~ IN SECULA SECULORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT 1 ϟ Where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Admin
In Secula Seculorum

In Secula Seculorum



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:10




Where is my mind ?
Where is my mind ?
Where is my mind ?

« La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club.
La seconde règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club.
Troisième règle du Fight Club : quelqu’un crie stop, quelqu’un s’écroule ou n’en peut plus, le combat est terminé.
Quatrième règle : seulement deux personnes par combat.
Cinquième règle : un seul combat à la fois.
Sixième règle : pas de chemises, ni de chaussures. Sauf pour ces dames.
Septième règle : les combats continueront aussi longtemps que nécessaire.


Dominic avait longtemps préparé ce combat. C'était pas comme d'habitude. Il y avait souvent des combats dans la cave de son bar. Bien sûr, mais ils étaient souvent à la sauvette, aucun n'était prévu. Là, il avait pris soin de tout préparer, de tout règlementer et de faire passer le mot aux gens. Une soirée sang et sueur comme il l’appelait.
Pas d'ordre de passage, pour le moment en tout cas. Le premier tour est simple, postez autant de fois que vous voulez. Vous pouvez arriver seuls ou en groupe. Le combat n'a pas encore commencé. Pour le moment, c'est le rassemblement. Le mot de passe est tout simplement "Marla" qu'il faut dire au videur à l'entrée. Postez au moins une fois chacun et attendez que j'intervienne de nouveau pour lancer les combats.

Les Inscrits.
- D. Thomas Boyd, Combat OUI, Dégâts peu importe (Civils)
- Epiphany Hope Hart, Combat OUI, Dégâts peu importe (Citadelle)
- Jane Smith, Combat NON (Epines)
- Luke Hale, Combat OUI, Dégâts moyens (Gouvernement)
- Askja Skàdi Ùlfurson, Combat NON (Civils)
- Megane Keynes, Combtas NON (Epines)
- Ella Walker, Combat NON (Citadelle)
- Phoenix J. Adamson, Combat NON (Utilitaires)
- Koudelka M. Harper, Combat OUI, Dégâts peu importe (Civils)
- Myka L. Mayweather, Combat NON (Citadelle)


Revenir en haut Aller en bas
https://inseculaseculorum.forumactif.org


REBELLE — Identifié(e)
Jane Smith

Jane Smith


REBELLE — Identifié(e)

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 357
emploi : : voleuse
Localisation : Plus proche de toi que tu ne le penses


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:45


Jane
❝ Where is my mind? ❞

Je savais que ce soir il y aurait des combats, je le savais trop bien. Par contre j’ignorais le mot de passe. Et autant vous dire que cela avait le don de m’agacer. Parce que j’étais devenue une rebelle recherchée, je gardais mon visage caché sous une capuche. Je ne pensais pas que des membres du doigt viendront ici, mais précaution n’est pas de refus. Alors adossé contre un mur, je fumais une cigarette. Oui, si Smith voyait ca il allait me tuer. Mais il n’était pas là et j’avais besoin de m’occuper les mains pendant que je réfléchissais à un moyen d’entrer. Impossible de trouver un autre moyen. Non je devais arriver à soit obtenir le mot de passe, soit à filer sans que ce videur me remarque. Et puis ma carte d’entrée venait d’arriver. Un petit groupe d’hommes, vu leur carrure ils étaient probablement venus pour se battre. Je les accostais avant qu’ils arrivent près du videur. « Bonsoir beau gosse…. Je présume qu’on va se battre avec autant de muscles ? » Je passais mes mains sur les bras du jeune homme. « Tu m’offres un verre et je t’encourages ? »

Et quelques minutes plus tard, sourire sur les lèvres j’étais rentrée et j’avais mon verre d’alcool entre les mains. Je restais pourtant à l’écart des gens, je préférais pour l’instant être observatrice. On ne sait jamais qu’il y a des gens qui me reconnaitront et qui décident de me faire un piège. J’en doutais, mais encore une fois je ne faisais pas confiance aux gens, y avait qu’aux épines que je pouvais faire confiance. J’avais réussi à m’éclipser de mon ticket d’invitation et me promenait dans la salle, observant les gens qui rentraient. On pouvait immédiatement voir qui était ici pour se battre ou pour profiter du spectacle. J’avais déjà repéré le patron du bar et le grand organisateur. Mais pour le moment je n’allais pas encore le narguer avec le fait que j’étais rentré. Non je ne voulais pas prendre le risque qu’il me faire jeter dehors alors que les combats ne venaient même pas encore de commencer. Mais c’est sure que je n’allais pas tarder à lui faire remarquer ma présence. Mais pas pour le moment. A moins que ca soit lui qui me remarque en premier. J’avais descendu mon capuchon. Je n’aimais pas recouvrir mes cheveux, et puis il n’y aura pas de membres du doigt ici.
Revenir en haut Aller en bas


REBELLE — Infiltré(e)
Ella Walker

Ella Walker


REBELLE — Infiltré(e)

arrivé(e) le : : 29/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 116
emploi : : Douanière


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:12





Ella
“ where is my mind ”


Jusqu’à ce soir je n’avais jamais réussi à rentrer dans cette cave, mais avec l’aide d’Hope je n’avais aucun problème à y rentrer. Bien sûr, je comptais bien me la jouer incognito. Si on me repérait je risquais d’avoir des problèmes. Car officiellement j’étais agent du doigt, donc pas censé être ici, si ils me voient tout le monde risque de penser que je suis sous couverture pour John O’Brian. Chose qu’y était bien sur pas vrai du tout. J’étais plutôt sous couverture chez John pour le compte de Lara. Mais ssst secret. Bras accroché dans celui d’Hope. « Je t’en remercie. » Je lui souris et lui fis un clin d’œil. Je tournais ensuite mon regard vers le ring. « T’es sure que tu veux vraiment monter dessus ? » oh je n’étais pas inquiète, c’était une ancienne militaire, donc elle devait bien savoir se défendre. C’est simplement que je ne comprenais pas trop pourquoi elle voulait monter. Une manque d’adrénaline ?

Pour le moment je ne voyais personne qui pourrait découvrir mon identité. « Si ton ami arrive, je dégage et je me cache de l’autre côté. » Je lui souris doucement. Oh oui, hors de question que Dom remarque la présence de quelqu’un du doigt ici. Mon regard parcourait d’ailleurs la pièce lorsqu’il tombait sur une jeune femme blonde. J’arquais un sourcil et interpella l’attention de mon amie. « C’est pas la fille de Smith ? » J’étais quasi sure de mon coup. O’Brian m’avait briefé sur la nouvelle personne à rechercher et à capturer. Jane Smith. Je n’avais pas encore eu le temps de le dire à Lara. Mais je pouvais le faire déjà à Hope. « Elle est recherchée par le doigt… Qu’est-ce qu’elle fou ici ? Tu penses qu’elle est en mission pour les épines ? » Je m’étais mise à lui murmurer à l’oreille, je ne voulais pas prendre le risque que quelqu’un d’autre capte notre conversation.


Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:31


”Marla”

J’emmenais Ella avec moi dans la cave. Oui c’est vrai j’avais attendu ce moment depuis quelques jours déjà. Comme une enfant qui attend la venue du père noël. Mais j’avais besoin de me battre, de vraiment me battre et pas uniquement de m’entrainer et de garder la forme. Non je voulais voir du sang, je voulais me prendre des coups mais surtout en donner. Je souris doucement à Ella.

« Y a pas de quoi. Essaie simplement de rester discrète. Je n’ai pas envie que tu finisses par avoir des problèmes parce que j’ai cédé à ta demande.[/color]

Monter ? monter sur quoi ? Suivant son regard, je comprenais qu’elle me parlait du ring et je souris. Oui, j’en avais envie et je ne connaissais aucune peur. Ce n’était pas comme si c’est un combat à mort.

