~ IN SECULA SECULORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT 1 ϟ Where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Luke Hale

Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 35
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:27

Hmm, c'est dérangeant. Je l'invite à frapper la première, honneur aux dames, ça va de soit, mais c'est pas vraiment ce qu'elle a envie de faire. J'aime les combats, j'aime la violence, j'aime quand ça bastonne. Je suis devenu un expert en la matière, j'ai beau avoir une tronche de petit con qui frappe n'importe comment, je baigne dans l'univers depuis que je suis gamin. Alors je sais quand frappé, je me suis entrainé et je sais où frapper pour que ça fasse mal. Alors non, malgré les apparences, je ne suis pas un petit con qui frappe n'importe comment. J'ai étudié également pas mal de combat et là, alors que Delka et moi on se regarde en chiens de faïence, j'ai l'image du combat épique de Cassius Clay contre l'autre imbécile, là... Ils ont tourné en rond un moment, puis l'autre gland a attaqué, encore et encore, jusqu'à ce qu'il s'épuise et hop, à ce moment-là, Cassius a sorti la patate et la foutu K.O. en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Et bah, je retrouve le même regard dans les yeux de Delka. Elle semble assez fatiguée, elle aussi voudrait bien que le combat s'abrège. Hmm. Elle économise sa force, elle a raison. J'ai la force brute, elle a l'agilité et probablement la rapidité. Mais je suis beaucoup moins blessé qu'elle. Si j'engage les hostilités, je sens qu'elle va parer, voir à quel point je laisse parler ma force et bing, elle frappera là où ça fait mal. Delka frappe toujours là où ça fait mal. Elle a été entrainée pour ça, elle a reussi suffisamment de formation, j'en suis sûr. Un sourire me vient sur le visage. Pas un sourire d'enfant au pied du sapin de Noël, mais plutôt celui d'un rottweiler devant sa patée. Tout comme mon adversaire d'avant, je vais la plier en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

- Bon, puisque madame ne veut pas commencer... A moi la première main.

Oui, je prends ça pour un jeu, une partie de poker. En faisant la première mise, je verrais la main de Delka, voir ce qu'elle propose, je pourrais renchérir derrière. Je me mets à sautiller, afin de garder les muscles en action et ne pas trop les contracter, mais je me place sur le côté. Cela prouve plusieurs choses, je ne prendrais aucun coup de face et les seuls coups qu'elle pourra porter se feront par le côté, forcément en rotatif. J'expose mon dos et l'arrière de mes genoux, mais elle sait très bien que je me doute qu'elle peut facilement attaquer par là. Mon poing gauche se serre, prend de l'élan et vise à pleine vitesse son joli petit minois. Je ne retiendrais aucun de mes coups, ma douce Delka et ça tu le sais... J'ai une autre idée pour te faire perdre le combat. Je souris à nouveau. Il y a un autre moyen de gagner sans la mettre K.O., mais je doute qu'elle acceptera, pourtant, elle sait que je n'ai pas d'état d'ame quant au génome de mon adversaire. Hmm. On verra... Le coup de poing est un simple leurre. A cette distance, je peux la toucher, certes, mais c'est également possible d'éviter assez facilement. Attirer l'attention et attaquer. J'attire son attention sur mon poing qui vise son visage et quelques millièmes de secondes plus tard, c'est mon pied droit qui s'élève, toujours à pleine puissance vers son genou. Je veux la faire tomber au sol, c'est ce qui m'intéresse. Si elle pose un genou à terre, elle est cuite...
Revenir en haut Aller en bas



Drake Wilson

Drake Wilson



arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:18



Where is my mind ?



