RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natasha {Love is for children [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité





MessageSujet: Natasha {Love is for children [Terminé]   Ven 30 Aoû - 22:57


Natasha Shostakova


Bonjour, je m'appelle Natasha Shostakova mais en général on m'appelle Tasha. Je suis né(e) le 8 Mai à Moscou et j'ai 32 ans. Je suis médecin, célibataire et hétérosexuelle.

Je suis Aventureuse, insolente, têtue mais quand même généreuse, courageuse, altruiste, douce. Mon pass est valide.

Il faut savoir Natasha fait partie des Citadelles, ces femmes qui luttent pacifiquement pour faire tomber le régime.  


L'avatar que j'ai choisi est Scarlett Johansson et c'est un personnage inventé. J'appartiens au groupe Les Citadelles et pour mes images je dois créditer Precious Love. Le code du règlement est : Ok par Lysa.
Spoiler:
 

Natasha est une femme d'un courage exemplaire, elle n'a pas peur de braver les interdits pour faire respecter ses idées. Elle est cependant prudente. C'est une femme généreuse, qui aime aider son prochain et n'hésite pas à tendre la main. Elle pense aux autres avant de penser à elle-même. Elle est toujours prête à aider quand il faut. Natasha est assez aventureuse, même si elle reste prudente, elle est impulsive et il lui arrive de faire des choses pas très opportunes, elle est notamment insolente et joue souvent avec le feu. Mais Natasha reste patiente. Elle ne tourne jamais autour du pot, quand elle a quelque chose à dire, elle va droit au but. Natasha est une femme d'une grande douceur. Elle déteste la violence et n'y a jamais recourt. D'une grâce désarmante, elle est également capable de convaincre rapidement quelqu'un, possédant une éloquence certaine. C'est une belle femme, désirable. Sa longue chevelure couleur d'or est souvent relevée en chignon, dégageant sa nuque. Elle a un regard assez perçant, couleur bleutée et des lèvres pulpeuses et sensuelles. Un sourire mystérieux s'étire souvent sur ses lèvres. Elle est élégante et gracieuse. On la remarque aisément dans la rue.
Ici vous devez répondre aux questions suivantes (dans l'ordre que vous le voulez, de la manière que vous voulez mais sans déformer le code/page HTML)
- Que pensez-vous de Belfast actuellement (politique, géographie, les rebelles ... ) ? Natasha fait partie des Citadelles. Elle n'a donc pas spécialement une bonne image du gouvernement. Elle ne connait pas toute la vérité concernant les actions du gouvernement mais estime qu'il s'agit d'un régime dictatorial qu'il faut faire tomber, pacifiquement surtout. Natasha connaît les épines mais pense qu'ils n'agissent pas comme il faut. Tout ce qu'ils vont réussir à obtenir, c'est l'arrestation de leurs membres.
- Que pensez-vous du gouvernement actuel ? Comme dit plus haut, Natasha n'aime pas le Coeur, elle estime que la société élève un véritable culte de la personnalité au couple et qu'il s'agit d'un régime parfaitement dictatorial.
- Comment voyez-vous votre personnage évoluer sur le forum (cela n'est pas obligé de se réaliser dans l'absolu) ? Et bien, ma petite Natasha va rencontrer Luke et tenter de l'attirer du côté obscure de la force !!!

Tu m’as dit que j’étais faite pour une drôle de vie.
J’ai des idées dans la tête, et je fais ce que j’ai envie.


Tout a commencé il y a de cela 32 années, en Russie. Moscou, la belle ville des tsars. La famille Shostakova était connue dans la ville comme une famille d’ambassadeurs depuis des générations. Igor Shostakov était un homme puissant mais surtout juste. Un homme assez froid mais qui avait un sens aigu du droit et de la justice. Anastasia Shostakova, elle, était une femme d’une douceur exemplaire. Désarmante de par la gentillesse qui émanait de son regard. Natasha est née par une nuit de printemps, chaleureuse et douce. Etait-ce le présage du caractère de cette enfant ? Natasha naquit donc par une belle nuit, sa mère ayant subi un travail long et difficile. Elle était la première née et serait la seule. Son père eut bien quelques regrets que son enfant ne soit pas un garçon mais il y renonça vite ne voyant la beauté de sa petite fille. Elle ouvrait ses  grands yeux bleus sur le monde, le contemplant de son air curieux et surpris. Elle fit très rapidement ses nuits et se mettait à gazouiller fréquemment. Une enfant qui ne se doutait pas un instant où la vie l’emmènerait.

