RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENT 1 ϟ Where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Lun 18 Mar - 10:24

« WHERE IS MY MIND ? »

Bon du coup j'avais plus trop suivi ce qui se passait, mais Dom' venait de passer deriere le comptoir pour me pousser à coté de Myka. O..Kay ! Il avait pas l'air dans son assiette, je soupirais un peu. « Ça va pas ? » Boh' je pensais pas avoir de reponse mais bon, c'était comme ça, je ne pouvais pas m'empecher de me poser trop de questions, de m'inquieter pour trop de gens. J'étais comme ça moi. M'enfin les combats avaient commencé, c'était peut être à cause de ça, et je soupirais un peu. C'était violent, mais bon ! On s'y faisait. Tiens d'ailleurs c'était l'amie de Myka qui combattait. Pas cool. J'esperais qu'elle n'ait rien. Enfin, qu'elle survive surtout. Doucement je demandais à Myka si ça allait, si ce n'était pas trop violent. Et machinalement je passais un bras autour de ses épaules.

« Bah de toute façon au pire, tu peux cacher ta tête dans mon épaule pour te proteger des giclées de sang. » J'en riais un peu... Mais j'étais tout de même un peu serieuse. Enfin, il y'avait pire comme violence quand même. Moi je m'en fichais... Ça me laissait ... perplexe. Et je m'en fichais. Ah je me repetais. Bref, l'essentiel c'était que j'avais Myka contre moi et que nous regardions un peu le combat. Le type en face de la fille.. Je le connaissais vaguement et il ne m'inspirait pas grand chose, a part qu'il était... humide. Bah ça devait être lié au combat ça. Mouais. Je regardais Myka doucement. « Tu veux rien d'autre ? » Allez c'était décidé, il n'y'aurait quasiment qu'elle dans mon champs de mire pour la soirée. Jusqu'a ce que je retourne au bar remplacer Dom' bien sur.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE DU GOUVERNEMENT

Luke Hale

MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire

Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Lun 8 Avr - 7:06

C'est une bête enragée c'te fille. Mais elle n'a pas idée de qui je suis. On ne prend pas un tortionnaire comme ça, dès les premiers coups. Elle est trop jeune dans le métier pour savoir comment apprécier la chose, et surtout, surtout, manager son énergie. Elle se mange donc mon genou en pleine face. KO direct. J'ai entendu le nez craquer. Bah, j'lui ai pas abimé son joli petit visage. Je la lache et elle tombe par terre. Assommée. L'arbitre compte 10. KO. Je renifle. C'est trop facile avec une fille. Un peu trop de force et hop, elles tombent toutes dans les pommes. Y'en a pas beaucoup qui parviennent à tenir la douleur ou la violence. Je regarde la fille par terre, le nez en sang. L'arbitre la met en position de sécurité pour ne pas qu'elle s'étouffe dans son propre sang. Ca serait con quand même. Maintenant que je la vois comme ça. J'me dis toujours que je la connais. Mais je la connais d'où? Le nez en sang, j'me revois dans une salle humide, il y fait bien plus chaud et bien plus noir. Elle est attachée à une chaise par une grosse corde, elle a même les marques à ses bras parce que... mais oui, maintenant je me rappelle. Je souris comme un empaffé. Alors, elle a survécu? C'est pour ça qu'elle était si... haineuse. C'est bien ça ma jolie, mais t'as toujours pas compris la leçon. Ah lala, les filles, ce que ça pouvait être têtues. Le combat a été rapide. C'est bien, c'était ce que je voulais. Comme ça, je reste frais comme un gardon pour la finale. Dominic, le chef de ce bouiboui ou Delka? Dominic est un grand fou malade, avec une puissance à revendre, je parie sur lui. D'un autre côté, Delka aime la violence, vit dans la violence et plus on lui fait mal, plus elle parvient à sortir une énergie que je me demande encore d'où qu'elle vient. Mais j'avoue que j'ai tendance à préférer la force brute, alors oui, je parie sur Dominic. Ca sera un combat du siècle. L'arbitre évacue le corps inerte de la fille que je me rappelle même plus de son prénom et moi-même je sors du ring, récupérant mes affaires auprès de Delka et lui foutant la main au cul, juste pour la cause.

REBELLE — Identifié(e)

Jane Smith

REBELLE — Identifié(e)

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 357
emploi : : voleuse

Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Lun 8 Avr - 17:18

Le combat était…. Violent et encore c’était bien plus que violent. J’avais fermé à maintes reprises les yeux. Beau être la fille de Smith je n’étais pas habitué à temps de violence. Quand j’étais mêlé à une bagarre il y avait toujours des armes à feu et on peut dire ce qu’on veut mais les armes à feu sont bien moins violentes que deux adversaires qui se battent à main nus. J’avais besoin de quelque chose de fort, malheureusement Dom était au bar, et ce n’est pas lui qui allait me filer une bouteille d’alcool. J’avais beau faire tout ce que je voulais on ne me considérait pas comme une adulte à part entière. Ou alors on me considérait comme le talon d’Achilles de mon père et être considéré comme telle n’est vraiment pas mieux. Je soupirais doucement. Mes pensées allaient vers Sevastien, si il savait que j’étais ici il allait encore me crier dessus. Mais je m’en foutais un peu. De toute manière il avait beau crier cela ne servait à rien, j’en fais qu’à ma tête. Et puis au moins on se serait reparlés, car depuis l’aéroport je l’évitais, et je pense qu’il faisait de même. Je fus tiré de mes pensées lorsque Luke descendit du ring et qu’on annonçait le prochain combat. Dom versus une autre jeune femme. Décidément ils adorent les batailles mixes. Je me rapprochais un peu plus du ring. Faisant attention à ne pas trop m’approcher de Luke. Oh je l’aurais volontiers étripé pour tout ce qu’il faisait aux épines, mais je n’étais pas stupide. Je n’allais pas l’affronter, j’étais loin d’être à sa hauteur, et puis m’attaquer à lui serait stupide. Je n’avais rien à gagner. Alors oui, je me tenais à carreaux. J’observais Dom. Pour la toute première fois je me disais que je devrais peut-etre parler à mon père de Dominic. C’était un bon atout, ou du moins ca pourrait l’être. Et vu qu’il organisait des soirées clandestins il ne devait pas être quelqu’un pro-gouvernement. Sans parler qu’il savait très bien se défendre et qu’il savait qui j’étais et qu’il ne m’avait pas livré aux hommes de John.

« Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate»

REBELLE — Infiltré(e)

Ella Walker

REBELLE — Infiltré(e)

arrivé(e) le : : 29/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 116
emploi : : Douanière

Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Lun 8 Avr - 20:28

Ella
“ where is my mind ”

Je n’aimais pas ca, mais alors pas du tout. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ca. Il n’y avait rien à gagner dans un tel combat. Rien du tout. Elle voulait se défouler ? Y a un centre sportif pour ca. Et encore si elle voulait réellement se battre contre quelqu’un, pourquoi fallait-il accepter un combat contre Luke Hale ? Je serrais doucement mes poings, je savais déjà comment cela allait se terminer. Par du sang. Des tels combats ne se terminent qu’en sang et en douleur. Il n’y a rien à gagner, même pas de l’honneur. Je grimaçais à chaque fois que je voyais Hope en prendre un coup. Le pire dans tout ca, c’est que j’aurais pu mettre fin à tout ca. Mais je ne pouvais pas. C’était pourtant très tentant, enlever ma capuche, sortir mon arme et mettre un arrêt au combat. Mais si je faisais ca, j’aurais des comptes à rendre à O’Brian. Il me demanderait pourquoi je ne l’aurais pas prévenu et je risquais de m’attirer sa méfiance et ca je ne pouvais pas le risquer. Pas pour la citadelle. Alors je serais mes poignes, et je regardais la scène terrible ou mon amie se faisait massacrer par Luke. Je risquais d’avoir beaucoup de mal d’agir normalement avec lui… Quoi que non, j’étais bonne comédienne, j’arrivais à cacher ma peur, ma frustration et ma colère derrière un masque de neutralité. C’est ce que je continuerais à faire.