Cette fois-ci, le combat va être plus corsé. Dom était un adversaire de taille, mais Luke n'est pas le même genre d'homme. Elle sait que son adversaire actuel et comme elle, un animal sauvage, une chose violente et sans pitié. Le fait qu'ils soient amis, ou même amant ne changera rien. Ici se déroule un véritable combat, un combat de titan et l'un des plus étonnant qu'on puisse voir. Homme contre femme. Beaucoup doivent être en train de parier sur Luke, bien qu'elle ait mit Dom à terre. Qu'importe, elle se battra jusqu'au bout, elle a vu des hommes bien pire que Hale. Il ne lui fait pas peur et ça ne sera jamais le cas. Pour le moment, elle se contenta de le regarder tout en marchant. Qui frappera le premier ? Pour l'instant, elle préfère rester passive, peut être par simple envie de le torturer psychologiquement ? Voici quelque chose qui risque de l'amuser un peu. Connaissant l'oiseau, il ne tarde pas à perdre patience et ceci la fait sourire intérieurement. Parfois, elle le trouve un peu prévisible. Elle le regarda sautiller prêt à passer à l'action. Pour tout dire elle n'attendait que ça. Vous n'imaginez même pas à quel point elle est concentrée sur lui, sur ces gestes, ces mouvements, la moindre petite contraction de muscle. Quand elle le voit avancer le poing, elle préfère reculer très largement évitant ainsi le coup, plus le coup de pied qu'il enchaina. Une idée un peu sadique lui vint en tête, une envie de le rendre fou de la même manière qu'elle pourrait le faire quand il s'agit de sexe. Oui, ça pourrait être drôle, elle va esquiver tous les coups, ce dont elle sera capable si elle reste bien concentré. Luke est plus lourd qu'elle, il est donc beaucoup moins rapide sans oublier qu'il n'a pas sa souplesse. Quand elle en aura marre, il suffira qu'elle décide d'encaisser les coups et de riposter. Le jeune homme la remerciera après, car le combat n'en sera que meilleur, comme à chaque fois ou il c'est retrouvé dans son lit. Koudelka continua d'esquiver les coups sous l'étonnant du public qui ne savait plus quoi penser de ce combat devenu très étrange.



[J'espère que ça te vas pour commencer. Je trouve que l'attitude correspond bien à Delka. Je t'attaquerai dans le prochain post mais si tu préfères que je le fasse dans celui-ci, j'édite !]
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Luke Hale

Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 35
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:02

Et là... Elle recule. Et pas qu'un peu. D'ordinaire, on recule juste pour éviter le coup, mais là, elle fait bien plus d'un pas en arrière. Du coup, je ne touche que de l'air. Ca me coupe complètement dans mon élan. Je me redresse, vais jusqu'à baisser les bras et laisse tomber les épaules. C'est quoi ce cirque? Elle ne veut pas se battre? Mais ça devient du n'importe quoi. Je fronce les sourcils. J'en perds presque l'envie de me battre. Delka est pas quelqu'un qui esquive ou qui évite les coups. Je la croyais beaucoup plus endurante que ça. Aurait-elle vraiment mal après les coups de Dominic? Quelque fois pour éviter de s'épuiser trop après des combats, un fighter pouvait retarder le premier coup en récupérant un peu de temps. Mais là... C'était Delka, bon sang. Delka aime la douleur, la violence. Je ne comprends pas où elle en veut en venir. Mais du coup, on se regarde en chien de faïence. J'ai lancé la première main, j'attendrais donc la sienne. Je soupire d'ennui. Moi qui pensait que le spectacle serait de qualité, là, Delka me déçoit vraiment. Je n'attaque plus. Les deux premiers coups n'ont porté aucun fruit, elle préfère me fuir, j'aime pas ça. Ce n'est pas du combat, ça devient... de la danse. C'est pas mon style. Un combat, c'est quand on se prend un coup donné par un adversaire, pas quand on évite. Mince, Delka, pourquoi tu fais ça? J'avoue que c'est limite... pas équitable. Remarquez, tout le combat n'était pas équitable. Mais bon, il fallait mettre les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Dominic avait préféré mélangé, tant mieux. Mais ce que Delka est en train de faire, ça ne rentre dans aucune logique de combat. Si, en fait... Ca rentre dans la catégorie : je fais chier mon partenaire et je le laisse suer. Ouai, peut-être, mais c'est pas fairplay. J'ai beau être un tortionnaire, un tueur, un... méchant, j'm'en fous, mais je suis quelqu'un de fairplay dans un vrai combat. Delka ne réplique pas le moins du monde. Ca m'énerve plus qu'autre chose. Si j'attendais quelqu'un de fairplay, c'est bien Delka que je voyais en première ligne. Je fixe mon regard sur elle. La déception dans les yeux. Oui, oui, elle me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas



Drake Wilson

Drake Wilson



arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:24



Where is my mind ?




La torture psychologique ! Voila ce que cherchait à faire Delka. En reculant, en évitant les coups et en attaquant pas. Ce n'était pas drôle, mais elle ça l'amusait. Car vois son adversaire se pas savoir quoi penser de ça, c'était délectable. Elle a beau aimer la douleur, elle aime aussi en infliger aux autres. Que ce ne soit pas physique change un peu. Elle aime voir ce qui se passe dans la tête des gens. Étrangement, elle ne s'attendait pas à ce que Luke paresse aussi déçu. Oh ben alors ! Pauvre choupinou ! Surpris ! Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. "Alors Luke, que ce passe t'il ?" La jeune femme était consciente que c'était des paroles et une attitude qui risquait de mettre en rogne le jeune homme. Mais au contraire, ça l'amusait encore plus et elle prévoyait un combat encore plus intéressant grâce à ça. Elle croisa ses doigts devant elle et tendit ses bras pour faire craquer ses phalanges. Puis elle pencha la tête à gauche et à droite ce qui fit également craquer sa nuque. Bon, la plaisanterie à assez durée. Il est temps de passer au chose sérieuse. Son sourire devint plus sérieux et elle commença à attaquer par un coup de pied en direction des cotes. Le coup d’après, elle parvint à se coller contre lui et lui attrapa les bras pour empêcher de bouger le temps de susurrer quelques mots à son oreille "Après le combat, je te veux rien que pour moi !" Et elle le poussa brutalement dans les cordes avec un sourire qui n'était plus sadique mais plutôt pervers. Qu'importe l’issue du combat, elle compte bien le torturer d'une toute autre manière après. Elle remonta sa garde, prête à bloquer n'importe quel coup.
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Luke Hale

Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 35
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:46

Ca ne me plait pas. Mais alors pas du tout. Je veux bien être une brute, être un homme abject, mais sur un ring, il y a des règles et Delka est en train de les bafouer. Non, je n'aime pas du tout ça. Ce qu'elle est en train de faire n'est pas du tout... respectueux. On a beau devoir haïr son ennemi, mais je considère qu'un ring est la même chose qu'un champs de bataille, il faut savoir jouer dans les règles. Alors oui, je suis surpris. J'arrive pourtant à contrer son pied qui vise mes côtes. Et là encore, elle recommence et c'est franchement horripilant. "Après le combat"? Parce qu'elle croit que je vais être d'humeur, après le combat? Avec ce qu'elle est en train de faire. Je suis encore trop surpris et je me mange les cordes. Ces dernières claquent dans mon dos et ce n'est qu'instinctivement que j'en attrape une et me retiens de tomber ou de rebondir pour retourner vers elle. Je reste contre les cordes. Alors, très bien... Si elle joue à ça, je jouerais aussi. Tant pis pour les règles de l'art. Tant pis pour les coups, tant pis pour ce que je vais faire. Delka m'a cherché. Je n'userais d'aucune restriction. Elle va comprendre qu'elle peut jouer dans la cours des grands, mais que jamais elle ne pourra posséder la force d'un homme en colère.