Welcome to the jungle

Le bébé était devenu une petite fille de dix ans, toujours aussi douce et joueuse. Elle n’était pas pour autant timide et peureuse, ça non ! Elle avait son caractère et lorsqu’elle avait une idée en tête, elle ne la lâchait pas facilement. Elle était fille unique et ses parents l’entouraient de tout l’amour qu’elle pouvait désirer. Attention, n’allez pas imaginer qu’elle était une enfant pourrie gâtée, ce n’était pas le cas. Elle était parfaitement équilibrée et elle savait que lorsque son père ou sa mère disait non, c’était non. Elle ne fit jamais de caprices, ce n’était pas dans sa nature. Natasha était une élève brillante qui intégra les plus grandes écoles de Moscou. Elle était appliquée et passionnée. La petite fille avait des amis, tout ce qu’une enfant normale avait en somme. L’argent en plus. Elle lia très vite une amitié avec un garçon de sa classe, Vladimir. Ils étaient dans le jardin de ses parents, s’amusant à jouer à la princesse et au chevalier ou autres jeux de leur âge. Vladimir demanda soudain : Tu crois que tu seras ma princesse quand on sera grand ? Natasha sourit en haussant les épaules : Evidemment ! On se mariera et on aura plein d’enfants. Elle avait dit cela sur le ton de l’évidence. Elle allait apprendre que rien n’était moins évident que l’amour.

Tainted love

Natasha avait grandi et était à présent une jeune femme de 19 ans. Après avoir obtenu son bac avec mention, elle avait intégré la faculté de médecine de Moscou. Elle souhaitait aider son prochain et devenir médecin urgentiste. Elle réussit le concours haut la main. La jeune femme gardait toujours un contact avec Vladimir, son ami d’enfance. Ce dernier faisait des études d’art. Les deux étudiants se retrouvaient souvent après les cours. Ca faisait un sacré moment qu’on ne s’était pas vu. Tu… Tu m’as manqué. Natasha, interloquée, jeta un coup d’œil à Vlad. Il avait rougit en disant cela et c’était loin d’être une habitude de sa part. Elle sourit. Son cœur battait plus vite et elle se demandait ce qui lui arrivait. Vladimir, d’un geste qui semblait relever du parfait hasard, posa sa main dans l’herbe et, ce faisant, il effleura celle de Natasha. Mais il ne la retira pas, au contraire. Il garda fermement la main de la jeune femme dans la sienne. Natasha lui jeta un coup d’œil. Vlad l’observait, ne la lâchant pas du regard. Etait-ce une illusion ou son visage se rapprochait, imperceptiblement ? Ce n’était pas une illusion. Les lèvres du jeune homme s’emparèrent des siennes et Natasha ferma les yeux, se laissant envahir par le plaisir de ce baiser. Leur relation dura deux ans. Deux ans pendant lesquels Natasha était heureuse, poursuivant ses études de médecine. Vladimir lui avait même parlé de mariage et d’enfants. Ils prévoyaient déjà leur vie commune. Tout allait changer…

I’m on highway to hell.

