~ IN SECULA SECULORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Anonymous

Invité





Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:18


Ayleen Destinee Patterson


Bonjour, je m'appelle Patterson Ayleen mais en général on m'appelle "Doc !" ou, pour mes proches, Leen.. Je suis né(e) le 4 septembre 1989 à l'intérieur du USS Wildcat, croisant au large de l'Italie et j'ai 34 ans. Je suis médecin, célibataire et bisexuelle.

Je suis nerveuse dans à peu près toutes les situations, sauf lorsque j'exerce mon métier. Cela peut être problématique, notamment dans mon rapport aux autres individus. Les seuls avec qui je n'ai que peu de problèmes sont soit militaires, soit ex militaires. Ayant grandi parmi eux, j'ai l'impression qu'ils me ressemblent davantage qu'un civil, par exemple. Cela pourrait s'apparenter à de la timidité, mais en réalité, il s'agit de bien plus que cela : lorsque je ne suis pas directement mise en confiance, je me sens mal à l'aise durant toute la conversation, et je serais capable de n'importe quoi pour y mettre un terme. Cela peut mener à un autre trait de caractère dont je ne suis pas particulièrement fière, mon impulsivité. Enfin... Je ne sais si on pourrait l'appeler réellement comme cela. Je n'agis pas par impulsion dans un but précis, j'ai plutôt tendance à faire tout et n'importe quoi, voire à dire tout ce qui me passe par la tête. Enfin, on a pu dire de moi que j'étais une tête brûlée lorsque je suis, ou plutôt, lorsque j'étais au combat. C'est comme ça, ma nature m'oblige à porter secours à autrui. Je ne réfléchis pas tellement à ma propre survie, mais quand même c'est ce qui fait ma nature de doctoresse. Si la majeure partie de mes défauts font surface lorsque je ne suis pas en service, je ne suis plus la même quand j'exerce l'art de la médecine ! Je suis attentionnée et très délicate lorsque je mène mes opérations, qualités appréciées par les temps qui courent. C'est également avec un maximum de professionnalisme que je fais mon travail, ne me laissant déconcentrer par rien, que ce soit un collègue me tenant la jambe, quelqu'un me hurlant dans l'oreille, ou une explosion derrière moi. Croyez moi, dans la médecine militaire, ça aide pas mal. Enfin, je suis déterminée, et c'est plutôt pas mal pour rester en vie plus longtemps, je ne recule devant aucun obstacle qui essayerait de me faire face. Heureusement que lorsqu'il s'agit de forcer le passage devant trois types baraqués, je peux me mettre en situation de combat et laisser mon entraînement reprendre le dessus, afin de ne pas être totalement décontenancée dans des situations menaçant ma survie. Mon pass est valide.

Il faut savoir que j'ai un tatouage sur l'épaule gauche, un caducée, soit ce bâton autour duquel s'enroule deux serpents. Comme j'ai déjà commencé à l'expliquer, il arrive que lorsque je me retrouve dans des situations où je ne sais pas quoi faire, je me mette à paniquer totalement intérieurement. Dans ce genre de cas, il n'est pas rare que je me frotte nerveusement le bras, ce qui a tendance, si la situation se prolonge, à laisser de grosses marques bien rouges. En même temps, sur une peau blanche, ça se remarque facilement.


L'avatar que j'ai choisi est Jessica Chastain et c'est un inventé. J'appartiens au groupe des utilitaires et pour mes images je dois créditer le forum de la scenarithèque ?. Le code du règlement est : no more drama.
Spoiler:


* Commençons par quelques points appréciés des anciennes cartes d'identité. Je mesure 1 mètre 78 pour 66 kilos, j'ai les yeux verts et les cheveux roux. Ma peau demeure pâle depuis très longtemps, bien qu'ayant passé un certain temps à l'étranger, et notamment sous le soleil du Moyen Orient.

* J'ai une très bonne santé et hygiène de vie, en même temps, vous vous attendiez à autre chose de la part d'une femme médecin ? Je ne fume pas, je bois rarement (au passage, j'ai une très mauvaise tenue de l'alcool), et c'est tant mieux, vu la rareté de ce genre de ressources dans un monde détruit. Je suis également sportive, ce qui est normal vu mon passé dans chez les militaires. Je ne pourrais me passer de ma petite séance quotidienne de footing et d'assouplissement sans ressentir un certain malaise le restant de la journée.

