~ IN SECULA SECULORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 La Tête ϟ libre 3/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
In Secula Seculorum

In Secula Seculorum



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


La Tête ϟ libre 3/8 _
MessageSujet: La Tête ϟ libre 3/8   La Tête ϟ libre 3/8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:56

La tête

Ce groupe est composé du Coeur -à savoir le couple Davenport- et des Hommes les plus hauts placés des départements du Doigt (la police), de L'Oeil et de L'Oreille (les systèmes de surveillance) du Nez (les scientifiques) et de La Bouche (les médias).

Plus d'informations sur la tête et le gouvernement ici.

Il s'agit d'un groupe FERME aux personnages inventés



Pour plus d'informations (changer nom, infomations ou avatar, etc ...)  sur les PV, contacter son créateur.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
https://inseculaseculorum.forumactif.org


TÊTE — Le Coeur
E. Aela Davenport

E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

La Tête ϟ libre 3/8 _
MessageSujet: Re: La Tête ϟ libre 3/8   La Tête ϟ libre 3/8 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:27

RIP - Ce personnage est mort
Cillian Logan Davenport

Guy Pearce • non négociable • la tête • tumblr • PRIS - MORT
31 ans • architecte et co-dirigeant de Belfast • marié • hétérosexuel

Je suis d'une jalousie maladive qui peut se manifester un peu trop souvent. J'espère que l'enfant que porte Aela est une petite fille pour qu'elle ait toute la grâce de sa mère. Je suis jaloux parce que j'ai toujours été amoureux d'Aela et qu'elle en a aimé plein d'autres. Je suis très riche suite au décès de mon père.

Intelligent
Efficace
Charismatique
Fonceur
Sportif
Jalousie maladive
Cynique
Rebelle
Joue les macho
A été briseur de cœur
Cillian nait dans une des familles les plus riches de Belfast, les Davenport. Son père est le riche propriétaire d'une entreprise pharmaceutique. Cillian est fils unique et donc vraiment choyé. Mais la perte de sa mère alors qu'il a sept ans le traumatise. Oh pas qu'elle meure non, mais elle part avec un autre homme et quitte le pays. Il se retrouve donc seul avec son père. Heureusement qu'il y a sa meilleure amie : Aela Summers. Il tombe tout de suite amoureux d'elle mais ne voulant pas gâcher leur amitié, il ne dira rien. Les deux amis font les quatre cents coups, et quand il jalouse les nombreux petits amis d'Aela, il se venge en multipliant lui aussi les aventures. Rebelle et indiscipliné, il n'est pas souvent sur les bancs de l'école. C'est la mort de son père qui l'y oblige. Architecte. Il passe son temps à dessiner, et a le compas dans l’œil. Quand Aela part à Londres, il reste désespéré et se console dans les bras d'une jeune femme : Mélody Mason. Il obtient son diplôme et emménage même avec Mélody. Mais Aela lui manque et sur les conseils de sa sœur qu'il connait elle aussi depuis toujours, il fonce à Londres pour lui avouer son amour. Tous deux en reviennent fiancés. Au moment de la guerre, ils proposent une solution et protègent la ville. Tout cela les amène au pouvoir. Leur politique est machiavélique mais basée sur la famille. D'ailleurs, Aela est enceinte, ce qui l'emplit de joie. Mais il reste avant tout jaloux des hommes près de sa femme et a exigé que son gynécologue soit une femme.
E. Aela Davenport • Natalie Portman — Dès qu'il l'a vue, il a su qu'elle serait la femme de sa vie. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est resté à lui courir après, non, il a eu plein de conquêtes, il a brisé des cœurs, il a aimé d'autres femmes. Mais ... en fin de compte c'est elle qui comptait. Sous l'impulsion de Destiny, il va la retrouver et lui déclare son amour. Ils sont depuis mariés et s'aiment. Il est d'une jalousie maladive, mais se soigne ... comme il le peut.
Destiny Snow • Sarah Michelle Gellar — La sœur cadette d'Aela. Elle a toujours été dans sa vie, et il l'a toujours appréciée. D'ailleurs elle a tout vu, et a tout de suite su qu'il était amoureux de son ainée. C'est grâce à elle qu'il a pris le taureau par les cornes et qu'il a été se déclarer à la jeune femme.
Jake Snow • Jensen Ackles — Rencontrés pendant la guerre, ils se sont tous les deux très bien entendus. Tous les deux avaient un faible pour les soeurs Summers. L'un pour Aela, l'autre pour Destiny. Si à première vue ces deux-là étaient loin de se ressembler niveau caractère, très vite ce sont devenus les meilleurs amis que le monde ait vus. Ils se soutiennent, s'encouragent et se défendent. Oui, presque des frères.
John O'Brien • Christian Bale — Il se méfie un peu de John, mais c'est surtout parce qu'il est d'une jalousie maladive et que ce dernier est très proche de son épouse. Il reconnait par contre totalement l'excellent travail de celui qui dirige le Doigt. Mais, même si la grossesse d'Aela l'a un peu calmé, il n'en reste pas moins cette amitié très forte entre eux. Ah la jalousie ...
Mark Dwight • Gaspard Ulliel — Mark est une personne qu'il apprécie beaucoup. Il le trouve très intelligent et doué pour ce qu'il fait. Il ne loupait aucune de ses émissions, c'est encore le cas.
Gabriel DeMarchelier • Sebastian Stan — Il a repéré le jeune homme et sait qu'il est doué, et pas qu'un peu. Il y va au culot, ce qui lui rappelle un peu lui-même. Il y a parfois des tensions entre eux, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Il ignore qu'un soir où Aela était ivre pendant ses études à Londres, Gabriel a tiré avantage de la jeune femme. Vaut mieux qu'il ne l'apprenne jamais.
Mélody Mason • Nikki Reed — Mélody fut définitivement une des femmes les plus importantes dans la vie de Cillian. Il est resté pas mal de temps avec elle et a ressenti beaucoup d'amour pour elle. Il a même été jusqu'à emménager avec elle. Malheureusement, le fantôme d'Aela a tout bouleversé et le jeune homme est parti sans prévenir chercher sa belle. Il est conscient qu'il a beaucoup blessé la jeune femme et n'a jamais osé la revoir depuis. Il s'en veut terriblement.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par E. Aela Davenport le Lun 21 Jan - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Coeur
E. Aela Davenport