« Oui, j’en suis sure. J’ai besoin de me défouler un peu. Et puis c’est le meilleur des entrainements. Ne me dis pas que tu t’inquiètes ? »

Oh elle ne devait pas. J’étais une pro dans le corps à corps. Et j’adorais ça. Je riais doucement quand elle me parlait de Dom, oh il n’était pas un danger pour elle, pas quand il saurait qu’elle était avec moi, que c’était mon amie. Mais je comprenais qu’elle ne voulait pas mettre sa couverture en danger. Dom ne devait pas savoir que je faisais partie de la résistance, de la citadelle. Même si je pouvais lui faire confiance, il s’inquiéterait et commencerait à se mêler un peu trop de mes affaires et ca je ne voulais pas.

« Ne t’inquiète pas, je te couvre. »

Je lui souris. Puis elle m’interpellait et m’indiquait une jeune femme. J’arquais les sourcils. Smith ? Elle voulait dire le chef des épines ? Non cette jeune fille ne me disait rien. Mais c’est alors qu’elle me disait que John avait parlé de cette jeune femme. Ainsi donc Smith avait une fille ?

« Je n’en sais rien du tout… Peut-etre qu’elle veut simplement s’informer ou recruter ? »

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:55



Where is my mind ?
plein de monde & Dominic


J’avais tout préparé depuis un bon moment déjà. Mais j’était tout de même un petit peu anxieux. Oui j’avais pas envie qu’on se fasse choper d’une. Mais de deux il y aurait certainement des gens que je ne connaissais pas ce qui ne me rassurait pas toujours. Je préférais quand c’était des habitués. Mais je suppose que … c’est aussi comme ça qu’on élargit son carnet d’adresses. Enfin … façon de parler hein. J’attendais donc. Après avoir vérifié que tout était bien en place. Le ring. Les boissons. Les vigiles. Hm … je soupirais doucement, j’avais hâte en fait. J’avais besoin de me défouler un petit peu. C’était toujours grisant de monter sur le ring. C’était tellement bien de pouvoir imaginer sur le visage de son opposant, le patron qui le fait chier, ou toute autre chose dont on aimerait bien se passer. C’est une sorte d’exutoire. Et puis recevoir des coups nous rappelle qu’on est en vie aussi. Et ça … Je passais ma main sur les cordes du ring un large sourire aux lèvres. Je regardais l’heure sur l’horloge que j’avais installée sur le mur. Comme toujours. Puis je retournais vers le coin boisson et pris un verre de bière. Bah ouais faut bien commencer quelque part. « Allez … on ouvre les portes » dis-je en faisant un signe de tête au videur qui laissait entrer les gens qui attendaient dehors. Il y avait pas mal de monde. Je saluais les habitués. Bien sûr. Il y avait en définitive très peu de nouveaux. C’est pas plus mal ! Je souriais doucement et pris une longue gorgée de bière.

Je vis cette silhouette si familière. Jane ! Je soupirais lourdement … j’avais tout fait pour qu’elle n’ait pas le mot de passe et pourtant elle était là … Quelle anguille cette fille. D’un pas décidé je m’approchais d’elle et la prenant par le bras, sans lui faire mal, je l’entraînais dans un coin. Ouais j’étais pas non plus con je l’aimais bien. Je ne voulais pas qu’elle se fasse choper. Bien que les agents du doigt ne soient pas les bienvenus ici … « Qu’est ce que tu fiches ici ? » lui demandais-je alors que nous étions un peu plus loin. La prochaine fois je devrais donner sa photo aux videurs …

code kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:59


WHERE IS MY MIND
ALL&PHOENIX
" Lorsque se taper dessus devient un buisness. "


Pour la première fois depuis longtemps, j'abandonnais ma blouse blanche à l'heure. Et exceptionnellement en plus de ça, ce geste était voulu. J'enfilais mon manteau en silence et saluais ma secrétaire qui triais encore et toujours des papiers. Elle m'adressa un petit sourire épuisé que j'ignorais royalement. Je n'avais jamais compris pourquoi mais elle trouvait toujours le courage et la force de me sourire, alors qu'elle savait très bien que jamais je ne lui rendrais. Phoenix Jasper Adamson qui sourit... Et puis quoi encore ? Je traversais alors les rues, les pas lourds mais sans une once d'hésitation. Et au bout d'une quinzaine de minutes, j'arrivais enfin à mon lieu de rendez vous. J'écrasais ma cigarette, mauvais exemple pour un médecin. La fille devant moi avait réussie à entrer sans le mot de passe. Je levais mes yeux au ciel et toquait. Le videur m'ouvrit alors et me demanda le mot de passe, je lui jetais un regard froid. « Marla » Sans plus d'attente il me laissa pénétrer à l'intérieur du bâtiment. J'avais horreur de ce que j'allais voir, mais si je venais, c'était surtout pour pouvoir faire chanter Dominic. Et à ce jeu là j'étais très fort. J'avançais un peu, et tombais en un climat bien flippant. La plupart des personnes présentes étaient des hommes, tous avaient une bière à la main et parlait si fort qu'un sourd les aurait entendus. Je levais les yeux au ciel.


Greased L. pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:29

« WHERE IS MY MIND ? »


Bon tout était près, ça n'allait pas tarder à commencer... Et ce n'était pas la premiere fois. Ce soir c'était soirée Spéciale à L'Iris Pub et moi je travaillais. Enfin vaguement, c'était toujours different pendant ces soirées la. On pouvait se poser un peu, entre deux services, et regarder les combats. En plus, Myka devait venir. Bref, je m'étais faite toute belle. Un pantalon noir, une chemise rouge, et un chapeau, qui tomberait surement dans le cours de la journée. Je souriais un peu en regardant les gens rentrer les uns aprés les autres. C'était... Bien. Bah... Du coup je commencais à distribuer les verres à qui les demandais, et je regardais les gens. Tiens, c'était la jolie blonde de l'autre jour, et puis, des gens que je ne connaissais que de vue. Mouais bref... Beaucoup d'hommes, pas beaucoup de jolies personnes à regarder, je soupirais un peu. Et je me mettais d'avantage au travail, il en fallait des bieres pour toute cette testosterone.

Petit moment de calme, rien n'avait commencé encore, et je pianotais sur mon telephone pour envoyer un petit texto à Myka. « Viens vite, j'ai peur, y'a plein d'hommes baraqués. <3 » C'était mignon non ? Le genre de message qu'on s'envoyé entre meilleurs amis. L'usuelle quoi. C'était bizarre mais les telecomunications marchaient toujours, en même temps, c'était comme si ici nous vivions tous dans une petite bulle... Bah tant mieux en même temps, on allait pas sortir courir dans la nature n'est ce pas ? Heureusement qu'il restait la technologie. Je soupirais. Bah... La soirée allait être longue non ?

Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Luke Hale

Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 35
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:15

Je me masse la nuque. Bon sang, que j'ai hate. Foutu barman incapable d'organiser ça plus vite. Ca fait un petit moment maintenant que je connais ce trou à rat. C'est arrivé un peu au hasard en fait. J'étais en train de faire chier une fille qui lisait. J'aime pas lire, alors je vois pas pourquoi les autres devraient lire. Logique. Enfin, logique pour moi. Et là, le patron était limite en train de me virer. Il a du voir que j'étais pas non plus ceux qui ont l'air boutonneux avec des lunettes cul de bouteille. Bref, il m'a demandé si je voulais m'exciter un peu contre un gueux dans son sous-sol. Et c'est comme ça que j'ai connu le Fight Club. J'aurais pu le dénoncer. C'est illégal c'te connerie, mais d'un autre côté, j'aime bien ce genre d'endroit, ça fait passer les nerfs. Ca m'évite de tuer mes patients, ceux qui attendent dans mes geoles. Et puis, je sais pas comment mais le patron a su ce que je faisais. Du coup, maintenant, c'est un peu donnant donnant. Je dis rien, tu dis rien, on dit rien et tout le monde est content.

