arrivé(e) le : : 17/12/2012 j'ai beaucoup participé : : 238
Sujet: Demande ϟ Partenariat Lun 17 Déc - 5:16
Demande de Partenariat
Voici le formulaire à suivre : (Les demandes sont à faire à la suite de ce sujet.)
Règles à respecter Si le forum/site ne nous plait pas, nous avons droit de refuser ce dernier. Sur votre page d'accueil doit figurer un lien vers le sujet des partenaires. Le logo de notre forum doit figurer sur votre site/forum avant.
Code:
<center><div class="postadminsISS"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Oregano' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="titrepostISS" style="font-family: 'Oregano', cursive;">Nom du forum</div> <center><a href="ADRESSE DE VOTRE FORUM">Rendez nous visite</a> <blockquote>[justify]Notre forum a <font class="importantISS">XX MEMBRES</font> et est ouvert depuis le <font class="importantISS">XX/XX/XX</font>. Dessus je suis <font class="importantISS">NOM ET RÔLE AU SEIN DE VOTRE FORUM</font>. Il s'agit d'un <font class="importantISS">TYPE DE FORUM</font>. Je voudrais un <font class="importantISS">PARTENARIAT SIMPLE / FICHE / TOP PARTENARIAT [laissez le bon type choisi]</font> parce que <font class="importantISS">RAISON</font>. J'ai connu le forum <font class="importantISS">OU VOUS AVEZ CONNU LE FORUM</font> et j'en pense <font class="importantISS">CE QUE VOUS EN PENSEZ</font>
[spoiler]RÉSUMÉ DE VOTRE CONTEXTE ICI[/spoiler]
[i]Un peu d'aide[/i] : A remplir en minuscules : [code]<a href="LIEN VERS VOTRE FORUM">NOM DE VOTRE FORUM</a>[/code] Où se trouve notre logo/lien : [code]LIEN VERS NOTRE LOGO/LIEN CHEZ VOUS[/code] Où trouver votre fiche : [code]LIEN VERS VOTRE FICHE[/code] Où se trouve notre fiche : [code]LIEN VERS NOTRE FICHE CHEZ VOUS[/code]
[/justify]</blockquote></div><a href="http://exnihilographisme.forumculture.net/" style="font-size:9px;">fiche réalisée par kusumitagraph' | ex nihilo</a></center>
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Jeu 10 Jan - 18:50
Bonsoir,
je suis le fondateur d'Albus Potter et la porte des anges, nous n'avons vu que tardivement votre demande de partenaire et souhaitons nous excuser pour cette heure. Je vous annonce que votre forum est bien évidemment accepté et qu'il figure dans les fiches ainsi que dans les logos partenaires du forum.
Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement, Albus.
Invité
nin'
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Mer 16 Jan - 18:37
Notre forum a 5 MEMBRES et est ouvert depuis le 09/01/13. Dessus je suis Nina Cullen Black, fondatrice. Il s'agit d'un RPG. Je voudrais un PARTENARIAT SIMPLE et FICHE parce que J'aimerais faire découvrir mon forum et le votre en même temps^^. J'ai connu le forum sur un top site et j'en pense qu'il est très joli!
Spoiler:
« Voici maintenant un an que nous vivons à Forks. Pourquoi cette petite ville perdue me direz-vous ? C’est très simple, le temps y est propice à notre intégration ; après tout, nous sommes des vampires. Nous ne sommes pas la première famille, ou clan selon les points de vue, à s’installer dans cette petite ville. Nous ne sommes pas non plus les seules créatures extraordinaires de la région. Pour faire simple, nous cohabitons plus ou moins pacifiquement avec des modificateurs loups, issus d’une vieille tribu indienne… les qu… quelque chose… Ah oui voilà ! Les Quileute. Et nous occupons la maison d’une famille célèbre dans le monde vampirique pour avoir tenu tête aux Volturi, les Cullen. Ces derniers ont quitté Forks depuis longtemps pour le Canada, ils habitent à proximité d’un autre clan végétarien. Une jolie invention qui sème un peu la discorde dans notre famille. Nous ne sommes pas tous d’accord sur le régime à adopter, alors nous nous accommodons des habitudes de chacun tant que cela ne met pas en péril la sécurité de tous. Nous sommes les Mitchell, et nous aspirons à une vie paisible. »
Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 23/03/2037
« Deux ans à présent que nous sommes dans ce trou paumé. Certes la vie y est paisible, mais aussi très ennuyeuses. J’aime notre famille, et notre mode de vie. Mais un peu d’action ne serait pas mal. Cela me ferait plaisir de tomber amoureuse d’un humain, comme cet Edward Cullen. D’ailleurs, c’est assez énervant de voir cette hybride couler le parfait bonheur avec ce modificateur… J’aimerais avoir cette chance. Rencontrer une personne pour passer l’éternité à ses côtés, trouver le bonheur parfait et pur. Seul point positif à l’horizon : des rumeurs. Certaines rumeurs concernant Forks, les modificateurs et les Cullen. Mon frère est inquiet. Il pense à écrire aux Cullen pour les prévenir de ce qui risque d’arriver. Je ne sais pas ce qu’il espère. Mais il pense que nous sommes en danger, car nous habitons à leur place, nous vivons la vie qui était la leur il y a trente deux ans si ma mémoire est bonne. Et elle l’est croyez-moi ! »
Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 23/03/2038
« Voilà six mois que ces rumeurs ont commencé, et le danger rôde autour de Forks. On entend parler de disparitions, de combats de bêtes acharnés et dévastateurs. Pour les humains, il ne s’agit que d’animaux sauvages défendant leur territoire. Mais nous savons ce qu’il en est… La tension est palpable autour de nous. Nous avons reçu une réponse des Cullen, ils arrivent pour enquêter mais on peut sentir à leur réponse que la méfiance à notre égard est bien présente. Mon frère regrette son geste, il a peur pour notre sécurité, notre famille… Une guerre se prépare. C’est l’impression que cela donne. Finalement, je regrette la petite vie paisible que nous avions en ce début d’année. Je regrette mes souhaits d’aventures et d’imprévus. Tout le monde est nerveux. Et puis pour couronner le tout, mon frère a senti la présence d’autres créatures dans les environs. Pas des vampires ni des Quileute. Que faire de cette information ? Mon frère n’est pas le meilleur limier de la terre, et il est un peu parano par moment inventant des êtres surnaturels. Nous avons ordre d’éviter les modificateurs pour le moment, et d’attendre l’arrivée des Cullen en nous tenant prêt. J’espère que nous n’allons pas nous retrouver au milieu d’un règlement de comptes entre Volturi, Cullen et Quileute.
J’ai peur, et je suis inquiète pour ma famille et mon avenir ! »
Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 19/09/2038
Contexte forum Twilight flashforward (c) Contexte écrit par Baian
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Jeu 17 Jan - 19:55
Albus> Pas de soucis ça arrive :) Nin'> Coucou alors j'ai un petit soucis, je ne vois pas les liens sur votre forum, votre sujet nos partenaires par exemple donne cela pour moi :
Spoiler:
ce qui est assez désagréable :s
Invité
nin'
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Ven 18 Jan - 1:06
En effet ce n'est pas agréable, je viens de régler le problème ;) Merci de m'avoir prévenu
Invité
Kim'z
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Ven 18 Jan - 18:26
Notre forum a 8 MEMBRES et est ouvert depuis le 18/01/2013. Dessus je suis Isobel S. Blackwell, la fondatrice du forum. Il s'agit d'un forum fantastique du genre vampire/sorciers/hunters. Je voudrais un PARTENARIAT FICHE parce que l'entraide est importante entre les forums et je dois avouer que les votres me font toujours "triper" comme dit la québécoise que je suis. J'ai connu le forum par courriel et facebook, connaissant des membres et staff dessus! et j'en pense Le forum est superbe, l'histoire très interessante et l'apparence attirante!
Spoiler:
L’année 2012 tire à sa fin. Selon le calendrier Maya, la dernière journée de l’humanité serait le 21 décembre 2012. Cependant, tout le monde sait que cela n’arrivera pas. Les mythes et légendes reliés à la vie humaine ne sont que de la fiction. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que la majorité des mythes surnaturels existent. Non seulement ils existent, mais eux autres même ont leurs croyances. Le prochain vendredi 13 se trouve au mois de septembre 2013. Un alignement des planètes est censé se passer. Non seulement cela aurait un effet sur le climat de la planète, mais il y a aussi une légende. Apparemment, avec cet alignement, les vampires de Transylvanie, les anciens, pourrait enfin trouver le moyen de sortir le jour. La malédiction du soleil ne serait plus. Des chasseurs ont tentés pendant la dernière année d’anéantir les vampires anciens qui auraient accès à ce rituel, mais sans succès. Arrivé à la date, même avec l’aide des sorcières, le mal est arrivé. Le sortilège a eu lieu et à partir de maintenant, les vampires se promènent parmi les humains durant le jour. Les Alpes Scandinaves ont toujours été très populaire pour les vampires. Les montagnes les aident avec le soleil, car plus ils sont nouveau-né, plus ils ont de la misère à sortir le jour. C’est un climat dont ils doivent s’habituer. Les anciens de la Transylvanie pensaient pouvoir vivre dans la paix enfin après avoir exterminé la famille de chasseurs. Par contre, ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’ils n’étaient pas LA famille dont tous les mythes parlent. Ce n’était qu’une diversion pendant qu’en Italie, la famille se reconstituait. Une visite inattendue arrive dans les pays nordiques. Comment ce finira cet histoire? En paix et harmonie comme les anciens le veuillent ou en bain de sang, car les chasseurs ne peuvent pas accepter l’existence de ces créatures de la nuit ayant maintenant accès à la lumière du jour?
Un peu d'aide : A remplir en minuscules :
Code:
<a href="http://shades-of-darkness.forum-canada.com/">SHADES OF DARKNESS</a>
Merci beaucoup, je vous adore!! Très beau le nouveau forum!