Par contre au moment ou Hope touchait le sol, et qu’elle restait immobile. Je m’approchais près du ring, jusqu’au cordes, les attrapant de mes deux mains. Hope était inconscient. Dès que la fin du combat fut lancée, je me précipitais sur le ring. Posant ma main sur la joue de la jeune femme. « Hope ! » Elle saignait du nez, et j’espérais qu’il n’était pas cassé. Merde, pourquoi est-ce qu’il fallait qu’elle fasse ca ? Est-ce qu’elle était si inconscient et tête brûlée ? Je soupirais intérieurement et me retenais de me retourner. Si je voyais le visage de Luke, alors que j’avais Hope inconsciente à moitié dans mes bras, je risquais de peter une casse. Et ce n’était pas le moment. Je ne devais absolument pas laisser m’emporter par mes sentiments. Avec l’aide de quelques personnes je descendais Hope du ring. Elle devait voir un médecin. N’Y avait pas un toubib dans les parages ?

Codage fait par .Jenaa

♥️ Toi & Moi
    There are some people who are so much a part of us they'll be with us no matter what. They are our solid ground... Our North Star, and the small clear voices in our hearts that will be with us... always. (c) sunday.

arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529

Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Lun 8 Avr - 21:13

Where is my mind ?

Le combat avait été violent, mais il était évident que la jeune femme se faisait largement dominer par Luke. Il était plus fort qu'elle, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. C'est dommage pour elle, elle n'avait pas l'air si mauvaise et ça se voyait que c'était une battante. Peut être avait-elle trop de haine. Oui, dans son regard Delka avait remarqué cette étrange lueur. Parfois ça n'aide pas. Visiblement pour elle le combat était fini. Après le coup qu'elle venait de prendre à la tête, elle s'écroulait au sol et ne se releva pas. Inerte, l'arbitre comptant et annonçant la fin du combat. La jeune femme eut un petit sourire, ça ne l'étonnait pas du tout que Luke gagne. Certainement content d'avoir remportée la victoire, il sortit du ring et vint reprendre ces affaires en mettant une main aux fesses de la jolie brune. Son regard luisant d'une pointe de perversité se tourna vers lui. "Ce fut vite expédié ! Bon boulot Luke." Sans attendre, elle s'approcha de lui et lui vola un baiser avant de passer à coté de lui et de se diriger à son tour vers le ring. On venait d'annoncer le prochain combat "Dominic Boyd vs Koudelka Harper".

Oh un combat contre un ami, elle leva les yeux aux ciel un peu déçu. Les choses auraient certainement étaient plus drôle si son adversaire n'aurait pas été un de ses proches. Mais peut importe, Delka est une vrai salope après tout. Si elle a trahie sa patrie, elle n'aura aucun mal à se battre contre son colocataire comme pour tuer un ennemie. Sauf que lui ne connait pas ce coté là de la jeune femme. Personne ne le connait. C'est son point fort, ou du moins ça va être un effet de surprise pour lui. La mercenaire n'est pas du genre tendre, la violence a toujours été son lot quotidien. Quant à la douleur, elle a tendance à un peu trop aimer ça. C'est la même chose quand elle donne...oui, un peu -beaucoup- Sado-maso la petite ! Autant dire que Dom est tombé sur le mauvais adversaire. La jeune femme franchie les cordes et posa ses mains sur ses hanches. C'est quand même dommage de devoir abimer un beau visage comme celui de son colocataire, un vrai gâchis.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Dim 14 Avr - 19:14

HS : Désolé du retard.

Je n’aurais pas du monter sur ce ring. Non pas parce que je souffrais mais parce que je perdais complétement la tête quand je me trouvais face à ce type. J’aurais du écouter cette petite voix interieure. Laisser la colère prendre possession de mon corps était la chose la plus pire qui aurait pu arriver à une combattante telle que moi. Aveuglé par la haine et la colère je ne réfléchissais pas. Je donnais des coups sans me soucier de ma position d’attaque. Je me foutais de prendre des coups, tant que lui en recevait aussi. Mais c’était une grande bêtise de ma part. Bêtise que j’allais payer avec un KO complet. Son genou touchait violement mon menton et je partais. Je n’entendais pas les cris autour de moi, je ne sentais pas l’odeur de la transpiration et je ne voyais pas le regard satisfaisant de Luke sur moi. Tout était noir et étrangement cela me faisait du bien. Même si le réveil allait être brutal et remplit de douleur. Mais j’étais une survivante et j’en avais déjà vu bien plus pire que ça.

Mon corps fut transporté hors du ring et doucement je sentis quelque chose de froide sur moi, j’entendis une voix, mais j’ignorais de qui elle pouvait provenir. Puis doucement j’ouvrais les yeux. Comme je l’avais prédit, j’avais un mal de tête incroyable et surement pas mal de bleus. J’ouvrais doucement les yeux, d’abord je voyais une forme, j’avais un drôle de gout dans la bouche… Beurk du sang. Je crachais à côté de moi et c’est alors que je reconnu la personne qui se trouvait tout près de moi. Ella. Je me sentais stupide. Je ne voulais pas lui expliquer pourquoi j’avais perdu le contrôle de moi-même. Mais si j’arrivais à mentir à Ella, je n’arriverais surement pas à mentir à Dom, qui lui connaissait mes tactiques de combat et qui ne comprendrait pas comment un soldat comme moi ai pu perdre à telle point pied.

« Ou est Dom ? »

J’avais pas envie de parler, encore moins de réfléchir. Mais je savais que Dom ne devait pas reconnaître Ella. Sinon tout cela allait être encore plus compliqué à expliquer et je n’aurais pas le temps de trouver des bonnes excuses.

« J’ai… été stupide hein.. »

MEMBRE DU GOUVERNEMENT

Luke Hale

MEMBRE DU GOUVERNEMENT

Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Mer 17 Avr - 10:06

Une claque au cul et un baiser. J'm'en sors pas mal pour le moment. Je vois Ella qui monte sur le ring pour sortir la fille de là. Rah, comment qu'elle s'appelle déjà? Ella tente même de la réanimer. Hope? Non, ce nom ne me dit rien. Bah, elle était résistante la fille, je me souviens maintenant, mais de là à pouvoir me rappeler de son nom... Bref, elle est évacuée. C'est elle qui l'avait cherché. Moi j'ai pas fait grand chose, j'ai juste aidé la gravité. Du coup, je récupère mes affaires et retourne au bar. La serveuse est plutôt mignonne.

- Hey, sers-moi quelque chose qui décrasse les joints de culasse.