E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

La Tête ϟ libre 3/8 _
MessageSujet: Re: La Tête ϟ libre 3/8   La Tête ϟ libre 3/8 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:29

RIP - Ce personnage est mort

Erin Aela Summers Davenport

Natalie Portman • non négociable • La Tête • tumblr • PRISE
32 ans • Psychologue et co-dirigeante de Belfast • mariée • bisexuelle

je suis enceinte de cinq mois.

Fine Psychologue
Déterminée
Généreuse
Maligne
Sportive
Jalouse
Arrogante
Lunatique
Miss je-sais-tout
Machiavélique
Erin Aela Summers, est née à Belfast et y a presque toujours vécu. C'est une ville qu'elle adore et qu'elle connait comme sa poche. Depuis toujours elle est amie avec Cillian Davenport. Ils se connaissent depuis si longtemps qu'il est impossible de dire depuis quand précisément. Elle et lui font les 400 coups, mais elle ne se rend pas compte qu'il est amoureux d'elle, surtout qu'il ne se gêne pas pour avoir des petites amies. Meilleurs amis, ils comparent leurs tableaux de chasse et s'amusent jusqu'au bout de la nuit. Malheureusement, ils sont séparés quand Aela part à Londres pour ses études de Psychologie à ses 20 ans. Très attachée à sa famille, elle viendra tout de même les revoir en vacances. Elle se sent tout particulièrement proche de sa petite sœur, Destiny, qu'elle aime plus que tout. Niveau études, elle ne peut rêver mieux, son esprit critique lui vaut la publication de sa thèse sur Freud et elle devient une praticienne réputée. Mais c'est ce moment que choisit Cillian pour venir la retrouver et lui avouer son amour. Elle craque et ils rentrent fiancés à Belfast où ils se marient. Jouissant d'une immense fortune, c'est eux qui décident de sauver Belfast quand la guerre survient, ils protègent d'une muraille la ville et opèrent les changements que l'on connait. Si elle a eu un long passé sulfureux, elle a trouvé amour et équilibre avec Cillian. Si, au début, elle aura du mal à accepter le mariage de sa petite soeur, elle constatera que Jake ne veut que son bien et l'acceptera finalement. Elle prend d'ailleurs ces deux derniers dans le gouvernement qu'elle et Cillian forment. Elle est depuis cinq mois enceinte, ce qui encourage beaucoup les Couveuses. Les gens ont besoin d'espoir et voilà qu'elle leur en donne.
Destiny Snow • Sarah Michelle Gellar — Sa petite soeur, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle est tout pour elle et celui qui lui fait du mal finira certainement mort dans une ruelle. Quel qu'il soit. Son statut de grande soeur lui confère ce sentiment de devoir la protéger coute que coute. Elle ne peut s'imaginer sans elle. Plutôt mourir.
Cillian L. Davenport • Guy Pearce — Tout d'abord meilleurs amis, si Cillian, lui, est tout de suite tombé amoureux d'elle, ce n'a pas été le cas pour Aela. Coup de foudre amical, par contre, oui. Pourtant, leur proximité, leurs jeux, leurs comparaisons de tableaux de chasse auraient du lui mettre la puce à l'oreille, mais non, elle attendra que Cilian vienne prendre les choses en main pour comprendre qu'elle l'a toujours aimé.
Jake Snow • Jensen Ackles — Elle doit l'avouer, au départ elle ne lui faisait pas confiance. Bien sûr, il l'a sauvée. Oui, mais est-ce une raison pour l'épouser. Elle n'a vu au départ qu'une manière de se rapprocher du pouvoir pour Jake. Mais force était de constater qu'il l'aimait beaucoup. De plus, il est devenu le meilleur ami de Cillian. Alors ... elle a changé de point de vue. Cependant, qu'il ne s'avise pas de faire du mal à Destiny ou il tâtera de son poing!
John O'Brian • Christian Bale — Elle a sauvé John il y a quelques années. Elle a été là pour lui, pour l'aider. Et depuis, ils sont inséparables. Ils sont presque devenus meilleurs amis (et c'est certainement ce qui rend Cillian fou de jalousie). Elle ne verra pourtant jamais John d'une autre manière qu'un ami. Elle l'apprécie beaucoup et le trouve très bien au poste qu'il occupe. Elle compte lui demander d'être le parrain de son futur enfant mais ne l'a pas encore fait.
Gabriel DeMarchelier • Sebastian Stan — Elle a un peu du mal avec lui mais doit reconnaitre qu'il fait bien son boulot, mieux que quiconque, alors elle passe sur ses mœurs très douteuses. Elle est surtout désolée pour sa fiancée : Colleen. Elle ignore qu'il y a quelques années, après avoir fêté la publication de sa thèse et alors qu'elle était totalement bourrée, Gabriel a "abusé" d'elle. Pas de viol hein, elle était consentante, mais pas consciente des choses ...
Mark Dwight • Gaspard Ulliel — Mark est une des personnes les plus charismatiques qu'elle ait jamais rencontrées, il est donc bien évident qu'elle lui propose ce poste de présentateur télé et radio de leur chaine unique. Elle apprécie son dévouement, et sa confiance en leur régime.
Yann Hudson • Jared Leto — Elle le sait, elle le sent qu'il ne l'aime pas beaucoup. Elle le trouve un peu sexiste, elle le voit dans la manière qu'il a de regarder Destiny et elle, mais de toutes manières il n'a pas le choix.
Ella Walker • Yvonne Strahovski — Ella est une agente de John. Elle lui a déjà parlé quelques fois mais sans plus. Elle l'apprécie beaucoup et ne remarque pas que l'intérêt de la jeune femme est, pour elle, uniquement un moyen d'en apprendre plus sur le Gouvernement.
Nolan Seymour • Robert Downey Jr — Aela vient souvent le voir, surtout pour lui parler des idées qu'elle a en tête. Elle aimerait savoir ce qu'il en pense et s'il y a moyen de créer ce genre de choses. Il s'agit souvent de technologies avancées et pas encore expérimentées sur des humains (comme par exemple des puces traceuses). C'est un personnage excentrique mais elle a appris à l'apprécier. De plus, Nolan n'est pas le genre de personne à mentir pour lui faire plaisir. Il est honnête et, ça, elle apprécie. Il ne la traite pas comme la reine de Belfast.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par E. Aela Davenport le Lun 21 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Coeur
E. Aela Davenport

