~ IN SECULA SECULORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Shadow Projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TÊTE — Le Nez
Destiny Snow

Destiny Snow

TÊTE — Le Nez

arrivé(e) le : : 17/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 612
emploi : : responsable du nez

Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

Shadow Projets _
MessageSujet: Shadow Projets   Shadow Projets Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:27

Destiny rentrait dans le laboratoire privé. Peu de gens avaient accès à cet endroit, même son mari n’avait pas l’accès pour rentrer ici. Non… seul John, Drake et Nolan l’avait. Les seuls qui fermaient les yeux sur les expérimentes qu’elle faisait ici. Nolan pensait comme elle… Drake n’avait pas son mot à dire après tout c’était grâce à elle qu’il était à la tête de Belfast … Quand à John… il essayait mais finissait toujours par abandonner le combat. Destiny ne voulait pas remonter la pente, elle ne voulait plus retourner dans la bonne direction, celle de la lumière et du bien. Non, cette Destiny-là était morte en même temps que sa sœur. Aela avait toujours été la plus humaine des deux, la plus compréhensive… celle qui avait étudié la psychologie, qui savait écouter les gens. Destiny avait toujours été plus distante, plus froide et qui n’aimait pas écouter les problèmes des autres. Aela la rendait humaine, l’obligeait à écouter les gens…. Mais maintenant qu’elle n’était plus là, elle avait sombré et se fichait bien de ce que les gens pouvaient ressentir. Ils étaient tous devenus que des cobayes pour elle. S’approchant du fond du laboratoire, elle remarqua la présence de Nolan, et un petit sourire s’affichait sur ses lèvres. Oui, Destiny n’était pas très humaine, mais cela ne voulait pas dire qu’elle était un robot. Elle avait des amis et des gens à qui elle tenait… Cependant c’était rare et son cœur devenait de plus en plus froid avec les jours qui découlent.

« Bonjour… ou plutôt bonsoir…. Je pensais être la seule à vouloir travailler si tard… »

Elle avait vu Alejandro et avait gagné, sa victoire l’avait rendue heureuse mais en même temps cela l’avait poussé à venir travailler, à vouloir avancer sur ses projets. Elle commençait à sortir quelques échantillons de sang, avant de faire un arrêt sur son travail et d’observer Nolan.

« Tu travailles toujours sur le Beta projet ? »

Nolan était un génie… Un vrai génie. Elle avait de la chance de l’avoir dans son camp. Il avait tellement d’idées et son QI était si supérieure à la sienne, qu’elle ne pouvait qu’être heureuse de l’avoir près d’elle. Puis à force de travailler ensemble, il était devenu son meilleur ami. John ne la comprenait plus… Jake non plus… il n’y avait que Nolan qui semblait comprendre sa souffrance, tout comme Destiny comprenait la sienne. Mais le Beta projet… tenait trop à cœur à Nolan… Sa fille était morte et depuis il semblait défier la mort.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Nolan Seymour

Nolan Seymour

MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 23/12/2012
j'ai beaucoup participé : : 162
emploi : : inventeur/scientifique

Qui suis-je ?

Shadow Projets _
MessageSujet: Re: Shadow Projets   Shadow Projets Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:32

« Tu sais bien que non. J’adore travailler. Si cela ne tenait qu’à moi je ne ferais que ca. »

Nolan sourit, ce n’est pas faux du tout. D’ailleurs c’était souvent en soirée que lui venait les meilleures idées. Il ne faisait plus vraiment attention à la présence de la jeune femme. Il était à fond dans son projet. Cela ne fut que lorsqu’elle parlait à nouveau qu’il relevait vaguement ses yeux sur elle, se rappelant subitement de sa présence. Projet Beta ? Il secoua la tête.

« Non détrompes-toi… ce n’est pas le projet Beta… C’est une nouvelle idée… Et je suis quasi sure à cent pourcent que tu vas l’adorer… »

Il savait qu’il n’y avait rien de mieux à dire pour attirer toute l’attention de la blonde… Titiller la curiosité, cela marche toujours, principalement sur les femmes. Nolan déposait son matériel avant de la regarder. Il commençait à connaitre le moindre saut d’humeur de la jeune femme. C’était rare de la voir sourire surtout en arrivant. D’habitude elle vient ici pour se remettre de bonne humeur, hors ici elle l’était déjà. Nolan arquait un sourcil.