J'suis à moitié frustré quand même. J'aime bien jouer avec mes adversaires. Mais d'un autre côté, il faut me ménager si je veux continuer les combats de cette nuit. La présence d'Ella me trouble à moitié aussi. Je croyais qu'il n'y avait que moi qui connaissait l'existence de ces paris clandestins. Remarquez... Si Ella est là, c'est qu'elle n'a rien dit à O'Brian non plus. C'est du donnant-donnant. Je ne la balance pas, si elle ne me balance pas. Moi ça va m'aller si elle continue comme ça. J'obtiens vaguement ce que je veux de la barmaid et je me colle le verre derrière la cravate. Ca ravigote. Bon. J'm'installe sur une chaise, contre un mur, me met en équilibre sur les deux pieds arrière et ma tête sert de support contre le mur. De là où je suis, je peux voir toute la scène et surtout le ring. Les combattants sont prêts. J'encouragerais bien Delka, mais j'ai pas envie de passer pour une pompomgirl, alors je reste dans mon coin et j'observe. Dominic n'est pas un gars très gentleman, si? Bah, en tout cas, Delka ne l'est pas. Ca risque d'être passionnant ce combat. Et ce qui est bien, c'est que je peux m'en inspirer pour mon prochain. Car ça sera surement contre l'un ou l'autre... Si c'est Delka, je devrais y aller franco et la mettre K.O. rapidement, car elle, elle est vicieuse et frappe là où ça fait vraiment mal, je serais bien frustré après. Si c'est Dominic... Hmm, je verrais...

j'ai beaucoup participé : : 238

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Ven 19 Avr - 11:13

Where is my mind ?
Where is my mind ?
Where is my mind ?

Après la défaite d'Epiphany elle est emmenée un peu plus loin par son amie Ella. Tout le monde murmure et l'ambiance est assez électrique c'est pas très marrant bien sûr, mais n'oubliez pas que vous êtes pas venu pour voir un combats de bisounours avec pour attaque des calins. Le sang allait couler vous le saviez bien. Le prochain combat va avoir lieu. Koudelka contre Dom. N'oubliez pas les règles suivantes. Troisième règle : quelqu’un crie stop, quelqu’un s’écroule ou n’en peut plus, le combat est terminé.
Quatrième règle : seulement deux personnes par combat.
Cinquième règle : un seul combat à la fois.
Sixième règle : pas de chemises (sauf pour ces dames), ni de chaussures. .
Septième règle : les combats continueront aussi longtemps que nécessaire.

Pas d'ordre de passage, vous postez autant de fois que vous voulez. Megane, tu peux poster quand tu veux.

Les Inscrits.
- D. Thomas Boyd, Combat OUI, Dégâts peu importe (Civils)
- Epiphany Hope Hart, Combat OUI, Dégâts peu importe (Citadelle)
- Jane Smith, Combat NON (Epines)
- Luke Hale, Combat OUI, Dégâts moyens (Gouvernement)
- Askja Skàdi Ùlfurson, Combat NON (Civils)
- Megane Keynes, Combtas NON (Epines)
- Ella Walker, Combat NON (Citadelle)
- Phoenix J. Adamson, Combat NON (Utilitaires)
- Koudelka M. Harper, Combat OUI, Dégâts peu importe (Civils)
- Myka L. Mayweather, Combat NON (Citadelle)

Voir le profil de l'utilisateur http://inseculaseculorum.forumactif.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Ven 19 Avr - 11:14

Where is my mind ?
plein de monde & Dominic

« Ça va pas ? » j’écoutais distraitement Askja qui me parlait mais je ne répondais rien qu’un petit « mouais » entre mes dents. Les yeux rivés sur le ring j’observais tout et pris une gorgée de bière pour me calmer et détendre mon gosier. EPI … je soupirais et accueillait chacun des coups qu’elle recevait comme un coup porté à moi même. Je serrais les dents et les poings. Putain Epi … pas que je ne lui fasse pas confiance, vous savez elle est forte Epi. Peut être qu’elle n’était pas assez préparée. Pourtant je la connaissais mieux que ça. J’étais inquiet et en deux secondes j’étais déjà de nouveau près du ring. Son amie l’avait déjà recueillie et je passais ma main sur son visage terriblement inquiet pour elle. « Epii ! » je déposais un baiser sur son front et regardais Luke d’un regard noir. Oui c’était la règle. Mais bon … j’avais refusé qu’Epii combatte, mais elle et ces yeux charmeurs m’avaient convaincu et maintenant je me sentais coupable. Terriblement coupable. Je me relevais doucement. « Le prochain combat va bientôt suivre, on doit juste s’assurer qu’elle va bien avant ! » enfin Dom … surtout TU dois t’assurer qu’elle va bien avant ! Je soupirais et la portais un peu plus loin. Passant par le bar pour prendre des poches de glaces. « Ou est Dom ? » je pris sa main dans la mienne et la serrais. Pas trop violemment mais … putain Epi … j’aurais jamais du accepter. « Je suis là Epii ! » dis-je en posant la glace sur son nez. Je ne m’occupais pas de son amie, ni la reconnaître ou quoi, ce qui comptait était Epii pour le moment. Posant ma main sur sa joue je la regardais. « J’ai… été stupide hein.. » je déposais un baiser sur son front. « Epi … tu aurais du m’écouter » je fermais les yeux. « Pour le prochain combat on s’entrainera avant, d’accord ! » je soupirais, et puis surtout, on reparlerait de son attitude, car … ça ne lui ressemblait pas du tout. « Et ce n’est pas négociable epiphany hope hart ! » non je ne rigolais pas. je serrais les dents, la voir ainsi me faisait beaucoup de mal. Je me tournais vers son amie « Occupes toi bien d’elle. Je reviens ! » puis je regardais de nouveau Epi. « Bon j’ai un combat à gagner pour toi ! » dis-je en faisant un clin d’œil à mon amie et serrant un peu plus sa main.

Je retournais près du ring, retirais d’un geste mon t-shirt. Mes chaussures et m’étirais un peu avant de monter sur le ring. J’étais de mauvaise humeur. Et dans un sens ça serait peut être utile pour ce combat. J’avais cette rage en trop plein que je devais évacuer. Et ce que je ferais. Elle était déjà sur le ring« Allez Delka c’est à nous » et non j’ai pas envie de rire pour une fois avec elle. Je serre mon poing.

code kusumitagraph' | ex nihilo

Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Dim 21 Avr - 20:57

Where is my mind ?

Bien que ce soit au tour de Delka, elle devait attendre un peu. Son adversaire était en train de prendre soit de la perdante du match précédent. Pauvre fille, elle n'aimerait pas être à ça place, autant dire qu'elle avait prit de sacré coup. Trop sûr d'elle peut être, il ne faut jamais l'être, sous-estimer son adversaire n'est pas toujours bon. A moins qu'elle ait juste sur-estimer ces capacités. Quoi qu'il en soit, elle était entre de bonne mains, et elle n'était pas morte alors la vie pouvait suivre son court. Contre les cordes du ring, le mercenaire attendait en regardant les spectateurs, visiblement les hommes avaient l'air de se dire que ça allait encore être un match rapide. Quoi ? Tout ça parce que c'est une femme qui va combattre. Il ne devrait pas juger Koudelka aussi vite, il risque d'être surprit. Enfin, elle aperçu Dom venir, quittant la perdante pour faire son combat. Les choses n'allait surement pas être des plus évidentes, mais ça promet un beau combat. Il se glissa sous les cordes et elle l'observa retirer ces chaussures et sa chemise. Autant dire qu'elle ne put s'empêcher de lever un sourcil intéresser en voyant une nouvelle fois son torse musclé. Après tout ce n'est pas pour rien qu'il a déjà finit dans son lit. Le combat allait donc pouvoir commencer. Pour le moment, ils se contentèrent de se tourner autour sans jamais se quitter des yeux. L'un comme l'autre cherchaient le meilleur moment pour attaquer. Finalement, elle s'avança en même temps que lui. Donner le premier coup en même temps, voilà quelque chose de rare. Elle donna alors plusieurs coups de poing, analysant chaque mouvement qu'il faisait pour parer les coups. Il fallait qu'elle trouve une faille pour enchainer. Quand elle sembla en trouver une, elle n'hésita pas à faire un coup de pied retourné espérant bien qu'il passe. Ce combat commençait déjà à lui plaire. Il n'y a pas à dire, Delka est vraiment un garçon manqué !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Mar 23 Avr - 15:19