Je reviens au centre du ring, bien décidé à lui coller la raclée de sa vie. Tant pis pour les règles. Elle va souffrir. Dans mon regard, il n'y a que du mépris. Elle pourra toujours courir pour ce soir. Car ce soir, elle le passera dans les vapes. Ca, vous pouvez en être certain. Mon poing droit par droit vers son visage. Je mets toute ma force, je ne veux pas qu'elle pense que ce n'est qu'un leurre. J'y mets donc toute ma force et toute ma rapidité. Elle pare, usant de ses avant-bras. Coup classique. Confrontation physique. J'use d'une force linéaire, une force d'homme. Distance réduite au maximum en ligne droite. Elle use d'une force circulaire, une force de femme. Attention, je ne considère pas que Delka est faible, non, bien au contraire. Elle est presque aussi forte et puissante qu'un homme, mais malheureusement, la génétique fait que mon corps et le sien possèdent des caractéristiques bien distinctes. Et sans vouloir me vanter, je suis plus forte qu'elle, plus lourd et moins rapide, certes, mais là n'est pas le problème. Là, c'est la force qui est le point de mire. Que l'on soit rapide ou plus léger, ça n'entre pas dans les statistiques à ce moment précis. Bref, tout ça pour dire que c'est son radius qui tente de parer le coup, alors que j'ai toutes les carpes, les métacarpes qui sont bien décidées à rencontrer son nez.

Loin de vouloir connaître le résultat de ce coup, je déplace mon poids sur une seule de mes jambes et je pivote à 90°, le bras qui visait son nez se plie dans la foulée et se referme sur sa gorge. Je sais qu'elle est rapide et aussi agile qu'un chat. C'est exactement la même chose que de vouloir attraper une anguille à mains nues, alors qu'elle sort à peine de l'eau. Alors avant qu'elle ne comprenne ce qu'il se passe, mon plan déjà dans ma tête, mon genou se plie, entraine le sien vers l'avant, la déstabilisant et tout mon poids s'ajoute à la gravité qui nous entraine au sol. Ma main de libre, celle qui n'enserre pas son cou agrippe son crane, par les cheveux et comme avec mon combat d'avant, je lui pousse la tête afin que le choc avec le sol n'en soit que plus douloureux. Si avec ça, elle ne se casse pas le nez contre le sol du ring, je veux bien changer de camps...
Revenir en haut Aller en bas



Drake Wilson

Drake Wilson



arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:14



Where is my mind ?



C'était complétement fou de faire ce qu'elle avait fait. Mettre en rogne Luke est l'idée la plus mauvaise que quelqu'un pourrait bien avoir. Sauf que ce n'est pas le genre de chose qui fait peur à notre Delka. Elle voulait qui montre sa vrai force et non qu'il se retienne. Enfin elle allait avoir droit à un vrai combat. Prendre des coups ne lui faisait pas peur, elle aime ça au contraire. De plus, elle aime les challenges, là au moins elle allait en avoir. C'est sûr c'est cruelle de passer par là pour qu'il se bouge un peu, mais sans l'énerver, il ne lui montrera jamais de quoi il est capable. Maintenant c'était partie, elle pouvait le voir dans les yeux, il avait l'air d'un fauve et ceci la fit sourire. C'est parti pour un match qui va vraiment valoir le détour.

