~ IN SECULA SECULORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Précision de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Anonymous

Ilala





Précision de régime _
MessageSujet: Précision de régime   Précision de régime Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:09

Bien le bonjour.
Une amie m'a recommandé ce forum, que je trouve intéressant, et je brûle de vous rejoindre.
Mais pour la création du personnage, j'ai besoin de quelques infos
Ainsi, en dehors de l'eugénisme et du côté totalitaire, quelle est la ligne idéologique du régime (conservatrice à donf, bondieusarde, bouffeuse de curé, communiste, fasciste etc etc), si vous pouviez me détailler et expliquer un petit peu ça, ça m'aiderait à étoffer l'histoire et le caractère.

Merci d'avance, et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


UTILITAIRE — Saveur Inconnue
Louisa Davis

Louisa Davis


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1453
emploi : : Saveur


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Précision de régime _
MessageSujet: Re: Précision de régime   Précision de régime Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:11

Je vérifie du côté staff pour ne pas te dire de bêtise <3

Mais déjà merci de t'intéresser au forum!! Et merci à ton amie Précision de régime 364988687
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Coeur
E. Aela Davenport

E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Précision de régime _
MessageSujet: Re: Précision de régime   Précision de régime Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:15

Coucou, j'aurai tendance à dire que le régime est conservateur étant donné que la base qu'ont donné les Davenport est basée sur l'image de la famille heureuse et épanouie. :)
Après tu l'as peut être lu dans la chronologie, nous allons faire quelques changements donc ce gouvernement va vaciller bientôt, on ne sait pas précisément encore ce que ça va donner :) Mais oui sinon Conservateur :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Ilala





Précision de régime _
MessageSujet: Re: Précision de régime   Précision de régime Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:47

Dans le genre, axé sur la religion, la famille traditionnelle (malgré l'eugénisme, il semblerait que oui :), logiquement anti avortement et anti homos pour la procréation ), anti politique sociale et partition de la société en faveur des nantis?
Désolé de demander des éléments précis comme ceux-là et d'être casse-pieds. Je compte créer un personnage en opposition au gouvernement, mais pas sur la ligne eugéniste, à laquelle il serait favorable. Donc je tente de voir les autres sujets de désaccord.
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Coeur
E. Aela Davenport

E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Précision de régime _
MessageSujet: Re: Précision de régime   Précision de régime Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:28

Alors non pas du tout, pas axé sur la religion ni rien. Na ils voulaient juste donner espoir aux gens à la sortie de la guerre, et donc donner l'image d'une famille au pouvoir. C'est une chose qui s'est amplifiée quand il y a eu l'impossibilité d'avoir d'enfants. Bon le pouvoir leur est monté à la tête, mais il est tout de même vrai que la plupart des grossesses ne se passaient pas bien et se terminaient en échec douloureux pour les mères et pour le moral des gens. D'où la création des couveuses. Après oui ils ont pris des mesures qu'il faut aussi.
Pour ce qui est de l'homophobie, en fait nan pas vraiment, ils ont rien contre, puisqu'ils sont basés sur l'amour et le couple, la famille. c'est pas des esprits fermés. Alors bien sûr en couveuse les gays n'ont pas le choix, mais en soit les couples gays sont pas interdits ou répudiés. La logique anti-avortement n'a pas lieu d'être sinon puisqu'il n'y a jamais eu aucun cas de femme enceinte depuis un moment à Belfast :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Ilala





Précision de régime _
MessageSujet: Re: Précision de régime   Précision de régime Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:16

Okay merci, je vais voir comment axer tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Précision de régime _
MessageSujet: Re: Précision de régime   Précision de régime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Précision de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Préambule :: « Administration » :: Coin des Invités-