Where is my mind ?
plein de monde & Dominic

Je serrais les dents, et les poings, et dans mon esprit revint le visage tuméfié de mon amie. Epi. Je soupirais et regardais Delka. Ca serait dommage de lui abimer le portrait. Mais … c’était la règle. Il fallait se battre. Je la laissais porter le premier coup. De toutes manières c’était toujours mieux, ou du moins disons que c’était ma tactique à moi. Cela permet de « tâter le terrain » comme on dit. Je laissais donc son premier coup de poing m’atteindre à la pommette gauche que sentais s’empourprer, mais je ne me laissais pourtant pas aller. Elle continuait. Elle cherchait la faille et moi également. Sautillant doucement je n’avais encore porté aucun coup.je continuais d’évaluer les choses. Je préférais ne pas faire la grosse brute et foncer dans le tas. Ca ne sert à rien hormis justement paraître pour un imbécile. Je préférais d’abord jauger mon adversaire. La sous-estimer serait facile. Ce n’est qu’une femme, elle n’est pas au même niveau. Non non, je ne ferais pas cette erreur. Elle tenta un coup de pied retourné que je recevais sans broncher. Au sol je balayais l’assistance du regard puis fermant les yeux me dit qu’il était assez de jauger et qu’il fallait passer à l’action. Crachant par terre pour désencombrer ma bouche je me relevais et fondis vers elle tout poings dehors la mitraillant de coups de poings puissants et répétés. Aucune pitié, elle n’était plus ma colocataire relativement sexy. Elle n’était qu’un adversaire que je devais vaincre.

Alors que je m’étais assez approché d’elle je lui lançais un coup de boule puissant qui la fit reculer un peu. Peut être qu’elle avait réussi à ne pas le recevoir avec toute la puissance que j’y avais mise. Mais, une chose était dite. Je ne resterai pas sans réagir. Serrant les poings et fléchissant mes jambes je l’observait quelques secondes avant de lui donner un coup de poing dans les côtes profitant du moment de surprise provoqué par le coup de boule.

Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Sam 4 Mai - 22:39

Where is my mind ?

Pour le moment le combat ne lui semblait pas vraiment entamé. C'était mou, et Dom ne semblait pas se donner à fond. Ce qui voulait dire qu'il restait sur sa réserve pour se donner à fond quand il jugera que le moment est le bon. Delka continuait de le frapper, des coups relativement basiques sans la moindre créativité. Ce n'est pas son genre de dévoiler ce dont elle est capable tout de suite. Et puis ce qu'elle adore c'est changer de style de combat quand son adversaire y est habitué. Ce n'est guère facile de faire ça, mais avec l'armée, son passé, son intégration chez les services secret russe, et son activité de mercenaire, elle a aimée apprendre différent art martiaux. Du taekwondo à la boxe en passant par le judo et d'autre type de combat. Elle n'est pas une experte en tout, quoi qu'elle est redoutable en taekwondo et boxe thaï qui sont assez complémentaire. Et a l'armée elle n'était pas mauvaise en Krav maga. Ce sont là ces disciplines préféré, mais quand elle reprend plusieurs choses et qu'elle les mélanges ça donne des choses assez incroyable et déstabilisante. Malgré tout, elle trouvait ça étrange d'avoir le dessus et qu'il se prenne si facilement son coup de pied retourné. Nan, Dom ne pouvait pas être aussi faible que ça. Elle attendit qu'il se relève, elle ne va pas attaquer au sol ça ne serait pas être bon joueur. Ce n'est que maintenant que son adversaire se mit à combattre comme il se doit. Il se mit à frapper et elle para les coups comme elle pouvait, certains passant sa garde. Par contre, elle ne s'attendit pas à ce qu'il lui donne un violent coup de tête, elle n'eut pas assez de temps pour esquiver totalement le coup. Le point positif c'est qu'elle ne s'était pas prit le coup en plein sur le front, mais légérement dévié sur l’arcade. Oh, ça faisait très mal, elle était un peu sonnait mais moins que si le choque aurait été frontal. Machinalement, sa main vint frotter son front et remarqua sur sa main du sang. Plutôt que de l'effrayer, sa la fit sourire, un grand sourire malsain et effrayant. Juste après elle se prit le coup dans le côte sans broncher, elle grimaça un instant. Ce n'est pas son genre de hurler face à la douleur. On pourrait même dire qu'elle aime ça. Tant bien que mal, elle parvint à se décaler et mettre un violent coup de coude dans le plexus solaire.

[Je préfère pas trop en ajouter et te laisser gérer comment tu accuses le coup. Si jamais tu trouves que mon poste est trop court, dit le moi et j'éditerai pour allonger et avancer un peu]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Mar 14 Mai - 19:24

Where is my mind ?
plein de monde & Dominic

Je préférais la laisser penser qu’elle menait la danse. Pas par galanterie bien sûr, mais tout simplement parce que c’était plus logique, je préférais ne pas me mouiller et abattre toutes mes cartes en même temps. La jauger pour le moment. Passer pour le gentleman qui n’ose pas la taper car elle est une fille. Chose qui soit dit en passant ne m’arrêtera pas le moins du monde. Les deux seules filles que je pourrais ne pas taper sur ce ring sont Lili et Epii, heureusement que cette dernière n’était pas tombée contre moi. Je ne faisais pas de différences, et surtout pas avec Delka. Je la connaissais bien, je savais qu’elle ne me laisserait aucune chance. Et je préférais ça.

Je réussis à la surprendre avec un coup de tête violent qu’elle ne réussit à éviter que partiellement. Son arcade était pétée. Dommage. Je souriais doucement avant d’en profiter pour lui donner des coups dans les côtes. L’affaiblir. Voilà ce qu’il fallait. Seulement … et bien entendu ça semble logique, elle répliquait. Je ne m’attendais pas à moins d’elle. Elle avait eu de bons entraînements elle aussi après tout. Elle me porta un coup de coude au plexus qui me fit reculer de quelques pas, le temps d’accuser le coup. Je pris le temps de souffler un petit peu alors qu’elle revenait à la charge. A sa place j’aurais moi aussi profité de ça. En position défensive j’essayais de la contrer le moins possible tout en serrant les dents pour ne pas lâcher et me donner du courage.

Elle m’emmena dans les cordes et je la laissais m’asséner des coups et quand je la sentais suffisamment essoufflée par la fréquence et la force de ses coups je lui fis un croche pied sur le côté. Malheureusement elle m’entraînait dans sa chute. Je roulais donc sur le sol et retrouvais mes pieds bien vite essayant de deviner son prochain mouvement.

Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Sam 18 Mai - 15:40

Where is my mind ?