TÊTE — Le Coeur
E. Aela Davenport
arrivé(e) le : : 17/12/2012 j'ai beaucoup participé : : 1320 emploi : : chef du gouvernement
Qui suis-je ? Disponibilité RP :: Open
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Mer 23 Jan - 13:00
Coucou ma Kizmy d'amour Le partenariat est accepté :) j'ai ajouté ton lien et ta fiche ;) (au passage j'ai maj notre fiche à nous :) ) Longue vie à ton forum, bisouuuus!
Invité
Kim'z
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Mer 23 Jan - 16:56
Merci ma belle!!! Je t'adore! Je MAJ votre fiche à l'instant!
TÊTE — Le Coeur
E. Aela Davenport
arrivé(e) le : : 17/12/2012 j'ai beaucoup participé : : 1320 emploi : : chef du gouvernement
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Mer 23 Jan - 17:02
De rien ma chérie ;) Merciiii :)
Invité
nin'
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Mer 23 Jan - 17:30
Bonsoir; J'ai posté une demande de partenariat le 16 Janvier, je n'ai pas eu de réponse précise lol. Nous avons modifié la disposition des partenariat, normalement il ne devrais plus y avoir de soucis^^
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Mer 23 Jan - 18:07
nin' a écrit:
Bonsoir; J'ai posté une demande de partenariat le 16 Janvier, je n'ai pas eu de réponse précise lol. Nous avons modifié la disposition des partenariat, normalement il ne devrais plus y avoir de soucis^^
Oh mon dieu Nin" je pensais avoir répondu et mis ta fiche je te jure dans ma tête j'avais vu la nouvelle présentation et j'étais persuadée d'avoir ajouté le partenariat ... bref je viens de le faire. partenariat accepté ;) encore désolée!
Invité
nin'
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Sam 26 Jan - 11:43
Pas de soucis Merci d'avoir accepté le partenariat et bonne continuation pour votre forum
TÊTE — Le Coeur
E. Aela Davenport
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Sam 26 Jan - 13:56
;)
Invité
Evana F.
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Lun 28 Jan - 22:49
Notre forum a 11 MEMBRES et est ouvert depuis le 12/01/13. Dessus je suis Evena French - Admin. Il s'agit d'un rpg série. Je voudrais un PARTENARIAT SIMPLE parce que j'aimerais que nos deux forums soient partenaires =). J'ai connu le forum top-site et j'en pense votre forum est joli ^^
Spoiler:
OUAT SAISON 2. Notre monde est relié au monde des contes par un portail magique permettant aux personnages de contes restés dans leur monde de venir dans le notre. Une occasion en or pour les méchants d'avoir enfin leur propre fin heureuse.
Notre forum a 8 MEMBRES et est ouvert depuis le 01/02/2013. Dessus je suis Mahala Ashanti, Fondatrice. Il s'agit d'un forum rpg fantastique/urban fantasy. Je voudrais un PARTENARIAT FICHE [laissez le bon type choisi] parce que votre forum est superbe. J'ai connu le forum en voguant de partenaire en patenaire et j'en pense je l'ai dit plus haut
Spoiler:
1950s
1950s. Autrefois, ce terme sonne étrangement à notre oreille et pourtant il est plus qu’approprié mais il semble faire référence à une époque tellement éloignée de la nôtre alors qu’autrefois, c’est hier. Oui, c’était hier encore que les humains pensaient être le sommet de la chaîne alimentaire et prenaient les contes de Grimm pour les délires de frères un brin fous et avec raison, ils en savaient davantage que la majorité des représentants de leur espèce. Bien sûr, ils firent de la vérité ce que leur esprit humain leur permit d’en faire. Ils l’enrobèrent et la déformèrent pour la rendre acceptable mais elle finit par éclater au grand jour dans les années 50. Les faes existaient et ils n’avaient rien de la comparse de Peter Pan ou de n’importe quelle marraine la bonne fée des Walt Disney. Les Seigneur Gris, leurs dirigeants, profitèrent de la pagaille mondiale pour glisser l’information avant qu’elle ne soit dévoilée par inadvertance et que tous leurs secrets soient portés à la lumière du jour. En pleine explosion du mouvement pour les droits civiques aux Etats-Unis alors que l’Europe vivaient des jours sombres et devait se reconstruire au lendemain d’une guerre dévastatrice et prisonnière d’une autre qui la remplaçait et jetait un froid sur le monde entier. L’information fut relayée par tous les médias mais seuls les faes les plus inoffensifs furent mis sur le devant de la scène pour n’effrayer personne et ainsi permettre une meilleure intégration de cette nouvelle espèce qui attisa toutes les convoitises. Le Ku Klux Klan cria au scandale alors que les partis nationalistes et fascistes de tous les pays affirmaient qu’ils étaient un danger potentiel pour l’humanité. Ils furent entendus. Seulement deux ans après leur coming out, on les parqua dans des réserves comme on le fit avec les amérindiens, on exigea qu’il se recense ainsi que leurs capacités et les seigneurs Gris laissèrent faire, pour le bien du plus grand nombre mais surtout des plus puissants. Ce fut les termes d’une sorte de paix inter espèces et c’était sans doute voué à durer éternellement mais qu’est-ce que l’éternité pour des immortels ? Ils ne communiquèrent que le strict nécessaire et une fois ces réserves ouvertes et bourrées à craquer, le scandale fut dissipé, remplacé par l’intervention au Vietnam des américains à la une de tous les journaux.
