas à dire la vérité, même blessante.
<font class="ISSawardnom">Cillian Davenport</font>, il a beau sembler tout chou et fondant pour son épouse mais croyez moi, osez la regarder ou pire l'approcher et vous mangerez la poussière.
<font class="ISSawardnom">Autre choix</font>, raison.</ul>

<font class="ISSawardcat">La méchante du mois</font>
<ul class="ISSawardnomin"><font class="ISSawardnom">Koudelka N. Harper</font>, parce qu'elle joue sur deux camps et qu'elle s'en fiche que des gens finissent emprisonner et morts. Elle ne pense qu'à sa propre personne..
<font class="ISSawardnom">Destiny Snow</font>, Parce que derrière son sourire elle cache pas mal de projets. Et ce n’est pas pour rien qu’elle est si gentille avec Lily et Caroline.
<font class="ISSawardnom">E. Aela Davenport</font>, elle est peut être enceinte, mais au lieu de vouloir des fraises elle a des envies immobilières et tortionnaires.
<font class="ISSawardnom">Lili-Jane Breckenridge</font>, la rupture l'a totalement changée et elle est devenue une personne peu sympathique, amère et a souvent fini entre les mains de Luke Hale.
<font class="ISSawardnom">Autre choix</font>, raison.</ul>

<font class="ISSawardcat">Meilleure biographie du mois</font>
<ul style="line-height:12px;font-size:11px;color:#4B5154">Ici pas de choix, c'est à vous de proposer ce que vous voulez.</ul>

<font class="ISSawardcat">Award Mystère du mois</font>
<ul style="line-height:12px;font-size:11px;color:#4B5154">Ici pas de choix, c'est à vous de proposer ce que vous voulez.</ul>
Les Doubles Comptes ne comptent pas!
Il ne faut qu'un vote par personne Wink
Ne pas répondre à ce post

fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseculaseculorum.forumactif.org
 

AWARDS DE JANVIER ϟ Votez jusqu'au 10 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Préambule :: « Administration » :: Annonces-