E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

La Tête ϟ libre 3/8 _
MessageSujet: Re: La Tête ϟ libre 3/8   La Tête ϟ libre 3/8 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:31

Gabriel DeMarchelier

Sebastian Stan • négociable • la tête • tumblr • LIBRE
28 ans • responsable du département de l’Oeil (surveillance vidéo) • fiancé • libertin

J'ai une mémoire photographique. Je ne me laisse pas faire et la preuve : je suis où j'en suis car je marche au culot. Je sais me faire discret quand il le faut

Efficace
Solide
Bosseur
Professionnel
Culotté
Coureur de Jupons
Séducteur
Volage
Arrogant
Ironique
Né dans une famille assez aisée à Paris, il entame rapidement une passion ardente à la fois pour les femmes et pour tout ce qui est électronique. Il s'amusait à démonter et remonter les appareils ménagers de ses parents. Petit à petit et avec l'argent des parents, il fonde sa boite de surveillance en développant des modèles de caméra très perfectionnés. Il n'aime pas laisser les choses au hasard et a un réel souci du détail et c'est ce qui a séduit Cillian et l'a convaincu de faire de lui le chef du département de l'Oeil. Il apprécie beaucoup cette position et a ainsi offert un poste d'informaticienne à sa fiancée qui travaille dans le même domaine que lui. Seulement voilà, ses séjours trop répétés au Salon des Saveurs pourraient le perdre. Et il détesterait l'idée de voir Colleen dans les bras d'un autre. Le mariage? Il s'en fiche un petit peu à vrai dire. Mais il tient beaucoup à Colleen quand même.
Colleen MacDougal • Amber Heard — Sa fiancée. Elle ne sait pas trop ce qui se trame avec les autres membres de la Tête, mais a une confiance aveugle en lui. Peut-être un peu trop... Et il en joue. Cela dit. Ceux qui en douteraient seraient dans le faux. Il aime sa fiancée. Il ne peut juste pas n'être qu'avec une seule femme. L'idée qu'un autre que lui ne pose ses mains sur elle le rend fou!
Cillian L. Davenport • Guy Pearce — Le chef de l'Etat, avec lequel il s'entend bien. Il peut leur arriver d'élever un peu la voix des fois, mais au final ils prennent le point de vue de l'autre très au sérieux. Ils ne sont ni amis ni ennemis, simplement des collègues qui bossent ensemble. Depuis sa mort il doit avouer qu'il ne sait plus quoi penser de ce gouvernement
A. Delilah Jenkins • Danneel Harris Ackles — Sans conteste sa Saveur préférée. Il l'adore et ne jure presque que par elle. Dommage qu'elle ne soit plus là. Fichu rebelles.
Caroline Foster • Candice Accola — Il a fait la rencontre de cette jeune femme après les horreurs de la guerre, avant qu'il n'obtienne son post actuel. Il n'a pas hésité à la draguer, et si au début ce n'était pas facile, il a quand même réussi à la mettre dans son lit. Depuis, il ne l'a plus vraiment revue.
Luke Hale • Jeremy Renner — Ils se comprennent, tous les deux des hommes qui suivent leur instinct et leurs pulsions plutôt que leur cerveau, ils sont tous les deux très redoutables. Et comme on dit... Qui se ressemble s'assemble. Ils sont des bons amis.
Destiny Snow • Sarah Michelle Gellar —La petite soeur d'Aela et la femme de Jake. Autant dire que Gabriel a du mal à la supporter. Il la trouve bien trop sure d'elle et trop arrogante. De son côté, Destiny le trouve ignoble et n'a aucune confiance en lui. D'ailleurs, elle n'hésite pas à montrer le mépris qu'elle a pour lui. Mais depuis qu'elle a mit Drake Wilson au pouvoir il se méfie et l'évite. Il n'aimerait pas perdre son poste car la miss n'aime pas sa tête, alors il se fait discret par rapport à elle.
Megane Keynes • Lucy Kate Hale — Il y a un an de cela, il a croisé cette jeune femme en retournant chez lui. Belle, elle a immédiatement réveillé des sentiments de possession en lui. Ayant également bu quelques verres de trop, il déteste qu'on se refuse à lui et s'est forcé à elle dans cette ruelle. Elle n'a pas porté plainte, car elle devait bien se douter que personne n'allait la croire. Bien qu'il ait eu déjà des coups bien mieux qu'elle, le fait qu'elle l'ait repoussé et qu’il ait fini par la dominer lui a donné une grande satisfaction.
Amber Lockwood • Lyndsy Fonseca —Gabriel a dragué Amber un jour. Il avait peut être un peu bu, soit, et puis elle est très jolie Amber, avouez quand même. Malheureusement il n'a pas eu l'accueil qu'il comptait, la jeune femme l'a tout de suite repoussé. Seulement une femme ne doit pas résister à Gabriel, et il finira par l'avoir ... enfin ... c'est ce qu'il croit. Il ignore qu'elle est allé en parler à Colleen, mais ça ne l'inquièterait pas tant que ça, Colleen ne voit que par lui, il le sait et en joue!