Le combat était vraiment serré. Ni l'un ni l'autre ne semblait prêt à plier. Et quand l'un prenait un coup dur, l'autre ne tardait pas à recevoir la même chose. Désigner un gagnant risque d'être compliqué. Delka n'est pas du genre à faiblir, des combats elle en a vu beaucoup, contre des types bien plus balaise que Dom. Elle sait comment faire pour garder ses forces et ne pas s’essouffler trop vite. Son endurance à toujours été bonne et vu la dose de sport qu'elle fait elle reste bien entrainé. Son adversaire aussi coriace soit-il n'avait pas l'air d'être à fond, un peu comme elle en faite. Garder de la réserve semble intelligent surtout si le combat s'éternise. Elle frappait et encaissait les coups d'une manière assez impressionnante. Elle sentait la douleur, mais l'adrénaline avait le don miraculeux de faire oublier ce genre de chose. De plus, la douleur n'a jamais été réellement un problème pour elle. Alors qu'elle avait le dessus, Dom parvint à la faire tomber, elle parvint à l'entrainer lui aussi au sol. Mais il se releva rapidement ce qu'elle fit également. Une nouvelle fois, elle passa le revers de sa main sur son front pour éponger le sang sur son visage. Ceci risque de laisser une marque de plus sur son corps. Tant pis, ce sont les risques du métier comme on le dit si bien. Il serait peut être temps de montrer un peu de spectacle à tout le monde, non ? Delka a bien une technique en réserve qui risque d'impressionner tout le monde. Il faut juste trouver l'ouverture pour pouvoir l’exécuter. Pour le moment, elle resta un peu en retraite, faisant mine de reprendre son souffle, ce n'était qu'une ruse ou une manière de l'inciter à venir la frapper et quand il se décida à venir, elle bloqua les coups jusqu'à saisir l'ouverture qu'elle espérait. C'était dangereux, rapidement mais tellement impressionnant et beau à voir. Elle parvint à se hisser sur les épaules du jeune homme et d'un mouvement très particulier et loin d'être facile à exécuter, elle parvint à lui faire perdre l'équilibre et retrouver le sol. L'action dura bien moins que deux ou trois secondes. Tout était dans la rapidité afin de déséquilibrer l'adversaire et le faire tomber. Majestueusement effectuée par Koudelka qui enroula rapidement ses jambes autour de la taille de Dom tout en ayant ces bras coincés avec. Quant à ses bras à elle, ils étaient autour du coup du jeune homme et serra tout aussi fort.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Mer 22 Mai - 14:20

J’aimais bien Ella, mais elle ne devait pas être ici. J’avais eu l’accord de Dom d’apporter une amie, mais il ignorait qu’elle était membre du gouvernement. Mais d’un autre côté…. Ella me semblait pas former un grand problème. Après tout…. Je venais d’affronter Luke sur le ring… luke Hale…. Est-ce que lui aussi ne faisait pas parti de ce gouvernement ? Et Dom devait bien le savoir, ça non ? Dom était parti… Il était monté sur le ring. Et je n’avais pas vraiment peur pour lui. Il avait vu d’autres horreurs, il avait vécu bien pire dans le passé. Moi aussi. Je regardais Ella, elle ne devait pas s’inquiéter j’allais bien. J’avais vu pire. Et à cause du même homme. Je tournais ma tête autour de moi. J’avais été idiote. Je n’aurais pas du me laisser guider par mes sentiments de colère, je n’aurais vraiment pas du… pourtant voilà je l’avais fait. Et maintenant je me retrouvais avec les pots cassés. Je me relevais, péniblement mais certainement. Je m’en voulais. J’avais agi telle qu’une bleue. Et là je voulais partir. J’avais honte de moi-même. Les blues que j’avais, les coups, cela n’avait pas d’importance. La seule chose qui me posait réellement problème c’était ma tête qui tournait encore.

« Aide-moi à me relever… Je veux rentrer. »

Je ne voulais pas aller à l’hôpital, mais si elle y tenait je voulais bien aller chez Lara. Elle était infirmière et elle n’allait pas dire au gouvernement que j’avais été tabassé, contrairement à l’hôpital. Et je ne tenais pas trop à chercher des excuses pour mon état. Non non pas d’hôpital. Puis j’avais vu pire.

« Rentrons chez toi, Oké ? »

A l’aide d’Ella, je me relevais doucement. Je savais que je ne devrais peut-etre pas partir. Dom était en train de battre. Mais c’était justement le meilleur moment pour moi de partir. Il était occupé et ne me verrait donc pas disparaître. Du moins c’est ce que j’espérais. Je n’avais pas le courage de l’affronter. Dom savait comment je combattais, il savait que ce n’était pas normal, que j’avais agi comme comme une poule sans tête. D’ailleurs je ne savais pas trop ce que j’allais lui dire. Comment lui expliquer mon combat ? Ce n’était pas l’échec qui allait lui poser problème, non c’était ma manière de m’acharner, de ne pas avoir examiné, d’avoir foncé.. Rah je ne sais pas comment j’allais expliquer ca et d’ailleurs ma tête tournait toujours, impossible de réfléchir convenablement. Je traversais la salle à l’aide d’Ella pour sortir. J’évitais de regarder Dom.

REBELLE — Infiltré(e)

Ella Walker

REBELLE — Infiltré(e)

arrivé(e) le : : 29/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 116
emploi : : Douanière

Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Mer 22 Mai - 14:34

FIN pour Ella & Epii

♥️ Toi & Moi
    There are some people who are so much a part of us they'll be with us no matter what. They are our solid ground... Our North Star, and the small clear voices in our hearts that will be with us... always. (c) sunday.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Mer 22 Mai - 14:41

Where is my mind ?
plein de monde & Dominic

Je l’observais, elle ne laissait rien au hasard et moi non plus. L’un comme l’autre étions déterminés. Pour le coup nous n’étions plus des amis mais des adversaires. C’était étrange d’ailleurs. Je ne me gênais pas pour lui donner des coups et elle faisait de même. Au moins on ne pouvait pas dire qu’on faisait semblant. Ou que l’on laisserait l’autre gagner. J’étais déterminé. J’accusais les coups et essayait toujours d’en donner autant. Elle essayait de trouver une faille. Et finissait par y arriver, mais j’étais costaud. Alors j’acceptais les coups et à mon tour trouvais ses points faibles. Que dire. On était comme dans une impasse. Aucun n’était réellement au dessus de l’autre. C’était certain. La seule chose qui pourrait nous départager était une petite erreur. Un coup de trop. Quelque chose du genre. Je devais admirer sa persévérance. Elle n’était pourtant pas très subtile. Mais elle était persévérante. Comme une mauvaise herbe. On doit au moins lui reconnaître ça. Je commençais à m’essouffler. Et ma tête brûlait un petit peu et l’espace de quelques secondes je me revis sur le terrain. C’était … Effrayant. Alors qu’elle profita de ce moment pour me faire basculer et essayer de me clouer au sol je mordis fortement dans le bras de la jeune femme qu’elle avais passé autour de mon cou pensant essayer de m’étouffer. Putain. Je m’en fichais de son bras je m’en fichais du reste. Et je la mordais au sang jusqu’à ce qu’elle finit par me lâcher. D’un geste vif je me relevais sans prendre le temps de réellement reprendre ma respiration qu’elle avait coupé et je la saisis par les épaules pour la balancer un peu plus loin dans les cordes.