« Dis-moi…. Pourquoi es-tu de bonne humeur…. »

Sachant pertinemment bien qu’il allait devoir lui expliquer le projet qu’il avait débuté aujourd’hui. Il soupirait, il n’aimait pas exposer un projet alors qu’il n’est qu’au premier stade. Mais avec Destiny il a appris qu’il ne devait pas trop garder des secrets. Avec une pincette il prit le bracelet électronique

« Ne t’emballes pas… Je ne suis qu’au premier stade… Et j’ai loin d’avoir fini… Je me suis basé sur le collier électrique qu’on mets aux chiens… Imagine toi un collier pour être humain. Un qui une fois mit est impossible à enlever sauf … »

Nolan sortit une petite télécommande.

« Je comptais créer une télécommande tactile, qui ne répond qu’à une seule personne. Pour l’enlever il faudrait que ca soit le maitre de la télécommande qui pousse sur le bouton, sinon impossible à enlever. Idem pour lancer les chocs électriques ou pour augmenter la douleur, une seule personne par commande…. Mais il faudrait que je teste l’intensité des ondes, que je programme les télécommandes, que je crée un mécanisme auto-protecteur ainsi au moment où on essaie de l’enlever il envoie automatiquement des décharges…. Bref j’ai pas mal de recherche encore à faire. »

Oui, Nolan avait beaucoup d’idées, mais il avait une fâcheuse habitude de commencer un projet et de ne jamais le terminer. Dès qu’une nouvelle idée lui vienne en tête il abandonne l’ancien et commence l’autre… un cercle qui ne s’arrête jamais. Alors Destiny ne devait pas trop espérer, ca sera surement encore un projet à ranger dans un placard. Mais pour l’instant, Nolan était à fond dedans.

« Faudrait néanmoins que j’ai un cobaye… Autre que les singes et les souris…. Je dois m’assurer que les décharges n’endommagent pas le cerveau humain, mais qu’elles soient quand même assez douloureux pour qu’il soit soumis. »

TÊTE — Le Nez
Destiny Snow

Destiny Snow

TÊTE — Le Nez

Qui suis-je ?

Shadow Projets _
MessageSujet: Re: Shadow Projets   Shadow Projets Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:51

Destiny sourit en repensant à Alejandro, puis avec une nonchalance typique à elle, elle répondit.

« J’ai sorti un ancien projet des archives… un qui me tenait à cœur et je l’ai relancé avec une rapidité qui m’a moi-même surprit…. »

Autre fois Destiny n’en aurait pas parlé, mais aujourd’hui, Nolan et elle, étaient devenus tellement proches qu’elle n’hésitait pas une minute de lui en faire part.

« J’ai relancé les couveuses, mais dans un endroit hostile… en dehors des laboratoires. »

Mais elle n’avait pas oublié ce qu’il lui avait dit… Un projet qui allait l’intéresser ? Un nouveau projet ? Automatiquement elle s’approchait de lui et jeter un coup d’œil sur ce qui entourait Nolan afin de découvrir son fameux projet. Grand fut sa surprise quand il prit la parole et qu’il commençait à lui expliquer son idée. Et il avait eu raison…. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle soit toute prise par l’idée.

« Attend, mais c’est génial comme idée ! Tu t’imagines… les rebelles des gentils petits toutous à nos pieds…. Obligés de faire ce qu’on veut… sans même devoir les torturer à mort ? De plus leurs amis ne pourront pas les aider… impossible à enlever… Tu penses vraiment à tout… Es-tu es sure que les rebelles ne pourront pas l’utiliser contre nous ? »

Oui oui, Destiny savait que ce n’était que le début et qu’elle ne devait pas s’emballer. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle adorait les projets de Nolan. Cobaye ? Destiny levait son regard sur lui. Elle hôchait les épaules.

« Pourquoi pas prendre Vitalia ? Après tout.. une fois qu’elle a accouché elle n’a plus vraiment d’utilité ici… »

Non, Destiny n’aimait pas Vitalia. Elle ne l’avait pourtant jamais adressé la parole, mais le fait que cette femme soit enceinte de Drake… Puis elle avait entendu dire que Drake était allé lui rendre visite…. Destiny connaissait fort bien l’espèce masculin … Ils sont si vite manipulés… Et elle ne voulait pas que cette russe manipule Drake… Alors oui, elle préférait la voir disparaitre. Et si jamais Drake lui demandait son avis, elle n’allait pas le cacher. Il ferait mieux de garder l’enfant et de se défaire de la mère. Car si il ne le faisait pas tôt ou tard il y allait avoir des soucis.