Louisa Davis • Kaya Scodelario — Quand Ethan a obtenu cette nouvelle Saveur, il s'est empressé de l'annoncer à son grand copain, Gabriel DeMarchelier. Et ce dernier s'est fait un cruel plaisir de briefer la petite nouvelle. En la violant. En lui faisant ainsi comprendre que ce n'était pas son don pour le violon qui les intéressait. Et quand il eut fini son affaire, il la laissa anéantie. Depuis, elle le déteste, le craint et frissonne dès qu'il entre dans le Salon des Saveurs.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par E. Aela Davenport le Sam 2 Fév - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Coeur
E. Aela Davenport

E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

La Tête ϟ libre 3/8 _
MessageSujet: Re: La Tête ϟ libre 3/8   La Tête ϟ libre 3/8 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:32

Mark Dwight dit "La Voix"

Gaspard Ulliel • négociable • La tête • tumblr • LIBRE
26 ans • unique présentateur télé sur l'unique chaîne • célibataire • hétérosexuel

je dépends du département la Bouche même si je fais partie de la Tête. Je suis convaincu que le système dans lequel nous vivons est le meilleur qui soit et supporte à 100% les Davenport. Depuis Drake Wilson j'ai plus de mal à suivre ce gouvernement que je trouve être trop brutal

Charismatique
Amical
Généreux
Charmeur
Bon orateur
Populaire
Manipulateur
Arrogant
Naïf
Influençable
Mark est quelqu'un qui a toujours aimé se faire remarquer, petit comme maintenant. Ce qui ne veut pas dire qu'il est arrogant ou autre mais il a beaucoup d'énergie à revendre. Il passe un casting pour faire de la télé après plusieurs années à faire du théâtre et il est finalement reçu. Et dès lors il explose l'audimat avec son émission à la télévision locale (sujet au choix du membre). Il devient une vraie célébrité locale. Il supportera les Davenport lorsqu'ils prendront l'initiative de fortifier la ville. Une fois que le Gouvernement est en place, on lui propose une place dans le département de la Bouche pour le remercier. On lui propose qu'il garde son statut de star de la télé et de le mettre au service du Gouvernement, mais ça n'est pas sans stratégie car il est mieux de reprendre une icône que tout le monde aime pour faire passer ses messages. Il fait partie de la Tête même si en réalité il doit répondre à Jake Snow puisqu'il est le responsable des médias et que c'est lui qui choisit toute information que Mark doit révéler. Il est très gentil et surtout il a un très bon contact avec les gens. Il aime communiquer avec les autres. Il faut savoir qu'il est convaincu que ce Gouvernement veut le meilleur.
Jake Snow • Jensen Ackles — Entre Jake et lui, c'est l'entente parfaite. Ils sont sur la même longueur d'ondes, et se connaissent très bien professionnellement. Ils peuvent anticiper les envies et attentes l'un de l'autre. Parfois, c'est du coup dur à suivre pour les techniciens, mais ils fonctionnent juste très bien ensemble. Dans la vie de tous les jours, ils ne sont pas spécialement proches, c'est surtout professionnellement qu'il y a une alchimie. Bien que cela va changer, car tout comme Mark Jake n'est pas à 100% pour ce nouveau gouvernement.
John O'Brian • Christian Bale — Alors lui, il ne le supporte pas. Il ne supporte pas son arrogance, mais pourtant il doit bien bosser avec lui, il n'a pas le choix. Il doit donc composer avec.
Les Davenport • Natalie Potman et Guy Pearce — Il les supporte à fond, et ferait tout pour eux. Il est celui qui les a aidés à être aussi populaires, et leur est reconnaissant de lui avoir offert ce poste.Il regrette leur mort.
Colleen MacDougal • Amber Heard — Elle lui fait pitié, mais pas dans un sens négatif, au contraire. Son fiancé la trompe à tout va, mais elle ne le sait pas et l'aime comme au premier jour. Tous les deux sont plus ou moins amis et elle l'apprécie aussi énormément. Il aimerait le lui dire, mais ne peut pas.
Louisa Davis • Kaya Scodelario — C'est idiot mais... Cette Saveur a un faible pour lui. Sa grand-mère ne cessait de complimenter son physique quand il passait à la télévision mais elle n'y avait jamais fait très attention. Jusqu'à ce qu'elle le voit en vrai, chez les Saveurs. Oh, lui-même ne se rend pas compte qu'elle le trouve canon mais elle... Elle rougit et bave à chaque fois qu'elle le voit et ne peut s'en empêcher. Même si elle sait qu'elle n'est qu'une Saveur et lui une star...
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par E. Aela Davenport le Lun 21 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Coeur
E. Aela Davenport

