RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feet don't fail me now Take me to the finish line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Feet don't fail me now Take me to the finish line   Mer 21 Aoû - 19:20


Myrcella "Jack" Jelezkine


Bonjour, je m'appelle Myrcella J. Jelezkine mais en général on m'appelle Jack. Je suis né(e) le 15/06 à Prague et j'ai 34 ans. Je suis Scientifique : Master en Biochimie avec option génie génétique & l’immunologie., veuve et bisexuelle.

Je suis bornée, déteste qu'un homme la domine, glaciale d'apparence, pas facile à atteindre emotionnelement mais quand même manipulatrice, intelligente, réfléchit. Mon pass est valide.

Il faut savoir que je n'ai aucun piercing et je n'ai qu'un seul tatouage qui se situe près de mes côtes à gauche, il s'agit d'un prénom "Jack" écrit en cyrillique. Je pratique également le Krav-maga.


L'avatar que j'ai choisi est Olga Kurylenko et c'est un inventé . J'appartiens au groupe citadel et pour mes images je dois créditer bazzart. Le code du règlement est : ok par Jasinou.
Spoiler:
 

A première vue je suis quelqu’un de bornée, de capricieuse et arrogante. Il n’y a que le dernier trait qui me convient réellement. Les deux autres ne sont qu’une impression que j’aime donner aux gens. Telle qu’une vipère je frappe là ou ca fait mal, que ce soit avec mes mains ou avec mes mots, je fais toujours mal. Je préfère d’ailleurs faire mal plutôt que d’avoir mal. J’ai déjà eu assez de douleur dans ma vie et je ne suis pas prête à recommencer à souffrir. Je suis quelqu’un de sensuelle, de torride et qui sait utiliser ses charmes. Vous avez tout comprit, je suis une très bonne comédienne et une vraie manipulatrice. Est-ce que je suis heureuse ? Pas vraiment. Mais j’ai apprit que la vie n’est pas quelque chose de joyeux, que ma vie est surtout remplit de douleur et de déceptions, ainsi je préfère jouer le rôle qu’on m’attribue sans discuter. Celle du démon.

Il faut quand même dire que ma vie ne fut pas des plus banales et c'est ainsi que j’ai appris très tôt à bâtir des murs de protection tout autour de mon cœur. Je peux paraître la reine des glaces, tellement que je peux me montrer distante. Farouchement indépendante, Je suis  un vraie tête brûlée capable de déclencher une bagarre dans une boite parce que je ne sais pas tenir ma langue. Et gare à celui qui me fera une remarque macho, qui tentera de me ceinturer pour démontrer sa supériorité ou même qui essaierait (pour son grand malheur) de me porter ma valise pour être agréable. Je ne supporte pas la domination masculine. J’ai vécu au milieu de la guerre, des génocides, j’ai vu la misère et l'horreur, et j’y ai survécu. N’essayez pas trop de gagner ma confiance. La confiance se mérite.

Niveau évolution je n'ai pas encore d'idée précise en tête. on verra comment le personnage s'adapte dans l'univers. Pour le reste, Myrcella est assez ouverte d'esprit et elle peut facilement changé d'un côté. De ce fait elle n'a pas vraiment d'avis sur le gouvernement ou les rebelles. Pour elle ce ne sont que deux équipes différentes. Pour l'instant elle s'est alliée à la Citadelle, mais qui sait ou elle se trouvera dans le futur.


Citation :
Il y a des chansons qui nous font danser, il y a des chansons qui nous donnent l’envie de chanter à haute voix. Mais la meilleure des chanson, est celle qui nous ramène à l’instant ou on l’a entendu pour la toute première fois, et qui nous brise à nouveau le cœur.
Jack et moi, on avait toujours eu un cerveau au dessus de la moyenne. Chose que nos parents n’ont pas comprit, ni les gens qui connaissaient notre famille, réputés par leurs mauvaises fréquentations et pour prendre les mauvaises décisions. Pourtant moi et mon frère jumeau Jack, on était bien plus intelligent que tous les membres réunissent de notre famille. Allez donc comprendre d’où on tient ces gênes. Je me suis dirigée dans la science et lui dans la médecine. Si on était des jumeaux nos caractères se complétaient parfaitement. Jack était quelqu’un de sociable, un bon vivant, il aimait sortir et rencontrer des gens. Moi par contre j’aimais me plonger dans mes livres et éviter toute conversation humaine. Lui voulait aider les gens, moi je voulais me cacher dans un laboratoire ou je n’étais pas obligé d’être en contact permanent avec des gens. On nous surnommait les jumeaux de la nuit et du jour. Jack représentait le jour avec son sourire éternel, et moi la nuit avec mon regard de corbeau. Mais on était heureux ensemble, vivant en colloc, y avait que lui pour me comprendre à la perfection. Pas besoin de se regarder longuement pour ressentir ce que l’autre ressent. Etre jumeaux ca crée un certain lien, surtout quand on vivait en permanence ensemble. Même fac et même appartement.