* Développons désormais quelques traits de mon caractère. J'ai un grand respect pour la hiérarchie, et cela était particulièrement vrai du temps où j'étais militaire. Autant dire qu'on m'a appris à ne pas questionner les ordres, et c'est ce que je fais, du moins dans la plupart des cas. En même temps, je n'ai encore jamais reçu d'ordres parfaitement contraire à mes principes. J'ai dû faire des concessions, certes, mais pas plus que d'autres.

* Je suis loyale envers ceux que je considère proches. Je les défendrais bec et ongle, quitte à en oublier la prudence la plus élémentaire. Je n'arriverais pas à rester la boucher fermée si l'un d'entre eux était attaqué. Je n'ai pas oublié mon serment, je suis toujours loyale aux Etats-Unis d'Amérique, si un jour ils se relèvent de leurs cendres. Ou si j'ai un jour l'occasion d'y retourner. Cependant, supérieur à tous les serments que j'ai pu faire, celui de mon ordre de médecine, celui de préserver la vie par dessus tout, prévaut.

* Sentimentale, aussi, j'aime garder des reliques de mon passé. Si j'ai gardé mes armes de service par mesure de sûreté, j'ai aussi conservé religieusement mon uniforme militaire. D'ailleurs, j'ai gardé et je garde toujours mes plaques militaires. Je n'imagine même pas m'en séparer !

* Un peu naïve et idéaliste, probablement. J'ai toujours dans l'espoir de revoir quelques unes de mes connaissances, comme ma famille... Ou mes frères d'armes.

* Concernant la prudence, la préservation de soi... Oui, c'est quelque chose d'assez inexistant. Au combat, j'étais considérée comme totalement folle : je n'hésitais pas à courir sous les balles pour aller chercher un ami blessé... ou un ennemi. C'est comme ça. Je veux sauver autant de vies humaines que je le pourrais. Aujourd'hui encore, au mépris des risques, je n'hésiterais pas à sauver un rebelle. C'est impensable autrement.

* Têtue, sans aucun doute. Mais également capable de passer des jours prostrée s'il arrive quelque chose à quelqu'un que j'aime, et que je n'y peux rien. Malheureusement, cela fait aussi partie de ma sensibilité : des fois, je ne suis plus capable de rien pendant un temps variable, parce que quelque chose m'a profondément affectée. Et dans ces cas là, c'est tout juste si je continue à m'alimenter.

* Patiente, c'est une qualité que j'ai été forcée d'adopter rapidement. En essayant de soigner mes camarades de leurs blessures morales, je fus bien contrainte d'attendre qu'ils soient prêts à se confier à moi.

* Tiens, oui, confidente, j'en suis une bonne. Je ne trahis pas les secrets d'autrui, parce qu'il m'arrive de les considérer comme des secrets médicaux. C'est une façon certaine de voir les choses, mais au moins, ça me permet de garder ma bouche fermée.

* La bouche, justement, ça lui arrive de s'ouvrir un peu trop après trois ou quatre bières. Et oui, je tiens très mal l'alcool, et il m'arrive dans ce genre de cas d'oublier totalement cette sorte de timidité qui me caractérise. Ce serait bien, en un sens, si j'étais consciente ou semi-consciente de ce que je fais. Mais ça n'est pas le cas, généralement, c'est le black out, et le genre de réveil douloureux auprès de la fille de l'Amiral de la flotte.

* Ah, comment pourrais-je dresser un portrait de moi sans vous parler de mes coups de coeurs ? Ça m'arrive d'en avoir, je ressens un coup de chaud, ma vision se brouille un instant, et mon rythme cardiaque s'affole... Voilà comment je me suis retrouvée militaire ! Sur un coup de coeur ! Je ne l'ai jamais regretté. Certains appelle cela l'instinct, d'autres, un comportement irréfléchi, mais jusque là, ça m'a porté chance. Et ça fonctionne aussi avec les êtres humains, sauf que mes coups de coeurs, qu'on appellera coup de foudre pour désigner le contact avec les autres humains, ont tendance à mal finir. Je porte la poisse ?

* Une dernière chose a propos de moi... Une fois que j'ai appris à vous connaître, je peux devenir tout à fait sociable. Une fois que je vous fait confiance, je peux me confier à vous sans restriction. Alors à vous d'arriver à me mettre en confiance !