E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

La Tête ϟ libre 3/8 _
MessageSujet: Re: La Tête ϟ libre 3/8   La Tête ϟ libre 3/8 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:33

Yann Hudson

Jared Leto • négociable • la Tête • crédit • LIBRE
27 ans • Responsable de l'Oreille • Célibataire • Bisexuel

J'ai ce que l'on appelle l'oreille absolue. Je peux reconnaitre n'importe quelle voix (bien sûr à condition de l'avoir déjà entendu au préalable) et rejouer un morceau après une seule écoute. Je joue de la guitare. Je suis encore très affecté par la mort de mon frère.

Musclé
Accro au sport
Grande capacité d'écoute
Généreux
Professionnel
Arrogant
Suspicieux
Orgueilleux
Strict
N'aime pas l'échec
La famille Hudson a une grande lignée en Écosse. Ils y vivent depuis longtemps mais les parents d'Erwan et Yann ont décidé d'aller en Irlande pour changer un peu et surtout à cause des tensions qui régnaient dans leur famille. Les deux frères s'y plaisent et passent beaucoup de temps ensemble car ils sont très proches. Tous deux ont des passe-temps différents mais s'entendent très bien. Yann, lui, est plutôt doué avec l'informatique, la photographie et la vidéo. Même si doué qu'à la montée des Davenport au pouvoir, on lui demande de se joindre au Gouvernement afin qu'il forme une équipe solide avec Gabriel de Marchelier, pour que les services de surveillance soient performants. Malheureusement, il perdra Erwan dans la guerre, ce qui le rendra un peu plus dur.
John O'Brian • Christian Bale — Un très très bon ami. Non soyons tout à fait honnête. John est en réalité son meilleur ami.
Cillian L. Davenport • Guy Pearce — Le chef de l'Etat, qui ne le respecte pas? Pas lui en tout cas, il lui voue un profond culte et il en est presque à bénir le sol qu'il foule. Il a été fort touché par la mort de ce dernier.
Destiny Snow • Sarah Michelle Gellar — Elle, par contre, il ne lui fait pas confiance. Pas réellement sexiste, mais il estime qu'une femme ne devrait pas intervenir dans les questions de l'Etat.
Gabriel DeMarchelier • Sebastian Stan — Gabriel est ... un peu comme son second frère. Tous les deux sont très amis. Ils s'entendent vraiment bien. Ils fonctionnent très bien pour le travail mais aussi en tant qu'amis.
Vitalia Kryssov • Minka Kelly — Saveur inconnue avec qui il passe pas mal de temps. Les gens pensent que ce n'est pour le sexe mais, à vrai dire, c'est tout différent. Bien sur, il lui arrive de se satisfaire avec elle. Mais, la plupart du temps, il aime sa compagnie, il aime lui parler et passer du bon temps avec elle. Mais c'était bien avant que les saveurs soient libérés par les rebelles. Il sait qu'elle est la seule à ne pas avoir été libéré. Cela fait pourtant longtemps qu'il ne l'a plus vu... et se demande comment elle se porte.
Candice "Sweet Candy" Benson • Leighton Meester — Il la trouve très jolie et apprécie beaucoup son jeune âge. Quand elle se tournera vers lui, il fera tout pour l'épouser, pas qu'il l'aime réellement, mais ... se marier laisse paraitre que l'on est une personne plus stable. Non? Et puis, Candy sait quoi faire pour rendre un homme fou donc dire qu'il ne tombera pas amoureux d'elle parait bien risqué, Monsieur Hudson!
Louisa Davis • Kaya Scodelario — Il a été surpris de la voir pour la première fois. Elle semblait si jeune... Trop peut-être que pour être une Saveur. Et mal à l'aise. Ça l'a intrigué. Mais, obéissante, elle l'a amené dans sa chambre et il a été son premier client. Enfin, son premier client consenti. Il l'a mise à l'aise en parlant de musique, après avoir vu son violon. Et ça s'est plutôt bien passé. Il est le mieux placé pour constater l'évolution de la jeune femme. Depuis qu'elle a été libéré il ne sait pas ce qu'elle est devenue.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par E. Aela Davenport le Lun 21 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Nez
Destiny Snow

