~ IN SECULA SECULORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Anonymous

Invité





A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| _
MessageSujet: A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit|   A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:06


Amélia Mélody Holloway


Bonjour, je m'appelle Amélia Mélody Holloway mais en général on m'appelle Mélody. Je suis né(e) le 28 Mars à une petite ville en Irlande du Nord et j'ai 20 ans. Je suis étudiante en art ... enfin j'étais, célibataire et bisexuelle, a plus forte tendance hétéro.

Je suis impatiente, râleuse, timide mais quand même gentille, pas bête, discrète. Mon pass est valide.

Il faut savoir que je n'aime pas qu'on m'appelle Amélia, je préfère Mélody. J'ai un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, une note de musique ♪ en référence a mon nom, j'ai aussi un tatouage en forme d'étoile sur la nuque. Je stresse facilement et j'ai une peur panique des araignées, je hurle comme une folle quand j'en vois une. J'aime regarder les étoiles.


L'avatar que j'ai choisi est Karen Gillan et c'est un inventé. J'appartiens au groupe Nouveaux Horizon et pour mes images je dois créditer Kusumitagraph' & tumblr. Le code du règlement est : validé par Lysa.
Spoiler:

• Mélody, une jolie rouquine de 20 ans. Une taille moyenne, ni fine, ni grosse, ni grande, ni petite, elle est parfaitement dans la moyenne. Elle a les yeux vert clair. Oh Mélody, elle s’habille toujours de façon pas banale, elle n’aime pas faire comme tout le monde. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux, juste un vieux pendentif offert par sa mère. Elle a les oreilles percées. Et elle porte souvent des bracelets de cuirs.


• Je suis impatiente, je n’aime pas attendre. Je suis un peu râleuse aussi, mais je tiens ça de mon père il parait. Oh et puis je suis un peu timide, j’ai peur d’aller vers les autres, d’essayer de me lier aux autres. Je suis aussi perfectionniste, je peux recommencer quelque chose un nombre incalculable de fois parce que j’estime que ce n’est pas assez bien. Je suis difficile en fait. Mais ... offrez moi une rose, un sourire et des cookies je serais pleinement contente. Sinon a par ça je suis gentille et assez intelligente, oh bien sûr j’ai rien d’une surdouée ou autre, mais j’aime bien lire, j’aime bien apprendre. A part ça je pense être un peu possessive, je veux dire, si je tombe amoureuse ... je ne supporterais pas de voir quelqu’un s’approcher de la personne que j’aimerais. Mais bon ça, c’est assez normal. Je ne suis pas naïve, je ne crois pas aux conte de fées, ni au prince charmant. J’espère juste trouver quelqu’un qui pourra m’aimer.
- Que pensez-vous de Belfast actuellement (politique, géographie, les rebelles ... ) ?

Disons que je ne me suis jamais vraiment intéressée à la politique. Quand tout ça est arrivé je venais de m'installer à Belfast avec ma grand-mère. Et on a plus jamais quitter la ville. Mais sincèrement, les rebelles je m’en fiche. La politique je ne m’y intéresse toujours pas, pour moi ils font de leur mieux dans le climat actuel. J’en demande pas plus, j’en demande pas moins.

- Que pensez-vous du gouvernement actuel ?

Ils font de leur mieux, on a tout ce qu’il faut à Belfast grâce au gouvernement. Après moi j’étais juste une étudiante en art, avant de choisir de rejoindre les « nouveaux horizons », ma grand-mère est morte et j’ai besoin d’un peu d’argent pour essayer de poursuivre mes études.

- Comment voyez-vous votre personnage évoluer sur le forum (cela n'est pas obligé de se réaliser dans l'absolu) ?

Reprendre mes études peut être, après être sortie des couveuses avec mon futur bébé. En espérant que j’en ai un bien sûr. Et puis bah je sais pas trop.

Je ne me souviens pas de l’endroit où je suis née, c’était une petite ville tranquille, d’après grand-mère. Mais on l’a vite quittée, j’avais trois mois quand on est partit. Direction une grande ville, mon père avait un poste plus important. Mais je n’ai jamais rien compris à ce sujet.

