RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When you're searching for an escape you'll find a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


UTILITAIRE — Saveur Inconnue
avatar

Vitalia E. Kryssov


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 11/07/2013
j'ai beaucoup participé : : 73
emploi : : Ancienne agent du doigt, maintenant Saveur inconnu


MessageSujet: When you're searching for an escape you'll find a friend   Mar 2 Juin - 16:03

M’échapper… C’était une idée qui ne m’était pas inconnu. J’avais toujours essayé de m’échapper, ou du moins mon cerveau analysait le tout pour trouver un moyen de sortir de ce labyrinthe sans me faire attraper. Mais pour l’instant je n’avais trouvé aucune faille, j’étais bien trop surveillé. Un soupir glissait de mes lèvres… pourtant j’avais fini par trouver un moyen d’arriver jusqu’au deuxième étage. Ce n’est pas grand-chose… En sachant que je devais encore descendre jusqu’au premier et puis le rez-de-chaussée qui grouillait d’agents… Sans oublier qu’une fois dehors je n’avais nulle part où aller. Non ma mission ne s’avérait pas être très facile. Puis est-ce que c’était intelligent de ma part de vouloir sortir sachant que d’ici quelques mois j’allais donner naissance à un garçon ? Non… Probablement pas. Mais je n’étais pas très connu pour réfléchir longtemps. J’avais vu assez de ce troisième étage, je commençais à connaitre chaque petite faille dans la tapisserie par cœur… Mais j’avais réussi par un quelconque miracle par descendre jusqu’au deuxième. Ça m’a pris du temps mais au moins j’avais réussi à éviter tous les angles des caméras ainsi que les agents de garde. J’avais une pointe de fierté de ne pas avoir perdu la main, mais cette fierté ne durait pas longtemps. J’aurais cru que le troisième étage était le pire niveau surveillance… Bah je m’étais bien planté. Visiblement le deuxième était le pire… Je soupirais doucement… A force je devrais vraiment commencer à m’imaginer le pire au lieu d’être si positive…

Les cheveux et visage caché sous une casquette d’agent que j’avais volé à un type qui faisait la sieste, m’aidait beaucoup pour passer sous les caméras sans avoir l’alerte rouge dans tout le bâtiment. J’allais me réfugier dans les toilettes des femmes, seul endroit où il n’y avait pas de caméras. Je me rafraichissais un peu le visage. Mais qu’est-ce que je fichais ? Si je me fais attraper… Bah les « si » ne m’ont jamais fait peur et dans tous les cas qu’est-ce qu’ils allaient bien me faire ? J’étais enceinte… John était un peu coincé et ne savais pas me foutre dans les cachots. Et Drake ? Bah je lui avais dit que je ne supportais pas d’être au troisième et que j’avais besoin de bouger… Il n’allait pas vraiment apprécié c’est sure… En examinant la situation je m’étais dit que j’aurais mieux fait d’essayer de monter au lieu de descendre. La sécurité doit être moins fort sur le toit de ce building qu’au pied de cette montagne qu’était le labyrinthe. Est-ce que je n’allais donc jamais sortir d’ici ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

When you're searching for an escape you'll find a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Le Labyrinthe :: « Deuxième Etage »-