~ IN SECULA SECULORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Anonymous

Invité





ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes _
MessageSujet: ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes   ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:09


Aliyah Delilah Jenkins


Bonjour, je m'appelle Aliyah Delilah Jenkins mais en général on m'appelle Delilah Delight c'est mon surnom de saveur. Je suis né(e) le 13 Février à New York et j'ai 30 ans. Je suis Saveur inconnue mais avant j'étais une riche héritière, célibataire et bisexuelle.

Je suis Provocante, Blessante sans le vouloir parfois, Garce mais quand même Feminine, Sensuelle, Séductrice. Mon pass est inexistant je suis saveur.

Il faut savoir j'ai perdu mon frère quand j'étais jeune et cela m'a traumatisée ce qui fait que je suis devenue schizophrène, il y a deux ans. Je porte toujours mes cheveux détachés. Je ne parle pas souvent.


L'avatar que j'ai choisi est danneel harris ackles et c'est un pv. J'appartiens au groupe utilitaires et pour mes images je dois créditer taylor & tumblr. Le code du règlement est : ok par aela.
Spoiler:

vient d'une famille riche • n'a plus aucune famille vivante • n'a jamais été très famille • sait se servir d'une arme • n'aime pas avoir les cheveux détachés • aime son surnom "Delilah Delight" • adore les tenues provocatrice • n'a pas besoin d'ami • se dit qu'elle n'a pas besoin des autres pour vivre • peut être cruelle et sans cœur parfois • je n'ai jamais eu d'emploi de ma vie • j'ai toujours eu de l'argent • je n'ai aucune compassion • je me laisse faire comme une poupée • je suis schizophrène • ma persollanité seconde est la manifestation de mon frère décédé, Patrick, personne ne le sait.

- Que pensez-vous de Belfast actuellement (politique, géographie, les rebelles ... ) ?
Je n'en ai en fait rien à faire, vous savez que je sois dehors, que je sois dedans ... je n'ai aucun avis. le gouvernement est il bien ou mal, je n'en sais rien, je suis un pion je suis qu'une chose avec laquelle on joue. Avec laquelle on s'amuse.
- Que pensez-vous du gouvernement actuel ?
J'en pense que moi je suis là pour les divertir, les amuser, les faire exulter de plaisir. alors je le fais, oh bien sûr personne ne sait que je le fais. C'est certain, mais c'est pas bien grave. je m'emploie à faire ce à quoi je suis faite.
- Comment voyez-vous votre personnage évoluer sur le forum (cela n'est pas obligé de se réaliser dans l'absolu) ?
Alors Delilah va être de plus en plus sous l'emprise de Patrick son frère décédé qui n'appréciera pas de voir que sa sœur se laisse faire ainsi. Cela reste a voir avec l'évolution du forum, mais à priori la partie Patrick de Delilah voudra se faire la malle.

A quoi bon vous parler de ma vie? a quoi bon vous dire d'où je viens qui je suis. Je ne suis plus qu'un pion, qui j'étais avant, ça ne compte pas, si? Bon puisque vous insistez. Mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.

Le joli bébé Aliyah Delilah Jenkins est venu au monde un 13 Février. Par une journée froide. Elle voulait d'ailleurs rester bien au chaud mais on a du la forcer à pointer le bout de son nez. Jenkins... Oui ce nom vous dit quelque chose n'est ce pas? Mais non, les entreprises Jenkins. Un groupe de cosmétiques très connu et réputé. Hé bien figurez vous qu'Aliyah est la fille de Regina et Ted Jenkins, deux magnats de la finance. Ce qui fait d'elle une riche héritière. Oui un peu du genre Paris Hilton ... Bon le chien en moins! La jeune femme reçoit une éducation stricte et est habituée dès toute petite à ce qu'il y a de mieux. Dior Enfant et j'en passe et des meilleures. Mais la seule chose dont souffre la petite fille, à part du manque d'amour de ses parents c'est de solitude. En effet ses parents ne sont jamais là, toujours en déplacements ou en réunion avec des gens importants. Si bien qu'ils la laissent souvent toute seule. Enfin toute seule, c'est sans compter son grand frère. Quoi! Je n'avais pas encore parlé de Patrick Etienne Jenkins! Voila chose faite. De 3ans son ainé Patrick l'a toujours soutenue et il était en fait la figure paternelle qu'elle avait. Combien de repas en tête à tête ils avaient passé, combien de fois elle avait vu la limousine venir la chercher à la sortie de l'école car sa mère avait une réunion qui trainait en longueur. Avec le temps la belle a pris l'habitude et n'espérait même plus les voir.