La mort de Jack fut la plus douloureuse de toute mon existence. Je le savais… je savais qu’il était mort… je le sentais. Je ressentais la douleur, comme si on venait de me tirer une balle droite dans le cœur. Comme ci j’étais en train de mourir. Je n’avais pas besoin de sortir de la tente, je n’avais pas besoin de crier son nom… j’avais déjà comprit que je venais de perdre une partie de moi-même…. C’était dans un petit village africain. Jack avait décidé de faire son internat chez Médécins sans Frontières et moi, ayant déjà obtenu mon diplôme avait décidé de prendre quelques mois de vacances avant de partir à la recherche d’un boulot. Je l’avais donc suivit, ne pouvant tout simplement pas m’imaginer loin de lui. Des rebelles avaient attaqués le campement…Jack a voulu jouer au héros et c’est prit une balle… mort sur le coup…

Massimo & Moi, Moi qui étais grâce à mon intelligence bien plus haut que la moitié des hommes, voilà que j’étais abaissé à un mariage arrangé. Mon père me mariait à un italien, qui trempait dans la mafia sicilienne. Je ne voulais pas, je ne l’aimais pas. Cependant je le fis car après la mort de mon frère je m’étais encore plus refermé et je ne voulais pas m’éloigner encore plus du peu de famille qui me restait. Et puis de toute manière à quoi bon lutter ? Je ne voyais plus trop l’intérêt de vivre sans Jack. Mon mari s’appelait Massimo. C’était un fonceur, tout le contraire de moi. Mais on s’entendait bien. N’Y avait pas d’histoire d’amour entre lui et moi. On a couché plusieurs fois ensemble, mais on s’est rendu très vite compte qu’on n’était que deux bons potes qui portaient une alliance. Mais je l’aimais bien et avec lui je m’ouvris à nouveau. Je riais, j’allais à des soirées et je continuais à faire carrière. Il ne formait pas une barrière à ma carrière et c’était quelque chose que j’ai toujours su apprécier chez un homme. Mais Massimo a changé, au fil des années il est devenu plus dominant plus agressive… IL trempait dans des affaires pas nettes et rentrait à des heures incroyables. Quand je devenais trop curieuse il devenait furax et m’a même frappé. Je ne supportais pas qu’un homme me domine encore moins qu’il me frappe, alors je suis allée dans notre chambre et j’ai fait mes valises. C’est au moment ou j’ai voulu quitter la maison que la police débarque et emmène Massimo. Ce ne fut que plusieurs jours plus tard que j’ai su qu’en réalité on l’a piégé et qu’il est condamné pour un crime qu’un autre à commit… et que je suis enceinte… oui, on n’était pas amoureux, mais pour coucher faut pas être amoureux. L’envie et le besoin et l’attirance suffissent. Je l’ai visité plusieurs fois en taule… Et je me suis laissé embarquer dans un voyage de vengeance. J’exécutais les ordres de mon mari pour faire payer ceux qui l’avaient mit en taule. Toutes les menaces et les crimes qui j’ai fait les années qui suivaient étaient signés sous le nom de Jack. Que j’avais décidé de prendre comme nom de crime. J’ai fait une fausse couche à cause d’un accident de voiture, j’ai perdu l’enfant. Et à ce moment-là mes actions devenaient plus cruels, je commençais à détester ce monde. On me prenait tout. Jack, Massimo et maintenant le bébé. Oui, je tournais en criminelle… mais la police ne m’a jamais attrapé car ils pensaient devoir chercher un homme… Et puis la guerre a éclaté… Mon cassier judiciaire reste intact.

