RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ϟ Quelques explications ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


MessageSujet: ϟ Quelques explications ...   Lun 17 Déc - 4:31



Dernière édition par In Secula Seculorum le Lun 24 Déc - 0:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseculaseculorum.forumactif.org



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


MessageSujet: Re: ϟ Quelques explications ...   Lun 17 Déc - 4:31

Les Couveuses et les Nouveaux Horizons

Il semblerait qu'après les évènements de 2017 les retombées nucléaires sur la terre et même Belfast aient empêché la procréation. En effet, très peu de naissances sont répertoriées depuis et, malheureusement, ces dernières ne sont pas toujours "normales". Les enfants naissent difformes ou mort-nés et, la plupart du temps, les mères meurent en couche. Ce n'est pas un climat vraiment très favorable et ça terrorise la population qui commence de plus en plus à vieillir.

Et comme il faut bien trouver des moyens pour que la population se reproduise, les Davenport et le Gouvernement font des tests pour voir si c'est possible. Et ils y arrivent. Une campagne est donc lancée. « Venez repeupler Belfast ». Destiny Snow, la responsable du Nez, choisit elle-même qui est un bon futur pour la ville parmi toutes les candidatures. Malheureusement ne vous attendez pas à être placés selon vos préférences sexuelles ou vos couples (si vous postulez à deux). Non, la principale idée est de créer des descendants parfaits. Vous êtes donc répartis génétiquement.

Les Couveuses sont mises en place depuis seulement six mois mais les femmes ne peuvent pas être enceintes de plus de quatre mois. Pourquoi? Tout simplement parce que vous ne choisissez pas votre partenaire, ne l'oubliez pas, et que bien souvent Destiny doit vous pousser à coucher ensemble. Et puis ... malgré tous les produits, parfums, aphrodisiaques et choses du genre développées par les scientifique, la nature n'est pas une chose que l'on peut brusquer : tomber enceinte ne se fait pas en un claquement de doigts. Il n'y a donc aucun enfant né dans les couveuses pour le moment. Le plus long temps de grossesse est E. Aela Davenport qui est enceinte de cinq mois, ce qui encourage et motive.

Les femmes tombant enceintes hors de la Couveuses sont repêchées par le Gouvernement et mises en couveuses, elles aussi. Mais, étant vicieux et ne voulant pas encourager ce genre de pratique, même si la grossesse ne porte aucun signe avant-coureur de problème, tout sera mis en œuvre pour terminer la grossesse le plus rapidement possible. L'excuse étant que cette grossesse a été conçue hors Couveuse. Tout cela pour légitimer les Couveuses.

Peut-on devenir Nouvel Horizon comme on peut devenir serveuse ?
C'est en effet totalement possible. Certains d'entre vous peuvent très bien venir proposer vos services en échange d'une récompense monétaire. C'est un peu le concept des "mères porteuses" et des "banques de sperme". Vous contribuez à l'avenir, et êtes rémunérés pour le faire. Un simple ... don de soi. Le futur des enfants nés de cette manière sera décidé au cas par cas une fois la grossesse à terme.

Vous vous demanderez ce que sont les nouveaux horizons et pourquoi une telle appellation.
Tout simplement parce que dire "Procréateur" ou "Incubateur" ou mots scientifiques de ce genre est très peu délicat. De même, on appellera la Couveuse "Ouverture d'Horizon". Ça prouve que ce gouvernement n'est pas aussi dénué de sentiments ou de poésie qu'on le prétend.

Comment ça marche maintenant, une journée?
Hé bien, déjà, il faut savoir que des travaux ont été faits dans La Maison. A présent, Les Saveurs sont séparées des autres Utilitaires. Elles sont donc dans des chambres individuelles ou jusque trois, et mélangées avec les Nouveaux Horizons. Attention, les Saveurs savent ce que font les Nouveaux Horizons, mais en aucun cas les Nouveaux Horizons ne savent ce que les Saveurs font. Il y a tellement de départements dans les Utilitaires... Officiellement, les Saveurs s'occupent de la cuisine.
La journée, les Nouveaux Horizons sont placés par couple de deux dans des chambres individuelles calmes et propices à la reproduction. On y diffuse en effet des herbes aromatisées empreintes de puissants aphrodisiaques et hormones. Des scientifiques du Gouvernement les observent et ils doivent passer des tests de fertilité tous les soirs avant de retourner dans leur partie de La Maison. Pour ce qui est des femmes déjà enceintes, elles sont placées dans la salle de repos où elles doivent patienter. Leur conjoint peut les rejoindre ou se proposer comme un rôle mineur à La Maison (balayeur, Serveur ...).
Ils ont absolument interdiction de sortir de ces deux endroits. Le reste leur est interdit (mais bien entendu, qui n'aime pas essayer de braver les interdits? Cependant faites attention, c'est vraiment très surveillé).