Là où on avait déménagé j’ai été à l’école, j’étais une élève moyenne, mais j’aimais apprendre. J’ai eu une enfance heureuse. Enfin plus ou moins, mes parents sont morts dans un accident de voiture alors que j’avais 8 ans. Et je suis restée seule avec ma grand-mère. Elle était gentille ma grand-mère.

J’étais triste, mais je ne me suis pas renfermée sur moi-même. Je me suis fait des amis et des amies. J’avais une vie heureuse, ma grand-mère était comme un ange de douceur et de tendresse. A l’école j’étais toujours dans la moyenne, ni plus, ni moins. J’étais une assez bonne élève, sans plus, j’avais rien de plus que les autres.

Puis j’ai grandi, je suis entrée dans l’adolescence, ma grand-mère était indulgente mais ne laissait pas tout passé, il y avait des choses que je n’avais pas le droit de faire. Enfin qu’importe. Il y a six ans grand-mère avait décidé de déménager, à Belfast, pourquoi j’en sais rien. Elle avait une amie là-bas il me semble. Enfin bref.

Il y a eu la guerre. Et puis on s’est retrouvée coincées à Belfast, grand-mère me disait que c’était une bonne chose. Qu’on était en sécurité à présent. Grâce aux Davenport. Moi je ne m’y intéressais pas, j’étais encore jeune, trop jeune pour comprendre tout ce qui se passait.

Grand-mère est morte de vieillesse et je me suis retrouvée toute seule. J’avais 18 ans à ce moment-là c’était il y a deux ans. Et puis j’ai décidé de tenter de rejoindre les « nouveaux horizons », j’avais rien a presque et tout a gagné, alors autant que je fasse ça.
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo


Dernière édition par A. Mélody Holloway le Ven 22 Fév - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Nez
Destiny Snow

Destiny Snow


TÊTE — Le Nez

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 612
emploi : : responsable du nez


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| _
MessageSujet: Re: A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit|   A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:07

Rééé
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Coeur
E. Aela Davenport

E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| _
MessageSujet: Re: A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit|   A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:16

Reuh ma palmichou d'amour :)
Revenir en haut Aller en bas


UTILITAIRE — Saveur Inconnue
Louisa Davis

Louisa Davis


UTILITAIRE — Saveur Inconnue

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1453
emploi : : Saveur


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| _
MessageSujet: Re: A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit|   A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:46

Héhé A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| 364988687 Rebienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Luke Hale

Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 35
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| _
MessageSujet: Re: A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit|   A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:19

Si t'as une envie de te faire torturer n'hésite pas, je suis laaaaaaaaaaa. Bienviendue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| _
MessageSujet: Re: A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit|   A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:47

Merci =)


Luke, merci mais sans façon ! Mélody elle est trop mignonne pour se faire torturer A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| 3864879675

J'ai finit si y'a un truc qui va pas dites le moi xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous

Invité





A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| _
MessageSujet: Re: A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit|   A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:49

rebienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas


TÊTE — Le Coeur
E. Aela Davenport

E. Aela Davenport


TÊTE — Le Coeur

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 1320
emploi : : chef du gouvernement


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| _
MessageSujet: Re: A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit|   A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:59

Welcome to the Family

Eh bien oui, tu ne rêves pas, mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première, et la plus importante, est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et, crois-moi, nous y veillerons. Mais, passé cela, il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Pense également à recenser ton double compte si tu en as un. Mais aussi, et surtout, ton métier pour que l'on puisse savoir quel genre de métier est jouable et joué.
Tu peux aussi, si tu as des personnages indispensables à ton histoire, aller créer des scénarios rien que pour toi. Tu trouveras les instructions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes, ta fiche est superbe, mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et de tes topics dans celle-là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens : tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou lieux.

Maintenant, il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| _
MessageSujet: Re: A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit|   A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Mélody Holloway ♠ « Quand j’étais petite je rêvais d’aller voir les étoiles. » |Finit|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Anciennes fiches-