Je posais mes mains sur mes genoux pour me reprendre un peu et essuyais mon front. Seulement voilà, ces deux ou trois secondes « loin » du combat et je cherchais Epii des yeux. Mauvaise idée. Je ne la voyais pas et je ma cherchais donc des yeux. Où est ce qu’elle était partie ? Je ne vis pas Koudelka revenir à la charge et finis au tapis, inconscient.

MEMBRE DU GOUVERNEMENT

Luke Hale

MEMBRE DU GOUVERNEMENT

Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Mer 22 Mai - 15:24

Je ne fais pas de paris, j'aime pas trop ça. Mais j'avoue que le résultat entre Dominic et Delka m'intéresse. Qui va se prendre une mandale si forte qu'il ou elle finira K.O.? Je ne sais pas trop. Pendant le combat, mon regard vire sur l'attroupement que créé les deux boxeurs. Je ne retrouve pas la jolie petite tête blonde qui m'intéresse. Je me demande où elle a pu passer. Par contre, je vois la demoiselle que j'ai croisé avant la guerre partir soutenue par une autre femme. Je souris. Elle ne joue pas encore dans la cour des grandes cette brave fille. Elle a voulu se venger et c'est râté. Elle reviendra la prochaine fois, mais ça ne sera pas suffisant. Il en faut beaucoup plus pour me réduire à abandonner. Quand on aime la violence, quand on aime le sang, quand on aime la douleur, il est difficile de se faire battre. Dominic est un bon combattant, je ne dis pas le contraire. C'est un boxeur professionnel ou un truc du genre, il a les muscles qu'il faut et il sait doser la force nécessaire. Delka, elle, si elle n'a pas la force, elle est comme moi. La douleur l'excite, la fatigue est comme un carburant. Jamais elle n'abandonnera. Pas de son plein gré en tout cas. Elle se battra, même si elle n'a plus aucune force. C'est quelque chose que l'on apprend pas, que l'on ne peut pas entrainer. C'est en nous. C'est quelque chose qui grandit tout seul et qui fait ressortir le côté le plus noir de nos âmes. Oui, je peux faire de la philosophie moi aussi. Mais c'est comme ça. Si je tombe contre Delka... On se battra jusqu'au bout. Quitte à s'entretuer. Ou alors faut que l'un de nous finisse K.O.. Là, on pourra dire que le combat est terminé.

Je reviens me concentrer sur le combat à proprement parler. Je vois Dominic...mordre? Delka? Je lève un sourcil d'étonnement. QUOI? Il mord son adversaire? Mais, mais, mais, c'est un truc de fille ça! Jamais je n'oserais! C'est étonnant de sa part. Mais après tout, ça peut être une parade pour un autre coup. Quoi que, c'est pas mon style. Non, je ne mordrais pas. Et puis là, Dominic fit quelque chose qui m'étonne encore plus. Il se désintéresse complètement de son adversaire pour fouiller la foule. Tss, erreur monumentale. On ne tourne pas le dos à Delka. Parce que c'est pas une morsure qui va l'arrêter, au contraire, elle doit être furieuse... ou excitée... Je repose les pieds de la chaise par terre et mes coudes se placent sur mes genoux, comme si je cherchais à m'approcher du ring sans lever le cul de la chaise. Mon regard est fixé sur Delka. Un coup. Un coup a suffi. Je souris, crache par terre et me lève. Dominic ne se redresse pas, c'est deux gorilles qui le sortent du ring. K.O.. Clair, net et précis. C'est à mon tour, à moins que ma chère Delka veuille se reposer un peu. Je fais craquer mes articulations et m'approche de l'arbitre.

REBELLE — Identifié(e)

Jane Smith

REBELLE — Identifié(e)

Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Mer 22 Mai - 18:52

Le combat fut intéressant, mais je savais que moi-même je ne monterais jamais sur un tel ring. J’étais le genre de fille à se défendre avec ses griffes, ses dents et tirer les cheveux. J’avais pourtant eu quelques cours, je savais me défendre. Me défaire d’un agent du doigt, mais je n’étais pas une experte et je ne tiendrais même pas une seconde sur ce ring. J’étais courageuse mais pas inconsciente, même si j’avais tendance à suivre mon cœur au lieu de ma tête. Mais je n’avais pas l’intention de monter un jour sur ce ring. Non non pas mon truc. Le sang etc ce n’était pas une chose que j’aimais. Dom était à terre, j’avais observé le combat depuis mon coin. La femme avait gagné et bizarrement…. Je me souvenais l’avoir déjà vu trainer avec mon père. Mais je n’avais pas porté beaucoup d’attention à cette femme. Maintenant je commençais à lui en porter. Je l’observais. Il y avait quelque chose que je n’aimais pas. Peut-etre parce qu’elle semblait être ami avec le tortionnaire…. Mon regard se rapportait sur ce dernier. Allez, il allait pouvoir remonter sur le ring et affronter la femme. Moi je me fis un chemin jusqu’à Dom. Il était inconscient mais il ne tardait pas à revenir sur terre. Il n’était pas aussi amoché que je l’aurais cru en voyant les coups qu’il se ramassait, il devait être solide. Je lui tendis une bouteille d’eau tout en lui mettant de la glace sur le front. « C’est quoi le but de vos combats ? » J’avais toujours voulu voir les combats et aujourd’hui je me demandais pourquoi j’étais ici. Ca servait à quoi de se battre sur un ring ? Pour le plaisir ? Ah je ne pouvais pas comprendre ca. S’entrainer ? Mouais c’était déjà plus logique, même si cela ne me convenait pas entièrement.

J’avais plusieurs questions pour Dominic, et je savais qu’il n’allait pas me répondre aussi facilement. Du moins si il était dans son état normal. Mais il ne l’était pas vraiment. Il venait de voir les étoiles, alors peut-etre que si je l’assommais à mon tour avec des questions il finirait par s’allonger aussi ? En tout cas, ca fallait la peine d’essayer. « Tu sais qui je suis non… » Ce n’était pas une question, plutôt une observation. « Pourquoi tu ne me livres pas ? Je suis sure que tu auras une belle compensation… » Mon regard allait de temps en temps se poser sur les deux combattants. Il y avait de la contradiction dans l’air. Y avait moi.. Y avait Luke. Dans la même pièce et aucun de nous deux qui allaient vers l’autre. Note peut-etre qu’il ne savait pas qui j’étais… il ne savait peut-etre pas lire les affiches… Me surprendrait pas. Je reportais mon attention sur Dom. Amoché pour rien… Enfin c’était mon avis. « Pourquoi tu nous rejoins pas ? » Voilà la raison, voilà pourquoi j’étais ici. Trouver des rebelles. Après tout ca ne serait pas le premier que j’avais recruté. Y avait eu Holy et y avait eu le petit couple avec leur bébé. J’étais plutot bonne recruteuse, mon feeling ne m’avait jamais trompée. Je ne craignais pas qu’on m’entende. Les gens étaient fascinés par le combat et y avait personne autour de lui et moi.

« Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate»

Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Mer 22 Mai - 23:35

Where is my mind ?