2007
2007. Rien ne préparait ces humains si sûrs d’eux à ce qui survint des décennies plus tard sous l’impulsion du Marrok, chef de tous les lycanthropes d’Amérique du Nord autrement connu sous le titre d’alpha des alphas, qui décida qu’il était temps pour les lycans de se manifester aux yeux de tous. Une fois encore, on ne mit pas en avant l’animalité ou même la monstruosité certaine de leur nature mais tous les actes héroïques que cela leur permettait d’accomplir, la bravoure d’une minorité d’entre eux alors que d’autres se retrouvaient en face à face avec leur nouvelle nature. La nouvelle sembla passer comme une lettre à la poste, il y eut de sordides histoires, des protestations mais rien de comparable au sort tristement célèbre des faes. Mais dans les ombres se cachaient encore une multitude de créatures plus cauchemardesques les unes que les autres, les lycans et les faes n’étaient que le sommet de l’iceberg et le récent coming-out d’une autre race aurait dû leur mettre la puce à l’oreille. Si seulement les êtres humains avaient été doués de la moindre logique … On préféra contacter les lycans pour des opérations militaires alors que beaucoup de gouvernements dans le monde travaillaient, dans le plus grand secret, en étroite collaboration avec des créatures surnaturelles quand ils ne menaient pas directement des recherches les concernant. Ils en savaient plus qu’ils ne semblaient le laisser paraître. Mais que signifiait plus exactement ?
Décembre 2012
Décembre 2012. L’histoire a fait la une de tous les journaux, un tueur en série fou sévissait aux USA, s’attaquant principalement à des faes et des lycanthropes qu’il massacrait et dont il ne laissait pas grand-chose. Toute la communauté lycanthrope fut sur le coup ainsi que les faes. Mais les choses prirent une autre tournure lorsque l’on découvrit qu’il y avait trois tueurs dont deux furent abattus, dans des circonstances encore mystérieuses, au moment de leur arrestation. Un seul put comparaitre pour viol, séquestration et violence aggravée sur une jeune femme. Le tribunal jugea les arguments trop légers pour une condamnation et on l’acquitta sans se poser de question. La jeune femme était la fille d’un Seigneur Gris très puissant. Il avait fait confiance à la justice humaine et celle-ci lui avait craché en plein visage, ce fut suffisant pour qu’il décide de déclarer la guerre aux humains. Comme les autres, il accepta de parquer ceux de sa propre race, après tout, les faes n’étaient pas connus pour s’apprécier les uns les autres, il avait accepté de ne pas montrer son vrai visage pour n’effrayer personne mais sa fille était son talon d’Achille, y toucher signifiait s’exposer au pire. Il massacra le violeur de sa fille et décida que désormais, le traité de paix des années 50 était obsolète et révolu. Cela se répercuta sur toute la planète, les faes étaient désormais libres d’agir à leur guise sans craindre de représailles.
Janvier 2013
Janvier 2013. Rome, Italie. Les accords se font et se défont alors que les faes cherchent des alliés auprès des vampires, des lycanthropes et des sorciers, chacun cherchant à y trouver son propre intérêt. Reste à savoir de quel côté penchera la balance. Bran, le Marrok d’Amérique du Nord ne s’est toujours pas prononcé sur la question alors que les vampires répondirent unanimement présents à la demande du Seigneur Gris, on ne refusait pas de prendre part à une guerre qui risquait d’être follement excitante. Nous sommes à Rome où la meute locale est supposée s’occuper de gérer tous les débordements d’Europe de l’Ouest depuis la mort de la bête du Gévaudan, autrement Marrok de cette partie du monde qui terrorisait ses pairs et finit par s’en prendre à la mauvaise personne. Ici, toutes les créatures ont toujours vécu en bonne intelligence, bien sûr, il y eut des débordements, comme partout ailleurs mais tant que chacun s’occupait de ses affaires, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais maintenant que la branche la plus ancienne des vampires a décidé qu’elle se rangeait du côté des faes, difficile pour les dissidents de faire entendre leur voix et même de survivre. La meute fait encore jouer son droit de réserve mais qui sait pour combien de temps encore elle pourra se permettre un tel luxe ? Tous ont fondamentalement besoin des humains pour survivre, les vampires car ils s’en nourrissent et s’y attachent et les lycanthropes parce que ces humains sont leurs proches, leurs amis, leurs protégés. Mais il y a des humains qui ne sont pas prêts à se laisser vaincre en suppliant, des humains qui se préparent à la guerre ou qui la menaient déjà par le passé, ceux-là ont décidé qu’il rendrait leur dernier soupir l’arme au poing. Indépendants ou liés à l’Eglise, ils sont tous liés par le même désir : survivre et protéger ce qui leur est cher. Et vous, quel parti prendrez-vous ?
Contexte de Datura et inspiré des livres de Patricia Briggs. Toute reproduction sans autorisation est interdite!