Que se passe-t-il pour les parents une fois l'enfant né ?
Le Gouvernement ne séparera bien entendu pas la famille. Mais la famille doit beaucoup au Gouvernement. Après tout, c'est grace à ce dernier qu'ils ont l'enfant. Ils lui sont donc extrêmement redevables, ce qui en fait de très bons alliés pour le gouvernement. De plus, les parents n'ont aucun intérêt à ce qu'on révèle qu'ils ont été forcés de procréer. A la sortie de la Couveuse, le couple s'engage à devenir un parfait modèle d'amour et de famille.

Mais cela n'arrivera pas avant au moins cinq mois et, de toutes manières, les sorties seront gérées au cas par cas à ce moment là.  


! Attention après les événements de 2024 (voir chronologie du forum) les nouveaux horizons ainsi que les saveurs inconnues ont été libérées. Ce groupe n'existe dorénavant plus.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par In Secula Seculorum le Sam 3 Jan - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseculaseculorum.forumactif.org



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


MessageSujet: Re: ϟ Quelques explications ...   Lun 17 Déc - 4:31

Les Prisonniers

Les Prisonniers sont souvent là à cause de John O'Brian et sa Brigade du Doigt. Ces derniers remplissent les cachots de Rebelles (avérés ou suspectés) ou de simples Civils contrôlés sans Pass ou avec un faux Pass.

Le Groupe des Prisonniers est un groupe particulier car il regroupe à la fois des Civils qui ont un Pass défectueux ou faux, mais aussi les Rebelles qui ont été coffrés -qu'ils soient identifiés ou pas. Cela peut être un groupe transitoire (à voir avec un admin), tout dépendra de ce que vous voulez faire avoir à votre personnage comme évolution. Les Civils qui sont Prisonniers depuis très longtemps peuvent passer Utilitaires. Ceux qui ont les moyens de se payer un nouveau Pass  sont relâchés mais tenus à l’œil tout de même. Les Rebelles, qu'ils soient identifiés ou pas, le restent à moins qu'on les fasse s'évader  - ce qui n'est pas impossible.

Ils sont cantonnés aux Sous-Sols du Labyrinthe. Ils ne vivent qu'entre eux exclusivement et avec les membres du Gouvernement qui viennent les voir. Ils sont également torturés et questionnés sans douceur par Luke Hale. Les Rebelles connus sont d'ailleurs certainement bien plus malmenés que les simples civils.

Ce groupe ne possède aucun PV. Il vous sera possible d'y aller si vous le souhaitez/ acceptez. Ou bien entendu si vous voulez y créer votre inventé prisonnier.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par In Secula Seculorum le Sam 3 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseculaseculorum.forumactif.org



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


MessageSujet: Re: ϟ Quelques explications ...   Lun 17 Déc - 4:31

Les Saveurs Inconnues

Les Saveurs Inconnues, c'est un groupe de femmes bien particulier. Elles font partie des Utilitaires et  sont repérées dans la population par Ethan Blacksmith (le proxénète qui est appelé Agitateur de Saveurs). Il les choisit en fonction de plusieurs critères. Tout d'abord la beauté, c'est indéniable, puis le charisme qu'elles ont. Il faut qu'elles soient intelligentes mais pas trop non plus car il ne veut qu'un corps, pas un cerveau. De plus, il ne faut certainement pas qu'elles soient mariées, fiancées ou en couple avec quelqu'un car, en ce cas-là, son enlèvement ou sa disparition passerait beaucoup moins inaperçue et ce n'est pas du tout ce que le Gouvernement veut.

Donc, cet Agitateur de Saveurs propose la candidature d'une femme repérée dans la population aux Davenport qui doivent approuver le choix. Puis, quand la candidature est acceptée, c'est John O'Brian (le chef du département du Doigt) qui emmène son équipe pour aller arrêter cette jeune femme sous un prétexte bidon. Elle est ensuite enfermée trois jours dans les cachots où on l'interroge comme tous les autres détenus. Puis au bout de ces trois jours, on lui propose cette autre situation pour ne pas avoir à rester dans les Cachots à vie : devenir une Saveur Inconnue. Bien sûr, au début on ne lui expliquera pas en détail ce qu'il s'agit de faire. Juste qu'elles doivent « faire plaisir » aux chefs de ce Gouvernement. La plupart des femmes craquent, ne pouvant pas supporter la dureté des Cachots et les tortures infligées par le bourreau : Luke Hale.