Le combat fut loin d'être facile, Dom était un adversaire de taille. Très solide, il encaissait les coups presque à la perfection. Mais Delka n'était pas mauvaise non plus surtout si on prend en compte qu'elle aime la douleur. Alors un combat devient assez rapidement un grand moment de plaisir. Si cela peut vous rassurer, elle n'a jamais dit qu'elle était normal et elle assume son coté maso tout comme le coté sado de sa personne. Elle n'est pas devenu ce qu'elle est par hasard. Pour les spectateurs, le combat était certainement un peu plus impressionnant que le précédent juste parce qu'il dura bien plus longtemps et que les techniques employés étaient peut être un brin plus original surtout de la part de notre mercenaire. Pour le moment, elle était loin d'être à bout de souffle, c'est qu'elle avait de la ressource la petite. Il faut dire qu'elle se bat contre des hommes depuis tellement longtemps maintenant, entre l'armée, les services secret Russe et son boulot de mercenaire. Si elle n'était pas capable de se battre contre eux, elle n'aurait jamais réussit à survivre. Son dernier coup aurait du être le final. Majestueux, impressionnant, grandiose... mais il fallut que Dom vienne tout gâcher en ayant la brillante idée de la mordre. La seule partie du corps de la jeune femme qu'il pouvait facilement atteindre c'était en effet son bras qui était autour de son cou. Il mordit dedans, comme-ci ce n'était qu'une vulgaire pomme. La mercenaire ne lâcha pas, elle serra les dents et resserra son étreinte. Son adversaire faisait de même, sa mâchoire exercé une tension bien plus forte sur son bras. Elle sentit les dents de Dom percer sa peau et cru même sentir le liquide chaud couler doucement sur son bras. Elle résista, la douleur était là mais ce n'était pas si dérangeant. Le problème c'est que s'il continue ainsi, il risque de lui arracher de la peau et une partie des muscles. Pour éviter des dommages trop important, elle lâcha prise. Vu sa position, elle n'eut le temps de rien faire, qu'il l'attrapa pour la jeter dans les cordes. Le temps, qu'elle trouve l'équilibre, qu'elle se retourne et qu'elle le voit distrait. A moins que ce ne soit une ruse ? Quoi qu'il en soit, elle ne chercha pas à comprendre, elle s'approcha rapidement, leva sa jambe et l’abatis sur sa tête. KO direct.

Le combat venait de prendre fin. Un long et rude combat. Son regard se tourna vers son bras plutôt que vers la foule qui applaudissait son exploit. Arf, ce n'était pas beau à voir et ça pissait le sang. Voilà, une cicatrice de plus à ajouter à son palmarès. Sans même faire attention à la foule qui continuait d'applaudir, elle sortit du ring et alla vers le bar ou elle exigea qu'on lui apporte des glaçons, du désinfectant et une serviette propre. En attendant, elle prit place sur un tabouret. Les hommes étaient méfiants et prenaient leurs distances. Le prochain combat peut bien attendre quelques minutes. Le temps qu'elle se soigne rapidement pour éviter de mettre du sang partout sur le ring.

MEMBRE DU GOUVERNEMENT

Luke Hale

MEMBRE DU GOUVERNEMENT

Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Lun 27 Mai - 13:10

Je me désintéresse complètement de ce qu'il se passe à l'extérieur de ma bulle. Oui, je m'enferme dans une bulle. Mon subconscient se tient prêt. Prêt à souffrir pendant que mon conscient, mon moi s'échauffe et s'autopersuade. Il faut que mon esprit soit clair. Ce n'est jamais facile de battre, de frapper, de violenter quelqu'un qu'on apprécie. Même pour moi. J'ai beau être un tortionnaire, quand c'est quelqu'un que j'apprécie, chose qui n'est pas encore arrivé véritablement, sur la chaise, et bien, il faut avoir le moral qu'il faut. Et là, c'est Delka qui va être en face de moi. Il va falloir que je lui fasse mal, il va faloir que je la blesse et ça, ce n'est pas facile à accepter. Il faut donc que mon esprit ait les idées claires. Je me sépare donc du monde, sur un plan spirituel, je n'entends qu'un brouhaha en sourdine. Je fais fonctionner tous mes muscles alors que je m'approche du ring. Je ne vois que le chemin qui m'y mêne. J'ai vaguement entraperçu mon adversaire prochain s'en éloigner, surement pour se rafistoler. Je peux comprendre, c'est normal. Mais pour le moment, je n'y prends pas garde. A nouveau je retire mes godasses que je n'avais pas renoué de toutes manières, je retire ma chemise et grimpe sur le ring, passant entre les deux cordes. J'ai pas mal de "bouhou" qui fusent mais je m'en fous pas mal. Ce n'est pas des félicitations que j'attends de toutes évidences, ce que je veux, c'est fighter. Bien, maintenant que je suis prêt dans ma tête, il va falloir analyser les faiblesses et les forces de la mercenaire. Elle a mal au bras, j'ai vu le sang couler. Les côtes, ça fait toujours mal, la poitrine? Non, ça c'est méchant. Je veux battre Delka à la loyal, pas en gagnant à tout prix, elle est trop bonne adversaire pour ça. Hmm, elle aime trop la violence pour que je l'utilise contre elle. Oui, à mon avis, il faut la mettre K.O. le plus rapidement possible. Je ne veux pas non plus l'endommager à vie, je ne peux pas donc toucher à la colonne vertébrale. Un K.O. direct, c'est à dire, un coup dans son joli petit visage. Je ne veux pas l'étouffer non plus, ça prend trop de temps. Hmm... Moui, un K.O. direct, c'est ce qu'il y a de mieux. Quand elle finit par revenir sur le ring, je lui tends la main et lui sourit. Delka est une amie et je serais fair-play.

- Honneur aux dames.

Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Lun 27 Mai - 21:45

Where is my mind ?

Koudelka vit arriver très rapidement ce qu'elle avait demandé. Il faut croire qu'une femme combative et pas commode impressionne les hommes. Cette pensée la fit sourire intérieurement, elle aime bien avoir un coté dominatrice sur les hommes. La bouteille de désinfectant était neuve, elle fut donc la première à inaugurer l'ouverture de celle-ci. Sans tarder, elle versa un peu moins de la moitié du contenu du liquide sur la plaie de son bras. N'importe qu'elle personne saine d'esprit n'aurait pas fait ça. Ou du moins, il aurait redouté la douleur quand le liquide aurait touché la chair. Mais pas Delka, elle ne grimaça même pas alors que ça brulait et piquait. Elle prit le temps de passer le serviette propre sur son bras pour éponger et nettoyer le sang avant de verser de nouveau du liquide désinfectant. Voila qui était parfait. S'occuper de la blessure n'était pas si important que ça, mais elle avait un peu de temps donc elle se permettait de le faire. Pour soulager un peu son front, elle passa un glaçon sur sa coupure, ça lui fit du bien. Un peu de fraicheur, rien de mieux pour lui redonner un petit boost de pêche !