Le jeune homme ne prit pas de détour et fonça dans le tas. Là elle reconnaissait quelqu'un de bien énervé voulant se venger. Elle décida de parer les coups en se protégeant avec ses bras. Le choc fut violent et elle grimaça, l'un de ses poignets venait de prendre un coup qui risquait de l'handicapé pour la suite, mais qu'importe. Alors qu'elle allait enchainer, il parvint à l'attraper en passant derrière elle et garda un bras autour de son cou. Voilà une bien mauvaise posture. Elle se mit à lui donner des coups de coudes dans le côtes encore et encore et elle n'y allait pas de main morte. Sauf que Hale et de la même trempe qu'elle, il n'est pas du genre à montrer qu'il a mal, il résistera et ne fera pas attention à la douleur. Il finit par lui écraser le visage contre le sol. Elle ne sentait plus sa prise sur elle, elle se mit rapidement à genoux. La jeune femme leva la tête pour voir où il se trouvait. Il était devant elle, et elle se mit sur ses deux jambes pour être prête à réagir sur le faut. Son nez lui faisait un mal de chien et en frottant sa main droite sur celui-ci elle constata qu'elle pissait le sang. Pas très sexy tout ça. Le nez était probablement cassé quoi qu'il en soit, le choc avait été violent. "Je te retrouve enfin Luke !" Voilà ce qui s'appelle un combat ! Ignorant la douleur, elle fonça à son tour sur lui et planta son genou dans l'estomac de son adversaire. Ça aussi c'est un sale coup, un coup qui peut couper le souffle mais elle ne comptait pas le laisser respirer. Le connaissant, il avait dû contracter ces abdos pour diminuer la puissance du coup. Puis elle s'acharna sur lui, et le fit tomber au sol lourdement. En faisant ça, elle sentit une nouvelle douleur dans son poignet qui lui irradia le bras. Merci, si ça se trouve c'est plus grave que ce qu'elle ne pense, une fracture peut être. La suite du combat va devoir se dérouler presque à un bras et surtout elle ne doit pas montrer son point faible.
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE DU GOUVERNEMENT
Luke Hale

Luke Hale


MEMBRE DU GOUVERNEMENT

arrivé(e) le : : 16/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 893
emploi : : Tortionnaire
Age : 35
Localisation : Derrière toi


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Closed

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:33

C'est qu'elle est rapide la ribaude. Comme elle a dû être un peu abrutie par le coup de la tronche sur le sol du ring, j'en profite pour chopper une serveuse qui porte un plateau avec un tord-boyau. Je me l'envoie derrière la cravate, le débouche-chiotte, pas la serveuse et jette le verre. Visiblement, c'est bien trop de temps pour Delka, car elle est déjà sur moi, à m'attraper par la nuque et utiliser sa force et les forces qui s'opposent pour me faire rencontrer son genou en plein estomac. Je manque de lui cracher l'alcool à la figure mais j'arrive à avaler. Je me suis bien mangé son genou en tout cas et pendant quelques secondes c'est à mon tour d'être un peu décontenancé. J'ai failli avaler de travers. Aucune éthique dans l'art de se battre. Ca m'énerve encore plus. Elle ne joue pas dans les règles d'un combat. Trop souvent elle a été mercenaire, elle joue dans les règles de ce fight-club, mais si elle veut regagner mon respect, elle s'y prend très très mal... Du coup, je tombe par terre, sur le dos. Ca va, c'est pas méchant, j'amortis le choc en courbant le dos et en évitant que la tête ne soit choquée. Elle est rapide, oui, ça c'est sûr. Mais je le suis aussi. Peut-être pas au niveau des coups, mais j'observe parfaitement bien, et j'ai vu cette petite grimace instantanée quand elle m'a fichu son poing pour me faire tomber. C'est passé très vite, mais j'ai bien vu les contractions au niveau du front, des yeux, des joues. Madame ne joue pas dans les règles. Alors moi non plus. Et alors qu'elle s'acharne sur moi avec l'autre bras, j'enserre brutalement son poing douloureux avec mon poing droit. Et je serre. Je serre de toutes mes forces.

- On... ne... frappe... pas... quelqu'un... à... terre...