La situation telle que je la vois aujourd'hui, c'est que l'ordre finit toujours par succéder au chaos. Nous avons été trop habitués à une hiérarchie sociale et politique pour qu'un nouveau gouvernement ne soit pas apparu. C'était dans la logique même des choses. Alors, certes, ce n'est pas le meilleur, ce n'est pas non plus un renouveau de la démocratie. Les utopistes avaient tort. Athènes ne sera pas de retour d'ici peu. Mais force est d'admettre que ce nouveau gouvernement a su où se trouvait son objectif principal pour sa survie : la procréation. Evidemment, ça ressemble fort à une dictature, aussi il n'est pas étonnant dans un tel contexte de trouver des rebelles, mais ça, on y peut rien. Je n'irais pas jusqu'à dire que je les admire, non seulement ça pourrait être dangereux, mais en plus, je n'aimerai pas être déçue si d'aventure j'en croisais un en chair et en os.

J'aurais bien aimé me trouver dans un autre endroit, un peu plus chaud que Belfast, cependant, mais bon. Au moins, c'est une belle région. Qui me rappelle pas mal de souvenirs avec ma famille, autrefois. Il y a au moins une petite éternité.

En attendant, le gouvernement en place me fournit un hôpital digne de ce nom, et les fournitures qui vont avec. Je ne peux pas en demander plus. Peut-être qu'un jour je serais appelée à aider à la direction des centres médicaux, ce qui serait une bonne chose pour moi. Evidemment, il faudrait que j'en sois à la hauteur, mais même si tel n'était pas le cas, je me vois mal refuser... Même s'il est plus probable que je sois mutée d'abord vers les Couveuses, ce à quoi je me prépare depuis quelques années maintenant, me documentant et en interrogeant ceux qui y travaillent. Il s'agit de la mission la plus importante du Gouvernement, non ?






Je suis née dans un navire de l'US Navy. Et qui dit bâtiment américain dit sol américain. J'ai donc passé mes premières semaines au sein de ce monde étrange qu'est un navire de guerre. Mes premiers mois se sont déroulés tranquillement dans une petite maison de campagne, celle de mes grands parents, côté maternel, en Irlande du Nord. Ma mère était affectée à la Sixième Flotte, et ça l'arrangeait bien d'avoir un pied à terre en Europe, pendant que mon père se battait avec acharnement au Congrès des Etats Unis.

Dès qu'elle le pût, ma mère me ramena au pays et me confia à la garde de mon père, qui brilla par son absence jusqu'à mon adolescence. Ma scolarité fut pour le moins chaotique, n'ayant eu que très peu d'encadrement de la part de ma famille, et mon naturel timide bloquant une grande majorité de mes relations avec autrui.

Mon père ne savait quoi faire de moi, et, persuadé que mon manque de motivation provenait tout simplement de ma situation plus ou moins recluse, m'envoya à Los Angeles. Cependant, contre son souhait, l'air californien ne me fit pas changer d'avis sur les autres : ils étaient toujours aussi étranges, et indignes d'entrer dans mon cercle. Cercle où j'étais toute seule, effectivement.

Un cercle, un seul, trouva grâce à mes yeux, et ce fut le moins probable possible. Je le découvris en crapahutant du côté du camp Pendleton, base avancée du corps des Marines des Etats Unis. Les voir tous en uniformes, avancer au pas cadencé, réagir comme un groupe soudé et uni... Voilà ce qui m'avait séduite. Sans demander l'avis de personne, je m'engageais dès mes 18 ans. Rapidement cadette prometteuse, je m'intéressais à tout, testais plusieurs rôles, jusqu'à ce jour où le capitaine du régiment E se trouva projeté à terre par un véhicule allant un peu trop vite.

Nouveau coup de coeur. Ou plutôt un coup de foudre. Bref. L'infirmier de la Base, volant au secours du capitaine pendant que je restais bloquée comme une imbécile à côté, dansant d'un pied sur l'autre en ne sachant comment j'étais censée réagir... J'eus une relation plutôt intense avec cet infirmier, qui m'initia à la médecine, malgré l'avis de ses pairs, me trouvant trop vieille pour commencer à apprendre.

Après quelques années d'acharnement, j'obtins mon diplôme de médecin, et je fus affectée comme médecin embarqué à bord du USS Seahawk, un porte avion au large du Moyen Orient. Mes débarquements à terre furent nombreux, on avait toujours besoin de médecins compétents, et je devins rapidement compétente, par expérience. Sans talent particulier, mais avec de la persévérance et beaucoup d'altruisme. Aujourd'hui encore, c'est quelque chose dont je suis fière.

Un beau jour, je fus amenée à soigner mon coup de foudre. Touché à mort, il me fut amené directement à moi par des Marines croyant bien faire. Malgré toute l'assistance que je pus demander, et tous mes efforts, jours et nuit, il décéda la semaine suivante son admission dans mon service.

