RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ϟ La Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


MessageSujet: ϟ La Chronologie   Lun 17 Déc - 4:30

Chronologie


Octobre 2017  
Ce qui devait arriver arriva. En 2017, une guerre nucléaire fait rage sur terre et plonge le monde dans un état de chaos. Les États Unis d'Amérique n'existent plus, toutes les puissances de ce monde sont anéanties et l'être humain doit vivre au jour le jour avec sa bêtise sous les yeux. Des milliers de personnes sont mortes. Les plus grandes villes sont désertées, il n'y a plus que très peu de travail. Les gouvernements restant se rejettent la faute les uns sur les autres, pour finir par mourir dans des émeutes.

Janvier 2018
Belfast est elle aussi en proie au chaos : des mouvements anarchistes meurtrissent la ville. Un des couples les plus riches de Belfast, les Davenport, propose de protéger cette dernière. Ils érigent une grande muraille tout autour de la ville. Le monde est en pleine désolation. Hors de Belfast, il n’y a plus aucune civilisation ; personne, hormis des errants, ne s’y trouve.

Février 2018
Les Pass sont mis en place pour tous les habitants.

Mars 2018
Les Davenport sont réclamés au pouvoir malgré les réticences de petits groupes de Rebelles. Ces derniers ne sont pas tous identifiés -et ce encore de nos jours- mais ils sont très surveillés.

Septembre 2018
Les Davenport lancent l'idée des Saveurs Inconnues pour faire plaisir au haut du gouvernement. Bien sûr, c'est secret. Au même moment, ils rénovent toute une zone de quartiers résidentiels pour le peuple qui ne peut plus vivre dans des ruines. Les grands travaux pour rénover Belfast commencent.

Octobre 2018 Création du Labyrinthe et de la Maison. Des Civils sont recrutés pour être Utilitaires : Médecins, Enseignants, Infirmiers ... Beaucoup des personnes ayant les diplômes requis choisissent cette option, c'est un moyen comme un autre d'avoir de l'argent.

Décembre 2018
Il est constaté que trop peu de grossesses sont menées à terme ou que les enfants en résultant sont handicapés, déficients ou atteints de graves problèmes. Cela met la puce à l'oreille du gouvernement et des Davenport qui commencent des recherches en ADN. Le projet "Couveuses" est avancé.

Décembre 2019
Les Rebelles menés par Smith essayent à plusieurs reprises de pénétrer dans l'enceinte du Labyrinthe. Mais sans réussite. Ils prennent leurs quartiers dans les anciennes catacombes.

2020 à 2022
Le peu de grossesses est tout de suite pris en charge par le gouvernement, et elles sont toutes mises en déroute. Même si la plupart n'étaient pas vouées à être fructueuses, celles qui risquaient de l'être ont été tuées dans l'oeuf. Pas question que des enfants naissent hors Couveuses. Lara Vidal crée la Citadelle, un groupe de Rebelles pacifistes.

Mars 2023
Après plusieurs années de recherches, le gouvernement peut promettre aux habitants un nouveau système de procréation. Après de longs tests sur des animaux, la phase sur l'homme est prête à être lancée. Les Couveuses sont annoncées pour Juin 2023 et les inscriptions/candidatures sont ouvertes.

Avril-Mai 2023
La Maison s'agrandit pour pouvoir accueillir, dès juin, les Nouveaux Horizons (les Incubateurs). Et les Couveuses sont construites à côté de la Maison.

Juin 2023
Les Couveuses ouvrent mais les espoirs ne sont pas remplis, on ne peut choisir son partenaire, c'est décidé pour nous par Destiny Snow. Tenus au secret, les Nouveaux Horizons ne peuvent pas le dire.

Juillet 2023
E. Aela Davenport tombe enceinte et c'est annoncé dans la presse et partout en ville, cela donne aux gens la foi et tombe très bien niveau propagande. Les Nouveaux Horizons sont assez réticents à coucher avec des inconnus. D'autres par contre prennent ça comme un travail et le font en échange d'argent.

Aout 2023
Les premières Nouvelles Horizons tombent enceinte. Mais c'est encore un phénomène assez rare.

Janvier 2024
Derrière les murs du labyrinthe les scientifiques progressent. Aela Davenport atteint son septième mois de grossesse et quelques nouvelles horizons tombent également enceintes. Mais en dehors des murs il semble que la citadelle gagne pas mal de membres tout en restant pacifique… du moins pour l’instant. Les épines quand à eux deviennent de plus en plus transparents. L’identité de la fille de Smith a été découvert. Jane Smith est devenue aussi recherché que son père.

Février 2024
Un combat illégal a été organisé dans le bar de D. Thomas Boyd. 3 combats ont eu lieu. Epiphany Hope Hart a été battu par le fantôme de son passé : Luke Hale. Par la suite Luke a battu D. Thomas à son propre jeu et finalement Luke a du affronté une de ses amies : Koudelka. Et il était le vainqueur… enfin presque… disons qu’il n’a pas donné le coup finale à Delka comme il l’avait fait pour les deux autres participants. Au lieu de ca, il a abandonné et a quitté le ring. Faiblesse ? Quoi qu’il en soit Koudelka a été heurté dans sa fierté.