- Marla.

Les deux videurs sont comme deux gros monstres. Euh, faut pas leur mettre une main au cul... J'crois qu'ils t'en collent une direct après ça et tu fais trois fois le tour de ton slip. Mais j'ai le mot magique, alors je rentre. Il n'y a pas beaucoup de gens, en dehors les membres du gouvernement qui savent que j'en fais partie, alors j'ai pas pris la peine de cacher mon apparence. Pour quoi faire? Plus tu mets de capuche, de casquette de baseball, de lunettes de soleil, de trench, et plus t'as l'air suspicieux, du coup, tu te fais remarquer plus rapidement. Caroline viendra pas ce soir, elle n'aime pas ce genre de violence. Peut-être Delka... Elle aime bien bastonner, mais je ne l'ai jamais vu au Fight Club, alors je ne sais pas si elle connait le mot de passe, bah, on verra bien. Donc j'arrive, les mains dans les poches, jean, chemise, godasse, les cheveux en pétard, tranquille quoi. J'vais me chercher un truc qui décoince, genre alcool à bruler ou vodka bien tassée... Un truc qui t'arrache les yeux. Je sais même pas ce que le gars me donne, mais je me l'envoie derrière la cravate. Aaaah, ça ravigotte. Je vois le patron pas loi, il cause avec une mioche. Heeeeey, mais c'est la mioche que j'ai envie de pincer. Celle qui je suis sûr et certain criera comme on égorge une truie. Je sais pas son nom, je sais pas qui c'est, mais je suis sûr qu'elle fera bien dans ma collection. Raah, faut que je la choppe. Je vais pour aller la voir, mais mon regard se détourne. Une autre fille. Merde, je suis sûr de l'avoir déjà vu, elle aussi. Mais où... Ca remonte à des années... P't-être même avant la Grande Catastrophe. Merde, j'arrive pas à poser un nom sur elle. Bah, j'm'en fous. Zut, la morpionne s'est barrée. Ou alors elle est partie à un autre coin, ou alors je ne la vois plus... J'en sais rien. Ah, ah... Y'a le docteur... Y'a Ella. Joli cul, mais bizarre la fille... Un peu marteau, je pense, bah, c'est pas mes oignons. Hey... Elle travaille pas pour O'Brian? Qu'est-ce qu'elle fout là? Comment qu'elle est entrée? Bah, j'm'en fous... J'me tourne vers le barman.

- Ressers-moi de ta m*rde liquide... J'ai le gosier sec.
Revenir en haut Aller en bas



Drake Wilson

Drake Wilson



arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:22



Where is my mind ?



Cette histoire de "Fight Club" ça fait un moment que Delka en entend parler. Il faut dire que c'est l'avantage de vivre dans la même maison que Dom. Elle savait qu'il faisait des petits combats mais c'était rien d'aussi sérieux que ce qu'il voulait vraiment faire. C'était une idée beaucoup plus ambitieuse et brillante. Mais comment le sait t'elle ? Oh vous savez, les confidences sur l'oreiller c'est toujours facile à obtenir. Le fait qu'elle soit sa colocataire et aussi une bonne cliente de son bar et qu'ils s'offrent de temps en temps une partie de jambe en l'air, ça aide. On peut dire que la jeune femme à toujours soutenue son ami dans son aventure de "Fight Club". Il est donc normal qu'elle souhaite participer à cette soirée, à la grande première. Elle aurait raté ceci pour rien au monde, en plus de ça, des combats gratuit sans risque de représailles...Comment ne pas être tenté. Notre mercenaire à envie de montrer aux hommes que les femmes peuvent être plus forte qu'eux. Et sincèrement, il faut plaindre son adversaire. Celui qui tombera contre Mademoiselle Harper aura un combat compliqué. Une ex militaire qui a toujours était doué en combat, qui en plus à fait un détour par les services secret Russes et qui est mercenaire à présent... autant dire que c'est une vraie dur à cuir et qu'elle est extrêmement redoutable. Tomber sur un mec qui sera musclé et pouvant faire le double voir le triple de son poids ne lui fait pas peur. Les combattants seront surement de gros tas sans cervelle voulant faire voir ce qu'ils sont les plus fort. Cette soirée va être drôle.

Elle arriva au bar de Dom, et remarqua assez rapidement les deux gros balourds qui n'étaient autres que les videurs/garde du corps pour aller vers la cave ou tout allait se dérouler. Elle s'approcha d'eux avec un grand sourire et leur murmura le mot de passe à l'un d'eux à son oreille de manière quelque aguicheuse. Koudelka n'est pas du genre à faire dans la finesse et elle ne peut pas s'empêcher de jouer les séductrices, ne serait-ce que pour faire chier les gens qui sont autour. Devenu presque rouge tomate, le videur la laissa passer.

Delka était à présent dans la cave déjà pleine de monde. Il n'y avait presque que des hommes, et ceux-ci jetait des regards pervers vers elle. Ceux-là on ne les changera jamais ! Ignorant ces idiots, elle avança vers le bar et y reconnu une silhouette, celle de Luke. Un petit sourire en coin, elle y vit un moyen de rendre tous les hommes du coin jaloux et surtout de les envoyer se faire voir d'une manière plus polie que le faire avec des mots grossiers. Avec la grâce d'un félin, elle s'approcha de Luke qui était dos à elle. Quand elle fut assez proche, elle posa délicatement sa main sur son épaule et la fit glisser sur son bras musclé. Elle vit déjà les regards de certain des pervers qu'elle avait vu virer au noir. Oh voila qui est fort amusant. Elle vint se placer à coté de Luke et lui fit un sourire sincère, contente de le voir en dehors de ces cachots. Avant qu'il ne lui dise quoi que ce soit, elle se colla à lui et l'embrassa de manière provocante du moins pour les hommes se trouvant autour d'elle. Puis, elle susurra à son oreille "Bonsoir Luke, pardonne mon arrivé un peu brusque. Je n'ai pas réussi à résister à l'envie de rendre jaloux cette bande d'idiot jaloux, et puis ça fait un moment qu'on ne sait pas vu. Difficile de te résister aussi mon cher !" Delka était joueuse, ça pourrait être dangereux, mais elle doute fort que se baiser dérange le jeune homme. En plus de ça, cet acte avait un petit quelque chose de diabolique envers les autres hommes et pouvait faire office de torture. Alors quand il s'agit de torturer, Luke ne dit jamais non. Elle adressa un regard au barman pour qu'il lui serve une bière.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:13


Where is my mind ...




C’était Askja qui m’avait parlé de ça, ce n’était pas vraiment ce que j’appréciais le plus, mais je ne travaillais pas le soir. Alors je pouvais me permettre d’aller passer la soirée à Irish Pub, regarder les combats. Sauf que bon j’avais eu une longue journée alors avant d’y aller j’avais préféré rentrer à la maison, avoir passé la journée à faire pleins de truc dans la librairie, non c’était mieux de rentrer et de prendre une douche, puis mettre une autre tenue.

J’étais en train de me préparer quand mon téléphone sonna. Hum ? Je l’attrapais, un message d’Askja. Je souriais en le regardant. « Viens vite, j'ai peur, y'a plein d'hommes baraqués. <3 » Je riais légèrement en lui envoyant « J’arrive. <3 » juste avant d’enfiler ma veste. Voilà j’étais prête, plus qu’à y aller.