Là s'ensuit une période noire de ma vie. Si noire que j'ai encore du mal à m'en rappeler. Je ne parlais presque plus, ne m'alimentais que sporadiquement. L'état major demanda ma ré-affectation, et je l'obtins sur un navire hôpital croisant en Mer du Nord en 2017.

Pour sortir de sa léthargie, rien de tel qu'un bon coup de pied dans le ventre. Celui-ci vint en octobre, quand la guerre nucléaire se déclara. Je demandais à rejoindre mon unité, le Deuxième Bataillon, Cinquième Marines, mais dans le chaos, ma demande se perdit, et je ne revis jamais un seul de ces hommes que j'avais connu, et soignés. En novembre de la même année, notre navire fut arraisonné, en dépit de toutes les conventions internationales de ne pas attaquer un navire arborant la croix rouge, et s'échoua sur la côte irlandaise.

Les survivants voulurent s'organiser, mais je préférais tenter ma chance, de retrouver mes grands parents. Sans carte, je gagnais Belfast en janvier, uniquement grâce aux panneaux. De là, j'espérais retrouver le chemin de leur maison, mais ce fut le moment de la construction des murailles protégeant la ville, et je me retrouvais piégée à l'intérieur. A vrai dire, je ne tentais pas vraiment de sortir. Les actes de pillages et les ravages étaient tels que j'avais déjà dû sacrifier une bonne partie des munitions que je transportais, à un tel point que je doutais d'en avoir assez pour me frayer un chemin à travers la campagne, encore moins si je restais seule.

Ayant participé à la reconstruction durant l'année, j'étais déjà identifiée comme médecin, et ce fut donc sans grande surprise de ma part qu'on m'appela en octobre 2018 à être Utilitaire. J'acceptais avec joie, ayant essayé de soigner du mieux que je pouvais certains habitants jusqu'alors, mais sans grands succès, par manque de moyens.

Mon expérience étant davantage fondée sur la médecine militaire, je ne participais que vaguement au projet de repeuplement avec les couveuses. Il va sans dire que je documentais activement sur le sujet, puisque je comprenais le besoin du Gouvernement de compter de nouveau sur la procréation.

Depuis ce jour, je continue d'officier comme doctoresse. Si vous avez besoin de mes compétences, qui que vous soyez, venez me trouver. Je soignerais tout le monde. Et avec discrétion.




fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par Ayleen D. Patterson le Jeu 1 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


UTILITAIRE — Saveur Inconnue
Louisa Davis

Louisa Davis


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1453
emploi : : Saveur


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue \o/

Mon DC est infirmier, on aura donc forcément un lien *_*

Thomas t'a déjà bien accueillie visiblement mais si tu as la moindre question, n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:05

Oyeah, cela va de soi ** !

Merci pour l'accueil, pour le moment, je crois que je l'ai assez harcelé ^o^
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Luke Hale

Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:50

BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:00

Merkiiii Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] 364988687 !
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Doigt
John O'Brian

John O'Brian


TÊTE — Le Doigt

arrivé(e) le : : 18/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 429
emploi : : Responsable du Doigt
Age : 35


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:21

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:24

Merci ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:53

Bienvenue!!!!

Et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:57

Merci ^_^

Ben, elle est finie, j'attends l'avis du Staff =).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:17

Il y a un sujet ou il faut le signaler que tu as fini ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:22

Ho. Hum. Je pensais que vu que je l'avais faite d'une traite, le Terminée dans le titre suffirait. °°

Des fois, moi... xD Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:57

Je suis désolée miss c'est moi qui ai eu des imprévus depuis le moment ou je devais lire ta fiche. Mea Culpa *lève la main* m'enfin en tout cas super fiche, je voudrai des liens *-*

Welcome to the Family

Eh bien oui, tu ne rêves pas, mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première, et la plus importante, est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et, crois-moi, nous y veillerons. Mais, passé cela, il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Pense également à recenser ton double compte si tu en as un. Mais aussi, et surtout, ton métier pour que l'on puisse savoir quel genre de métier est jouable et joué.
Tu peux aussi, si tu as des personnages indispensables à ton histoire, aller créer des scénarios rien que pour toi. Tu trouveras les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes, ta fiche est superbe, mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et de tes topics dans celle-là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens : tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou lieux.

Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Drake Wilson

Drake Wilson



arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:02

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:09

Merciiii à vous deux <3 !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] _
MessageSujet: Re: Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]   Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayleen Destinee Patterson. Je suis là pour vous aider ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Anciennes fiches-