L’année de ses 22 ans, le père de Natasha obtint une promotion. Il fut nommé ambassadeur de la Russie en Irlande. Un poste qu’il ne pouvait refuser et toute la famille l’accompagnerait. Les parents de Natasha lui avaient déjà réservé une place à la faculté de médecine de Belfast. Natasha tenait les mains de Vlad. Ce dernier avait le visage crispé, une douleur poignante se voyait dans son regard. Natasha baissa le visage. Tu ne m’oublieras pas ? Jamais. Comment pourrais-je t’oublier ? Tu me rejoindras ? Bien sûr. Dès que je le pourrais. Et elle partit. Le cœur déchiré. Mais nombre de cœurs allaient être déchiquetés et ses talents de médecin largement mis à contribution. La guerre mondiale se déclencha alors que Natasha avait 25 ans. Elle vécut la perte de ses parents et les pleura amèrement. Elle aida comme elle put, soignant les blessés, abrégeant les souffrances des mourants. L’ascension des Davenport fut un soulagement pour la population. Mais Natasha se méfiait des libérateurs. Ils pouvaient vite se transformer en tyrans. L’année de ses 26 ans, le gouvernement organise la rénovation de la ville et le couple Davenport est demandé au pouvoir. En tant que médecin, Natasha s’inquiéta naturellement de l’absence de grossesse dans la population mais elle n’avait aucune explication scientifique. Mais la jeune femme soupçonne le gouvernement, sans en avoir aucune preuve. Ce fut il y a deux ans que Natasha rejoignit les Citadelles. Une femme la contacta après l’avoir observé et évalué dans l’ombre. Séduite par la politique de non-violence de ce groupe, Natasha s’y associa sans hésiter. Les Nouveaux Horizons furent annoncés mais Natasha trouve ça parfaitement despotique de contrôler à ce point la natalité. Elle exerce son métier de médecin dans la ville, pour les citoyens et tente d’aider la Citadelle autant qu’elle peut.
Elle ignore que Vladimir a survécu et qu’il fait partie des Epines. Récemment, elle a rencontré Luke Hale, mais elle ne sut réellement son identité qu’après lui avoir parlé. Cet homme, tout violent qu’il est, a quelque chose de plus. Une sorte de blessure, de fragilité que Natasha a perçu, Dieu sait comment. Elle commence lentement mais sûrement à en tomber amoureuse.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par Natasha Shostakova le Sam 31 Aoû - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Ven 30 Aoû - 23:02

Rebienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas



arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Ven 30 Aoû - 23:07

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MEMBRE DU GOUVERNEMENT


Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 27
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Ven 30 Aoû - 23:34

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, t'as pas le droit d'être aussi joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie... Comment tu veux que je résiste, moi, maintenant... C'est pas juste...

*soupire et va faire un gros calin de bienvenue à Natasha*

_________________
Love me, 'cuz...    I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


TÊTE — Le Coeur


E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Sam 31 Aoû - 14:54

rebienvenue ^^

Alors ta fiche est pas mal et j'ai hâte de voir jouer ce perso, mais il y a un petit truc assez gênant. Le fait d'être médecin à 23 ans, c'est un petit peu invraisemblable, ça peut être possible qu'à 24 ou 25 ans plutôt (les études de médecine durent longtemps), mais avec la guerre et tout y'a plus d'université et tout, donc tu pourrais être médecin mais pas sûr que tu aies pu obtenir réellement le diplome. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CIVIL

arrivé(e) le : : 18/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 217
emploi : : Conseillère d'orientation
Localisation : Belfast


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Sam 31 Aoû - 17:14

Bienvenue! enfin Rééé plutot XD


Citation :
Comment voyez-vous votre personnage évoluer sur le forum (cela n'est pas obligé de se réaliser dans l'absolu) ? Et bien, ma petite Natasha va rencontrer Luke et tenter de l'attirer du côté obscure de la force !!
C'est pas plutot vers le côté de la lumière que tu vas essayer de l'attirer vu qu'il se trouve déjà du côté obscure loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Sam 31 Aoû - 19:03

Dans ce cas, je peux la vieillir un peu comme ça elle aura le temps d'obtenir son diplome ?
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Doigt


John O'Brian


TÊTE — Le Doigt

arrivé(e) le : : 18/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 429
emploi : : Responsable du Doigt
Age : 27


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Sam 31 Aoû - 19:19

Oui, libre à toi de changer son âge. N'oublie pas de changer son âge alors dans l'histoire aussi pour que ca soit cohérent.