Destiny Snow


TÊTE — Le Nez

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 612
emploi : : responsable du nez


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

La Tête ϟ libre 3/8 _
MessageSujet: Re: La Tête ϟ libre 3/8   La Tête ϟ libre 3/8 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:31

Jake Snow

jensen ackles • non-négociable • la Tête • tumblr • PRIS
30 ans • responsable de la bouche • marié • hétéro

Ancien flic de New York

Courageux
Déterminé
Protecteur
Beau parleur
Jaloux
Manipulateur
Sarcastique
Ironique
Méfiant
Jake n’a pas eu une enfance très facile. Son père était chasseur de primes et rarement à la maison. Il a du devenir adulte très tôt. Il rentre dans la police et est un très bon flic. C’est lors de ses vacances à Belfast que la guerre a éclaté et qu’il sauve une jeune femme du nom de Destiny d’un bâtiment qui allait s’écrouler. Ça fut le coup de foudre. Poussés par leur passion, par l’envie de vivre le moment présent et aussi parce que le monde était en train d’être détruit, ils ont pris la décision de se marier vite fait dans une petite chapelle du coin. Oh bien sur, c’était un pure coup de tête, il la connaissait à peine. Mais l’amour y était. Et ce sentiment n’est jamais réellement parti. Il a fait la connaissance de Cillian et a aidé les Davenport à monter au pouvoir. Il ne regrette aucune action. Il aime Destiny et il adore Aela et Cillian.
Destiny Snow • Sarah Michelle Gellar — Le monde part en perte... Il sauve une jeune femme et ce fut le coup de foudre. Vu que c'était la fin du monde assuré, ils décident de laisser leur passion prendre le dessus et, sur un coup de tête, se marient vite fait dans une petite chapelle à Belfast. Mais le monde a continué à tourner et si au début il y avait peu de chance qu'une telle relation puisse réellement durer, cela fut quand même le cas. Jamais il n'a regretté de lui avoir passé la bague au doigt.
E. Aela Davenport • Natalie Portman — Au tout début, ce n’était pas facile entre eux. Il remarquait bien qu’Aela se méfiait de lui. Un inconnu qui sur un coup de tête épouse sa sœur? C’est vrai que cela peut paraître louche. Mais après un certain temps elle a fini par le connaître et sait qu’il est éperdument amoureux de sa sœur et qu’il ferait tout pour la rendre heureuse. Aujourd’hui, ils sont non seulement de bons amis mais aussi des collègues car il a pris le soin de s’occuper des médias et d’aider à lancer leur campagne.
Cillian Davenport • Guy Pearce — Rencontrés pendant la guerre, ils se sont tous les deux très bien entendus. Tous les deux avaient un faible pour les sœurs Summers. L'un pour Aela, l'autre pour Destiny. Si à première vue ces deux-là étaient loin de se ressembler niveau caractère, très vite ce sont devenus les meilleurs amis que le monde ait vus. Ils se soutiennent, s'encouragent et se défendent. Oui, presque des frères.
Mark Dwight • Gaspard Ulliel — Entre Jake et lui, c'est l'entente parfaite. Ils sont sur la même longueur d'ondes, et se connaissent très bien professionnellement. Ils peuvent anticiper les envies et attentes l'un de l'autre. Parfois c'est, du coup, dur à suivre pour les techniciens, mais ils fonctionnent juste très bien ensemble. Dans la vie de tous les jours, ils ne sont pas spécialement proches, c'est surtout professionnellement qu'il y a une alchimie.
John O'Brian • Christian Bale — On pourrait les considérer comme de très bons amis. Ils s'apprécient beaucoup et ont souvent les mêmes opinions et points de vue sur les choses.
Andrew Waldorf • Matthew Bomer — Collègue de sa femme. Et étant donné qu'il l'a souvent croisé, au fil du temps, ils sont devenus amis. Le genre d'amis à prendre une bière ensemble et à regarder des vieux matches de foot.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Nez
Destiny Snow

Destiny Snow


TÊTE — Le Nez

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 612
emploi : : responsable du nez


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

La Tête ϟ libre 3/8 _
MessageSujet: Re: La Tête ϟ libre 3/8   La Tête ϟ libre 3/8 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:34