Mars 2024
Le neuvième mois de grossesse pour Aela Davenport se veut mouvementer. Elle et John se font piéger par Helen Regan. Le Labyrinthe bascule dans le chaos…Cillian a beau envoyer toutes ses patrouilles, Smith et les siens restent introuvables. Pendant ce temps-là la défense du Labyrinthe bascule sans le chef du doigt. Deux nouveaux horizons ont réussi à prendre la fuite. Ce qui a mit Destiny Snow tellement en rage qu’elle a ordonné d’abattre sur le champ une rebelle captive (la sœur de la nouvelle horizon qui avait pris la fuite). Mais Siofra, une saveur inconnue a également réussit à s’échapper du labyrinthe grâce au tortionnaire qui semble en pincer pour la prostituée de luxe. Siofra rejoint la Citadelle. La Citadelle ainsi que les Epines sont à présent au courant pour les saveurs inconnues mais les civils continuent à ignorer la triste vérité.

fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseculaseculorum.forumactif.org



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


MessageSujet: Re: ϟ La Chronologie   Mer 4 Déc - 17:03

Chronologie


Avril 2024
Aela Davenport  est mort en couche chez les rebelles, pendant ce temps John O’Brian arrive à sortir de sa prison avec l’aide d’Helen Regan et de rejoindre le Labyrinthe. Des heures plus tard, les hommes du doigt descendent dans les catacombes, quelques rebelles se font attraper mais la plupart avaient déjà quittés les lieux. Aucun signe des deux bébés Davenport. La mort d’Aela change le monde de beaucoup de gens. Cillian Davenport met fin à ses jours. Les rebelles pensent avoir gagné, mais ils se sont lourdement trompés…. Deux personnes qu’on pensait être que des simples marionnettes ne vont pas se laisser faire. Destiny Snow et John O’Brian, vont se rapprocher l’un de l’autre.

Mai 2024
Après la mort de sa grande sœur, son symbole et la disparition des deux bébés de cette dernière, Destiny change complètement. Elle se fiche de ce qui est bon ou mauvais, elle traverse la ligne du non-retour. Ne voulant pas que les rebelles reprennent les rênes, ne voulant pas les laisser gagner, elle fait appel à un vieil ami. Drake Wilson. Avec lui fini les idoles d’amitié, d’amour et de famille. Son règne est un règne de terreur. Cependant pour mettre un dictateur au pouvoir il faut avoir une bonne armée…. Et après le retour de John O’Brian, les agents du doigt semblent lui encore vouer plus de fidélité qu’avant.

La mort d’Aela, le fait de ne pas avoir su la sauver, le changement de Destiny et finalement la trahison de la femme qu’il aimait…. Finissent par le changer aussi. Comme jadis il suivait aveuglement Aela, il suit aujourd’hui les décisions de Destiny. Elle veut mettre Drake au pouvoir ? Alors il les aide. Avec les agents du doigt qui continuent à le suivre, il finit par faire un coup d’état et de mettre Drake Wilson au pouvoir. Tout ceci dans un lapse de temps d’un mois après la mort d’Aela.

Juin 2024

Le règne de terreur a commencé. Destiny n’ayant plus le temps de s’occuper des couveuses et avec la nouvelle qui dit qu’il est quand même possible d’avoir des enfants, les couveuses disparaissent. Destiny se plonge dans une science bien plus dangereuse pour l’humanité et on ne tarde pas à l’appeler dans l’ombre ,le Dr. Mengele. Son mari tente de la raisonner mais depuis la mort d’Aela personne arrive à l’entendre raison, a part Nolan Seymour. Ce drôle de personnage qui jusqu’à maintenant avait été emprisonné par Destiny, finit par créer un lien d’amitié qui ressemble fortement à l’amour. Sa petite fille est morte il y a six mois de cela et depuis il aide Destiny dans ses travaux. S’il y a bien encore une personne qui pourrait faire entendre raison à la blondinette c’est bien Nolan… Malheureusement ce dernier ne voit aucun raison de la raisonner.

Non seulement les couveuses ont disparues, mais les saveurs inconnues ont été libérées. En même temps que les hommes du doigt sont pénétrer dans les catacombes, Smith et les siens sont rentrés dans le labyrinthe, libérant les saveurs inconnus…. Toutes ont été libérés sauf une…. John, vu ses blessures infligés par Sevastien Kryssov, ne pouvait pas faire partie de l’assaut sur les catacombes, était présent lors de l’attaque sur le labyrinthe. Vouant à ce jour, une haine immense envers Kryssov, il a enfermé Vitalia dans les laboratoires de Destiny, endroit ou les rebelles n’ont pas eu le temps de s’infiltrer. Toutes ont étés sauvés sauf une… Vitalia Kryssov reste prisonnière du labyrinthe.


Les rebelles quant à eux ont trouvés plus de sympathie par le peuple. Mais avec Drake Wilson les gens ont tellement peur qu’ils osent même plus les aider. Les catacombes découverts et détruits, les rebelles finissent par se créer un nouvel habitat, sous les ruines d’anciens bâtiments d’industrie, ils construisent leur refuge dans les sous-sols d’une ancienne distillerie. Se retrouvant à nouveau au point de départ, certains rebelles ont fini par perdre espoir. Les rebelles pourchassés encore plus qu’avant restent cependant hors de portée de John. Surtout Smith, Mélanie et Jane, qui continuent à narguer le gouvernement et à échapper par miracle aux agents.


Nous sommes actuellement en Avril 2025
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseculaseculorum.forumactif.org
 

ϟ La Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Préambule :: « Histoire & Règles » :: Aides de Jeu-