« Sinon j’irais voir Luke… il a bien quelques rebelles inutiles dans sa prison… »

MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Nolan Seymour

Nolan Seymour

MEMBRE DU GOUVERNEMENT

Qui suis-je ?

Shadow Projets _
MessageSujet: Re: Shadow Projets   Shadow Projets Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:08

Il ouvrait grand les yeux. Elle venait de faire quoi ? Reactiver les couveuses ? Mais comment ? Et puis pourquoi ?

« Tu viens de les réactiver ? Comment ? Et pourquoi ? Tu sais que tout le monde est au courant de ce projet… Et ça n’a pas plus au peuple de Belfast… Alors comment est-ce que tu es arrivée à sélectionner deux personnes et à les mettre ensemble ? En plus à l’extérieure… Comment tu vas faire pour les surveiller ? «

Oui, ca ne l’aurait pas surprit… elle adorait l’idée. Bien sure qu’il avait pensé à tout, elle le prenait pour qui ?

« Non aucune chance, pour pouvoir manipuler les colliers il faut effacer et reprogrammer la télécommande. Hors pour faire ca, il faut s’y connaitre… et je doute fort que les rebelles ont les outils et le cerveau pour reprogrammer ca… Sachant qu’il ne faut pas trop chipoter avec au risque que le collier ne s’arrête plus à envoyer des ondes… avec le malheureux résultat d’avoir grillé le cœur et le cerveau de la personne… »

Non faut être idiot pour chipoter à des fabrications fait par Seymour.

Vitalia Kryssov… Nolan ne s’est jamais intéressé à ce qui se passait là-haut. Ce ne sont pas ses affaires, mais bien sur, en travaillant inclusivement avec Destiny, il avait très vite apprit l’histoire entre Drake et Vitalia, même si il prétendait à tout le monde, y comprit Drake et John, qu’il était au courant de rien.

« Tu ne l’aimes pas vraiment hein, cette Vitalia…. »

Nolan ne l’avait jamais rencontré, néanmoins il avait quelque part pitié de cette femme. Etre enceinte est un moment fabuleux. Même pour Drake cela devait être quelque chose de positive. Nolan se souvenait encore de la naissance de sa fille…. Mais très vite il s’obligeait à ne plus penser à elle. Oui, il avait pitié pour Vitalia. Sa vie risquait d’être très courte ou très difficile et pénible.

« Pourtant à ta place je l’utiliserais… J’ai entendu dire qu’elle était la sœur du bras droit de Smith…. Ca me surprend que Drake ne l’a pas encore utilisé contre eux… Tu auras plus de chance de pouvoir mettre ce collier autour de la nuque de Smith que d’attendre John et Drake….»

Nolan n’avait pas besoin d’en dire plus. Destiny était bien meilleure manipulatrice que lui. Elle jouait avec les gens comme un chat joue avec son repas. Ca, ce n’était pas pour Nolan. Non, tout ce qui l’intéressait était la science et ses projets. Tout le reste autour ne l’intéresse plus.

TÊTE — Le Nez
Destiny Snow

Destiny Snow

TÊTE — Le Nez

Qui suis-je ?

Shadow Projets _
MessageSujet: Re: Shadow Projets   Shadow Projets Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:13

« Disons que j’ai eu un très beau mâle et que la femelle est à nouveau prête pour faire une nouvelle nichée…. Et cela n’a pas duré longtemps avant qu’ils acceptent et bien sur gardent el silence…. J’ai hâte de savoir si comme tout le monde le prétend si bien notre monde est vraiment vivable pour concevoir à nouveau comme avant… «

Ça serait quelque chose de bien… A condition de savoir garder un œil sur les nouvelles naissances, mais pour ça ils avaient un très beau hôpital avec des médecins et des infirmiers qui obéissaient à la tête. Destiny jugeait ne pas devoir en dire plus. Pourquoi elle voulait faire ça ? Par curiosité scientifique. Et puis pas besoin de les surveiller. Alejandro et Juliette tenait trop à leur petite vie tranquille pour vouloir se cacher avec les rebelles. Il restait un prince dans le sang et il détestait devoir obéir… Destiny doutait fort qu’il pourrait supporter Smith et les siens. De plus que cela ne serait pas un choix très judicieux… Car quel avenir pourrait-il donner à son fils si il se rallie aux rebelles ? Non Alejandro était plus intelligent que ça. Alors pas besoin de le surveiller.

