RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne pariez jamais votre tête au diable - V. Kryssov ft. J. O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


UTILITAIRE — Saveur Inconnue
avatar

Vitalia E. Kryssov


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 11/07/2013
j'ai beaucoup participé : : 73
emploi : : Ancienne agent du doigt, maintenant Saveur inconnu


MessageSujet: Ne pariez jamais votre tête au diable - V. Kryssov ft. J. O'Brian   Sam 3 Jan - 20:39

Les saveurs étaient libérés. Je n’avais jamais eu une idée bien spécifique sur Smith et les siens, mais je dois dire que là il m’avait épaté. Elles étaient libres, c’était… merveilleux. Oui, j’étais honnêtement très contente pour eux. Par contre ma situation.. Était loin d’être géniale… Assise sur une chaise dans un local qui devait servir de pièce d’interrogatoire, je me demandais bien ce que je faisais ici. Observant les murs, je ne comptais plus les années ni les mois que j’étais ici. Quand finalement la porte s’ouvrit c’est avec un petit sourire sarcastique que je dévisageais mon interrogateur. John O’Brian. Toujours vivant…. A croire qu’il était vraiment très difficile de se débarrasser des mauvaises herbes. Je croisais mes mains sur mes genoux. « Puis-je savoir ce que je fais ici ? Qu’as-tu donc besoin de savoir ? Note que les cachots et la salle de torture serait peut-être plus pratique si tu es venu à la pêche aux informations… » Honnêtement, il ne devait pas être ici pour me faire parler. Que pouvais-je bien savoir qu’il ignorait ? En même temps je ne voyais aucune autre raison pour laquelle j’étais ici.

J’observais l’homme qui était la cause de tous mes malheurs. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il s’était tant acharné contre moi et pourquoi il avait continué…. Je me souviens encore fort bien le jour ou les rebelles avaient prit d’assaut le Labyrinthe…. La journée s’était promit pluvieuse, il y avait des nuages partout dans le ciel pourtant le tonnerre éclatait à l’intérieure et non dehors. Les gens couraient à droite et à gauche et j’étais déjà sortie de ma chambre pour savoir ce qui se passait. C’est alors que je repérais John O’Brian, il tenait à peine debout. C’était comme ci il venait de revenir de l’enfer et cela avait peut-être été le cas. Dommage qu’il n’y soit pas resté… Son arme à feu pointé sur moi j’avais cru qu’il allait me tuer. Son regard était digne d’un fou. Je levais mes mains, puis venait les ordres… Je suivais le chemin qu’il m’indiquait et je finis par être enfermé dans l’aile médicale du Labyrinthe… je n’y avais jamais mit pieds et je ne comprenais pas trop pourquoi il m’avait enfermé là, alors qu’il aurait pu m’enfermer dans les cachots ou encore dans ma chambre…. Ce ne fut que bien plus tard que j’appris la libération de mes « collègues ». Je n’aurais jamais cru que ma haine envers John pouvait encore grandir… pourtant depuis ce jour-là, elle n’avait fait que de s’amplifier. Il avait fait exprès de m’enfermer là ou personne irait me chercher, là ou tout était trop bien sécurisé pour pouvoir entrer… pourquoi ? Pourquoi à chaque fois moi ? Qu’est-ce que j’avais donc bien pu lui faire ? Mais les mois se sont écoulés et je n’ai jamais trouvé la réponse….

Je l’observais, sourire toujours ironique sur les lèvres. J’essayais de me tenir fort, mais au fil des semaines, je me sentais mentalement devenir plus faible… Je savais que c’était à cause de mon état. C’était hormonale, je ne pouvais rien faire pour y changer quoi ce soit. Mais je détestais de ressentir de la peur. J’avais toujours combattu ce sentiment… mais là… Je commençais à avoir beaucoup de mal. Surtout qu’au final…. Le jour J je serais toute seule pour affronter ca… toute seule mais entouré d’ennemis et non de famille ou d’amis… Et je commençais à craigner ce jour. « Que veux-tu ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ne pariez jamais votre tête au diable - V. Kryssov ft. J. O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Le Labyrinthe :: « Premier Etage » :: Salles d'interrogation-