RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Locked Out of Heaven - Top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


TÊTE — Le Nez
avatar

Destiny Snow


TÊTE — Le Nez

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 612
emploi : : responsable du nez


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Locked Out of Heaven - Top   Sam 20 Avr - 18:39


Welcome to Fort Shafter
Locked out of heaven


Nous vivons dans un petit quartier qu’on nomme les Barracks. Ce sont des maisons résidentielles avec un jardin, le satellite, bref tout ce qu’il nous faut. Mais à quelques mètres hors de notre quartier résidentiel se trouve la base militaire d’Hawaï. La plus grande et plus vieille base de l’île. Tous ceux qui vivent dans ce quartier sont soit des militaires, soit parenté à des militaires. Pour ma part, c’est mon homme, qui est commandant dans l’armée. Je suis arrivée sur l’île quand on était à peine mariés. Venir vivre ici, le voir partir si souvent et ne pas avoir la certitude de le revoir… oui, ça fut dur. Heureusement dans les Barracks on est tous fort liés, on se connaît, on forme une grande famille. Les citoyens de l’île ne nous comprennent pas. Ils ne comprennent pas qu’on a accepté de vivre une telle vie. Mais pour nous, ça nous semble logique. C’est vrai que c’est loin d’être facile, que la peur devient un compagnon de route quand le facteur débarque, qu’on a du assister à beaucoup d’enterrements, qu’on a perdus des amis, parfois un mari, une femme… Mais chaque retrouvailles est magique, merveilleux et nous donne l’impression de retomber amoureuse. Non, pour ma part je ne regrette pas d’être venue à Fort Shafter.

Forum créé en avril 2013 demandant un minimum de 20 lignes. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. Forum administré par Ayla Fenmore-Austen, James Austen, A. Ryan Irvine, Christopher Madigan et Jeremy O'Reilly. Pour une meilleure compréhension de l'univers militaire et ainsi une réalité supplémentaire nos aides de jeu sont extensives.



(c) kusumitagraph' | ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Locked Out of Heaven - Top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Espace détente :: « Amis & Pub » :: Fiches de nos Partenaires-