~ IN SECULA SECULORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Anonymous

Invité





Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:27

C'est pas vrai peut être ? Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 2729217173
Revenir en haut Aller en bas



Drake Wilson

Drake Wilson



arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:33

C'est pas faux ! Nous faudra un lien ! Une conquête de Delka Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 364988687
Un de plus pour son tableau de chasse XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:35

Je suis la conquête de personne moi. Les gens sont mes conquêtes!
Revenir en haut Aller en bas



Drake Wilson

Drake Wilson



arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:43

C'est marrant c'est la même chose pour Delka ! Je crois qu'on va bien s'entendre ^^

*bon j’arrête de flooder et je m'en vais !*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:44

Oui et moi faut que je fasse ma fiche peut être aussi ...
Revenir en haut Aller en bas


UTILITAIRE — Saveur Inconnue
Louisa Davis

Louisa Davis


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1453
emploi : : Saveur


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:59

.... MAIS POURQUOI J'AI FAIT UNE SAVEUR, moi? xD

Edit : surtout une saveur de 18 ans qui a du mal avec sa condition T_T
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:00

Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 3864879675 Bonne question Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 2729217173
Revenir en haut Aller en bas



Drake Wilson

Drake Wilson



arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:43

Fallait jouer une femme fatale comme moi, qui se fou de tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas


REBELLE — Identifié(e)
Jane Smith

Jane Smith


REBELLE — Identifié(e)

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 357
emploi : : voleuse
Localisation : Plus proche de toi que tu ne le penses


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:48

Bon après deux pages de flood j'aimerais quand même qu'on arrête et que vous continuez ca dans la partie flood. Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:38

Coucou, est ce que je pourrais avoir un délai, je ne sais plus combien de jours il me reste mais je pense pouvoir me plonger dans la fiche et surtout l'histoire réellement pas avant dimanche prochain. J'ai un vendredi et samedi assez chargés là :(
Revenir en haut Aller en bas


UTILITAIRE — Saveur Inconnue
Louisa Davis

Louisa Davis


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1453
emploi : : Saveur


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:19

Théoriquement tu as sept jours donc tu es à ton dernier jour (pour information)


Mais pas de soucis, voyons! Délai prolongé Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 2729217173
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:47

Merci beaucoup.
J'ai tout mon aprèm de libre aujourd'hui je vais tâcher de rassembler mes idées et m'en occuper là :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:38

Désolé du double post, mais je crois que j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas


REBELLE — Non Identifié(e)
Lara Vidal

Lara Vidal


REBELLE — Non Identifié(e)

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 330
emploi : : Infirmière


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:49

Welcome to the Family

Eh bien oui, tu ne rêves pas, mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première, et la plus importante, est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et, crois-moi, nous y veillerons. Mais, passé cela, il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Pense également à recenser ton double compte si tu en as un. Mais aussi, et surtout, ton métier pour que l'on puisse savoir quel genre de métier est jouable et joué.
Tu peux aussi, si tu as des personnages indispensables à ton histoire, aller créer des scénarios rien que pour toi. Tu trouveras les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes, ta fiche est superbe, mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et de tes topics dans celle-là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens : tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou lieux.

Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:19

Merci beaucoup!
Hâte de Rp avec toi éventuellement! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:20

Eh ! Un bienvenue très très très en retard, mais un bienvenue quand même (: !


Dernière édition par Swan K. Owenn le Sam 9 Mar - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:24

C'est pas grave. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby   Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jakob Ivan Bryce • I live on raw emotion, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Anciennes fiches-