Destiny, Lara & Moi. Y a deux femmes qui j’ai apprit à respecter. Destiny Snow d’une part pour son toucher scientifique. C’était pour moi quelque chose de très positive de rencontrer une femme aussi intelligente et à un tel poste que cette jeune femme. La science signifiait tout pour elle. Et de ce fait je pouvais parfaitement la comprendre. Parfois oui, parfois des sacrifices sont demandes. Sinon la science ne pourrait pas s’améliorer. Et puis il y a eu Lara Vidal avec qui je sentais la douleur de perdre un enfant pas encore née et dans qui je pouvais voir certains traits de caractère de mon doux Jack. Je pense que c’est à cause de son souvenir que je me suis plus tourné vers Lara. Jack l’aurait fait, alors je l’ai fait. Et maintenant je travaille sous les ordres de Destiny Snow tout en travaillant en cachette pour la citadelle. Ce n’est pas toujours facile, car comme je vous l’ai dit, je peux comprendre les points de vue de Snow. Surtout que quelque part j’ai bien peur d’avoir les mêmes ambitions qu’elle, faire évoluer la science, expérimenter pour épater les autres… oui, je partage ce côté scientifique ce qui m’a permit d’obtenir un poste dans son équipe mais ce qui risque aussi de faire balancer la balance… qui sait ?
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par Myrcella J. Jelezkine le Mer 28 Aoû - 22:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
avatar

Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 27
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

MessageSujet: Re: Feet don't fail me now Take me to the finish line   Mer 21 Aoû - 20:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!

Et si tu veux faire un tour par la case torture dans mes geoles, je t'offre une entrée gratuite!

*fait des affaires*

_________________
Love me, 'cuz...    I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Feet don't fail me now Take me to the finish line   Mer 21 Aoû - 20:47

Entrée & sortie gratuite j'espère?
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
avatar

Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 27
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

MessageSujet: Re: Feet don't fail me now Take me to the finish line   Mer 21 Aoû - 20:54

Sortie assurée, bien entendu... les pieds devant...

_________________
Love me, 'cuz...    I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Feet don't fail me now Take me to the finish line   Mer 21 Aoû - 21:04

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Feet don't fail me now Take me to the finish line   Mer 21 Aoû - 21:11

Merci!
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Doigt
avatar

John O'Brian


TÊTE — Le Doigt

arrivé(e) le : : 18/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 429
emploi : : Responsable du Doigt
Age : 28


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Feet don't fail me now Take me to the finish line   Mer 21 Aoû - 21:58

Réé

Excellent choix d'avatar!

_________________

the things we love
destroy us every time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Feet don't fail me now Take me to the finish line   Mer 21 Aoû - 21:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


REBELLE — Identifié(e)
avatar

Siofra McAleese


REBELLE — Identifié(e)

arrivé(e) le : : 30/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 245
emploi : : Chanteuse dans un cabaret {Avant la guerre}, Saveur Inconnue {Avant}, Maintenant sans emploi
Localisation : enfin libre!


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Feet don't fail me now Take me to the finish line   Jeu 22 Aoû - 12:05

Rebienvenue parmi nous

_________________



I think I'm drowning,Asphyxiated. I wanna break this spell that you've created. You're something beautiful. A contradiction. I wanna play the game. I want the friction. I wanted freedom. Bound and restricted. I tried to give you up. But I'm addicted
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


UTILITAIRE — Saveur Inconnue
avatar

Louisa Davis


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1453
emploi : : Saveur


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Feet don't fail me now Take me to the finish line   Sam 24 Aoû - 23:09

Je plussoie John! Cette femme est... *bave*

Rebienvenuuuuuue

_________________


[color=#990033]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Feet don't fail me now Take me to the finish line   Mar 27 Aoû - 6:03

Hehe Merci.

Je terminerais probablement mon histoire ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar

Invité





MessageSujet: Re: Feet don't fail me now Take me to the finish line   Mer 28 Aoû - 22:08

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Nez
avatar

Destiny Snow


TÊTE — Le Nez

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 612
emploi : : responsable du nez


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Feet don't fail me now Take me to the finish line   Jeu 29 Aoû - 17:01

Welcome to the Family

Eh bien oui, tu ne rêves pas, mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première, et la plus importante, est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et, crois-moi, nous y veillerons. Mais, passé cela, il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Pense également à recenser ton double compte si tu en as un. Mais aussi, et surtout, ton métier pour que l'on puisse savoir quel genre de métier est jouable et joué.
Tu peux aussi, si tu as des personnages indispensables à ton histoire, aller créer des scénarios rien que pour toi. Tu trouveras les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes, ta fiche est superbe, mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et de tes topics dans celle-là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens : tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou lieux.

Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo



_________________

They say a picture says a thousand words
But I would trade a thousand pictures to hear one of yours
And I'm jealous of the angels cause they see you every day
And I see you when I'm dreaming. But it doesn't feel the same.
I Miss You, Sis' RIP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Feet don't fail me now Take me to the finish line   

Revenir en haut Aller en bas
 

Feet don't fail me now Take me to the finish line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Anciennes fiches-