Après un moment de marche j’arrivais devant le bar, un petit sourire au videur, et je lui donnais le mot de passe. Non mais franchement, ils avaient de ces idées les hommes. Le videur me laissa entrer et une fois à l’intérieur je repérais Askja. Je la rejoignais en faisant attention de ne bousculer personne. J’adressais un Epiphany ainsi qu’à Dom’ quand je les repérais. Je m’installais devant Askja et je lui souriais. « Je suis là. On ne t’a pas ennuyée ? » Je jetais un coup d’œil autour, observant les gens et les combattant aussi. Curieuse de savoir comment ça se passait. Puis je reportais mon regard sur ma meilleure amie. « Tu me sers un coca s’il te plait ? »


© Greased.L
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Luke Hale

Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 35
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:49

Ah, un bon petit verre derrière la cravate. La barmaid est pas moche, mais j'ai pas la tête à ça pour le moment. Je sens l'excitation qui monte. Je vais pouvoir cogner dur. J'aime ça. Je me désinfecte avec sa merde liquide, de l'intérieur, comme ça, quand je recevrais des coups, je n'aurais plus mal, à force d'être inhibé et imbibé. Je tiens bien l'alcool, c'est pas un problème, mais je préfère être bourré que chouinant comme une gamine. Une main se pose sur mon épaule. J'ai le choix. Soit d'envoyer mes cinq doigts dans la tronche de l'abruti qui me dérange, soit un coup de boule. Hmm, la main est trop douce pour que ça soit un homme. Je tourne très légèrement la tête. Je reconnais la main. Le bras, l'épaule, la tête. Delka. Hmm, magnifique petite poupée. Elle vient m'aguicher, là ou quoi? Ouai, je souris d'un sourire malsain, elle se colle à moi et joint ses lèvres aux miennes. Hmm, elle a encore ce parfum subtile que j'aime bien chez elle. Je lui rends la pareil. Attends, un baiser offert, sans rien demander, je prends moi, je ne cherche même pas à comprendre. Je me tourne un peu sur mon siège pour entourer ses hanches d'un bras et de tenir sa tête, d'une main sur sa nuque pour l'empécher de se séparer un peu trop tôt. J'en profite sans demander d'explication.

"Bonsoir Luke, pardonne mon arrivée un peu brusque. Je n'ai pas réussi à résister à l'envie de rendre jaloux cette bande d'idiots jaloux, et puis ça fait un moment qu'on ne sait pas vu. Difficile de te résister aussi mon cher !"

Je jette un oeil à ces hommes décrits comme idiots jaloux. C'est vrai qu'ils ont une tronche à déterrer un mort. Ma main claque sur le fessier de Delka alors que l'autre retourne contre sa nuque, attrapant une poignée de cheveux et dirige ainsi sa tête.

- Alors faut pas les décevoir.

A nouveau je l'embrasse, dévore sa langue de la mienne. Quand je dis que j'en profite, c'est pas des blagues. Je suis pas encore assez bourré pour bastonner le premier qui passe, mais ça viendra surement plus tard dans la nuit, alors Delka, j'vais pas l'envoyer sur les roses. Je l'aime bien elle, elle est pas trop chiante, elle ne s'attache pas... Entre nous, c'est uniquement professionnel et sexuel. Rien de plus et rien de moins. C'est ce que je préfère. Comme ça, personne ne chouine, personne ne pleure, personne ne s'accroche. Je coince Delka entre le zinc du bar et mon siège où j'ai toujours le cul vissé dessus. Comme ça, moi je tourne le dos aux abrutis et elle, elle leur fait face. J'ai pas envie de voir leurs tronches de macaques. Je quitte ses lèvres pour embrasser sa joue, l'arrête de sa joue, son cou, les trapèzes, l'extrême haut de sa poitrine. Là, ils pourront être jaloux. Et moi, j'en profite toujours.
Revenir en haut Aller en bas



Drake Wilson

Drake Wilson



arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:43



Where is my mind ?



L'arrivée de la jeune femme fut très remarquée, ce n'est pas pour lui déplaire. Quoi que ce genre de regard pervers, elle en a horreur. C'est pour ça qu'elle devait trouver un moyen de punir cette bande d'idiot qui pense avec ce qui se trouve entre leurs jambes plutôt qu'avec l'organe qui ce trouve dans leur tête. Delka venait de trouver son moyen de vengeance en la personne de Luke Hale, une de ses conquêtes, il fait parti de son tableau de chasse. Oh oui, avec lui il ne devrait pas avoir de souci. Voilà pourquoi elle commença par l'embrasser avant de dire le moindre mot au jeune homme. En même temps, ce genre de salut n'est pas plus mal, qui refuserait de se faire embrasser par une aussi jolie femme qu'elle. Visiblement, il ne devait pas être choqué ou retissant car elle sentit très rapidement qu'il en profitait. Il l'attira même vers lui. Quand ce baiser fut rompu, elle lui chuchota la raison de cette arrivée si particulière. Joueur et machiavélique comme il est, il voulu continuer ce petit jeu. Quand il s'agit de torture ou d'autre chose dans ce goût là, Luke est l'homme de la situation. Très habillement, il attira la jeune femme vers lui et l'embrassa de manière encore plus provocante qu'elle ne l'avait fait. Sans la moindre honte et surtout sans ce soucier des gens autour, elle se laissa aller contre lui et le laisser faire comme bon lui semblait. Toujours plus vicieux, son ami se mit à couvrir sensuellement de baiser son cou et même le haut de sa poitrine. Elle put voir les regards noir et dégoutés des types, ainsi que l'envie d'être à la place de Luke. Ceci la fit sourire légérement et elle pencha doucement la tête en arrière profitant de cette attention si particulière qu'elle avait en ce moment.

Koudelka finit par ramener le visage de son amant vers elle, pour l'embrasser une dernière fois avant de souffler un "merci". Pour le moment, elle ne comptait pas trop bouger, et vu qu'elle venait de retrouver un ami, elle pouvait très bien rester avec lui pour lui tenir compagnie. "J'aimerai vraiment tomber contre l'un de ces types ce soir, confia t'elle en ce mordant la lèvre inférieur, leur démolir leurs petites têtes de pervers...Hum ! Je crois que ça pourrai être excitant !" s'amusa t-elle à conclure en passant sa main dans les cheveux de Luke. Elle prit une gorgée de sa bière en pensant aux combats de ce soir. "Toi aussi tu vas te battre ce soir ! J’espère tomber sur un mec bien baraque, histoire de montrer aux hommes qu'une femme peut être plus forte qu'eux. Enfin, ne prend pas ça pour toi, bien sûr ! Je sais que tu n'es pas un rigolo. Par contre, j'aimerai éviter de tomber sur toi. Je m'en voudrai de devoir frapper un aussi beau visage et un corps si parfait !" badina t-elle.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:09


J e continuais à parler avec Ella, alors que mon regard se tournait quelques instants sur Myka et je lui souris. Elle aussi m’avait vu. Mais très vite mon attention repérait quelqu’un d’autre et pour la toute première fois mon regard avait quelque chose d’instable… J’ignorais son nom et au fond je ne voulais même pas le savoir. Mais je savais qui il était, ou du moins je savais ce qu’il m’avait fait. On n’oublie pas de si vite un visage qui vous a torturé jusqu’à vous laisser quelques souvenirs physiques sur votre corps et sur votre destin. Je ne le quittais pas des yeux. Je ne voyais même pas que Dom avait repéré cette fameuse Jane. Non moi je continuais à fixer cet homme qui m’avait tant pris. J’ignorais si il m’avait reconnu, en tout cas j’avais vu que son regard s’était posé quelque court instants sur moi. Mais pas assez pour que j’attire assez l’attention, donc non il ne savait pas qui j’étais. Je comptais bien lui faire retrouver sa mémoire. Le verre que je tenais en main, se brisait en mille morceaux. J’avais trop serré. Mmm.

« Et merde… Je ne connais même plus ma propre force. »

Je souris et tente de faire bonne figure face à Ella. Il était hors de question qu’elle comprenne ce qui se passait dans ma tête. De toute manière elle ne pourrait jamais imaginer ce qui se passait là-dedans. C’était bien trop horrible à imaginer.