D'un coup de bassin, je renverse la situation. Et cette fois, c'est moi qui m'asseoit sur elle. Mais je ne reste pas ainsi et me remets sur mes pieds, j'entraine Delka avec moi. Je la tiens toujours par son poing et mon autre main attrape celle qu'elle avait de libre. Maintenant on a les bras croisés. Je peux lui montrer que je suis souple aussi. Ma jambe se plie, mon pied est en flexion et je détends le tout en plein abdomen. J'aurai eu une chaussure, elle aurait eu la marque sur sa jolie chemise. Loin de la lacher, je la ramène vers moi et c'est un coup de tête qu'elle se mange. Je la lache instinctivement. Faut dire qu'une rencontre de crane, ça n'a rien de bisounours. Ca fait autant mal d'un côté que de l'autre. Y'a rien pour amortir les chocs. C'est de l'os avec un peu de peau dessus. Je me frotte le crâne en me maudissant moi-même. J'aime les combats dans les règles de l'art. Ca doit être mon gros défaut. J'ai horreur qu'on ne se batte pas dans les règles. En plus, j'ai aucune envie de handicaper Delka. C'est tellement simple de casser un os, de briser les vertèbres. Je soupire. Et merde. J'indique à l'arbitre que j'abandonne. Ca ne me plait pas de devoir écrabouiller Delka, et puis, c'est pas du tout le genre de combat que j'apprécie et puis il va falloir que j'explique pourquoi je suis tout cassé demain et mis à part "j'ai glissé dans ma douche", je ne vois pas quoi dire. Alors pas trop de bobo. Je roule sous les cordes, sans aucun regard pour Delka, pour les "booooouh" ou les "ouaiiiiiii" qu'on pourrait lancé à l'un comme l'autre et vais directement au bar en passant par la case "je récupère mes affaires". A la personne derrière le bar :

- Hey, sers-moi une bière.
Revenir en haut Aller en bas



Drake Wilson

Drake Wilson



arrivé(e) le : : 03/01/2013
j'ai beaucoup participé : : 529


Qui suis-je ?
Disponibilité RP :: Open

EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:10



Where is my mind ?



Le combat était en train de devenir de plus en plus difficile pour elle. Les douleurs étaient de plus en plus présente. Pour le moment, elle pouvait faire avec, mais elle savait que tôt ou tard ça allait l'handicaper. Le fait qu'elle soit résistante à la douleur et qu'elle aime ça ne pourrait pas y faire grand chose. Elle devait agir rapidement, bien avant qu'il remarque que son poignet lui était inutilisable. Alors, elle fonça dans le tas et frappa encore et encore. Elle réussit son coup mais le retour de flamme n'en fut que plus violent. Luke l'attrapa justement au niveau de son poignet endolorie. La jeune femme tenta de cacher sa douleur, mais elle ne pouvait pas résister. Son bras plia sous la douleur et son corps s'affaissa un peu avant qu'il ne parvienne à la mettre à terre. Elle était pour ainsi dire la marionnette du jeune homme. Il la frappa de nouveau et elle était vraiment à deux doigts de craquer. Son état commençait à être déplorable malgré qu'elle tienne encore debout. Toutes ses forces étaient concentrés justement à ce qu'elle parvienne encore à tenir sur ses deux jambes.

Voilà qu'un retournement de situation inattendu se produit. Luke abandonne. Quoi ? Comment est-ce possible ? Mais c'est une blague. Il ne peut pas abandonner, il a gagner, enfin presque gagner. Delka l'observe sortir du ring, les yeux ébahie. Elle n'aime pas ça, elle ne trouve pas ça juste. "Hale !!!! Le combat n'est pas terminé !!!!" hurla t'elle mais elle avait tellement mal que son cri ne fut pas très fort. A présent, il était au bar, en train de se faire servir une bière. Son poing se serra de rage et elle quitta le ring. La jeune femme prit ses affaires et s'en alla furieuse. C'était plus qu'humiliant pour elle. Prochainement, elle risque d'avoir une petite discussion avec Luke.


[fin pour Delka]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: EVENT 1 ϟ Where is my mind ?   EVENT 1 ϟ Where is my mind ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT 1 ϟ Where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ IN SECULA SECULORUM :: Préambule :: « Administration » :: Evènements :: Scénario 1 : Where is my mind-