Notre forum a 37 MEMBRES et est ouvert depuis le XX/XX/XX. Dessus je suis Cora S. Di Mercurio, Admin. Il s'agit d'un RPG Fantastique. Je voudrais un PARTENARIAT SIMPLE ou TOP PARTENARIAT [à votre convenance] parce que l'entraide est le meilleur moyen de faire connaitre davantage nos deux forums. J'ai connu le forum sur Pub Rpg Design et j'en pense beaucoup de bien, il est actif, le design est beau et en plus de ça j'adore le contexte.
Spoiler:
Pouvoir. Tyrannie. Ils gouvernent le monde depuis l’aube des temps.
Une antique civilisation en fut la victime. Magiciens, sorciers, qu’importe le nom que l’on pouvait leur donner, ce sont eux qui déclenchèrent l’anéantissement du monde. Les mages noirs étaient devenus une menace, avilissant les humains en les changeant en créatures dangereuses, contrôlées par eux seuls. Un tel débordement de cruauté fut mis à mal par ceux ayant choisi de servir le bien. Bain de sang scellant la malédiction. Celle qui enverrait les tyrans dans un enfer de douleur et d’horreur, connu sous le nom de Darkness Falls, privés de leurs pouvoirs. Leurs créatures resteraient sur terre, sous leur forme animale, incapables de retrouver leur humanité. Pendant deux milles ans, ces tyrans seront retenus dans les entrailles de la terre. Oubliés du reste du monde. Affaiblis… Le monde tel que nous l’avons connu n’est plus.
La population humaine est réduite à vivre concentrée sur un seul et même territoire, le nord de l'Amerique. Contrôlée par New York, le nouveau siège du gouvernement. Pimpante, ville de richesse et de luxe à outrance quand les autres, appelées zones, meurent de faim...
Les Jours Sombres, dans les livres d’histoires ce nom sonne comme l’avènement d’une ère nouvelle. Apportant avec lui son pesant d’ombres. Il y a cinq mois, en mars 2012, la malédiction fut levée, les mages noirs furent alors libérés de leur sombre prison. Liberté s'accompagnant de violentes catastrophes climatiques, semant le chaos sur la planète. Profitant de la panique engendrée par un tel déchaînement, les puissants mirent en place un Gouvernement despotique, trouvant dans les sorciers bénéfiques une aide des plus utiles. Alliés de choix mettant au supplice ceux qui s’opposeraient à leur autorité. Ceux-là seraient châtiés, envoyés pourrir dans les bas-fonds de la ville. Les autres, se verraient dotés d’une puce permettant de contrôler leurs faits et gestes, et gagneraient le droit de jouir de luxe et d’opulence au milieu des grands de ce monde. Leurs créatures deviendraient elles aussi des pions du Gouvernement.
Depuis ces jours sombres, il fut décrété que tous les deux mois, les nombreuses zones du pays devraient offrir en élus, des jeunes gens, afin qu’ils participent avec honneur et courage et vaillance aux, déjà célèbres, Hunters’s Seasons. Jeux télévisés dans lesquels les participants sont jetés dans une arène, afin de lutter l'un contre l'autre, parfois jusqu'à la mort. Le dernier debout, le plus vaillant ou parfois le survivant, se verra couvert de gloire sous les applaudissements et les cris de joie d’un peuple perverti par la violence gratuite.
L'espoir. Est la seule chose plus forte que la peur.
La peur, elle ronge les futurs élus. L’espoir, il grandit au sein de chaque habitant des zones. En cette période de l’année, l’ombre de l' Appel plane sur les zones. La 3ème édition des Hunters’s Seasons a su ravir les regards curieux de la capitale, lui apportant son lot de vainqueurs, de célébrités et de misère. La colère enfle à nouveau, comme à chaque fois. Les familles pleurent leurs morts et leurs blessés pendant que d’autres réclament leur dose de chaos et de sang.
Code:
<a href="http://consign-to-oblivion.forumactif.com/">CONSIGN TO OBLIVION</a>
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Mer 6 Fév - 20:45
Et le forum est ouvert depuis le 9 septembre 2012 mdrr Vraiment désolée, le formulaire ne s'affichait pas à la prévisualisation donc j'ai fait des boulettes
Invité
Valingaï
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Sam 16 Fév - 2:20
Notre forum a 281 MEMBRES et est ouvert depuis le 23/10/12. Dessus je suis NValingaï, fondatrice. Il s'agit d'un forum de recensement de PV/scénarios et de recherche de partenaires. Je voudrais un PARTENARIAT SIMPLE parce que je veux vous faire connaître un moyen de gagner des membreset de faire de la pub puor vos PVs/scénarios. J'ai connu le forum par PRD et j'en pense qu'il est magnifique, même si je ne pense pas être à l'aise puor y jouer
Spoiler:
Ce forum va vous permettre de trouver vos partenaires RP à travers vos différents scénarios et PVs. Sans être un forum de publicité, vous allez pouvoir partager vos différentes recherches de personnages, en ouvrant un sujet pour chacun d'entre eux. Vous pouvez également rechercher un personnage particulier avec un critère et le demander ici, rechercher des ressources pour vos personnages ou simplement vous détendre. Tout ce que vous avez à faire après votre inscription est de vous présenter ici et d'attendre votre validation pour pouvoir aussitôt vaquer à vos affaires. Ainsi, vous n'aurez pas besoin d'un nombre de messages minimum, ni même de critères à remplir pour que le tout soit accessible au plus grand nombre ! De même, l'activité ne sera pas un critère pour gagner les concours présents ici : ce sera uniquement des concours de votes, de graphisme, d'écriture entre autres, donc tout le monde pourra jouer sans aucun a-priori.