Un soir alors qu'elle avait 13 ans et devait aller à un "sleepover" chez une de ses amies riche elle aussi le chauffeur de la limousine entra dans l'appartement qu'ils possédaient au plus haut étage du plus haut bâtiment de la ville. Chose que Mark, le chauffeur, ne se permettait pas de faire. Il vint lui annoncer que son frère, Patrick avait été tué. Il marchait dans la rue quand un jeune avait déboulé d'une petite allée et l'avait renversé. Il n'avait pas hésité a tirer plusieurs coups de feu sur Patrick qui ne demandait rien à personne. "Mort sur le coup" avait dit Mark. Quand elle avait essayé d'appeler ses parents ils ne lui avaient pas répondus les secrétaires débitant l'habituel "Ils sont en réunion je peux leur laisser un message". Elle passa une demie heure à pleurer recroquevillée sur elle même avant d'entendre les pas affolés de sa mère résonner sur le carrelage et de sentir ses bras l'enserrer. Son père et son parfum chaud et parfumé les rejoignit très rapidement. Ils essayaient de la consoler, mais il n'y avait rien à faire. La petite Aliyah qu'ils avaient connu avait tout comme Patrick disparu.

L'enterrement se passa sans problèmes, plein de monde, des gens que même Patrick ne connaissait pas étaient là, un coup médiatique pour l'entreprise Jenkins qui fit un énorme bond dans les affaires. Ne sachant comment aider leur fille et la voyant refermée sur elle même, ses parents se contentaient de lui donner de l'argent, toujours et encore, de l'argent. Durant deux ans la jeune femme se murera dans un silence total. Eux qui depuis l'évènement rentraient plus à la maison redevenaient de plus en plus absent et bientôt tout était à nouveau comme avant. Sauf qu'elle n'avait plus Patrick. Son entrée au collège fut très remarquée. Déjà elle ne répondait plus qu'au nom Delilah et pas Aliyah. Habillée de manière très et certainement TROP osée pur une fille de cet, elle devint une vraie fille populaire et superficielle, du moins en apparence. Elle faisait baver les garçons autant que les filles et avait toujours de mauvaises notes à l'école. Mais l'argent de ses parents et surtout leur nom lui ouvrait toutes les portes. Elle perdit sa virginité sur le capot d'une voiture un jour de fête nationale. A 16 ans. Mais voila. L'école ça ne l'intéressait pas. Et puis ses parents ... ne lui accordaient à nouveau plus d'intérêt. La seule chose à laquelle ils ont tenu c'est qu'elle prenne des cours de tirs et lui ont même offert une arme. Un petit automatique qui ne la quitte que très rarement. Encore maintenant, tout cela pour cacher la douleur de la perte de son frère. Douleur qui la hante encore et toujours.

Mais décidant du jour au lendemain de tout abandonner elle quitta les États Unis sans aucun diplôme en poche pour venir dans de la famille. Aucun boulot, pas besoin elle a l'argent de ses parents. C'était deux ans avant la guerre. Ses parents ne lui portent plus aucun intérêt et pas plus qu'elle qui ne se déplacera même pas pour leur enterrement. En effet, ils périssent tout deux dans un accident aérien. Elle ne daignera pas appeler. Ombre d'elle même elle perdra sa famille dans les émeutes. Enfin du moins c'est ce qui a été dit (en réalité Ethan l'avait repérée et le Doigt a été chargé de faire disparaitre sa famille) La guerre elle s'en fiche en fait. Et elle est arrêtée. Et devient Saveur.

Gabriel DeMarchelier c'est celui qui changera toute sa vie. Oui ses requêtes sont parfois bizarres et très étranges. Mais elle s'y plie bon gré mal gré. Il n'est qu'un homme. elle est là pour le satisfaire. Et elle ne se pose pas de question. Depuis peu ... elle est devenue schizophrène. Mais bon pour le moment, on n'en sait pas plus, elle ne va pas aller le crier sur tout les toits.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes _
MessageSujet: Re: ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes   ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:53

J'ai fini ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes 2729217173
Quelqu'un pour me valider ?
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Nolan Seymour

Nolan Seymour


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 23/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 162
emploi : : inventeur/scientifique
Age : 35


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes _
MessageSujet: Re: ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes   ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:12

A condition que tu passes sur la fiche de John, je veux bien m'occuper de Delilah ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes 3842890301

PS : n'oublie pas de remplir ton profil
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Nolan Seymour

Nolan Seymour


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 23/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 162
emploi : : inventeur/scientifique
Age : 35


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes _
MessageSujet: Re: ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes   ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:21

Mis à part remplir un peu plus ton profil tout est nickel!

Welcome to the Family

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Pense également à recenser ton double compte si tu en as un. Mais aussi et surtout ton métier pour que l'on puisse savoir quel genre de métier est jouable et joué.
Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou lieu.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes _
MessageSujet: Re: ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes   ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:13

Je vais faire ça et oui je vais lire John ;)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes _
MessageSujet: Re: ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes   ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADJ — Il n'y a plus aucun espoir de revoir la lumière dans ces ténèbres profondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Anciennes fiches-