_________________

the things we love
destroy us every time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


REBELLE — Infiltré(e)


Helen Regan


REBELLE — Infiltré(e)

arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 79
emploi : : Bras droit de Smith, infiltrée au sein du Doigt
Age : 29
Localisation : Près d'O'Bryan


MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Sam 31 Aoû - 19:28

C'est fait !

_________________

Helen Regan
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Sam 31 Aoû - 21:14

Hmmmm sinon il y a un petit question que je me pose : la nature de ta relation avec luke. Pas que je veuille m'imiscer dans votre lien hein pas du tout. Mais je voudrais juste savoir ce qu'il en est :) car Luke et Siofra sont sensés être amoureux (c'est écrit dans les pvs) ^^
Revenir en haut Aller en bas


REBELLE — Infiltré(e)


Helen Regan


REBELLE — Infiltré(e)

arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 79
emploi : : Bras droit de Smith, infiltrée au sein du Doigt
Age : 29
Localisation : Près d'O'Bryan


MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Dim 1 Sep - 0:24

Et bien, j'ai vu ça avec Luke, il cherche quelqu'un pour l'attirer de l'autre côté de la barrière, une membre des Citadelles, qui le fait craquer par sa douceur et sa fragilité. Pas du tout la même relation qu'avec Siobban. Mais Luke t'expliquera mieux que moi !

_________________

Helen Regan
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MEMBRE DU GOUVERNEMENT


Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 27
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Dim 1 Sep - 0:57

Je confirme. Cest autre chose quavec Siofra.

_________________
Love me, 'cuz...    I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


TÊTE — Le Coeur


E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Dim 1 Sep - 1:10

Hm, ok mais ... est ce que ça sera sérieux? Parce que bon ... si oui il faudrait peut être mettre Siofra au courant. Elle n'a peut être pas envie de jouer dans un triangle amoureux hein ;)

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


REBELLE — Infiltré(e)


Helen Regan


REBELLE — Infiltré(e)

arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 79
emploi : : Bras droit de Smith, infiltrée au sein du Doigt
Age : 29
Localisation : Près d'O'Bryan


MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Dim 1 Sep - 11:01

Oui, évidemment, Luke m'ayant proposé la relation, je le laisse peut-être en parler avec Siofra ?

_________________

Helen Regan
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


REBELLE — Non Identifié(e)


Lara Vidal


REBELLE — Non Identifié(e)

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 330
emploi : : Infirmière


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Dim 1 Sep - 11:03

Rebienvenue amie citadelle :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


TÊTE — Le Coeur


E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Dim 1 Sep - 11:12

Toi ou lui je pense oui qu'il faudrait lui en parler en effet. Parce que bon si après il tombe amoureux de ta douceur et tout, bah c'est pas cool pour elle qui est à priori déjà amoureuse de lui et inversement mais (je n'ai pas rédigé ces pvs) il me semble que c'est plus ou moins leur lien ... ou en tout cas il est sensé vouloir l'épouser =/

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


REBELLE — Identifié(e)


Siofra McAleese


REBELLE — Identifié(e)

arrivé(e) le : : 30/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 245
emploi : : Chanteuse dans un cabaret {Avant la guerre}, Saveur Inconnue {Avant}, Maintenant sans emploi
Localisation : enfin libre!


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Dim 1 Sep - 12:16

Coucou,

Premièrement Re-bienvenue :)

Puis comme dit Aela, si vous avez des idées précises pour votre relation/évolution entre Natasha et Luke, ça sera effectivement sympa de me tenir au courant. Question que je sais au moins me trouver dans le pire des scenarii une autre évolution. Car je n'aimerais pas être en train de transformé Siofra dans les RP vers le syndrome de Stockholm, pour ensuite réaliser qu'en fin de compte mon personnage se retrouve bloqué. Autant alors me prévenir, que je puisse au moins faire un autre tournant avec Siofra qui évite les triangles amoureux. :)

_________________



I think I'm drowning,Asphyxiated. I wanna break this spell that you've created. You're something beautiful. A contradiction. I wanna play the game. I want the friction. I wanted freedom. Bound and restricted. I tried to give you up. But I'm addicted
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


