~ IN SECULA SECULORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Les Civils ϟ libre 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin
In Secula Seculorum

In Secula Seculorum



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


Les Civils ϟ libre 2/2 _
MessageSujet: Les Civils ϟ libre 2/2   Les Civils ϟ libre 2/2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:57

Les Civils

Ce groupe est constitué des habitants de Belfast. Ils ont tous, ou presque, un Pass officiel. Les errants qui arrivent peuvent en avoir des faux, mais alors attention à l'endroit où vous vous le faites faire si vous ne voulez pas finir en prison. Ils sont assez heureux dans l'ensemble, puisque le Gouvernement se plie en quatre pour eux, ils sont placés au centre de leur politique. Oh bien sûr ce n'est pas aussi simple. Mais en apparence, en tout cas, tout est fait pour le peuple.

Ce groupe est OUVERT aux Personnages Inventés




Pour plus d'informations (changer nom, infomations ou avatar, etc ...)  sur les PV, contacter son créateur.

fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
https://inseculaseculorum.forumactif.org


REBELLE — Identifié(e)
Jane Smith

Jane Smith


REBELLE — Identifié(e)

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 357
emploi : : voleuse
Localisation : Plus proche de toi que tu ne le penses


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Les Civils ϟ libre 2/2 _
MessageSujet: Re: Les Civils ϟ libre 2/2   Les Civils ϟ libre 2/2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:22

Brian Wickfield

Ryan Gosling • négociable • Civils • Tumblr • LIBRE
32 ans • ex-mercenaire • célibataire • Hetero

Peu de gens savent que j'étais un mercenaire pendant la guerre. Et je tiens à garder ça ainsi. Je n'ai pas envie de me faire recruter par John O'Brian.

Silencieux
Mystérieux
Réfléchi
Calculateur
Manipulateur
Menteur
Séducteur
Avant la guerre nucléaire, Brian était un mercenaire, un homme qui tuait de sang froid, rien que pour l’argent. Comment il en était arrivé à ça ? Oh, c’est une longue histoire. Il faut savoir que Brian n’a jamais été très apprécié par ses parents. Le cinquième enfant et le moins brillant. Il n’avait pas la patience, pas l’envie d’étudier et de faire de grandes études. Et, même quand il s’agissait des filles, il n’arrivait pas à trouver la perle rare, ou du moins une femme que ses parents auraient acceptée. Une médecin, une avocate… Non, lui, il ne ramenait que la pire espèce à la maison. A ses dix-huit ans, il a dit adieu à ses parents et à ses frères et n’est plus jamais rentré à la maison. Il est rentré dans l’armée, mais a très vite fini par l’abandonner et par creuser sa propre voie comme mercenaire. Aujourd’hui, il profite de se la couler douce. Prendre un parti ? Mais il y gagnerait quoi ?
Lara Vidal • Stana Katic — Il y a pas mal d'années, avant les guerres, ils ont eu une courte aventure ensemble. Il passait dans le coin, a fait sa rencontre dans un bar et ils ont terminé la soirée dans une chambre de hôtel du coin. Après, chacun est parti de son côté. Et ils ne se sont plus revus depuis lors. Il comprendra très vite que Lara cache quelque chose. Est-ce qu'elle est de mèche avec Smith?
Jane Smith • Ashley Benson — Il connait assez bien Smith pour voir quand ce dernier s'attache à quelqu'un. Et il s'attache beaucoup à cette jeune fille. Du coup, ça l'intrigue et il veut apprendre à la connaitre. Et il doit dire qu'elle est assez piquante comme jeune femme... D'ailleurs, plus il apprend à la connaitre, plus elle lui plait... pas sure que ça plaise à Smith.
Smith • Clive Owen — Lui et Smith, cela remonte à bien longtemps, lorsqu'ils étaient tous les deux des mercenaires. Il est une des rares personnes à connaitre la vraie identité de Smith. Pourquoi est-ce qu'il ne le dit pas au gouvernement? Parce qu'il n'en a rien à foutre de ce gouvernement. Il ne tient ni pour Smith ni pour le gouvernement... Du moins pour l'instant. Quant à ses liens avec Smith, disons que si avant ils avaient été des amis proches, aujourd'hui, tout ça, c'est du passé. Ils se sont perdus de vue et Brian ne sait pas si il veut vraiment se battre à nouveau. Il aime se la couler douce, à vrai dire.
Ella Walker • Yvonne Strahowski — Cette jolie tigresse n'aime pas du tout qu'on tourne autour de Lara. Il lui est d'ailleurs très difficile de parler à Lara sans qu'Ella se pointe. Faut dire qu'elle sait comment défendre son territoire... Et cela amuse beaucoup Brian. Il ne veut pas séduire Lara, il veut découvrir si elle travaille pour Smith.
Candice Benson • Leighton Meester — Brian passait beaucoup de temps dans une boîte de strip en ville et Candice était une de ces stripteaseuses dont il appréciait beaucoup les formes. Malheureusement, il y a deux ans, la boîte a fermé et il ignore ce qu'elle a bien pu devenir.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Nez
Destiny Snow