Destiny Summers-Snow

Sarah Michelle Gellar • non-négociable • la tête • tumblr • PRISE
28 ans • responsable du nez • mariée • hétéro

tatouage au poignet avec le nom de Jake écrit dessus

Perspicace
Charmante
Intelligente
Scientifique
Aime se baser sur des chiffres et prouver par A plus B
Jalouse
Garce
Machiavélique
Manipulatrice
Destiny a toujours vécu à Belfast. Et quand sa grande sœur est partie étudier à Londres, elle est restée à Belfast. Destiny a toujours été quelqu’un qui s’attache énormément à ses amis et à sa famille et qui ne se voit pas laisser tout derrière elle pour étudier ailleurs. Elle étudie donc à Belfast à la faculté des sciences. Où, cinq ans plus tard, elle sort avec son master en nanotechnologie. Mais elle ne peut exercer car quelques mois plus tard la guerre éclate et la fin du monde est annoncée. Sauvée par un inconnu lors de l'écroulement d'un bâtiment, sur un coup de tête, elle l’épouse. C’est la fin du monde et elle a toujours voulu se marier dans une robe blanche… Bon, finalement le monde finit par s’en remettre. Et un nouveau gouvernement dirigé par sa sœur est installé. Mais au fond, son mari et elle s’entendent bien. Le coup de foudre n’est pas parti et ils sont heureux.
Nolan Seymour • Robert Downey Jr — C'est elle qui l'a recruté, elle a fait pas mal de recherches à son propos et a réussi à le convaincre de se joindre à eux. Du coup, voilà qu'il travaille pour le nouveau gouvernement de Belfast. Faut ajouter aussi qu'il voyait ainsi un moyen de protéger sa fille. Il n'est pas dupe et sait qu'aucun gouvernement n'est parfait.
Rachel McIntyre • Nina Dobrev — Destiny a recruté cette jeune mais talentueuse jeune femme. Depuis, elle ne regrette pas son choix, Rachel lui prouve chaque jour qu'elle est digne de confiance et qu'elle excelle dans son métier.
Andrew Waldorf • Matthew Bomer — Elle est sa supérieure, mais elle est aussi devenue une très bonne amie à qui il a pu se confier de la perte de son bébé. Il lui fait confiance et a tendance à ne poser aucune question même si parfois les questions de Destiny peuvent paraitre étrange. Il n'est pas très curieux et puis il sait où est sa place.
Yann Hudson • Jared Leto — Destiny sait très bien qu'il ne pense pas que les femmes doivent être à la tête d'un gouvernement. Mais à sa place, il ferait mieux de faire attention à lui, car c'est un fait que, dans la nature, c'est toujours la femelle qui est la plus dangereuse... Alors qu'il ne s'attarde pas trop sur le chemin de Destiny.
John O'Brian • Christian Bale — Le meilleur ami de sa soeur et surement son plus grand protecteur. Destiny l'apprécie beaucoup. De plus, c'est un excellent élément pour ce gouvernement.
Jake Snow • Jensen Ackles — Le monde part en perte... Il sauve une jeune femme et ce fut le coup de foudre. Vu que c'était la fin du monde assurée, ils décident de laisser leur passion prendre le dessus et sur un coup de tête ils se marient vite fait dans une petite chapelle à Belfast. Mais le monde a continué à tourner et si au début il y avait peu de chance qu'une telle relation puisse réellement durer, cela fut quand même le cas. Jamais il n'a regretté de lui avoir passé la bague au doigt.
E. Aela Davenport • Natalie Portman — Sa grande soeur et la personne qu'elle respecte le plus au monde. Depuis toute petite, elle a toujours voulu rendre fière sa soeur. Aela a toujours été un modèle pour Destiny.
Cillian Logan Davenport • Guy Pearce — Elle a toujours été dans sa vie, et il l'a toujours appréciée. D'ailleurs elle a tout vu, et a tout de suite su qu'il était amoureux de son ainée. C'est grâce à elle qu'il a pris le taureau par les cornes et qu'il a été se déclarer à la jeune femme. Car oui, Destiny avait directement vu qu'il était fou amoureux d'Aela.
Eva Trammel • Emma Stone — Une incubatrice.. ou nouvelle horizon. Cette jeune femme est une de ces femmes qu'il ne faut pas du tout forcer. Elle semble même être très contente du choix de l'homme avec qui elle doit coucher. Si tout le monde pouvait agir comme elle, cela rendrait la tâche de Destiny bien plus facile.
Gabriel DeMarchelier • Ed Westwick — La petite soeur d'Aela et la femme de Jake. Autant dire que Gabriel a du mal à la supporter. Il la trouve bien trop sure d'elle et trop arrogante. De son côté, Destiny le trouve ignoble et n'a aucune confiance en lui. D'ailleurs elle n'hésite pas à montrer le mépris qu'elle a pour lui. Et ça risque pas de s'arranger quand elle saura qu'il a abusé de sa soeur.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Doigt
John O'Brian

John O'Brian


TÊTE — Le Doigt

arrivé(e) le : : 18/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 429
emploi : : Responsable du Doigt
Age : 35


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

La Tête ϟ libre 3/8 _
MessageSujet: Re: La Tête ϟ libre 3/8   La Tête ϟ libre 3/8 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:51

John O'Brian

christian bale • non-négociable • la Tête • Tumblr • PRIS
34 ans • Responsable du Département du Doigt • veuf • hétéro