REBELLE — Infiltré(e)


Helen Regan


REBELLE — Infiltré(e)

arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 79
emploi : : Bras droit de Smith, infiltrée au sein du Doigt
Age : 29
Localisation : Près d'O'Bryan


MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Dim 1 Sep - 12:21

Coucou ! Désolée, vraiment, je pensais que Luke, quand il m'a fait cette proposition, t'en avait déjà parlé ! D'après ce que j'ai compris, il compte vraiment tomber amoureux de Nat, mais je préfère qu'il t'en parle, c'est le mieux placé ! ^^

_________________

Helen Regan
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


REBELLE — Identifié(e)


Siofra McAleese


REBELLE — Identifié(e)

arrivé(e) le : : 30/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 245
emploi : : Chanteuse dans un cabaret {Avant la guerre}, Saveur Inconnue {Avant}, Maintenant sans emploi
Localisation : enfin libre!


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Dim 1 Sep - 12:32

Je vais lui Mpotter pour voir ;)

Si vous voulez vraiment faire un couple Scarlett/Jeremy je comprend. C'est simplement que niveau pour mon personnage j'aimerais savoir, vu que le pv était quand même déjà dirigé vers un certain lien et que les RP's aussi. Car autant être claire les triangles amoureux ne sont pas fait pour moi. Je l'ai vécu en vrai du coup avoir la même situation en RP ne me plait pas du tout. Je préfère encore rediriger Siofra dans une autre direction que de suivre ce chemin là :)

_________________



I think I'm drowning,Asphyxiated. I wanna break this spell that you've created. You're something beautiful. A contradiction. I wanna play the game. I want the friction. I wanted freedom. Bound and restricted. I tried to give you up. But I'm addicted
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


REBELLE — Infiltré(e)


Helen Regan


REBELLE — Infiltré(e)

arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 79
emploi : : Bras droit de Smith, infiltrée au sein du Doigt
Age : 29
Localisation : Près d'O'Bryan


MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Dim 1 Sep - 12:39

Je comprend, c'est tout à fait normal !

_________________

Helen Regan
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


TÊTE — Le Coeur


E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Dim 1 Sep - 14:46

Ah bah je vois que j'ai bien fait de parler de siofra. Sinon vous alliez tout faire dans son dos! =\

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MEMBRE DU GOUVERNEMENT


Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 27
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Dim 1 Sep - 20:42

Je viens d'expliquer tout à Siofra. Mais pour moi, il n'y avait pas d'ambigüité, Luke aime Siofra, c'est dans le pv, je ne veux pas changer.

_________________
Love me, 'cuz...    I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


TÊTE — Le Doigt


John O'Brian


TÊTE — Le Doigt

arrivé(e) le : : 18/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 429
emploi : : Responsable du Doigt
Age : 27


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Lun 2 Sep - 8:29

Welcome to the Family

Eh bien oui, tu ne rêves pas, mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première, et la plus importante, est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et, crois-moi, nous y veillerons. Mais, passé cela, il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Pense également à recenser ton double compte si tu en as un. Mais aussi, et surtout, ton métier pour que l'on puisse savoir quel genre de métier est jouable et joué.
Tu peux aussi, si tu as des personnages indispensables à ton histoire, aller créer des scénarios rien que pour toi. Tu trouveras les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes, ta fiche est superbe, mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et de tes topics dans celle-là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens : tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou lieux.

Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo

_________________

the things we love
destroy us every time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


UTILITAIRE — Saveur Inconnue


Louisa Davis


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1453
emploi : : Saveur


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Jeu 19 Sep - 7:34

Oh my *_*

- Aimer Luke, quelle idée. (bah quoi)
- Scarlett ! *bave*
- Rebienvenue !
- Hâte de voir ce que ça va donner!

_________________


[color=#990033]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Natasha {Love is for children [Terminé]   Aujourd'hui à 12:57

Revenir en haut Aller en bas
 

Natasha {Love is for children [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Anciennes fiches-