Nolan parlait de son projet et évidement cela intéressait notre belle blonde. A première vue il avait bien examiné le projet dans tous ses angles. Maintenant fallait encore le réaliser. Et pour ca, il fallait des cobayes.

« Drake ne fait pas vraiment la guerre aux rebelles…. Il ne les déteste pas comme John et moi. Il essaie de les enterrer c’est claire, mais il n’a pas vraiment de haine envers eux… Un peu comme toi… «

Utiliser Vitalia ? Mmm pas sure que cela pourrait marcher. Et puis si encore cela pouvait fonctionner, Drake ne voudrait jamais qu’on l’utilise ainsi… Pas pour l’instant. Son instinct de père s’était trop réveillé et tant qu’elle n’a pas accouché, Destiny ne pouvait pas se permettre d’utiliser la jeune femme. Pff vivement qu’elle accouche et qu’on puisse la jeter aux ordures.

« Je me méfie d’elle… C’est tout. Drake reste qu’un homme… et on sait tous les deux comme si facile de vous manipuler. »

Destiny lui lançait un sourire taquin. C’était bien connu que les hommes sont facilement maniables si on joue sur le sexe. De plus Vitalia était une belle femme. Néanmoins Nolan n’avait pas tout à fait tort. Elle pouvait être utile… Maintenant fallait attendre qu’elle accouche.

MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Nolan Seymour

Nolan Seymour

MEMBRE DU GOUVERNEMENT

Qui suis-je ?

Shadow Projets _
MessageSujet: Re: Shadow Projets   Shadow Projets Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:42

Les rebelles… Toutes les discussions avec Destiny terminait toujours sur les rebelles. A croire que c’était en train de devenir le but de Destiny de tous les enterrer. Nolan ne répondit rien. Du moins pas avant d’entendre la dernière phrase de Destiny. Il arquait ses sourcils. Certes il n’avait pas de la haine envers les rebelles. Disons que la vie en avait décidé qu’il était dans le camp du gouvernement. Pourtant cela n’avait pas toujours été ainsi. Avant il travaillait pour eux sous contrainte… Pour garantir la sécurité de sa fille Nolan devait les obéir. Aujourd’hui… Ce n’était plus le cas, sa fille n’était plus là, la raison de vie n’existait plus… Il aurait pu quitter le gouvernement, ils ne pouvaient plus rien utiliser contre lui…. Mais parfois la vie vous fait faire des drôles de choix. Il était resté, il avait fini par apprécier Destiny et une fois qu’on choisit un camp… bah mieux y rester n’est-ce pas…

Bon d’accord il n’allait pas nier le fait qu’il était le premier à suivre une belle gonzesse qu’il connait ni d’A ni de Z, rien que pour le plaisir d’une nuit. Alcool, femmes… malgré tout c’est lors des soirées bien arrosés ou son cerveau semble être en déconnexion totale que notre génie trouve les meilleurs idées.

« Tu ne peux pas nous en vouloir, vous êtes tellement irrésistible. »

Il lui fait un clin d’œil avant de mettre son attention sur son ordinateur portable. Destiny avait peut-être raison de se méfier de Vitalia. Nolan ne la connaissait pas et ne souhaitait pas la connaitre. Il ne se mêle pas de ce genre d’affaires. Ne pas se mêler des histoires de cul des autres. Et au final c’était bien ce dont on parlait… Une histoire de cul. Ses pensées se penchaient à nouveau sur son travail, il en oubliait la présence de Destiny, comme très souvent d’ailleurs. Ce ne fut qu’après une dizaine de minutes qu’il la remarquait à nouveau. Oh oui, c’est vrai elle était là. Il remarquait qu’elle était en train d’observer le collier. Un jouet comme les autres. Destiny avait beau sembler l’aimer, pour Nolan ce n’était qu’un gadget comme mille d’autres. Jeu d’enfant de créer des choses pareils. Ce n’était que la finition qui était le plus difficile.

[color=seagreen] « Si tu veux, dès que je l’ai mise au point, tu pourras être la première à l’utiliser. »[color]

Autant que le tortionnaire dans les caves aimaient le sang et la douleur à haute niveau, autant que Destiny aimait la propreté et la vitesse. Nolan n’avait jamais vu une femme aussi dominante et pourtant des femmes il en avait connu… Alors oui, il avait bien comprit le genre de jouets qui pouvait faire plaisir à sa supérieure.

TÊTE — Le Nez
Destiny Snow

Destiny Snow

TÊTE — Le Nez

Qui suis-je ?