Notre forum a 85 MEMBRES et est ouvert depuis le 3/03/12. Dessus je suis Anna Stove, administratrice. Il s'agit d'un forum city policier. Je voudrais un PARTENARIAT SIMPLE parce que c'est un très beau forum.. J'ai connu le forum par PRD et j'en pense voir au-dessus
Spoiler:
Tu as toujours rêvé de devenir agent du F.B.I.? Alors bienvenue sur Federal Bureau of Investigation. Tu t'es dit que c'était peut-être pour toi, de jouer les super-héros comme à la télé, avec ton arme et ton badge que tu es tout fier de montrer. Mais tu te rendras vite compte qu'être agent du F.B.I., c'est loin d'être si facile que ça. En effet, comment comptes-tu annoncer à ses parents inquiets qu'on a retrouvé leurs fils de 5 ans mort dans les bois ? Comment arriveras-tu à fermer l'œil quand tu verras les atrocités que l'homme est capable de faire à ses semblables? Devenir agent du F.B.I., c'est plus qu'un choix de métier, c'est un choix de vie. Es-tu prêt à vivre cette vie là? Rejoins une équipe et toi aussi devient un agent prêt à mourir au service des autres. Mais si devenir agent du F.B.I. était un véritable rêve, tu verras que la réalité est bien plus dure qu'elle n'y parait.
Code:
<a href="http://www.fbi-central.com/">FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION</a>
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Sam 16 Fév - 17:33
Bonjour
Cora_ demande acceptée, ainsi qu'en top je vous ai ajouté :) bonne continuation à vous et votre très joli forum ^^
Valingaï. demande acceptée également pour les deux partenariat :) je vais venir poster mes scénarios sur la scénarithèque. Faudrait que je voie votre politique sur les pv ;) Bonne continuation également
merci à tout les deux pour vos compliments :)
Invité
Cora_
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Mar 19 Fév - 18:53
Bonjouur Merci beaucoup, je vous ai ajoutés en PA Une excellente continuation à vouuus =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Mer 20 Fév - 12:56
Pas de soucis :) Bonne continuation à vous :)
Invité
twilight
Sujet: Re: Demande ϟ Partenariat Ven 15 Mar - 14:03
Bonjour je suis la fondatrice de Twilight Flashforward - Possession. Nous avons un nouveau design donc, nouvelle fiche, serai-il possible de la modifier s'il vous plait?^^
Merci d'avance, Nina Cullen Black, fondatrice de Twilight Flashforward
TWILIGHT FLASHFORWARD - POSSESSION « The beauty of the dark »
LE CONTEXTE
32 ans après… « Voici maintenant un an que nous vivons à Forks. Pourquoi cette petite ville perdue me direz-vous ? C’est très simple, le temps y est propice à notre intégration ; après tout, nous sommes des vampires. Nous ne sommes pas la première famille, ou clan selon les points de vue, à s’installer dans cette petite ville. Nous ne sommes pas non plus les seules créatures extraordinaires de la région. Pour faire simple, nous cohabitons plus ou moins pacifiquement avec des modificateurs loups, issus d’une vieille tribu indienne… les qu… quelque chose… Ah oui voilà ! Les Quileute. Et nous occupons la maison d’une famille célèbre dans le monde vampirique pour avoir tenu tête aux Volturi, les Cullen. Ces derniers ont quitté Forks depuis longtemps pour le Canada, ils habitent à proximité d’un autre clan végétarien. Une jolie invention qui sème un peu la discorde dans notre famille. Nous ne sommes pas tous d’accord sur le régime à adopter, alors nous nous accommodons des habitudes de chacun tant que cela ne met pas en péril la sécurité de tous. Nous sommes les Mitchell, et nous aspirons à une vie paisible. »
« Deux ans à présent que nous sommes dans ce trou paumé. Certes la vie y est paisible, mais aussi très ennuyeuses. J’aime notre famille, et notre mode de vie. Mais un peu d’action ne serait pas mal. Cela me ferait plaisir de tomber amoureuse d’un humain, comme cet Edward Cullen. D’ailleurs, c’est assez énervant de voir cette hybride couler le parfait bonheur avec ce modificateur… J’aimerais avoir cette chance. Rencontrer une personne pour passer l’éternité à ses côtés, trouver le bonheur parfait et pur. Seul point positif à l’horizon : des rumeurs. Certaines rumeurs concernant Forks, les modificateurs et les Cullen. Mon frère est inquiet. Il pense à écrire aux Cullen pour les prévenir de ce qui risque d’arriver. Je ne sais pas ce qu’il espère. Mais il pense que nous sommes en danger, car nous habitons à leur place, nous vivons la vie qui était la leur il y a trente-deux ans si ma mémoire est bonne. Et elle l’est croyez-moi ! »
« Voilà six mois que ces rumeurs ont commencé, et le danger rôde autour de Forks. On entend parler de disparitions, de combats de bêtes acharnés et dévastateurs. Pour les humains, il ne s’agit que d’animaux sauvages défendant leur territoire. Mais nous savons ce qu’il en est… La tension est palpable autour de nous. Nous avons reçu une réponse des Cullen, ils arrivent pour enquêter mais on peut sentir à leur réponse que la méfiance à notre égard est bien présente. Mon frère regrette son geste, il a peur pour notre sécurité, notre famille… Une guerre se prépare. C’est l’impression que cela donne. Finalement, je regrette la petite vie paisible que nous avions en ce début d’année. Je regrette mes souhaits d’aventures et d’imprévus. Tout le monde est nerveux. Et puis pour couronner le tout, mon frère a senti la présence d’autres créatures dans les environs. Pas des vampires ni des Quileute. Que faire de cette information ? Mon frère n’est pas le meilleur limier de la terre, et il est un peu parano par moment inventant des êtres surnaturels. Nous avons ordre d’éviter les modificateurs pour le moment, et d’attendre l’arrivée des Cullen en nous tenant prêt. J’espère que nous n’allons pas nous retrouver au milieu d’un règlement de comptes entre Volturi, Cullen et Quileute.