« Excuses-moi, je vais aller me laver les mains. »

Autant vous dire que c’était plus pour reprendre mes esprits. Je lui souris et poliment je pris congé pour aller aux toilettes des dames. Je n’aurais jamais cru revoir ce monstre un jour. Pas en vie, pas en train de s’éclater avec une gonzesse…. Je me lavais les mains et me rinçait par la même occasion un peu le visage. Si j’avais l’occasion de monter sur le ring face à lui, j’allais le massacrer. Il allait le payer. Mes souvenirs remontaient mais je les repoussais. Je ne voulais pas penser à tout ca. Pas maintenant, pas ce soir. Je me fixais quelques secondes dans la glace. Refoulant encore une fois mes souvenirs avant de sortir des toilettes et d’aller près de la barmaid de service. Myka semblait la connaître.

« Salut Myka. J’ignorais que tu aimais les combats. »

A son amie, je souris poliment.

« Bonsoir. »

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas


REBELLE — Identifié(e)
Jane Smith

Jane Smith


REBELLE — Identifié(e)

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 357
emploi : : voleuse
Localisation : Plus proche de toi que tu ne le penses


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:28


Jane
❝ Where is my mind? ❞

Repérage des lieux, j’adorais ca. Enfin disons que j’étais de nature très curieuse alors c’était normale. Et puis j’ai toujours aimé les interdits. Et je n’étais pas censé être ici. Smith allait probablement me gueuler s’il le savait. Et je ne savais pas le mot de passe, car je n’étais pas une des invitées. Mais c’était justement l’interdit qui m’attirait. Si on ne me l’interdisait, je ne serais surement pas venue… Quoi qu’après réflexion si. Car y avait de la bière et des hommes en sang. Comment ne pas aimer hein ? Et puis y avait aussi Dom, et je voulais encore obtenir quelque chose de lui. D’ailleurs quand on parle du loup… Voilà qu’il m’avait vu et qu’il me trainait déjà dans un petit coin de la pièce. Je soupirais. Il ne semblait pas être très content de me voir ici. Ce que je faisais ici ? Je lui lançais mon plus beau sourire. Oui, j’étais parfois une petite peste. Mais pas ma faute, s’il acceptait de m’apprendre à me battre, je ne serais pas ici. « Te prouver que ce n’est pas si difficile de rentrer ici sans mot de passe. » Je n’étais pas très grande, et j’avais l’habitude à me faire toute petite et à disparaître dans la masse. C’était quelque chose que je faisais depuis mes douze ans. Je retirais mon bras de son emprise. Hors de question qu’il me fout dehors. « Je suis venue pour le spectacle alors ne pense même pas à me priver de ca. « Je ne comptais pas m’inscrire, je n’étais pas de taille. Mais je pouvais très bien piquer une petite crise sur la rue parce qu’il me jette dehors. Et j’étais certaine qu’il ne souhaitait pas ca.

Au fond je n’étais pas très méchante, j’aimais bien Dom. Enfin disons qu’il avait réussit à attirer mon attention. Je n’étais pas méchante, simplement une petite emmerdeuse de première, j’avoue. « Tu sais que si tu acceptais de m’apprendre je serais beaucoup moins chiante. » oh oui, ca je le serais beaucoup moins, je pouvais même lui promettre ca. Mais tant qu’il n’acceptait pas, tant que je serais une vraie petite chieuse. Et ca jusqu’à ce qu’il finisse par accepter. Et oui, j’étais pire qu’un parasite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:44



Where is my mind ?
plein de monde & Dominic


JOh la la. Retenez moi mais retenez moi. Dieu un jour je vais faire un malheur. Je vais la tuer cette gosse. Quelle impertinence ! J’avais pas envie de me prendre la tête ce soir … Et voilà qu’elle pointait le bout de son nez. Comme une fleur et qu’elle entrait … « Te prouver que ce n’est pas si difficile de rentrer ici sans mot de passe. » je levais les yeux au ciel. « Faut pas avoir fait polytechnique pour entrer ici Jane. Surtout pour une fille » je soupirais. C’était vrai. La prochaine fois je donnerai sa photo. Et je demanderai à ce qu’on contrôle plus sévèrement les entrées. Je la regardais. Son petit air de défi m’exaspérait. Et en même temps me faisait sourire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’on aurait dit moi. Au même âge j’aurais certainement fait comme elle. Je soupirais de nouveau lourdement. Que faire … « Je suis venue pour le spectacle alors ne pense même pas à me priver de ca. « je haussais les épaules. Résigné. « Ouais … Nan mais tu combats pas. Tu restes dans ton coin et tu te fais pas remarquer. Je veux pas de problèmes » je la regardais et levais le doigt pour me faire bien comprendre. « Et pas d’alcool. Je vais aller le dire à Askja et aux autres » un coup d’œil et je regardais au bar ou je voyais Askja, Myka et Epii. Je soupirais. Bon grosse soirée.

« Tu sais que si tu acceptais de m’apprendre je serais beaucoup moins chiante. » je me mis doucement à rire. « Tu peux rêver. Demande à ton père pour ça. Je suis pas un babysitter ! » je soupirais. Au fond je l’aimais bien oui. Mais … j’avias pas envie d’avoir des soucis avec Smith moi. Alors si elle veut apprendre à se battre, elle va le voir. Elle lui demande, je suis sûr qu’il a des gens très compétents qui sauront lui enseigner bien plus de choses que moi. Je soupirais et la laissais. « Allez disparaît petit insecte ! » je lui ébouriffais amicalement les cheveux. Tant qu’elle est loin de mes pattes j’avais rien contre elle.

Je retournais alors vers le bar ou je saluais Askja et les deux jeunes femmes avec elle. « Epii tu es là ! » dis-je en fronçant les sourcils. Non j’avais beau accepté. J’aimais pas trop la savoir ici. Puis à voix basse je m’adressais à « Askja. Tu vois la jeune femme là bas !? » je lui désignais Jane du doigt « Pas d’alcool pour elle, pas question d’accord. Tu fais passer le mot !? » Je souriais à Myka puis me retournant vers Epi je lui disais « Alors ça va? »


code kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Admin
In Secula Seculorum

In Secula Seculorum



arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 238


EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:02




Where is my mind ?
Where is my mind ?
Where is my mind ?

Vous voilà maintenant arrivés. Vous avez pris vos aises, vous avez observé, jaugé ... bref vous avez fait votre petit tour de la population présente. Mais voilà, il est temps quand même de lancer les choses. Après avoir recueilli les participations pour le combat, il y en a 4 : Dominic, Luke, Epiphany et Koudelka. Les autres seront le public. Et comme il n'y a qu'un seul ring.
Après tirage au sort Luke tombe contre Epiphany et Dominic contre Koudelka. Les vainqueurs s'affronteront. C'est Luke et Epiphany qui commencent. N'oubliez pas les règles suivantes. Troisième règle : quelqu’un crie stop, quelqu’un s’écroule ou n’en peut plus, le combat est terminé.
Quatrième règle : seulement deux personnes par combat.
Cinquième règle : un seul combat à la fois.
Sixième règle : pas de chemises (sauf pour ces dames), ni de chaussures. .
Septième règle : les combats continueront aussi longtemps que nécessaire.



Pas d'ordre de passage, vous postez autant de fois que vous voulez. Megane, tu peux poster quand tu veux.