Shadow Projets _
MessageSujet: Re: Shadow Projets   Shadow Projets Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:23

L’utiliser ? Elle sourit. Elle voulait effectivement être la première mais pas la première à l’utiliser. Non elle voulait être la première a en sentir les effets. Non Destiny n’était pas sado. Elle n’aimait pas la douleur, mais elle voulait savoir ce que ses victimes risquaient de sentir, elle voulait être sure de la douleur ressenti.

« Non Nolan. Je veux que tu es le premier à l’utiliser… Et sur moi. Je dois être sure de ce que les gens risquent de ressentir, je veux être sure qu’ils ne puissent pas aller contre la douleur. »

Même si en tant que scientifique elle savait parfaitement bien que certaines personnes puissent surpasser la douleur dans des situations exceptionnels, mais pour cela il fallait encore qu’une telle situation se présente. Et comme le mot le dit si bien… Ça reste exceptionnel.

« Tu comptes venir à la fête de Drake ? «

Dans quelques semaines , le Labyrinthe allait fêter l’anniversaire de Drake . Drake organisait un bal masqué ou toute la ville était invité. Destiny n’était pas une grande fan des fêtes, mais des bals masquées… oh oui, ca elle aimait. Devoir deviner qui se cache derrière un masque, parler avec des inconnus sans devoir dire qui elle était, pouvoir jouer la carte de l’inconnue mystérieuse. Oh oui, elle aimait ca. Et puis Drake était un ami, elle ne pouvait pas rater la fête d’anniversaire de ce dernier. Ouvrant son tiroir, elle prit quelques dossiers qu’elle aurait voulu terminer cette nuit. Ses lunettes sur ses yeux, elle allait s’asseoir dans un coin du laboratoire. Silence et travail. Elle avait discuté pas mal avec Nolan, il était temps pour elle de se concentrer et de se mettre au travail. Quand à Nolan il devrait lui aussi continuer à travailler. C’était important d’avancer sur leurs travaux. Il fallait des résultats. Le plus vite, le mieux c’était.

MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Nolan Seymour

Nolan Seymour

MEMBRE DU GOUVERNEMENT

Qui suis-je ?

Shadow Projets _
MessageSujet: Re: Shadow Projets   Shadow Projets Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:13

Il arquait un sourcil en la regardant. Elle avait perdu sa tête ? Est-ce qu’il venait bien d’entendre ce qu’elle venait de lui dire ? Elle voulait être la première sur qui on la testait ? Il secouait doucement la tête. Alalala Destiny. Il ne répondit pas. C’était elle la patronne, et si elle voulait être certaine que ce petit bijou fonctionne bien… Alors soit qu’il en soit ainsi. Mais il allait quand même d’abord tester la hauteur de la douleur sur des prisonniers. Il ne voulait pas prendre le risque de mettre une dose trop fort tuant Destiny.

Aller à cette petite soirée… Enfin non grande soirée de Drake ? Ce n’était pas vraiment le style de Nolan. Certes il adorait les fêtes, les filles, l’alcool… Mais il ne pouvait pas vraiment faire le con dans une soirée dédié à son grand boss. Même si il considérait que Destiny comme sa vraie patronne. Non c’était mieux pour lui de rester à la maison, ou derrière son laboratoire. C’était plus prudent. Puis ce genre de soirée… ca ne se terminait jamais bien. Il y aura plein de sécurité, pas de question de faire le con dans une telle soirée. Nan il ne comptait pas y aller.

« Non je ne pense pas que je vais y aller… C’est pas trop mon style de soirée. «

Lorsque Nolan voyait que Destiny s’avançait dans un coin, là où elle avait mis son bureau, il sut qu’il était le moment de se taire et de se mettre au travail. Autant qu’il adorait parler avec elle, autant qu’il était important de travailler. Il se tournait donc vers son travail et oubliait la présence de Destiny. Peut-etre que dans quelques heures, quelques jours il aura des résultats stupéfiants… Oh des résultats il en aura, ce n’était qu’une question de temps. Jours, heures, semaines … Peu importe, Nolan savait qu’il allait y arriver.

TÊTE — Le Nez
Destiny Snow

Destiny Snow

TÊTE — Le Nez

Qui suis-je ?

Shadow Projets _
MessageSujet: Re: Shadow Projets   Shadow Projets Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:18

FIN

Contenu sponsorisé

Shadow Projets _
MessageSujet: Re: Shadow Projets   Shadow Projets Icon_minitime

Shadow Projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1