Contexte forum Twilight flashforward (c) Contexte écrit par Greyguizmo
<table><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;"></div> <center><br> <div style="color:#FEF9E1 ;;padding:10px;background-color:#000000;border-top-left-radius: 100px;border-top-right-radius: 100px; width:450px;font-family:Verdana, sans-serif;font-size:12px;"><div><center><div style=" background-color: #141615 ;border-top-left-radius: 100px;border-top-right-radius: 100px;padding: 15px;"> <center> <div style="width: 400px; height: 192px; border-top-right-radius: 100px;border-top-left-radius: 100px; border: 3px solid white; background-image:url('http://i69.servimg.com/u/f69/17/59/43/79/ds10.jpg');"></div> <center><font style="font-size: 24pt; font-family: garamond ; text-shadow: #000000 1px 1px 1px ; letter-spacing: 1px;">TWILIGHT FLASHFORWARD - POSSESSION</font> <SPAN style="letter-spacing: 6px"><font>« The beauty of the dark »</font></span> </center> <div style="background: #000000; -moz-box-shadow: 0px 2px 2px 2px #000000; text-align: center">LE CONTEXTE</div><div style="background-color: #141615; padding: 15px;-moz-box-shadow: 0px 2px 2px 2px #000000;">32 ans après… « Voici maintenant un an que nous vivons à Forks. Pourquoi cette petite ville perdue me direz-vous ? C’est très simple, le temps y est propice à notre intégration ; après tout, nous sommes des vampires. Nous ne sommes pas la première famille, ou clan selon les points de vue, à s’installer dans cette petite ville. Nous ne sommes pas non plus les seules créatures extraordinaires de la région. Pour faire simple, nous cohabitons plus ou moins pacifiquement avec des modificateurs loups, issus d’une vieille tribu indienne… les qu… quelque chose… Ah oui voilà ! Les Quileute. Et nous occupons la maison d’une famille célèbre dans le monde vampirique pour avoir tenu tête aux Volturi, les Cullen. Ces derniers ont quitté Forks depuis longtemps pour le Canada, ils habitent à proximité d’un autre clan végétarien. Une jolie invention qui sème un peu la discorde dans notre famille. Nous ne sommes pas tous d’accord sur le régime à adopter, alors nous nous accommodons des habitudes de chacun tant que cela ne met pas en péril la sécurité de tous. Nous sommes les Mitchell, et nous aspirons à une vie paisible. »
« Deux ans à présent que nous sommes dans ce trou paumé. Certes la vie y est paisible, mais aussi très ennuyeuses. J’aime notre famille, et notre mode de vie. Mais un peu d’action ne serait pas mal. Cela me ferait plaisir de tomber amoureuse d’un humain, comme cet Edward Cullen. D’ailleurs, c’est assez énervant de voir cette hybride couler le parfait bonheur avec ce modificateur… J’aimerais avoir cette chance. Rencontrer une personne pour passer l’éternité à ses côtés, trouver le bonheur parfait et pur. Seul point positif à l’horizon : des rumeurs. Certaines rumeurs concernant Forks, les modificateurs et les Cullen. Mon frère est inquiet. Il pense à écrire aux Cullen pour les prévenir de ce qui risque d’arriver. Je ne sais pas ce qu’il espère. Mais il pense que nous sommes en danger, car nous habitons à leur place, nous vivons la vie qui était la leur il y a trente-deux ans si ma mémoire est bonne. Et elle l’est croyez-moi ! »
Contexte forum Twilight flashforward (c) Contexte écrit par Greyguizmo </div>
Notre forum a 18 MEMBRES et est ouvert depuis le 08/03/2013. Dessus je suis SULPICIA VOLTURI & FONDATRICE. Il s'agit d'un FORUM RPG TWILIGHT. Je voudrais un FICHE & TOP PARTENARIAT parce que RAISON. J'ai connu le forum Via un partenaire justement ;) et j'en pense OMFG. Il est juste SUBLIME! J'adooore les teintes froides, le design, l'aspect dark & sombre qui vous enchante *ç* & ce serait un réel plaisir de vous avoir comme partenaire *hugs*
Spoiler:
Nous sommes désormais en 2011. Cinq longues années se sont écoulées depuis les récents évènements qui ont suivis une altercation pacifique entre la famille Cullen et les Volturi. Après avoir compris que Renesmée n'était pas une enfant immortelle, le clan italien disparut au loin ; laissant enfin aux Cullen et à la famille de la jeune hybride un peu de répit. Les Cullen purent finalement vivre en paix dans la ville de Forks, tenant dans leurs bras cet enfant, ce miracle inespéré ; celui d'avoir pu donner naissance à une aussi belle petite fille. Rien ne semblait les atteindre maintenant que les Volturi ne comptaient plus les combattre et ainsi ruiner cette douce atmosphère. Ils se croyaient tous en paix. Les vampires du monde entier pouvaient reprendre le cours de leur existence sans se soucier du danger, en respectant scrupuleusement les lois mises en place pour éviter de s'exposer aux yeux humains. Mais pourtant, quelque chose menaçait d'arriver de très loin, et comptait bien venir troubler ce climat paisible.
Alice eut une vision il y a tout juste huit mois, celle d'une armée se constituant progressivement quelque part en Europe de l'Est.
« Une promesse de guerre sommeille...Une envie de sang, insufflée par une profonde rancune se dégage des organisateurs de cette armée. »
Depuis ces cinq années Stefan et Vladimir ont maudis les Cullen de ne pas avoir déclenchés le combat contre les Volturi, et ont de ce fait décidés de créer leur propre affrontement et d'ainsi provoquer le destin. Ils traquèrent ceux qu'ils avaient autrefois transformés et les rallièrent à leur cause, tout en cherchant d'autres nouveaux-nés à mordre afin de grossir les rangs de leur clan autrefois si puissant. Leur principal but étant de détrôner les Volturi une bonne fois pour toute.
Autrefois, le clan Dacian régnait en maître sur les vampires du monde avant d'être éradiqué par les Volturi il y a plus de mille cinq-cent ans. Lorsque les Dacian étaient au pouvoir, ils n'eurent aucun respect pour la vie humaine, et confrontèrent leur monde à celui des hommes par la force. Vampires et humains se côtoyaient à un certain niveau. Les Dacian asservissaient la race humaine et réclamaient régulièrement des sacrifices, épargnant cependant quelques rares chanceux en leur offrant l'immortalité s'ils s'en montraient dignes. Cette époque fut oubliée par le temps, et seuls ceux qui l'ont vécue pourraient s'en souvenir et ainsi témoigner des nombreuses atrocités commises.
Les vampires prenant le parti des Dacian n'acceptent plus de rester cachés. Ils veulent sortir au grand jour, et vivre comme leurs ancêtres. Vivre entant qu'êtres libres de leurs propres choix.
Vivre... enfin.
Et aujourd'hui, après avoir été à deux doigts de reprendre ce qui leur revenait de droit, le clan Roumain vint déclaré la guerre aux Volturi, coûte que coûte. Tous espèrent de ce conflit une nouvelle ère, quitte à ce que cela se termine en bain de sang. Une ère de liberté, et non plus de prisonnier enchainé par la loi.
Une ère nouvelle.
Que cette dernière soit paisible ou sanglante.
Oeuvrerez-vous pour la paix entre les humains et les vampires en soutenant les lois des Volturi, ou préférerez-vous inspirer la crainte autour de vous en prenant le parti des Dacian ? L'heure de la revanche est enfin arrivée, et tous se préparent méthodiquement en constituant une armée pour la grande bataille.
Celle qui scellera à tout jamais le destin des humains et des créatures dans un climat d'ignorance complète ou bien de confrontation des mondes.
Qui se battra ? Qui reculera ? Qui rejoindrez-vous ?
Humains, continuerez-vous à être aussi ignorants du danger qui se prépare et qui vous menace ?
Quileutes, enfants de la Lune, vers quel camp votre regard se portera dans l'espoir de sauver votre héritage d'une éradication certaine ? Vous allierez-vous pour préserver le loup qui sommeille en vous mais qui vous différencie tant ?
Vampires, hybrides, végétariens ou non, comptez-vous vous ouvrir au monde qui vous entoure, vous libérer de vos chaînes en imposant votre présence auprès des mortels ou préserverez votre monde de l'exposition en rejoignant les Volturi ?
Tous se battront, qu'ils en soient conscients ou non, pour des causes qui mériteront d'être défendues.
Pour des vies.
Mais une chose est sûre, le monde qu'ils laisseront derrière eux sur le champ de bataille ne sera plus jamais le même.
A vous d'en écrire l'histoire.
Code:
<a href="http://athousandyears.forumgratuit.org/">a thousand years rpg</a>