Les Inscrits.
- D. Thomas Boyd, Combat OUI, Dégâts peu importe (Civils)
- Epiphany Hope Hart, Combat OUI, Dégâts peu importe (Citadelle)
- Jane Smith, Combat NON (Epines)
- Luke Hale, Combat OUI, Dégâts moyens (Gouvernement)
- Askja Skàdi Ùlfurson, Combat NON (Civils)
- Megane Keynes, Combtas NON (Epines)
- Ella Walker, Combat NON (Citadelle)
- Phoenix J. Adamson, Combat NON (Utilitaires)
- Koudelka M. Harper, Combat OUI, Dégâts peu importe (Civils)
- Myka L. Mayweather, Combat NON (Citadelle)


Revenir en haut Aller en bas
https://inseculaseculorum.forumactif.org


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Luke Hale

Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 35
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:26

Elle me fait redresser la tête pour me remercier. Bah, tant que j'en profite et que c'est profitable, c'est tout bénef, je prends. Moi aussi j'aimerais tomber sur un gars bien costaud, que je me détende. J'ai croisé Siofra l'autre jour et ça m'a rebroussé les poils, je suis presque tout émoustillé, du coup, faut que je me lache sur un péquenot du coin. Je sens la main de Delka dans mes cheveux. Rah pour un peu, je ronronnerais comme Banzai, alors je laisse ma tête tomber contre sa poitrine, enfouissant mon visage dans sa chemise. Rah, s'il y a bien une fille bais... enfin, une jeune et jolie femme à ramener convenablement chez elle, ce soir, c'est bien Delka. Elle est féline, elle est forte, elle a du caractère, moi j'aime. Enfin, ça c'est une autre histoire. Les combats commencent, c'est pas mon tour, alors je continue d'en profiter. Finalement, un gars tapote à mon épaule. J'dois être prêt qu'il me dit. J'l'envoie chier d'une main insistante. Dégage minus. Je redresse la tête, embrasse Delka avec une passion dévorante et je tourne les talons en lui piquant sa bière, que je vide en quelques gorgées. Je donne le verre à une pouf qui se trouve sur mon passage et je grimpe sur le ring. Mais l'arbitre m'arrête. Ah oui, que je suis con. Je retire ma chemise en y prenant soin. J'ai beau être une brûte, je fais attention à mes affaires. Je la plie bien, mais je la balance presque aussitôt sur Delka. Je fais pareil avec les godasses et les chaussettes. Je passe entre les cordes et sautille sur place, juste pour échauffer un peu les muscles. Je fais bouger un peu mes épaules, en faisant des ronds. Elles vont prendre cher ce soir, les côtes aussi, probablement. J'aime bien m'en prendre un peu dans la gueule de temps en temps. D'ordinaire, je torture, je torture et forcément, l'autre en face de moi peut pas répliquer, quelque fois, ça me frustre, alors un petit combat à la loyale, ça fait du bien. J'ai pas écouté le nom de mon adversaire. J'vois une fille grimper. Une fille? Ils laissent combattre une fille? Delka est une fille, mais c'est pas pareil... Elle... Hey, mais c'est la fille de tout à l'heure... Je suis sûr que je connais sa tronche... Comment qu'elle s'appelle? Merde, où c'est que je l'ai vu? Rah, on s'en fout, c'est pas grave. Je souris... Une fille, c'est faible. J'vais pouvoir prendre mon pied. Même Delka. D'accord, Delka est cinglée, elle frappe bien et fort, mais ça reste une femme. Et une femme, par définition, ça a moins de force qu'un homme... qu'un homme qui a fait de la torture et de la violence son quotidien... Rah que je kiffe mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas



Drake Wilson

Drake Wilson



arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:54



Where is my mind ?



La jeune femme passait du bon temps avec Luke c'est fou ce qu'elle peut s'entendre à merveille avec lui. Pourtant, il a l'air détesté par beaucoup de monde. Les gens qui savent quel genre de boulot il fait l'évite comme la peste. Toutes personnes normalement constitué le feraient, mais pas Delka. Au contraire, elle apprécie le jeune homme. On ne peut pas dire que Koudelka soit vraiment une femme saine d'esprit, il suffit de connaitre son passé pour comprendre que c'est une folle. Un type annonça à son ami qu'il allait devoir combattre, oh le show allait commencer. Le spectacle risque d'être à la hauteur ! Encore faut t-il que l'adversaire ne soit pas trop naze sinon le match n'aura absolument aucun intérêt. Avant qu'il ne parte, elle le laissa l'embrasser et le regarda s'éloigner vers le ring. Voulant être au première loge, elle lui emboita le pas et eut la chance de garder les affaires du geôlier. Pendant un instant, elle se mordit la lèvre inférieur en admirant le torse de Luke et lui adressa un petit clin d’œil. L'adversaire entra à son tour, contrairement à ce qu'elle aurait pensé ce n'était pas un homme mais une femme. Mauvais pioche ? Ou peut-être pas. Étant elle même une femme, elle ne va pas sous-estimer une autre femme. Le gros défaut des hommes et de jouer seulement sur le coté force et de gravement sous-estimer leurs adversaires quand ils sont du sexe opposé. Ce qu'ils ignorent, c'est que les femmes, bien qu'elle soit plus faible qu'eux, peuvent être plus doué. En jouant avec la force de l'autre, on peut facilement le déséquilibrer, le coté souplesse et agilité d'une femme donne toujours un petit plus. Sans oublier qu'elles sont en général plus petite et plus légère ce qui fait gagner en rapidité. Ce match n'est donc pas gagné d'avance pour Luke. "Ne la sous-estime pas Luke ! Tu pourrais bien avoir une adversaire de taille devant toi !" dit t-elle pour elle même.


Revenir en haut Aller en bas


REBELLE — Identifié(e)
Jane Smith

Jane Smith


REBELLE — Identifié(e)

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 357
emploi : : voleuse
Localisation : Plus proche de toi que tu ne le penses


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:12

Des problèmes? Pfff il n’en allait pas en avoir. Je n’étais pas une source de problèmes moi. Et puis il avait peur de qui ou de quoi ? La police n’allait pas nous tomber dessus si ? Et si cela devait arriver, je serais attrapé dans la masse et je suis sure que je trouverais bien un moyen de m’échapper, après tout j’ai les capacités d’une anguille. Je laissais entendre un long soupir quand il disait que j’étais interdit de boire de l’alcool. Bah voyons encore quelqu’un qui se prend pour mon père. Je soupirais. « T’abuses…. Tes combats sont déjà illégaux, alors me donner une petite bière ne pourrait pas te faire du mal. » Je n’étais pas venue ici pour me saouler hein. Juste pour prendre un peu de bon temps. Enfin je trouverais bien un moyen d’avoir un peu d’alcool, suffit de faire des yeux doux et de demander à quelqu’un d’aller chercher un verre pour moi au bar. Enfin pour l’instant vu que j’étais sous le viser de Dom j’allais faire attention et me faire tout petit. Dom m’avait laissé partir. Le fait qu’il parle de mon père, qu’il sache donc qui j’étais et le fait qu’il me pointait du doigt à la barmaid ne m’avaient pas échappés. AU fond cela ne me dérangeait pas que Dom sache qui j’étais. C’était même assez logique, je devais être recherchée à présent…. Non ce qui me dérangeait le plus c’est qu’il avait surement dit à la barmaid de ne pas me servir de l’alcool. Rah quel sale caractère celui-là.