Après quelques minutes, elle finit par se lever et s'approcher d'un client pour lui piquer son verre de whisky et le vider cul sec. Elle lui lança sa serviette et repartie en direction du ring. De nouveau, les gens s'écartaient pour la laisser passer. Les hommes étaient pour la plupart impressionnés. Ils semblaient tellement étonnés qu'une femme puisse résister à un combat comme elle venait de faire. C'était peut être le fait qu'elle n'ait pas l'air d'avoir combattu qui les surprenaient. Si on ignorait les blessures qu'elle avait, elle était fraiche comme une fleure, prête à en découdre avec n'importe qui. Hors, elle ne va pas se battre contre n'importe mais contre l'un des hommes les plus craint de la ville, Luke Hale. Cet homme, elle ne le craint pas, c'est même un ami avec qui elle s'entend très bien. Le combat qui se prépare sera sans merci, du moins c'est ce qu'elle pense. Elle connait son adversaire, il n'est pas du genre à avoir de pitié ou à faire dans le sentiment. Ça tombe bien car ce n'est pas son genre non plus. Ce qui va se dérouler c'est un combat, alors elle se battra avec tout la hargne qu'il faudra. Perdre n'est pas une chose qu'elle aime vraiment. En même temps, qui aime vraiment perdre ? Luke ne lui fera aucun cadeau et elle va devoir redoubler de vigilance pour ne pas se faire avoir. Devant le ring, elle eut un petit sourire, elle était excitée d'avance à l'idée de se battre contre lui. Delka se retrouva enfin sur l'air de combat. Son adversaire lui serra la main avant de commencer. Maintenant que les "salutations" sont faites, le combat va pouvoir commencer !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Jeu 30 Mai - 0:08

Where is my mind ?
plein de monde & Dominic

Je m’étais fait avoir comme un bleu et je le savais bien. Mais que voulez vos, dans la vie on ne peut pas toujours gagner. Sans compter que de toutes manières je n’étais pas là pour gagner tous les matchs, faire le gros bras. J’avais perdu, oui et alors. Ca ne changerait pas ma vie. C’était sûr. Tantôt on gagne, tantôt on perd. Aussi bien demain je gagnerai contre Delka. La question n’est pas là. Je n’en prendrais pas offense. Je n’étais pas du genre à avoir de l’orgueil mal placé et à en vouloir à la terre entière. Elle l’avait joué fine, et avait gagné, c’était tout à son honneur. Bon bien sûr elle allait me faire chier avec ça pendant un moment, mais bon … j’en ai vu des pires.

« C’est quoi le but de vos combats ? » je repris conscience en voyant Jane. Je souris doucement un peu groggy par le coup porté. Je souriais un peu bêtement avant de reprendre un petit peu mon souffle loin du Ring. Je ne me préoccupais pas de ce qui s’y passait. « Moi ce que j’aime c’est que ça me détends. » je souris un peu ironique. « Pas mal même hein j’ai fait un petit somme » il fallait mieux rire de ça que d’en pleurer ; voilà ma philosophie des choses. « ça va aller hein … j’ai l’habitude. »

« Tu sais qui je suis non… » je la regardais en arquant un sourcil alors que je massais un peu ma nuque et que j’essayais de ne pas trop bouger pour ne pas avoir trop mal. Demain j’aurais des bleu. « heu … oui. » je ne voyais pas trop où elle voulait en venir. « Pourquoi tu ne me livres pas ? Je suis sure que tu auras une belle compensation… » je souriais doucement. « Oh … j’ai aucun intérêt à le faire. Et puis … je ne suis pas du genre à dénoncer … l’argent ne fait pas tourner le monde. » je souriais doucement puis ébouriffais un peu ses cheveux. Rien de bien méchant, plutôt amical en fait « Ou en tout cas pas mon monde à moi quoi. » je souriais largement puis l’observais. Je sentais plein de question lui secouer la tête. « Pourquoi tu nous rejoins pas ? » je ne m’attendais pourtant pas du tout à ça. Je fis un faible sourire. « Tu veux vraiment parler de ça ici ? » dis-je en désignant l’endroit. Oh si j’étais l’instigateur de la soirée, les gens n’avaient pas besoin de moi. D’ailleurs le dernier combat était en cours. Mais elle semblait pourtant sûre d’elle. Sinon elle n’aurait certainement pas parlé de ça comme ça. « Je ne sais pas. je suppose que je n’y ai jamais pensé réellement. »

REBELLE — Identifié(e)

Jane Smith

REBELLE — Identifié(e)

Qui suis-je ?

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Jeu 30 Mai - 0:42

Non je n’aimais pas ces combats, pas du tout. Et vu les explications de Dom je ne pense pas que je pourrais réellement aimer ces combats… Quoi que voir ce tortionnaire bouffer son propre sang pourrait effectivement m’amuser. Mais pour l’instant je n’étais pas vraiment ici pour observer mes adversaires gagner ou perdre un combat. J’avais été curieuse et puis si on me connaît bien, on sait que j’aime braver les interdits. M’interdire quelque chose est m’inviter à faire ca, simplement parce qu’on me l’interdit et que j’ai tendance à vouloir tenir tête. Foutu caractère hein. Difficile de s’imaginer qu’une telle personne a réussit à se cacher aussi longtemps. Mais que dire… J’ai pas mal d’amis. Et mine de rien, j’obéissais à Smith. Je pouvais lui tenir tête, mais au final je m’inclinais quand même face à lui. C’était mon père. Et y avait pas d’autre personne sur cette terre que je respectais le plus que lui. Je posais mon regard sur Dom. Il avait l’habitude ? Mouais… Ses paroles ne me firent pas vraiment rire. « Drôle de manière de se détendre…. » Je ne devais même pas essayer de comprendre et puis cela ne servait à rien, je ne comprendrais pas. Alors je commençais à attaquer avec des questions. Oui oui, je vous assure je suis assez bonne enquêtrice. Oui, il savait qui j’étais et je ne comprenais pas trop pourquoi il ne me livrait pas. Par sympathie ? J’étais plutôt une emmerdeuse… Et je ne lâchais jamais prise. Pire qu’une sangsue je vous l’assure… D’ailleurs…. « Alors maintenant que tu sais… Tu veux m’entrainer et m’apprendre à me défendre ? Tu sais… j’en ai besoin… Sinon je vais terminer entre les mains de… » Et je pointais Luke du doigt. D’ailleurs cela me poussait à poser ma seconde question. « Pourquoi il est ici…. Je pensais que tes activités étaient secrètes et non ouvert aux membres du gouvernement. » Et je tire des verres du nez… Bah oui, j’étais une épine, j’avais eu le temps d’apprendre. Et puis si je n’avais pas la force d’utiliser une arme à feu pour tuer, que je ne trafiquais pas les bombes et que je n’étais pas une experte en boxe ou ceinture noire.. Je devais quand même avoir quelque chose à offrir aux Epines. Et mise à part mes qualités de voleuse et de crocheteuse de serrures, j’étais une grande curieuse et plutôt bonne recruteuse.

Si je voulais parler de ca ici ? Je souris doucement et inclinais la tête. « Pourquoi tu m’inviterais dans ton bureau pour parler de ca ? » C’était bien la première fois que je parlais de ca. La plupart du temps Dom était un grand emmerdeur qui m’empêchait de boire de l’alcool et qui refusait de m’entrainer. Fallait qu’on le mette KO pour que j’arrive plus au moins à lui parler des Epines. Il n’y avait jamais pensé ? J’arquais un sourcil. Sérieux ? Il était sérieux ? « Tu organises des combats clandestins… Tu refuses de me livrer à John… Et je suis sure que ce n’est pas les seuls choses que le gouvernement peut retenir contre toi… Alors tu n’agis pas vraiment pour ce gouvernement et tu ne suis pas leur règles…. Et pourtant t’as jamais pensé à vouloir te défouler autrement que par tes combats ? » Je soupirais doucement, jetant un regard sur le ring avant de dire. « Tu es encore une de ces personnes qui compte se tourner vers nous quand le gouvernement se serait attaqué à quelqu’un que tu tiens….Car c’est ce qui arrivera… Personne n’est libre. On n’est que des moutons dans un grand enclos… »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   Jeu 6 Juin - 13:16

FIN pour Jane et Dom suite là pour eux : http://inseculaseculorum.forumactif.org/t412-janedom-after-the-fight#8464
Le Pnj interviendra pour la suite :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   

EVENT 1 ϟ Where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant