RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Colleen Lullaby MacDougal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Colleen Lullaby MacDougal   Mar 23 Avr - 14:15


Colleen Lullaby MacDougal


Bonjour, je m'appelle Colleen MacDougal mais en général on m'appelle Coly. Je suis né(e) le 26 juin à Belfast et j'ai 29 ans. Je suis informaticienne pour l'Oeil , Fiancée et Bisexuelle.

Je suis Naïve, Influençable, Discrète mais quand même Persévérante, Généreuse et Amicale. Mon pass est Valide.

Il faut savoir que je suis une Hackeuse , très douée en informatique et je trouve tout ce que je veux sur le net.


L'avatar que j'ai choisi est Amber Heard et c'est un pv . J'appartiens au groupe Membres du gouvernement et pour mes images je dois créditer Bazzart et Tumblr. Le code du règlement est : ok par Dom.
Spoiler:
 

Colleen est une jeune femme persévérante, elle ne baisse jamais les bras dans ce qu'elle entreprend, de nature amicale la demoiselle a toujours tendance a tendre la main aux autres et très généreuse elle n'hésite pas a donner aux plus démunies. Colleen d'une nature joyeuse n'a jamais perdue sa joie de vivre même pendant la période où elle en à vue de toutes les couleurs dans ses années scolaires. Cependant, la jeune femme est naïve et facilement influençable, elle a du mal à s'affirmer, n'ayant pas le caractère pour éviter de tomber dans les pièges bateau que la plupart des gens savent esquiver. La jeune femme est très discrète, moins on la remarque mieux elle se porte, les feux de la rampe ce n'est pas son truc, c'est surement pour cela qu'elle ne prend pas soin d'elle, le maquillage, la mode, elle n'est pas branchée de ce coter-là, même si elle a une tenue vestimentaire plutôt jolie, elle reste neutre.
Ici vous devez répondre aux questions suivantes (dans l'ordre que vous le voulez, de la manière que vous voulez mais sans déformer le code/page HTML)
- Que pensez-vous de Belfast actuellement (politique, géographie, les rebelles ... ) ? Elle n'a pas d'avis prédéfinis sur Belfast, elle pense que le gouvernement a fait ce qu'il a du faire, un point c'est tout.
- Que pensez-vous du gouvernement actuel ? Que sans lui la vie serait un enfer, ce serait surement l'anarchie.
- Comment voyez-vous votre personnage évoluer sur le forum (cela n'est pas obligé de se réaliser dans l'absolu) ?J'aimerais faire évoluer Colleen quand elle découvrira que son fiancé la trompe en une fille beaucoup moins naïve et caractérielle. Ne se laissant plus marcher sur les pieds par n'importe qui, en gros que Gabriel et ses infidélités seront la goutte d'eau qui feront déborder le vase.


La famille MacDougal une famille encrée dans la famille de Belfast depuis plusieurs générations, la demoiselle étant fille unique elle a eu l'attention complète de ses parents, enfin quand ses derniers n'étaient pas plongés corps et âmes dans leur travail, sa mère était une avocate réputé et son père un juge, c'est d'ailleurs dans leur cadre de travail que ses parents se sont rencontrés. La fillette fut donc surtout gardée par une nourrice, une étudiante qu'elle appréciait beaucoup, elle prenait bien soin d'elle et était très attentive à l'enfant qu'était Colleen. Pourtant, sa vie qui a très bien commencée bascula lorsqu'elle entra dans la période collègue, en effet la fillette toute mignonne qu'elle était devint une fille au physique ingrat, ce qui fait qu'elle a été rejetée par ses camarades de classe, se retrouvant seule pour la plupart du temps. Rapidement Colleen c'est renfermer sur elle-même, rentrant toujours chez elle après les cours, n'ayant jamais eu l'occasion de faire des sorties, n'ayant pas l'envie non plus d'ailleurs. Elle a été la victime de beaucoup de blagues puériles sur son physique, ayant même été jusqu'à retrouver son nom sur une liste des filles les plus moches de l'établissement scolaire, n'ayant jamais eu le caractère pour se défendre elle a tout encaissé sans jamais rien dire.Rapidement elle c'est tourner vers internet, la technologie la plus pratique à son gout, a force d'apprendre elle est devenue une Hackeuse réputé et très connue, rapidement elle a apprit à se faire de l'argent de poche en mettant ses services aux autres. Colleen n'a jamais prit soin d'elle, d'ailleurs elle ne se rendait pas compte que la fille ingrate était devenue une très belle femme, du haut de ses 21 ans elle était une très belle femme, attirant les regards sans jamais s'en rendre compte, car à ses yeux elle était toujours la fille dont tout le monde se moquait, elle ne cherchait pas à se mettre en valeur, sa seule occupation était de jouer les hackeuses sur le web. C'est dans un magasin informatique que sa vie à basculer, alors qu'elle était en train de fouiner dans les rayons que son regard c'était posé sur un homme, rapidement elle est tombée sous le charme de ce dernier, Gabriel, ils discutèrent un bon moment, puis les rendez-vous affluèrent, finalement ils formèrent un couple, sa vie prenait enfin un sens, Colleen se sentait épanouie. Puis la guerre arriva, deux mois avant que cette dernière ne se déclenchait elle eu la chance de voir son petit ami la demandé en mariage. C'était une déclaration à laquelle elle rêvait depuis un bon bout de temps. Gabriel a fini par trouver un poste au gouvernement et elle a obtenu un poste grâce à lui. Colleen pense réellement que sa vie est devenue parfaite, mais comment réagira-t-elle quand elle réalisera que pendant toutes ses années, son fiancé la trompe sans aucun remords?
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par Colleen L. MacDougal le Mar 23 Avr - 17:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Colleen Lullaby MacDougal   Mar 23 Avr - 14:32

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
avatar

Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 27
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

MessageSujet: Re: Colleen Lullaby MacDougal   Mar 23 Avr - 15:02

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mon idole XD

En plus elle est blonde *bave* Gabriel, t'as intérêt à la teniiiiiiiiiiiiiiir XD

_________________
Love me, 'cuz...    I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Colleen Lullaby MacDougal   Mar 23 Avr - 15:18

Merci a vous deux, je sais me tenir toute seule tu sais^^


Dernière édition par Colleen L. MacDougal le Mar 23 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Colleen Lullaby MacDougal   Mar 23 Avr - 15:19

Je te protège si tu veux Colleen :) Tu es très mal entourée dis donc n'empêche ton fiancé est un vrai *** x)

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Colleen Lullaby MacDougal   Mar 23 Avr - 15:28

Merci c'est gentil Thomas^^ J'avoue pas de bol ma pauvre Colleen, mais bon c'est ça que j'aime jouer en rp^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Colleen Lullaby MacDougal   Mar 23 Avr - 15:29

x) je comprends x) j'adore torturer mes persos aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


UTILITAIRE — Saveur Inconnue
avatar

Louisa Davis


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1453
emploi : : Saveur


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Colleen Lullaby MacDougal   Mar 23 Avr - 15:59

Ouais. C'est un vilain méchant T_T *victime*

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!!!!

_________________


[color=#990033]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Colleen Lullaby MacDougal   Mar 23 Avr - 16:06

Merci miss^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Colleen Lullaby MacDougal   Mar 23 Avr - 19:15

Peut être un petit peu court, mais cela respecte le personnage. Hâte de Rp avec toi avec Dom ou un autre de mes persos ;)

Welcome to the Family

Eh bien oui, tu ne rêves pas, mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première, et la plus importante, est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et, crois-moi, nous y veillerons. Mais, passé cela, il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Pense également à recenser ton double compte si tu en as un. Mais aussi, et surtout, ton métier pour que l'on puisse savoir quel genre de métier est jouable et joué.
Tu peux aussi, si tu as des personnages indispensables à ton histoire, aller créer des scénarios rien que pour toi. Tu trouveras les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes, ta fiche est superbe, mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et de tes topics dans celle-là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens : tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou lieux.

Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Colleen Lullaby MacDougal   Mar 23 Avr - 19:21

Merci, oui j'avoue que c'est court, mais je n'avais pas trop d'imagination, ce qui ne m'arriva pas souvent, mais bon je me rattraperais dans les rp^^ Donc quand tu veux pour un sujet^^ Je vais aller faire ma fiche de lien et merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Colleen Lullaby MacDougal   Mar 23 Avr - 19:22

Okay, bah j'attend que tu postes ta fiche pour te proposer des liens avec mes moi et peut être du coup un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Colleen Lullaby MacDougal   Mar 23 Avr - 23:23

Oh un petit peu en retard.
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Colleen Lullaby MacDougal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Colleen Lullaby MacDougal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Anciennes fiches-