Finalement les combats ne tardaient pas à commencer. Un homme montait sur scène. Ah tiens je le connais celui-là. C’est la crapule qui travaille pour John. J’arquais un sourcil et fit quelques pas en arrière pour me retrouver plus dans l’ombre de la pièce. Je n’étais plus vraiment très sure qu’être venu ici était une bonne idée. Il travaille pour John… Pourquoi est-ce qu’il était ici ? Non comment est-ce qu’il était ici ? Il travaillait pour le gouvernement. Je cherchais Dom mais je ne pouvais pas directement le trouver dans la foule. M’adossant contre le mur, je voyais son adversaire apparaître. Une femme. Ça allait être intéressant. Mais malgré ca, je n’aimais pas du tout savoir un membre du gouvernement ici.
Revenir en haut Aller en bas


REBELLE — Infiltré(e)
Ella Walker

Ella Walker


REBELLE — Infiltré(e)

arrivé(e) le : : 29/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 116
emploi : : Douanière


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:17





Ella
“ where is my mind ”



J’observais les alentours alors qu’Hope ne tardait pas à disparaître. J’arquais un sourcil. Je ne comprenais pas trop ce qui venait de se passer. Est-ce que j’avais dit quelque chose que je n’aurais pas dû ? Non cela n’avait pas été ça. Mais j’avais beau chercher, je ne trouvais aucune raison ou aucune personne qui pourrait expliquer sa fuite vers les toilettes. Pendant ce temps, je restais bien dans mon coin, j’observais les gens. J’aimais faire ça. Et puis c’était surtout pour ça que j’étais venue et pourquoi j’avais réussi à persuader à m’amener avec elle. Je voulais voir les possibles têtes qu’on pourrait peut-etre recrutés. Et aussi parce que les gens qui venaient ici, se foutaient en général bien des règles du gouvernement. D’ailleurs en parlant de gouvernement… Je ne tardais pas à remarquer le tortionnaire de John. J’arquais un sourcil en voyant qu’il comptait combattre. Il était sous-couverture ? Non impossible, John l’aurait bien dit. Et puis on ne pouvait pas vraiment mettre un homme comme Luke sous couverture, il était bien trop réputé pour ça…. Alors qu’est-ce qu’il foutait ici ? Malheureusement je voyais aussi qu’il y avait ici un peu trop de monde qui pouvait m’identifier. Askja était aussi de la partie, et bien que je la considère comme une amie, elle savait que je travaillais pour le Doigt. Et je n’avais nullement envie qu’il pointe son doigt dans ma direction en parlant à Dominic. Je décidais donc de remettre pour ma propre sécurité la capuche sur ma tête. Question de ne pas trop me faire repérer.

Mon regard allait ensuite vers Luke. Et quand j’entendis le nom de Hope, mes yeux s’élargissaient. Elle allait l’affronter ? Luke Hale ? Le tortionnaire du Labyrinthe ? Non elle était folle ! Elle ne savait pas de quoi cet homme était capable. Fallait que je l’arrête ! Mais je savais pourtant bien que je ne pouvais pas faire ça sans attirer l’attention sur moi. Merde. Je décidais donc de m’approcher un peu plus des deux combattants. J’aimais bien Hope et je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi ce soit. J’étais de nature très protectrice, surtout quand il est question des citadelles. Ma main glissait doucement sur mon arme à feu que je gardais caché sous ma veste. Je ne comptais pas l’utiliser, je voulais simplement me rassurer qu’elle était encore bien à sa place. Je tentais de capter le regard d’Hope, lui faisant signe de ne pas faire ca, mais elle ne semblait pas me voir, ou pas vouloir me voir….

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:56


Je me trouvais près du bar, tentant d’agir comme ci rien n’était. Mais plutôt vous dire que j’avais beaucoup du mal. Depuis que j’avais revu ce visage, que ce n’était pas un cauchemar, mais la réalité, j’avais du mal à mettre un arrêt à mes pensées et surtout à mes souvenirs. Très vite je me retrouvais dans un état second. Difficile à vous expliquer. J’étais là sans réellement l’être. Je me voyais sourire aux gens, je me voyais tourner la tête vers Dom et le saluer comme à mon habitude, mais ce n’était pas moi. Non j’avais l’impression d’être une étrangère face à moi-même. J’étais sous pilotage automatique. Mon cerveau s’était mis sur pilotage automatique.

« Ca va aller encore mieux lorsque je pourrais me battre. »

Et d’ailleurs cela ne tardait pas à arriver. Le destin semblait même me faire un cadeau. J’allais pouvoir prendre ma vengeance, ou du moins une partie de ma vengeance. Il allait souffrir, oh oui, ca je pouvais le promettre. Alors que d’habitude dans ces moments-là, j’aurais souris à Dom et aurait fait une petite blague sur mon adversaire, cette fois-ci je me tues. Mentalement, et sur pilotage automatique mon cerveau m’avait tout simplement indiqué la cible à abattre, telle qu’à l’époque de l’armée. On ne réfléchit plus, on se contente de suivre les indications. Sans regarder mon ami, je ne tardais pas à m’approcher de mon adversaire et de monter sur le ring. Je l’observais. Je sentis pourtant le regard de plusieurs gens sur moi, surement Dom et aussi Ella. Mais moi je n’avais que des yeux pour lui. Il avait vieillit, mais il continuait à avoir ce petit sourire sur son visage. Se souvenait-il de moi ? Aucune idée. Peu importe. J’allais lui arracher cette mâchoire qu’il ne pourrait plus jamais sourire de toute sa vie. Alors qu’il s’échauffait, moi je me contentais de me mettre en position. Sauter, m’échauffer, je n’y voyais aucune utilité. Mes muscles étaient tous tendus, prêtes à bondir d’un moment de l’autre sur ma proie. Proie qui visiblement me sous-estimait. Pourquoi ? Parce qu’il se souvenait de moi ou parce que j’étais une femme ? Dans les deux cas il allait souvent rencontrer le tapis. Car le corps à corps s’était mon truc. J’utilisais peut-etre pas la même force que lui, mais je connaissais l’anatomie humaine et je savais parfaitement ou toucher pour faire mal.

Mon regard rivé dans le sien je ne le quittais pas des yeux. Dégouté par son sourire, j’attendis le signe pour l’attaquer. Je restais dans un premier temps sur mes gardes, j’ignorais ses capacités au combat alors prudence devait quand même être maitre. Bien que très vite, mon cerveau me lançait des ordres qui contredisaient ma prudence. Mon poing partait mais en diversion sachant bien qu’il allait la contrer, mais mon pied ne tardait pas à viser ses côtes. Ne jamais sous-estimer un adversaire, ca il allait bien vite l’apprendre, car je ne tardais pas à le submerger de coups. Coups de pieds, coups de poings et même des coups de coudes.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:27

« WHERE IS MY MIND ? »


La soirée commencait déja à battre son plein. Grosse soirée, L'boss semblait un peu stressé mais c'était pas grave, pour moi la soirée venait de s'illuminer un peu quand Myka s'approcha de moi en me demandant si tout allait bien. Doucement je me penchais par dessus le bar pour deposer un baiser sur sa joue et je souriais tout plein. « Maintenant ça va. Je sais que tu es la pour me proteger. » Un petit sourire, entre elle et moi on savait trés bien que je me protegeais toute seule, et puis les gens present étaient d'avantage interessés par les combats que par les fesses d'une des serveuses. Non ? Si quand même hein ! Mon amie me demandait un coca, et je lui en servais un rajoutant une tranche de citron et en prenant une pour moi. « Chut t'as rien vu, et voila ta commande ma belle ! » Un petit sourire, je me remettais vite fait au travail,nettoyant quelques verres, alors qu'une jolie jeune femme venait parler à Myka. Grrr. Euh non je n'étais pas jalouse voyons, ce n'était que ma meilleure amie, pas de ça entre nous ! Hum... C'était pas parce que j'avais fait un reve bizarre cette nuit que voila. Bref ! Je me fendais d'un sourire tout a fait aimable en direction de la jeune femme qui me saluait. « Bonsoir ! Je vous sers quelque chose ? » Toujours trés gentille! En même temps, j'étais réputée pour être gentille et sympathique, pas une once d'hypocrisie ou de mauvaises pensées en moi.. Nan. Rien du tout.

Quelques minutes plus tard j'apprenais qu'elle s'appelait Epii... Enfin je supposait que ce n'était qu'un surnom que Dom lui donnait... Qu'est ce que ça pouvait bien être. Epi... ? Non je voyais pas trop de prénom, on verrait bien ! Et je souriais un peu à mon patron qui me montrait une jolie blonde. Pas d'alcool. Je hochais la tête. « C'est noté. » C'est vrai, j'étais la pour travailler, pas pour passer la soirée avec Myka... Dommage hein.