Destiny Snow


TÊTE — Le Nez

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 612
emploi : : responsable du nez


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Les Civils ϟ libre 2/2 _
MessageSujet: Re: Les Civils ϟ libre 2/2   Les Civils ϟ libre 2/2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:22

Candice "Sweet Candy" Benson

Leighton Meester • négociable • civils • tumblr • LIBRE
23 ans • ancienne saveur inconnue, stripteaseuse • célibataire • bisexuelle

je rêve de pouvoir et j'aimerais épouser un des hommes de la tête

Agile
Sensuelle
Professionnelle
Douée
Joueuse
Avide de pouvoir
Jalouse
Obsessionnelle
Troublante
Mégalo
Née dans une famille irlandaise peu fortunée, elle n'a pas eu ce que l'on peut appeler une vie rose. Très tôt, elle est obligée d'enchaîner les jobs de serveuse, caissière. Mais elle ne s'en sort pas. Alors, elle se fait embaucher dans un club de striptease. Ça lui plait modérément, au début, puis elle se dit que, finalement, il n'y a pas de sot métier et, surtout après la guerre, il est difficile de trouver un emploi. Seulement, il y a deux ans, sa boite ferme un beau jour, sans que le patron n'ait prévenu de rien. A 21 ans, on la recrute et, depuis deux ans, elle est une Saveur Inconnue. Provocante et sexy, elle sait jouer de sa beauté. Elle est la seule des civiles recrutées par Ethan qui était déjà plus ou moins dans le circuit. Son jeune âge plait beaucoup. Elle s'entend très peu avec ses "camarades". Elle a été décu d'être liberé, bah oui elle aimait être là. Depuis qu'elle est à nouveau une simple civile elle a ouvert son propre club de strip-tease.
Yann Hudson • Jared Leto — Candy s'accroche au pouvoir, elle veut y arriver. Elle essayera avec Yann qui, lui, est déjà plus enclin à la voir devenir sa femme. Elle sait qu'il ne l'aime pas. Mais elle usera de tous ses pouvoirs pour le rendre dingue d'elle. Et je vous prie de me croire, elle a de la ressource!
Louisa Davis • Kaya Scodelario — Louisa est plus jeune que Candice. Et du coup, Candice est un petit peu jalouse. Surtout que Louisa partage la musique avec Yann. Enfin, elle ne se fait pas plus de soucis que ça : elle aura Yann et le pouvoir. De son côté, Louisa n'aime pas Candice. Sans savoir vraiment pourquoi. Son caractère, ou... L'instinct de Louisa?
Brian Wickfield • Ryan Gosling — Quand elle travaillait encore dans la boîte de strip, Brian était un de ses clients réguliers. Il était assez silencieux et ne parlait jamais de lui. C'était quelqu'un de mystérieux et d'intrigant. Mais quand la boîte a fermé ses portes et qu'elle est devenue une saveur, elle ne l'a plus jamais revue.
Michael Corner • Tyler Hoechlin — Elle l'a un peu dragué au début. Oh, rien de bien lourd, ou de bien suivi, mais elle a vu la réaction que ça a provoqué sur une autre fille que sur la petite amie de Michael. Et, en fait, grâce à ça, les deux filles se sont liées. Elle a promis qu'elle ne draguerait plus Micheal et s'y est tenue. Elle reste toujours respectable avec lui.
Eva Trammel • Emma Stone — Si au début les deux jeunes femmes auront une rencontre explosive (en effet, Candice sera en train de draguer Michael), une sorte de complicité s'installera bien vite entre elles. Pour une fois, Candy respectera une femme et ne tentera rien contre Michael. C'est une belle preuve d'amitié quand on la connait.
John O'Brian • Christian Bale —un homme qu'elle a séduit. Et qui est venu la voir plusieurs fois après son arrivée au salon des saveurs. Accro du pouvoir comme elle est, elle y a vu une possibilité de gagner un peu de pouvoir et espérait devenir sa favorite. Malheureusement, il n'en a pas du tout été ainsi. La jeune femme s'est fait éconduire et nourrit actuellement une petite haine vis-à-vis du responsable du Doigt.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Nez
Destiny Snow

Destiny Snow


TÊTE — Le Nez

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 612
emploi : : responsable du nez


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Les Civils ϟ libre 2/2 _
MessageSujet: Re: Les Civils ϟ libre 2/2   Les Civils ϟ libre 2/2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:25

MAJ suite à l'évolution du forum
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Les Civils ϟ libre 2/2 _
MessageSujet: Re: Les Civils ϟ libre 2/2   Les Civils ϟ libre 2/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Civils ϟ libre 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Section Personnage :: « Vacants & Scénarii »-