En partie amnésique

Réfléchi
Intelligent
Juste
Calculateur
Froid
Distant
A tendance à vouloir sauver le monde
John est né au fin fond de l’Ecosse, près d’un lac. Un lac connu pour son monstre, et oui, je parle bien du monstre du Loch Ness. Il décide de rentrer dans l’armée. Du simple petit soldat, il devient finalement capitaine avant de devenir commandant. Il rencontrera celle qui deviendra Madame O’Brian lors de quelques vacances bien méritées en Amérique. Malheureusement, il ne vivra que quelques années avec elle. Tuée dans un attentat terroriste, John commencera à déprimer de plus en plus. Il va être envoyé dans plusieurs pays et il sera envoyé dans les environs de Belfast pendant la Grande Guerre nucléaire. Suite à une bombe qui explose, il tombe inconscient. Le premier visage qu’il voit est celui de Aela Davenport, dans une chambre quelque part à Belfast. Ce sont les tout premiers souvenirs qu’il a. Impossible de se souvenir de ce qui lui est arrivé avant. Il deviendra chef du département du Doigt et arrêtera toutes les personnes qui s'opposent d'une quelconque manière à ce nouveau gouvernement
Helen Regan • Anne Hathaway — Une de ses agents, pour qui il ne peut le nier qu'il commence de plus en plus à se sentir attiré et à éprouver de l'amour. Bien sur, il ignore qu'elle est une rebelle infiltrée et qu'elle souhaite le faire tomber.
Jessica Aldrigaz • Jessica Alba — Sa coéquipière et son bras droit. Il peut lui faire confiance, il sait qu'elle protégera toujours ses arrières. Mais parfois il a l'impression qu'elle le connait mieux que lui-même et ça, il n'aime pas trop. Il semble ne pas savoir lui cacher quelque chose sans qu'elle devine de quoi il retourne.
Vitalia Kryssov • Minka Kelly — Une de ses anciennes agentes. A vrai dire, John ne l'aimait pas trop, il ne trouvait pas qu'elle faisait bien son travail. Et quand Ethan est venu lui parler de faire d'elle une saveur, il a tout bonnement accepté.
Sevastien Kryssov • Alexander Skargard — Deux ans il a travaillé pour John O'Brian en tant qu'agent, mais quand ils ont pris sa soeur, il s'est rangé près des rebelles. Et une haine s'est installée dans le coeur de Sevastien envers cet homme. Aujourd'hui, O'Brian tente de l'attraper et de le jeter en prison. Mais à chaque fois il sous-estime l'ancien agent russe.
E. Aela Davenport • Natalie Portman — Aela est le premier visage que John a vu en revenant à lui après un bombardement. Elle l'a sans aucun doute sauvé d'une mort certaine et pour cela il lui doit la vie. Elle ne trouvera personne plus dévoué et plus fidèle à sa cause que lui. Ça, elle peut en être sure.
Cillian Davenport • Guy Pearce— Jaloux Cillian n'apprécie guère la relation que John a avec Aela. Bien que maintenant qu'elle est enceinte, il se montre un peu moins jaloux, il continue à ne pas trop aimer cette relation d'amitié. Ceci dit, il ne peut pas reprocher à John quoi ce soit niveau boulot, c'est un très bon élément, Cillian en est très conscient.
Destiny Snow • Sarah Michelle Gellar — La soeur d'Aela et membre de la tête. Une relation neutre à première vue et pourtant ce n'est pas le cas. Étant la soeur d'Aela, John se sent obligé de garder un œil sur elle et de la protéger. Il sait combien elle compte pour Aela. D'autant plus que c'est une jeune femme charmante, calculatrice mais néanmoins charmante.
Jake Snow • Jensen Ackles — On pourrait les considéer comme de très bons amis. Ils s'apprécient beaucoup et ont souvent les mêmes opinions et points de vue sur les choses.
Luke Hale • Jeremy Renner — Luke lui obéit directement et ne pose aucune question. Il y a du respect mutuel entre ces deux hommes.
Mark Dwight • Gaspard Ulliel — John a beaucoup de mal à travailler avec ce type. D'ailleurs, la plupart du temps, il évite de le croiser. Il ne le supporte pas et ne trouve pas qu'il mérite sa place dans la tête.
Ella Walker • Yvonne Strahowski — Une de ses agentes. Il y a du respect entre eux et pour le moment John ignore qu'elle est une rebelle bien qu'il ait tendance à se méfier d'elle. Il ne sait pas trop pourquoi mais il ne lui fait pas confiance.
Mélanie "Missy" Greene • Eliza Dushku — Celui qui l'a arrêtée. Elle ne le déteste pas vraiment. Elle aimerait surtout comprendre comment et pourquoi il fait ce qu'il fait. Depuis qu'elle est Saveur, il vient souvent la voir, mais pas pour le Sexe. Elle suppose qu'il a des doutes, sans pouvoir expliquer quoi que ce soit. Elle n'en est pas sure. Alors elle redouble de vigilance.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Nez
Destiny Snow

Destiny Snow


TÊTE — Le Nez

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 612
emploi : : responsable du nez


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

La Tête ϟ libre 3/8 _
MessageSujet: Re: La Tête ϟ libre 3/8   La Tête ϟ libre 3/8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:46

MAJ suite à l'évolution de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





La Tête ϟ libre 3/8 _
MessageSujet: Re: La Tête ϟ libre 3/8   La Tête ϟ libre 3/8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Tête ϟ libre 3/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Section Personnage :: « Vacants & Scénarii »-