Une platrée de verres servis plus tard, les combats commencaient et l'amie de Myka montait enfin sur le ring contre Luke Hale... C'était un salaud du gouvernement à ce que j'en avais compris, mais moi je ne me melais pas de cette histoire, je vivais ma vie tranquille hein... Aucun groupe rebelle ne m'avait contacté, d'ailleurs je ne connaissais aucun rebelle, et pour moi chacun faisait ce qu'il voulait de ses fesses. C'était parfait comme ça. Dans un coin de la salle j'appercevais Ella, la jolie blonde, que je considerais comme une amie, à qui je faisais un grand sourire. Ce qu'elle faisait la ? Ce n'était pas mon probleme, elle avait quand même l'air un peu stressée... Peut être que j'irais voir plus tard. Pour le moment je me retournais vers Myka. « C'pas trop violent pour toi ça va ? » Quoi ? Oui bon je la couvais un peu j'avoue.

Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Luke Hale

Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 35
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:41

Bon sang, une fille. Combien de fois j'me suis demandé pourquoi on laissait les filles se battre. Franchement, j'm'en fous, ça fait plus de castagne. Et puis, un combat avec une fille, ça fait un bon chaud. Y'a des cheveux qui volent à la manière de Herbal Essence, y'a des cris façon joueuse de tennis professionnelle, des larmes, du sang quelques fois, mais le plus souvent, il y a cette rage qui brule dans le regard des fighteuses. Et cette rage, je la vois dans le regard de la fille qui monte sur le ring. Elle me hait déjà avant même que je ne l'ai touché. Ah que j'aime ça. Ca me motive encore plus. Elle est jolie quand elle est en colère. Ses poings sont déjà levés, ses muscles à ses épaules tendus. Je nie du chef, tututut, c'est pas comme ça que tu vas mettre toute ta force, cocotte. T'as encore du chemin à faire avant de savoir combattre, tu vas te prendre une maxi dérouillée. Il ne faut pas être tendu, il ne faut jamais être tendu, c'est comme ça qu'on se froisse un muscle, surtout quand on est pas échauffé. Bon sang, j'ai l'impression d'être dans un cours de débuttant. Allez, ça va être très court. Une cloche sonne et le pingouin strié donne le signal.

Allez, j'suis bon prince, je la laisse bastonner. Ou peut-être... Non, je ne suis pas bon prince, c'est de la pure stratégie. Vas-y cocotte, balance toute ta rage sur moi. Tu vas t'essouffler avant même de m'avoir envoyé le premier pain. Elle lève son poing, mais déjà son regard porte sur autre chose, ce poing, c'est rien du tout, alors qu'elle me le colle, je la laisse faire, je me prépare à pire. Et c'est son pied qui s'élève, je le repousse de mes deux mains. J'ai pas envie de suer pour le moment. Je me suis pris son poing dans l'épaule, mais ce n'est pas méchant. Bientôt, c'est l'avalanche de coups. Ah, elle est rapide la ribaude. J'en prends certains, j'en évite d'autres, je pare le reste. Les années de combats, depuis ma plus... tendre... enfance, ont fait de moi une machine à tuer. C'est pas deux ou trois douleurs dans les côtes, dans les bras, ou ailleurs qui vont me faire plier. Je m'échauffe, je cherche ses points faibles, je cherche ses points forts et je cherche à l'épuiser. Elle me donne presque tout ce que je lui demande. C'en est presque trop facile. J'attends qu'elle ralentisse, qu'elle s'épuise tout simplement. Je ne compte pas passer mon temps avec elle, si je gagne, j'aurai un autre combat à gérer. Alors je vais l'envoyer au tapis simplement et surement.

Ca arrive quand elle me lance un coup de coude. Et ce qui est bien avec les coups de coude, c'est que ça fait très mal, mais pour l'attaquant, il est très près. TROP même. Je me place sur le côté, évitant de ma gauche son coup de coude et c'est mon poing droit avec ma force de tortionnaire qui part droit vers son estomac. Elle se plie naturellement et c'est mon genou gauche qui se dirige vers son visage. Mes mains poussent sa tête afin de la forcer dans la direction que je veux, c'est à dire vers mon genou et c'est donc avec deux fois plus de vitesse que son joli petit minois va rencontrer ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:18



Where is my mind ?
plein de monde & Dominic


Je devrais combattre Koudelka au prochain combat. Ca me faisait rire. Enfin je ne la sousestimerai pas non plus, mais Delka et moi étions proches parfois. Ca serait … étrange. Je souriais. Epii allait se battre d’abord. Je soupirais. Cette idée ne m’enchantait pas des masses. Surtout contre Luke. Mais … c’était ainsi. Elle me l’avait demandé. Et j’étais un homme de parole. Quoi qu’on en pense. Je la regardais monter sur le ring. Elle répondait froidement à ma question mais je ne lui en tenais pas rigueur. Je la connaissais. Elle se préparait. J’étais de tout cœur avec elle. De loin j’observais la scène. Je me retournais vers Askja quelques secondes. J’avais vu qu’elle était plus ou moins accompagnée. « Si tu veux profiter du combat avec ton amie, tu peux aller plus près hein, je prends ta place quelques instants. » je lui adressais un clin d’œil et puis un sourire. Et en fait même avant d’avoir une réponse de sa part je passais derrière le comptoir improvisé et la poussais devant avec son amie. « Allez que tu profites toi aussi de la soirée » et puis surtout, être là d’une me permettrait de vérifier qu’on ne servait pas de bière ou d’alcool à Jane. Et de deux, de ne pas trop penser à Epii qui combat. Même si … même si mes yeux sont en ce moment même rivé sur elle et que je sais que je me fait bien trop de soucis pour elle. Plus que je ne devrais puisqu’elle aussi vient de l’armée. Elle a été entrainée. Tout comme moi. Mais que voulez vous. Ma meilleure amie … j’suis protecteur. C’est la vie.

Heureusement on vient me demander une bière. Ouf. Je souris et m’exécute tout de suite. « Et voilà une bière ! » je souriais doucement puis reportait toute mon attention sur le ring ou le combat faisait rage. Je serrais les dents et le poing et décidais de me servir une bonne pression. Pour me détendre un petit peu.

code kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 5:07


Where is my mind ...




Je m’étais installée au bar, demandant à ma meilleure amie si on ne l’avait pas trop ennuyée, mais elle me répondit que maintenant ça allait, que j’étais là pour la protéger. Oui ... moui mais je doutais d’en être vraiment capable. « Je vais essayer en tout cas. » Et puis je lui demandais de me servir un coca. Les combats, ça ne m’intéressait pas vraiment, je voulais juste tenir compagnie à Askja. Et profiter d’une soirée pour sortir, ce que je ne faisais que rarement. Et Askja justement venait de me donner mon coca, je souriais a sa remarque et à cause de la tranche de citron. « Rien du tout. » Et puis buvant une gorgée de mon coca je faillis sursauter en entendant Epi’ qui venait de me parler, je n’avais même pas remarqué qu’elle s’approchait.

Un salut et une réponse assez bancale, oui bon j’avouais sans grande honte que c’était pas trop mon truc, et je souriais doucement, saluant Dom’ quand il nous rejoignit et je jetais un coup d’œil à la salle. Epi’ montait sur le ring avec un des membres du gouvernement. Le combat avait commencer, mais je ne regardais pas vraiment enfin vaguement, c’était pas vraiment mon truc hein.

Je regardais Askja qui venait de me demander si ce n’était pas trop violent. « Non, non t’en fais pas. » Certes c’était pas vraiment mon truc, mais ça allait encore. J’allais pas m’enfuir non plus. Tout en observant vaguement le combat et en espérant qu’Epi’ s’en sortirait bien je ne remarquais pas vraiment que Dom’ avait poussé Ask’ à quitter le comptoir pour qu’elle vienne près de moi.


© Greased.L
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





EVENT 1 ϟ Where is my mind ? _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT 1 ϟ Where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Préambule :: « Administration » :: Evènements :: Scénario 1 : Where is my mind-