Les Saveurs Inconnues ont un salon rien qu'à elles, au Troisième étage du Labyrinthe. Il est situé tout à côté des appartements individuels des chefs de la Tête. Mais, même si elles ont dans ce salon une pièce attribuées à chacune d'elles, elles ne vivent pas là. Elles sont avec tous les autres Utilitaires regroupés dans cet espèce de préfabriqué appelé « La Maison ». Les autres ne savent pas du tout ce qu'elles font et ne doivent pas le savoir.

A ce jour, seul les membres de la Tête, les Davenport et Luke Hale connaissent l'existence de ces dites Saveurs Inconnues. Les hommes du Doigt accompagnant John O'Brian ne savent rien puisque eux aussi pensent que les femmes qu'ils arrêtent le sont pour les motifs qui sont donnés à ces femmes. Ils se contentent de faire ce qu'on leur dit.

Avec l'arrivée des Nouveaux Horizons, elles ont déménagé un peu plus loin dans la Maison et vivent maintenant exclusivement dans cette partie avec ces nouveaux arrivants qui doivent repeupler Belfast.

! Attention après les événements de 2024 (voir chronologie du forum) les nouveaux horizons ainsi que les saveurs inconnues ont été libérées. Ce groupe n'existe dorénavant plus.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par In Secula Seculorum le Sam 3 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseculaseculorum.forumactif.org



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


MessageSujet: Re: ϟ Quelques explications ...   Lun 17 Déc - 4:32

Le Gouvernement

A la base, il s'agit d'un groupe qui s'est formé à la fin de la guerre nucléaire de 2017. Un riche couple décida de protéger sa ville : Les Davenport. Cillian et Aela. Ils créent donc une sorte de muraille pour  protéger Belfast du chaos extérieur au monde. Ils mettent en place un nouveau gouvernement basé sur la famille et l'amour. Ils font donc des rénovations. Des changements. Et ils instaurent un système de Pass pour garder une population légale et où les errants venant du reste du monde n'ont pas leur place. A la fin d'une campagne de publicité très très effective - le peuple de Belfast en a marre de vivre dans la misère et le chaos - ils sont réclamés au pouvoir pour gérer la situation.

En cinq ans au pouvoir, ils ont mis plusieurs choses en places. Du bon comme du mauvais. Tout d'abord, il est imposé à tous les civils de posséder un Pass {voir Section Pass} qu'ils contrôlent très régulièrement.  Les Davenport font construire un quartier résidentiel pour que tous les habitants y vivent en attendant que le reste de la ville et des habitations soient reconstruits. Eux s'installent dans une grande tour à plusieurs niveaux, qui porte le nom de « Labyrinthe ».

Il existe, dans le Gouvernement, divers départements.
- Le Doigt est la police, les forces armées de ce nouveau Gouvernement, et est mené par John O'Brien. Ils sont installés au premier étage du Labyrinthe.
- L'Oeil et l'Oreille, les services de surveillances qui sont menés respectivement par Gabriel DeMarchelier et Yann Hudson. Tous les deux au premier étage également, ils ont pourtant chacun une zone bien délimitée.
- La Bouche, les médias menés par Jake Snow . Ils se trouvent au second étage.
- Le Nez, les responsables scientifiques, et principalement de la Couveuses, qui sont menés par Destiny Snow. Ils se trouvent au second étage.

Ceux que l'on nomme La Tête :
- ont leurs appartement luxueux au troisième étage.
- ont accès à un grand salon luxueux où l'on peut trouver des filles de joies {cf. section « Les Saveurs Inconnues »}.
- Ils sont :
    Cilian Logan Davenport (Le Coeur, couple Davenport)
    Erin Aela Davenport (Le Coeur, couple Davenport)
    John O'Brian (Responsable du Doigt)
    Jake Snow (Responsable de la Bouche)
    Destiny Snow (Responsable du Nez)
    Gabriel DeMarchelier (Responsable de l’Oeil)
    Yann Hudson (Responsable de l'Oreille)
    Mark Dwight (dit "La Voix" détaché au secteur La Bouche)


Le Gouvernement est au courant des Rebelles qui tentent de les infiltrer et de savoir ce qui se trame. Lui aussi essaye de les infiltrer et toute une section du Doigt est consacrée à la recherche de ces rebelles.

Après les événements de 2024 les Davenport ont été remplacé par Drake Wilson. Les autres département continuent à être gérer par les mêmes responsables. Même si John et Destiny ont bien plus de choses à dire qu'avant.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par In Secula Seculorum le Sam 3 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseculaseculorum.forumactif.org



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


MessageSujet: Re: ϟ Quelques explications ...   Lun 17 Déc - 4:33

Hors de Belfast

Hors de Belfast, le monde est chaotique, il n'y a plus aucune civilisation qui est restée debout. Gardez à l'esprit qu'il y a eu une guerre nucléaire. Que le monde est dévasté et qu'il ne peut pas y avoir de groupe de survivants. Il peut y avoir quelques errants, mais nous en limiterons le nombre de personnes, il ne faut pas non plus exagérer. De plus, ils sont interdits en ville. Parce qu'ils pourraient amener des maladies ou autres choses de l'extérieur.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par In Secula Seculorum le Mar 18 Déc - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseculaseculorum.forumactif.org



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


MessageSujet: Re: ϟ Quelques explications ...   Mar 18 Déc - 1:31

Les Pass

Les Pass, vous vous demandez tous ce dont il s'agit ? Hé bien, c'est très simple, il s'agit un peu d'une sorte de carte d'identité moderne. Il s'agit d'un morceau de plastique en format de carte bancaire où se trouve une photo holographique de la personne en numérique ainsi que son nom et un numéro de série individuel.

Ces Pass sont contrôlés très régulièrement par les agents du Doigt. Dans ceux-ci est indiqué tout le passé, et le casier judiciaire de la personne. Un Pass trop "normal" peut être considéré comme suspect. Et un Pass avec de fausses données par rapport aux fichiers du Doigt sera soumis à une arrestation immédiate. Il est vraiment difficile d'en faire des faux puisque les cartes vierges sont sous haute sécurité mais également parce que les numéros des Pass volés sont fichés. Gare à vous si vous êtes contrôlés avec un numéro de série fiché!

Ces Pass sont assez chers (environ 500£ ), mais il existe des manières de l'obtenir légalement. Participer à la vie du Gouvernement et de la ville (comme des travaux d’intérêt général), une sorte de crédit si vous reversez à l'état une certaine part de votre chiffre d'affaires si vous êtes commerçants, etc ...
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseculaseculorum.forumactif.org



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


MessageSujet: Re: ϟ Quelques explications ...   Lun 24 Déc - 0:58

Lois de Belfast

Comme vous pourrez le constater, il n'y a pas de Tribunal ou d'avocats à proprement parler. Cela s'explique de manière très simple : nous sommes dans un régime proche d'un système totalitaire, proche d'une monarchie. Ce qui n'empêche pas que vous ne pouvez pas commettre d'infractions. Si tel est le cas un tribunal sera créé et sera constitué des membres de la Tête. Vous n'aurez pas le droit à un avocat et serez obligés de vous défendre vous-même. Les hommes du Doigt viendront vous arrêter et vous placeront en prison le temps qu'une date de jugement soit prononcée.

Il vous est interdit de :
Pour une liste plus longue voir avec la Tête
- ne pas avoir de Pass
- avoir un faux Pass (les numéros de séries sont très strictement contrôlés)
- falsifier ou voler des Pass
- revendre des faux Pass
- commettre un meurtre
- commettre un vol
- ne pas porter assistance à une personne en danger
- provoquer un accident de voiture et/ou fuir les lieux
- être un Rebelle identifié
- être un Rebelle tout simplement
- ...

Les peines peuvent être les suivantes :
N'oubliez pas que ces peines sont de toutes manières décidées au cas par cas!. Ces peines peuvent être combinées selon la gravité de votre crime.
- Peine de Mort
- Emprisonnement à vie (principalement pour les Rebelles)
- Emprisonnement limité
- Travaux d’intérêt général
- Amendes
- Liste non-exhaustive, les membres de la Tête peuvent décider d'une toute autre punition que celles mentionnées ci-dessus.

fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseculaseculorum.forumactif.org





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ϟ Quelques explications ...   Aujourd'hui à 12:57

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Quelques explications ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Préambule :: « Histoire & Règles » :: Aides de Jeu-